★★★★★
basée sur 2433 avis publiés
Derniers avis clients
Bonne transaction, colis bien arrivé. beaux produits
La livraison a été retardée de 3 semaines, sans que je sois prévenue. Par ailleurs, le produit est conforme à la description et est arrivé en bon état.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez subi un retard de 3 semaines pour recevoir vos produits. N'hésitez pas à nous appeler au 05 57 26 09 00 ou à nous contacter par mail à info@bivea.com lorsque vous constatez un problème. Nous sommes disponibles et serons ravis de trouver une solution ensemble.
Bien à vous,
L'équipe Bivea
Produit conforme à la description et envoyé dans une belle pochette avec un calendrier qui aide bien pour les premiers pas.
Matériel fiable qualité pro.
Rien à dire ! Produit conforme et envoi rapide
Super ! Premier thermomètre commandé le matin, envoyé l'après-midi. Il est arrivé abîmé par le transport malgré le soin apporté au colis. Réponse du service après-vente en 10 minutes, un autre thermomètre m'a été envoyé dans la foulée, arrivé en parfait état. Merci pour votre réactivité !
Merci pour votre avis qui compte beaucoup pour toute l'équipe. Nous apportons un grand soin à tous nos colis quelle que soit la valeur de la commande et sommes là pour faire le suivi avec vous !
Bien à vous,
L'équipe Bivea
COMMANDE LIVRAISON RAPIDE PRODUITS TRES SATISFAISANTS
Produirt conforme, arrivé rapidement, bonne expérience client
Très bon site
C'est bien merci
Service rapide et de qualité
Commande rapide, la livraison est arrivée dans les délais, le produit est conforme à la commande
Très bien, service rapide
Site agréable cde facile livraison très rapide
Produit conforme et livraison rapide, merci!
J'ai dû téléphoner pour recevoir ma commande, qui avait été annulée............ensuite la livraison s'est bien effectuée
Le site est très bien mais j'ai eu des soucis à la livraison avec un colis qui avait 1 trou sur le côté et qui avait manifestement été ouvert au cutter d'où ma note en dessous de la moyenne
Nous restons toujours à votre disposition si vous avez le moindre problème avec votre commande ou la livraison.
Nos colis sont toujours emballés très soigneusement et il s'agit donc certainement d'une mauvaise manipulation du transporteur.
N'hésitez pas à nous contacter si le produit est endommagé.
Belle journée à vous,
L'équipe Bivea
Envoi rapide
Très bien, envoie rapide.
Livraison rapide
LIVRAISON TRÈS RAPIDE
Très bon service clients
Livraison rapide et produit impeccable, merci beaucoup!
Bien à vous,
L'équipe Bivea
J'ai facilement trouvé mon bonheur, le site est bien fait et livraison rapide
Très bon produit très satisfait
Pour l'instant j'en suis content mais je viens juste de le recevoir je pense qu'il faut que les mousses prennent leur forme il faut trouver la juste valeur de serrage pour éviter les fuites et que ce ne soit pas gênantpersonnellement à l'heure actuelle j'ai des grosses fuites urinaires vu l'ablation de la prostate je pense que ça va me simplifier la vie Pourquoi ce produit n'est pas connu des médecins et des chirurgiens je l'ai montré à mon médecin il me connaissait pas du tout
8 jours après le dépôt de la lettre suivie contenant la pince, celle-ci ne m'était toujours pas parvenue.Bivéa après mon appel téléphonique, s'est occupé auprès de la Poste pour que le produit me parvienne sans délai.
Aucun problème lors du passage de la commande. Le produit était en rupture de stock donc j'ai du attendre quelques semaines avant de le recevoir. Je l'ai bien réceptionné comme prévu.
Parfait
Pas de soucis avec le matériel ou la livraison
Site très sérieux - Commande transmise très rapidement - discrétion assurée - Je recommande !!
Le site est bien conçu, les articles ( piluliers) sont de qualité, reçus dans les délais et très bien emballé.
Pas de problème pour le traitement de la commande.
Tous s’est très bien passé entre la commande et la livraison (rapide en plus).
Premier essai concluant ne regrette pas mon achat .existe t-il quelque chose contre les acouphenes.merci
Merci pour votre retour d'expérience ! En ce qui concerne les acouphènes, nous vous conseillons de vous rapprocher de votre médecin, nous n'avons pas de solution contre ces gênes auditives.
Bien à vous,
L'équipe Bivea
J'ai commis une erreur sur ma commande d'anneau de constriction et en ai reçu trois exemplaire de 10 mn au lieu de 15 mn. j'ai repassé une commande mais je souhaiterai que vous appliqiez un geste commercial. je me demande qui peut bien acheter des anneaux aussi petits, ils risquent la gangrène?
Livraison très rapide, produit parfait
Très pratique et solide ! Parfait
Trés satisfait des produits, commande arrivée dans les délais.
Très rapide, bien emballer