/10
★★★★★
basée sur 2312 avis publiés
★★★★★
basée sur 2312 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
Bien conçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2022
5
/5
★★★★★
Site sérieux. Commande arrivée dans les délais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2022
3
/5
★★★☆☆
La photo de présentation du produit laisse penser qu'il y a plusieurs pièces a cette commande! ce qui n'est pas le cas.....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2022
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour Jean, nous avions mis cette photo afin de montrer à nos clients que nous disposons de plusieurs tailles d’anneaux. Cependant, nous n’avions pas conscience que cela pouvait porter à confusion sur le nombre d’anneaux que vous recevez lors de votre commande. Je vais faire passer le message ! Merci pour votre retour qui nous permet d’améliorer l’expérience sur notre site internet. Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea Médical
5
/5
★★★★★
Parfait
Jacques B.
Le
suite à un achat du 25/03/2022
4
/5
★★★★☆
Livraison dans les délais
(Notice un peu trop simplifiée)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2022
5
/5
★★★★★
Commande conforme à mes attentes, colis bien reçu
10/10
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2022
5
/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2022
5
/5
★★★★★
Rapidité, conformité, satisfaction
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2022
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, colis bien emballé, bon suivi
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2022
5
/5
★★★★★
Produit excellent. Livraison ultra rapide.Je suis très satisfaite.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Pas satisfait non seulement cette bandelette qui devrait comprimer l'urètre comprime toute la verge ce qui n'empêche pas les fuites
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2022
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour Robert, nous sommes disponibles au 05 57 26 09 00 afin qu’un conseiller puisse vous accompagner dans l’utilisation de la bandelette ou pour vous orienter vers un produit plus adapté à votre situation. Sinon, n’hésitez pas à utiliser votre garantie « satisfait ou remboursé » disponible pendant 1 mois sur ce produit en nous contactant. Je vous souhaite une belle journée, Anaëlle de Bivea Médical
5
/5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2022
5
/5
★★★★★
Site facile d'utlisation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2022
5
/5
★★★★★
Livraison Rapide et bien emballée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2022
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide. Et produit conforme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2022
5
/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2022
4
/5
★★★★☆
Avis favorable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2022
5
/5
★★★★★
Pas de remarques particulières. Commande correcte.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2022
5
/5
★★★★★
Facile pour commander et rapide au top
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2022
5
/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2022
5
/5
★★★★★
Commande reçue très rapidement !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2022
4
/5
★★★★☆
Site très bien conçu. Les pas à pas facilitent la commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2022
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et soigné comme d'habitude !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2022
4
/5
★★★★☆
Bien quand la pince ne glisse passe
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2022
5
/5
★★★★★
Soigneux , respect du délai d'expédition et de livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2022
4
/5
★★★★☆
Livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis très très insatisfaite. Aucun service client. J'ai envoyé un courriel au service à la clientèle le 12 mars dernier concernant du fait que l'application Cyclotest Mysense n'est pas disponible au canada et que je ne peux pas utiliser le produit.Trois jours plus tard, toujours pas de réponse, comme j'avais pris un échelonnement de paiement, je continue de payer sans pouvoir utiliser le thermomètre, ni retourner le produit.
J’espère simplement qu'on va me contacter pour faire le suivi.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2022
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour Fabiola, effectivement nous n’avions pas reçu votre mail. Comme convenu ensemble, nous prenons en charge le remboursement et le retour de votre produit. Nous ignorions que l’application n’était pas disponible au Canada, grâce à votre message, nous allons pouvoir le préciser sur notre site internet. Je vous souhaite une agréable journée, Anaëlle de Bivea Médical
4
/5
★★★★☆
Efficace
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2022
5
/5
★★★★★
Tout s’est passé comme prévu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2022
5
/5
★★★★★
Bien expliquer très simple et livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2022