9.5/10
★★★★★
basée sur 2433 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

J'ai payé un surplus d'environ 5 euros pour avoir une livraison rapide que je n'ai eue que 4 jours plus tard.

User icon
Rebecca B.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour,

Effectivement, vous avez réglé 4,95 € pour une livraison en Chronopost Relais, qui garantit une expédition en 24h, jours ouvrés. Votre commande, passée un vendredi, a bien été expédiée le jour-même et livrée le lundi matin, conformément aux délais annoncés. Comme précisé sur notre site, les livraisons s’effectuent uniquement les jours ouvrés, du lundi au vendredi.

Il n’y a donc pas eu de retard, la date de livraison estimée sur le site a bien été respectée.

Très belle journée,
L’équipe Bivea Médical
3 /5
★★★☆☆

Dans le catalogue, le nombre d'articles contenus dans "le lot" n'est pas clair. Pour moi, un lot comprend plusieurs articles. Or, pour un pessaire vous marquez "un lot" !!! Cela prête à confusion. Moi j'attendais 3 pessaires et j'étais déçue.

User icon
Fabienne E.
Le
suite à un achat du 08/06/2024
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour, nous avons vérifié et la mention de "lot" n'apparaît jamais sur la fiche du produit. Pouvez-vous nous indiquer où avez-vous vu ce terme ? Lorsque vous avez sélectionné votre pessaire, vous avez sélectionné la taille 35mm, c'est donc pour cette raison que vous n'avez reçu qu'une seule taille. Belle journée à vous, L'équipe Bivea Médical
2 /5
★★☆☆☆

Bof présentation vidéo exagérée

User icon
Francis D.
Le
suite à un achat du 21/04/2024
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour Francis, si vous rencontre des difficultés lors de l'utilisation ou que vous n'êtes pas totalement satisfait, je vous invite à prendre contact avec nous au 05 57 26 09 00. Nous pourrons vous conseiller au mieux et vous guider sur l'utilisation ! Belle journée à vous, L'équipe Bivea Médical
3 /5
★★★☆☆

L'emballage était très détérioré, j'ai choisi de garder mon achat car la partie plastifié était "correcte" mais cela reste vraiment à améliorer.

User icon
Svetlana H.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour Svetlana, effectivement, il arrive, parfois, que lors du transport, le colis soit un peu écrasé. Vous pouvez nous contacter si le produit que vous avez commandé a été endommagé et ne peut plus être utilisé, nous trouverons une solution ! Belle journée à vous, L'équipe Bivea Médical
3 /5
★★★☆☆

Produit cher dommage que vous ne fassiez pas 10% d’offre de bienvenue pour les nouveaux clients .

User icon
Nawal M.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour, effectivement, nous ne proposons pas de réduction de bienvenue. Cependant, à chaque achat, vous cumulez des points fidélité que vous pouvez convertir en bon d'achat, lorsque vous le souhaitez. Cela vous permet d'économiser sur vos prochaines commandes. Belle journée à vous, L'équipe Bivea
3 /5
★★★☆☆

Utilisation difficile et non efficace

User icon
Joseph T.
Le
suite à un achat du 06/10/2023
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour, si vous avez des difficultés à utiliser l'appareil, je vous invite à prendre contact avec nous. Nous serions ravis de pouvoir vous accompagner ! Belle journée à vous, L'équipe de Bivea Médical
3 /5
★★★☆☆

Mauvaise surprise au moment de la livraison : le carton était déchiré de sorte qu’on pouvait sortir le contenu. Heureusement, il n’était pas détérioré.

User icon
Louise T.
Le
suite à un achat du 31/07/2023
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison un peu long, la pince Stop Uri rouge n'a pas donné satisfaction au premier essai. Elle bouge, roule transversalement car elle est déformable et sort de la verge après environ 1 heure.

User icon
Philippe B.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour Philippe, je vous invite à prendre contact avec nous par téléphone afin que l'on puisse vous accompagner sur l'utilisation du produit. De plus, la pince est garantie "Satisfait ou Remboursé" pendant 1 mois, alors si le produit ne vous convient toujours pas malgré nos échanges, nous pourrons vous proposer un remboursement ! Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea Médical
2 /5
★★☆☆☆

Du 24 au 28, pas d'info de la part du transporteur.

