/10
★★★★★
basée sur 2259 avis publiés
★★★★★
basée sur 2259 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
Bien quand la pince ne glisse passe
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2022
5
/5
★★★★★
Soigneux , respect du délai d'expédition et de livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2022
4
/5
★★★★☆
Livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis très très insatisfaite. Aucun service client. J'ai envoyé un courriel au service à la clientèle le 12 mars dernier concernant du fait que l'application Cyclotest Mysense n'est pas disponible au canada et que je ne peux pas utiliser le produit.Trois jours plus tard, toujours pas de réponse, comme j'avais pris un échelonnement de paiement, je continue de payer sans pouvoir utiliser le thermomètre, ni retourner le produit.
J’espère simplement qu'on va me contacter pour faire le suivi.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2022
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour Fabiola, effectivement nous n’avions pas reçu votre mail. Comme convenu ensemble, nous prenons en charge le remboursement et le retour de votre produit. Nous ignorions que l’application n’était pas disponible au Canada, grâce à votre message, nous allons pouvoir le préciser sur notre site internet. Je vous souhaite une agréable journée, Anaëlle de Bivea Médical
4
/5
★★★★☆
Efficace
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2022
5
/5
★★★★★
Tout s’est passé comme prévu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2022
5
/5
★★★★★
Bien expliquer très simple et livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2022
5
/5
★★★★★
Très bien. Juste livraison chère en belgique.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2022
4
/5
★★★★☆
Ras livraison,récente.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2022
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu le courriel annoncé sur le site confirmant l'achat
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2022
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour, j’ai vérifié sur votre compte et je vois que le mail de confirmation de commande vous a bien été envoyé, il est peut-être allé dans vos courriers indésirables. Je vous invite à aller dans vos indésirables, chercher « Bivea » et il sera alors possible de valider l’expéditeur pour ne plus que cela se produise. Si besoin, n’hésitez pas à nous contacter directement. Belle journée, Anaëlle de Bivea Médical
5
/5
★★★★★
Tout est ok
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2022
5
/5
★★★★★
Materiel répondant parfaitement aux promesses. J'ai 82 ans et je viens de passer un WE de folie
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2022
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour Jacques, je suis ravie que le produit vous plaise ! Permettre à nos clients de s’épanouir dans leurs relations est important pour nous. Je vous souhaite une agréable journée, Anaëlle de Bivea Médical
5
/5
★★★★★
Impeccable, fidèle au descriptif et rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2022
4
/5
★★★★☆
Rien de particulier à signaler
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/02/2022
3
/5
★★★☆☆
Difficile de trouver le bon serrage de l'appareil et nécessité de mettre une protection supplémentaire pour des longues périodes sans vider la vessie (2 à 3h)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2022
5
/5
★★★★★
Reçu très vite. Correspond à mes attentes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2022
5
/5
★★★★★
Tout a été parfait ! aussi bien la livraison sur trois jours , et je suis au portugal , la qualité du produit est extraordinaire , j'avais une autre marque avant qui neme donnait pas cette qualité d'érection !! il faut le dire !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2022
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour Patrick, merci d’avoir partagé votre avis. Je vais transmettre votre avis à toute l’équipe, ils seront contents ! Nous avons à cœur de proposer la même qualité de service en France ou à l’étranger. Je vous souhaite une belle journée, Anaëlle de Bivea Médical
5
/5
★★★★★
Produit très bien décrit , livraison rapide , et le résultat à l’utilisation est optimal ! Super produit pour reprendre la confiance et de bonnes relations.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2022
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour Dominique, je vous remercie pour votre avis. Il est primordial, pour nous, que nos clients puissent regagner confiance en eux et s’épanouir dans leurs relations grâce à nos produits. Mission accomplie ! Je vous souhaite une agréable journée, Anaëlle de Bivea Médical
5
/5
★★★★★
Très bon Accueil téléphonique et envoi de la marchandise sous 48h …PARFAIT !!!
Merci pour cette réactivité
Frédéric
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/02/2022
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour Frédéric, je vous remercie pour votre avis ! Effectivement, nos commandes partent tous les jours du lundi au vendredi sous 24h et sont livrées entre 48h à 72h en France. En tout cas, je vais informer mes collègues de votre avis, ils seront ravis ! Je vous souhaite une belle journée, Anaëlle de Bivea Médical
5
/5
★★★★★
Merci, Très bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2022
5
/5
★★★★★
J'ai eu votre adresse par mon urologue. Le service correspond à ce que j'en attendais.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2022
4
/5
★★★★☆
Sans commantaire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2022
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et produits conformes à mes attentes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2022
5
/5
★★★★★
Parfait, envoi rapide discret et conforme !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2022
4
/5
★★★★☆
Mon expérience est bonne, excepté le fait que les produits ne sont pas en provenance de France, ce qui fait que j'ai eu des frais de douane à payer (22 €)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2022
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour Vanessa, les prix affichés sur notre site sont TTC. Lors de commandes passées depuis les DOM/TOM, nos prix passent HT et s’ajoute à cela, parfois, des frais de douane spécifiques à chaque lieu. Il n’est pas possible pour nous de les calculer en avance. Ces frais supplémentaires ne sont pas liés au lieu de fabrication des produits (France, Allemagne ou Pays-Bas) mais uniquement au fait de livrer hors France métropolitaine. Si vous avez besoin de plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter. Je vous souhaite une agréable journée, Anaëlle de Bivea Médical
5
/5
★★★★★
Produit conforme à la description. Livraison rapide. Je recommande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/02/2022
5
/5
★★★★★
Commande expédié rapidement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/02/2022
5
/5
★★★★★
Parfait!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2022
4
/5
★★★★☆
Délai de livraison très court: 2 jours ouvrables. Facilité de paiement appréciable avec les 3× sans frais. livré en relais ds un emballage discret.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2022
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour Herve, je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis sur nos services. Effectivement, nous avons fait le choix d’utiliser des colis neutres afin de préserver la discrétion des commandes de nos clients. Je vous souhaite une belle journée, Anaëlle de Bivea Médical
4
/5
★★★★☆
Bonne livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2022