9.4/10
★★★★★
basée sur 2312 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Impec
User icon
Jean Marie C.
Le
suite à un achat du 03/09/2023
5 /5
★★★★★
Maison serieuse et rapide tres bon article
User icon
Roberte P.
Le
suite à un achat du 02/08/2023
4 /5
★★★★☆
Aucun souci de la commande a la livraison. Je recommande.
User icon
Dominique G.
Le
suite à un achat du 03/09/2023
5 /5
★★★★★
C'est la première fois que j'utilise kute Je suis très satisfaite d
User icon
Sophie H.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
5 /5
★★★★★
Choix de produits. Prix corrects.
User icon
Rémy S.
Le
suite à un achat du 03/08/2023
5 /5
★★★★★
La livraison de ma commande a été rapide. J'ai pu bénéficier de conseils par téléphone.
User icon
Fabrice R.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
3 /5
★★★☆☆
Mauvaise surprise au moment de la livraison : le carton était déchiré de sorte qu’on pouvait sortir le contenu. Heureusement, il n’était pas détérioré.
User icon
Louise T.
Le
suite à un achat du 31/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison un peu long, la pince Stop Uri rouge n'a pas donné satisfaction au premier essai. Elle bouge, roule transversalement car elle est déformable et sort de la verge après environ 1 heure.
User icon
Philippe B.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour Philippe, je vous invite à prendre contact avec nous par téléphone afin que l'on puisse vous accompagner sur l'utilisation du produit. De plus, la pince est garantie "Satisfait ou Remboursé" pendant 1 mois, alors si le produit ne vous convient toujours pas malgré nos échanges, nous pourrons vous proposer un remboursement ! Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea Médical
5 /5
★★★★★
Nickel
User icon
Julia R.
Le
suite à un achat du 12/07/2023
5 /5
★★★★★
Je vous recommande : site sérieux et fiable
User icon
Julia R.
Le
suite à un achat du 12/07/2023
5 /5
★★★★★
Informations claires, rapidité de livraison, parfait !
User icon
Elena M.
Le
suite à un achat du 07/06/2023
5 /5
★★★★★
Je n’ai eu aucun problème pour faire ma commande sur le site relativement facile à suivre Nous sommes bien averti du déroulement de la commande de la préparation à l’expédition, ainsi que de la livraison. Le produit est arrivé très bien emballé.
User icon
Josiane D.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆
La pompe ne fonctionne pas
User icon
Jacques D.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour Jacques, je vous invite à prendre contact avec nous par téléphone au 05 57 26 09 00, ma collègue Julie pourra vous accompagner au mieux sur l'utilisation du produit. Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea Médical
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et sécurisée. Service client très efficace
User icon
Denis J.
Le
suite à un achat du 26/08/2023
3 /5
★★★☆☆
Tout est parfait de la prise de commande à la livraison,seul souci et non des moindre le prix exorbitant des produits!
User icon
Claude B.
Le
suite à un achat du 27/07/2023
5 /5
★★★★★
Livraison dans les temps et conforme à la commande
User icon
Jean-louis O.
Le
suite à un achat du 20/08/2023
5 /5
★★★★★
Écoute du client, et proposition de service Bravo
User icon
Denis D.
Le
suite à un achat du 20/08/2023
4 /5
★★★★☆
Reçu ce matin , pas encore mis en route...!!!
User icon
Jean M.
Le
suite à un achat du 24/08/2023
5 /5
★★★★★
Très bien, colis en bon état.
User icon
Francoise J.
Le
suite à un achat du 24/08/2023
5 /5
★★★★★
Claire net et présis.
User icon
Pierre F.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
5 /5
★★★★★
Livraison rapide. Consciencieux de la qualité de leurs produits, ils n'envoient pas les gels lors de fortes chaleurs. Bon service client
User icon
Ysaline D.
Le
suite à un achat du 19/08/2023
5 /5
★★★★★
Une pièce était manquante dans le colis. Je l'ai reçu sous 24h. Contact téléphonique très facile et fructueux.
User icon
François C.
Le
suite à un achat du 20/08/2023
2 /5
★★☆☆☆
Du 24 au 28, pas d'info de la part du transporteur.
User icon
Guillaume C.
Le
suite à un achat du 23/08/2023
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour, effectivement, d'après le suivi, je vois que La Poste n'a pas actualisé votre suivi du 24 au 28 août. Il s'agit peut-être d'un oubli de flashage lors de l'acheminement de votre colis de la part de La Poste. Malheureusement, nous n'avons pas la main sur ces informations... Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea Médical
4 /5
★★★★☆
Délai respecté matériel conforme
User icon
Philippe C.
Le
suite à un achat du 23/08/2023
4 /5
★★★★☆
Bien
User icon
Karine A.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
5 /5
★★★★★
Ravie et entièrement de mon pessaire, envoi discret et extrêmement rapide, je recommande les yeux fermés
User icon
Brigitte L.
Le
suite à un achat du 13/08/2023
5 /5
★★★★★
Commande bien emballée, arrivage intacte et rapide. Merci
User icon
Anastasie S.
Le
suite à un achat du 22/08/2023
5 /5
★★★★★
Excellent service. Tres rapide
User icon
Jonathan B.
Le
suite à un achat du 22/08/2023
5 /5
★★★★★
Commande arrivée rapidement et en bon etat
User icon
Camille T.
Le
suite à un achat du 22/07/2023
3 /5
★★★☆☆
La prise en charge globale du "client" me paraît très bien. Par contre, ce qui explique ma réserve, est une réponse de votre part, par mail, à côté de ma question mais j'ai quand même fait confiance...
User icon
Christian C.
Le
suite à un achat du 22/08/2023
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour Christian, si la réponse que vous avez reçu de notre part ne vous a pas semblé assez clair, je vous invite à reprendre contact avec nous par mail ou par téléphone, directement. Il est important que vous ayez les réponses à vos interrogations ! Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea Médical