User icon
Guillaume C.
Le
suite à un achat du 23/08/2023
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour, effectivement, d'après le suivi, je vois que La Poste n'a pas actualisé votre suivi du 24 au 28 août. Il s'agit peut-être d'un oubli de flashage lors de l'acheminement de votre colis de la part de La Poste. Malheureusement, nous n'avons pas la main sur ces informations... Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea Médical
3 /5
★★★☆☆

La prise en charge globale du "client" me paraît très bien. Par contre, ce qui explique ma réserve, est une réponse de votre part, par mail, à côté de ma question mais j'ai quand même fait confiance...

User icon
Christian C.
Le
suite à un achat du 22/08/2023
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour Christian, si la réponse que vous avez reçu de notre part ne vous a pas semblé assez clair, je vous invite à reprendre contact avec nous par mail ou par téléphone, directement. Il est important que vous ayez les réponses à vos interrogations ! Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea Médical
3 /5
★★★☆☆

Problême de réglementer avec la carte bleu

User icon
Bernard G.
Le
suite à un achat du 09/08/2023
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour Bernard, Il arrive parfois que les doubles vérifications par SMS ou application de certaines banques soient un peu capricieuses, N'hésitez pas nous appeler si le cas se représente, nous sommes là pour vous aider à finaliser la commande via l'un de nos différents modes de paiement. Belle journée à vous, Maxime de Bivea
3 /5
★★★☆☆

Appareil qui me créé des douleurs à l'aine

User icon
Olivier C.
Le
suite à un achat du 24/06/2023
3 /5
★★★☆☆

Service rapide, bien reçu, mais à l'essai, il y a à mon sens un problème technique. En effet, le manchon dans lequel on introduit la verge est d'un diamètre trop petit. Pour rentrer la verge on doit le déposer pour tirer sur la peau de la verge pour faire rentrer le gland, puis le remonter sur la pompe à vide. Pour sortir la verge gonflée, c'est pire, même avec le gel, à se faire mal. En plus, ce dit manchon est trop rigide, dès la sous pression, le vide fait, pourtant sans trop de sous pression, que ce manchon appuis sur la naissage de la verge, normal, mais qu'il fait mal de par sa dureté ; un manchon plus souple avec une embase en anneau d'appuis souple aurait été bien plus confortable, car de sa surface d'appuis ainsi plus grande s'aurait été plus confortable car moins douloureux ; mais, à la conception, il fallait l'essayer avant de lancer la production. Pour le prix, il aurait mérité d'avoir une recherche approfondie, médicale. Autre chose, le diamètre de ce manchon trop petit n'est pas en adéquation avec le tube proportionnellement bien long ... Mais encore, la pochette de repliement est trop courte au regard du matériel qu'il faut alors totalement démonter ... Très positif, ce manchon permet de glisser l'anneau rétracteur sanguin, bravo ! Si je laisse cet avis, c'est surtout pour conduire à l'amélioration par Bivea de ce système médical palliatif à la prise de médicament. Pour les futurs acheteurs, malgré ce, je ne regrette pas mon achat ! Bonne découverte ... Yvon

User icon
Yves P.
Le
suite à un achat du 09/07/2023
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour Yves, tout d'abord, nous sommes contents de savoir que vous êtes satisfait du Vacuum ! Cela nous fait toujours plaisir d'avoir vos retours 🙂 En ce qui concerne vos remarques, voici quelques précisions : Chaque année, nous apportons des améliorations au Vacuum, en fonction des retours de nos clients. Nous avions déjà fait des essais avec des manchons plus souples, cependant, il y avait des fuites. On a donc choisi le manchon le plus souple possible et le plus confortable, qui fonctionne, sans laisser passer l'air. Pour les personnes avec des verges imposantes, il est possible d'ajouter une rallonge pour avoir une assise plus confortable lors de l'utilisation. Au début, effectivement, il est possible que le pénis gonfle de façon non homogène. Cela est dû aux différences de tissus entre le gland et le reste du pénis. Au fur et à mesure des utilisations, le Vacuum sera plus confortable et s'utilisera plus facilement. Enfin, pour les anneaux, nous faisons régulièrement des recherches. Et, il se trouve que plus l'anneau dispose d'un point d'appui large, plus cela peut créer aussi des fuites. J'espère avoir pu répondre à toutes vos interrogations, sinon, nous sommes disponibles par téléphone. Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea Médical
3 /5
★★★☆☆

Pénis d'une configuration particulière l’excédent de peau repousse l'appareil. vous n'y ete pour rien

User icon
André D.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
3 /5
★★★☆☆

Moyen mais le prix n'est pas justifié TRES CHER

User icon
Jacques T.
Le
suite à un achat du 26/06/2023
2 /5
★★☆☆☆

J'ai bien reçu le produit. Mais il ne répond pas du tout au besoin. Les tailles ne sont pas du tout adaptées. Je serai curieux de savoir comment les autres personnes ont pu l'utiliser.

