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basée sur 2447 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Pas le droit à l'erreur pour la dimension des anneaux et aucun échange possible.
Pour les rétractations, une fois que les produits ont été ouverts ou utilisés, nous ne pouvons pas proposer d'échange en raison des règles d'hygiène. De notre côté, nous devrons malheureusement jeter les articles retournés pour garantir la sécurité et la qualité pour tous nos clients.
Belle journée à vous,
L'équipe Bivea
Très déçue par l’application du trackle qui fonctionne mal (peut-être parce que la version française n’est pas encore bien développée ?). C’est vraiment dommage, sans une application correcte le trackle a peu d’intérêt, c’était une grosse dépense pour un appareil qui ne tient pas ses promesses…
Complétement inutile et pas facile à utiliser. Je veux etre remboursé
Compte tenu des prix pratiqués et de l'utilité du produit, c'est vol manifeste
Les produit que j'ai acheté ne sont pas adaptés, ou trop grand ou trop petit et n'ont aucune souplesse.
Manque d'élasticité, Produit impropre à sa destination! Prix trop élevé en plus! Je demande le remboursement.
Çà ne fonctionne pas.
L appareil ne fonctionne pas ; et est retourné
Pas satisfait non seulement cette bandelette qui devrait comprimer l'urètre comprime toute la verge ce qui n'empêche pas les fuites
Je suis très très insatisfaite. Aucun service client. J'ai envoyé un courriel au service à la clientèle le 12 mars dernier concernant du fait que l'application Cyclotest Mysense n'est pas disponible au canada et que je ne peux pas utiliser le produit.Trois jours plus tard, toujours pas de réponse, comme j'avais pris un échelonnement de paiement, je continue de payer sans pouvoir utiliser le thermomètre, ni retourner le produit. J’espère simplement qu'on va me contacter pour faire le suivi.
Ne me fait aucun effet J en suis très déçu
Un vol manifeste . Profitez de la maladie pour pratiquer des prix exorbitant, c’est du vol.
Le produit que j’ai commandé était en rupture de stock mais ce n’était indiqué à aucun moment lors de ma commande, c’est en vérifiant par moi-même plusieurs jours après mon achat que j’ai vu cela. Après 2 semaines je n’avais rien reçu alors qu’il était indiqué que je serai livrée en 2 jours.
Je vous présente nos excuses de la part de toute l'équipe. Les délais sont bien annoncés sur la fiche produit (au dessus du bouton ajouter au panier), mais je vous concède que cela n'est pas très visible, nous sommes actuellement en train de travailler une nouvelle mise en forme plus plus lisibilité.
Je vous remercie pour votre compréhension,
Bien à vous,
L'équipe Bivea Médical
Rapide mais commande cassé
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande est arrivée endommagée. Dans ce genre de situation, n'hésitez pas à prendre contact avec nous. Pourriez-vous nous envoyer une photo du produit afin que nous puissions constater des dégâts et trouver la solution qui vous conviendra le mieux ? Vous pouvez nous envoyer les éléments à info@bivea.com
Bien à vous,
L'équipe Bivea
L'anneau que j'ai acheté chez vous ne fonctionne pas bien, le blocage ne tient pas !!! Le nom de l'article :Active LoopRing
Nous sommes désolés d'apprendre que l'anneau ne vous convienne pas. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 05 57 26 09 00. Nos conseillers spécialisés sont à votre écoute pour vous accompagner !
Bien à vous,
L'équipe Bivea Médical
Dopo un mese il materiale non è ancora arrivato.
Vous avez passé une commande en mentionnant une adresse italienne et en indiquant le pays "France Métropolitaine".
Votre colis est donc toujours bloqué malgré l'enquête que nous avons ouvert dès la réception de votre premier message.
Comme convenu avec vous, dès la réception en retour de ce colis, nous le renverrons vers votre adresse en Italie.
N'hésitez pas à nous contacter si besoin,
Belle journée à vous,
L'équipe Bivea Médical