User icon
Jean B.
Le
suite à un achat du 03/03/2023
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour Jean, l'anneau Erectionrings est utilisé pour maintenir l'érection. Pour cela, il doit être placé avant l'érection en insérant les testicules et le pénis au repos dans l'anneau. L'avez-vous utilisé de cette façon ? Je vous invite à prendre contact avec nous par téléphone afin que nous puissions vous guider sur l'utilisation ou vous conseiller sur un produit plus adapté à votre situation. Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea Médical
3 /5
★★★☆☆

Petit couac dans la livraison mais matériel bien reçu et très pratique. Vraiment réaliste !

User icon
Marie-charlotte L.
Le
suite à un achat du 22/02/2023
3 /5
★★★☆☆

Très bien

User icon
Bousso G.
Le
suite à un achat du 18/02/2023
3 /5
★★★☆☆

Premiere commande faite sur internet pour tête de pompe reçu seulesans accessoirs non mentionnée a 120 euros nouvelle commande faite a 198 euros le 17/02/2023 et non reçu le 24/02/2023 après plusieus appels tél.

User icon
Sylvain S.
Le
suite à un achat du 16/02/2023
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour Sylvain, effectivement, la tête de pompe est vendue sans les accessoires puisque les personnes qui la commandent ont déjà une pompe et les accessoires associés chez eux. D'après les informations sur votre compte, je vois que vous nous avez renvoyé votre tête de pompe et que nous avons procédé au remboursement de celle-ci. Entre temps, vous aviez passé une nouvelle commande. Avez-vous désormais bien reçu votre pompe Rehabi ? Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea Médical
2 /5
★★☆☆☆

Je mets deux étoiles pour le vendeur et le délai. Pour le reste: le produit est erroné dans sa description. L'applicateur d'ovule fait12 mm de diamètre et non 14mm. De ce fait les ovules génitales qui font 14mm ne rentre pas dans l'applicateur et ne tienne pas. L'applicateur étant fragile, si on force un peut il se déchire. L'applicateur est donc inopérant et au prix où les applicateurs sont vendus c'est de l'argent inutilement perdu. Apparemment celui qui a inventé cette bonne idée ne l'a jamais utilisé !

User icon
Jacqueline B.
Le
suite à un achat du 12/02/2023
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour Jacqueline, nous avons vérifié sur votre compte et il est indiqué que vous avez passé commande le dimanche 12/03/2023. Ainsi, votre commande a été préparée et expédiée le lundi 13/03 et vous l'avez reçu le 15/03. Cela correspond au délai de 48h à 72h annoncé sur notre site. Avez-vous bien reçu votre colis le 15/03, comme indiqué sur le suivi de votre colis ? Concernant l'applicateur, il a été conçu et testé pour pouvoir y placer un ovule. Pour une mise en place correcte d'un ovule sur un applicateur, l'ovule doit être placé avec la partie conique vers l'intérieur de l'applicateur et la partie plus plate et plus large vers l'extérieur. Nous sommes d'accord, ce n'est pas le fonctionnement le plus instinctif. Nous avons vérifié les dimensions, l'applicateur fait bien 14mm en extérieur, et 12mm en intérieur, nous allons ajouter les précisions sur la page du produit. Nous sommes disponibles si vous avez besoin de plus d'informations. Belle journée à vous, L'équipe Bivea Médical
2 /5
★★☆☆☆

Résultats faibles

User icon
Christian V.
Le
suite à un achat du 24/01/2023
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour Christian, il est important pour nous que le produit fonctionne pour vous ! Je vous invite à nous contacter afin que nous puissions faire le point avec vous par téléphone et vous accompagner sur l'utilisation et vous donner des astuces et conseils, si besoin. Si malgré cet appel, cela ne vous convient toujours pas, vous pourrez utiliser votre garantie "Satisfait ou Remboursé" qui est disponible sur ce produit pendant 1 mois. Belle journée à vous, L'équipe Bivea
2 /5
★★☆☆☆

Insatisfait de la livraison J'ai commandé bien avant 15h pour en Chronopost pour le lendemain matin samedi et livraison le mardi suivant ! Je demande le remboursement des frais de livraison

User icon
Pierre G.
Le
suite à un achat du 27/01/2023
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour Pierre, comme indiqué sur notre site, toutes nos livraisons s'effectuent uniquement en jours ouvrés (du lundi au vendredi). Ainsi, pour une commande passée vendredi avant 15h en Chronopost, la livraison est prévue pour lundi. Cependant, il y a eu effectivement un retard de livraison de la part de Chronopost, puisque vous avez été livré mardi. Comme indiqué lors de ma réponse à votre e-mail, nous avons procédé au remboursement des frais de port. Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
3 /5
★★★☆☆

C'est la première fois que je commande chez Bivea et je suis déçue car le délai de livraison n'a pas été respecté.

User icon
Mahéva M.
Le
suite à un achat du 13/01/2023
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour Mahéva, nous essayons d'être le plus clair possible sur nos conditions et délais de livraison sur notre site, ainsi vos retours sont importants pour nous. Pour vous expliquer un petit peu, je vois que vous avez passé commande le vendredi 13/01/2023 en fin d'après-midi. Nos commandes sont expédiées le jour-même, si elle sont passées avant 15h, du lundi au vendredi. Ainsi, lorsque vous avez passé commande, la date d'expédition estimée (et non de livraison) indiquait le lundi 16/01/2023. Les délais de livraison sont ensuite de 48h à 72h (jours ouvrés), ainsi votre commande a été livrée le 19/01/2023. Si vous souhaitez plus d'informations sur nos conditions de livraison, je vous invite à nous contacter directement par mail. Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea Médical
2 /5
★★☆☆☆

Le premier système ă piles était beaucoup mieux. Existe t'il toujours ?

User icon
Monique C.
Le
suite à un achat du 07/01/2023
2 /5
★★☆☆☆

Un peu déçu par la taille du produit qui en réalité se révèle énorme, ne coupe pas super bien les comprîmes et écrase beaucoup en poudre le traitement, ainsi il y a beaucoup de perte …

User icon
Megane L.
Le
suite à un achat du 28/12/2022
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour, c'est toujours important pour nous ! Les dimensions du coupe comprimé sont indiquées sur la page du produit. Cependant, suite à votre retour, nous allons demander à notre photographe, une photo du produit dans une main, cela permettrait de mieux se projeter. Nous avions fait des tests en interne, et la coupe était droite. Nous allons donc attendre de voir si nous avons d'autres retours comme le vôtre, afin de pouvoir faire le nécessaire. Belle journée à vous, L'équipe Bivea Médical
3 /5
★★★☆☆

J'ai reçu mon colis en temps et en heure, et j'en suis très satisfait. Le seul petit "dommage" c'est qu'on ne m'est pas donné réponse à mon mail avant de faire ma commande. Meilleurs vœux à tous. Louis

User icon
Louis R.
Le
suite à un achat du 27/12/2022
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour Louis, je vous remercie pour votre avis ! Effectivement, nous avons bien reçu un mail de votre part à 18h20. Nous sommes une petite structure, ainsi, à partir de 17h30, il n'y a plus personne aux bureaux. C'est donc pour cela que vous avez reçu une réponse de ma part le lendemain matin. En tout cas, je suis contente que le produit vous convienne ! Meilleurs voeux à vous également, Anaëlle de Bivea Médical
2 /5
★★☆☆☆

Site nettement perfectible. On n’a pas d’emblée une vue d’ensemble de tous les produits. Longtemps je n’avais pas vu la tête électrique fu vaccum.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2022
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour Daniel, nous essayons d'améliorer continuellement notre site afin qu'il soit pratique avec des informations claires. Nous sommes toujours contents d'avoir vos retours pour pouvoir y apporter des améliorations. Afin d'avoir une vue d'ensemble des produits sur la dysfonction érectile, je vous invite à aller sur "Intimité masculine" puis cliquer sur "Dysfonction érectile". Vous retrouverez ainsi tous les produits liés à cette catégorie. Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea Médical
3 /5
★★★☆☆

Vis : Plusieurs tentatives après création du compte. Impossible de payer par CB. J’appelle, accueil téléphonique par une opératrice plus que limite. (Je précise que c’était entre les midi.) On me demande de rappeler plus tard…. Je m’exécute et tombe sur un conseiller qui me prend un peu pour un novice ne sachant pas payer! Après de longues minutes et vérification de sa part, il s’avère que le paiement CB en 3 fois ne fonctionne pas . Je lui dit que j’ai vu sur d’autres sites que Bivea, le même matériel au même prix et que si cela ne fonctionnait pas,je commanderai sur ces sites concurrents. Il me répond : « de toute manière ce matériel étant breveté chez Bivea, le paiement leur reviendrai ! ». Il me précise que le site venant d’être mis à jour, il se renseignerait sur ce souci lors du paiement en 3 fois et me rappellerait. J’attends encore son coup de fil…! Pour conclure, j’ai attendu deux jours, puis réessayer de payer ma commande en 3 fois et cette fois cela a fonctionné ! Enfin!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2022
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour, effectivement, lors de votre appel, la fonction du paiement en 3 fois ne fonctionnait plus, mais nous ne l’avions pas encore remarqué. Les questions que mon collègue vous a posé, vous ont paru évidentes, mais elles nous ont souvent permis de résoudre certains blocages car certains de nos clients ne sont pas toujours à l’aise avec les outils informatiques. Lorsque mon collègue a souhaité vous recontacter, il s’est aperçu que vous aviez finalement réussi à passer commande. Concernant le matériel, il n'est pas breveté chez Bivea mais nous en sommes le distributeur exclusif sur le marché français. Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise première impression avec notre accueil téléphonique, nous vous invitons à reprendre contact avec nous si vous souhaitez échanger davantage à ce sujet. Je vous souhaite une agréable journée, Anaëlle de Bivea Médical
3 /5
★★★☆☆

Le produit n’est pas très souple et très gênent

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2022
2 /5
★★☆☆☆

J ai du mal à supporter la pince et moments difficiles lors vessie pleine douleurs urètre

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2022
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour, le Stop Uri Confort peut être porté pendant plusieurs heures d'affilées mais il ne faut pas hésiter à aller aux toilettes régulièrement afin d'éviter le remplissage excessif de la vessie. Ce produit dispose de la garantie "Satisfait ou Remboursé" pendant 1 mois, ainsi nous vous invitons à nous contacter au 05 57 26 09 00 afin que nous puissions vous accompagner au mieux sur l'utilisation du produit et vous proposer le remboursement, si nécessaire. Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea Médical
3 /5
★★★☆☆

Les diamètres sont trop importants, même pour des personnes normalement constitués. Il faut revoir cela.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Satisfait du produit et du temps de livraison

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Site à l’ergonomie suffisante. Modalités de commande faciles. Délais très satisfaisants !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2022
2 /5
★★☆☆☆

Gros problème de livraison, chronopost express qui devait être livré en 24h .....livré en.plus de 3 jours. Si commande urgente éviter. Sav agréable, attendons le remboursement des frais de livraison.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2022
3 /5
★★★☆☆

Livré sans aucun conseil d'utilisation (pour ne pas dire "mode d'emploi"), je rencontre donc des difficultés pour m'en servir ; ce qui le rend (pour l'instant j'espère) inefficace.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2022
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour Robert, le vacuum est envoyé avec un mode d'emploi en Français, vous auriez dû le recevoir. Je vous invite à nous contacter afin que nous puissions vous accompagner au mieux lors de l'utilisation du produit. Il est important pour nous que le produit vous convienne ! Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea Médical
3 /5
★★★☆☆

Livraison impeccable, Site pas très pratique, difficile de savoir ce que vous proposez .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2022
3 /5
★★★☆☆

Bien reçu rapidement le produit qui est de bonne fabrication, heureusement car il est très cher. Par contre, le site internet est perfectible.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2022
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour Daniel, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Effectivement, le Vacuum est un dispositif médical fabriqué en Allemagne, nécessitant un suivi qualité important. Nous souhaiterions également pouvoir le proposer à un prix plus bas, néanmoins, nous avons fait le choix de l’accompagner de la garantie « satisfait ou remboursé » pendant 1 mois ainsi que d'un soutien assuré par notre service client pour vous accompagner au mieux lors de l’utilisation. Concernant, notre site internet, n’hésitez pas à nous écrire si vous souhaitez partager votre expérience. Nous serons contents d’avoir votre avis pour améliorer la navigation. Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea Médical
3 /5
★★★☆☆

Bien. Expédition très rapide. Emballage soigné MAIS LE DESCRIPTIF PRODUIT N EST PAS SUFFISAMMENT DETAILLE et ne précise pas clairement que l apareil ne dure que 2 ans.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2022
3 /5
★★★☆☆

Correct pour le site et la livraison

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2022
2 /5
★★☆☆☆

Déception, colis arrivé ouvert et boîte abîmée. Objet commandé en état de marche

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2022
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour, effectivement, ce n’est pas très professionnel de la part du transporteur… N’hésitez pas à nous contacter directement si le produit a pu être endommagé. Je vous souhaite une belle journée, Anaëlle de Bivea Médical