/10
★★★★★
basée sur 2259 avis publiés
★★★★★
basée sur 2259 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très bien. (produit et envoi)
Mahawa K.
Le
suite à un achat du 09/09/2023
5
/5
★★★★★
J'ai déjà donné mon avis pour ces produits que je commande régulièrement, ils sont à recommander pour tous les problèmes de femme à la ménopause.
Nathalie P.
Le
suite à un achat du 07/09/2023
5
/5
★★★★★
Ma commande a été livrée dans les meilleurs délais dans ma boîte à lettres et le produit était correctement emballé. Je n'hésiterai pas à commander de nouveau sur le site Bivéa-Santé qui accepte les paiements par chèque. Bien cordialement. Lionel
Lionel Z.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
5
/5
★★★★★
Très bien, l'équipe BIVEA est de bons conseils !!
Romane G.
Le
suite à un achat du 04/08/2023
5
/5
★★★★★
Site très clair et facile d'utilisation
Marie-elisabeth C.
Le
suite à un achat du 29/07/2023
4
/5
★★★★☆
Bonjour, je très satisfait du site, facilitée de commande, rapidité de livraison, conformité du produit.
En revanche je suis déçu par l'efficacité du produit mais peut être qu'avec le temps !!!!!
Jean Claude D.
Le
suite à un achat du 04/08/2023
4
/5
★★★★☆
Bien. Très bon service après vente, des conseils et de l’écoute
Calixte T.
Le
suite à un achat du 03/08/2023
5
/5
★★★★★
Impec
Jean Marie C.
Le
suite à un achat du 03/09/2023
5
/5
★★★★★
Maison serieuse et rapide tres bon article
Roberte P.
Le
suite à un achat du 02/08/2023
4
/5
★★★★☆
Aucun souci de la commande a la livraison. Je recommande.
Dominique G.
Le
suite à un achat du 03/09/2023
5
/5
★★★★★
C'est la première fois que j'utilise kute
Je suis très satisfaite d
Sophie H.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
5
/5
★★★★★
Choix de produits. Prix corrects.
Rémy S.
Le
suite à un achat du 03/08/2023
5
/5
★★★★★
La livraison de ma commande a été rapide. J'ai pu bénéficier de conseils par téléphone.
Fabrice R.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
3
/5
★★★☆☆
Mauvaise surprise au moment de la livraison : le carton était déchiré de sorte qu’on pouvait sortir le contenu. Heureusement, il n’était pas détérioré.
Louise T.
Le
suite à un achat du 31/07/2023
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison un peu long, la pince Stop Uri rouge n'a pas donné satisfaction au premier essai. Elle bouge, roule transversalement car elle est déformable et sort de la verge après environ 1 heure.
Philippe B.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour Philippe, je vous invite à prendre contact avec nous par téléphone afin que l'on puisse vous accompagner sur l'utilisation du produit. De plus, la pince est garantie "Satisfait ou Remboursé" pendant 1 mois, alors si le produit ne vous convient toujours pas malgré nos échanges, nous pourrons vous proposer un remboursement ! Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea Médical
5
/5
★★★★★
Nickel
Julia R.
Le
suite à un achat du 12/07/2023
5
/5
★★★★★
Je vous recommande : site sérieux et fiable
Julia R.
Le
suite à un achat du 12/07/2023
5
/5
★★★★★
Informations claires, rapidité de livraison, parfait !
Elena M.
Le
suite à un achat du 07/06/2023
5
/5
★★★★★
Je n’ai eu aucun problème pour faire ma commande sur le site relativement facile à suivre
Nous sommes bien averti du déroulement de la commande de la préparation à l’expédition, ainsi que de la livraison. Le produit est arrivé très bien emballé.
Josiane D.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
1
/5
★☆☆☆☆
La pompe ne fonctionne pas
Jacques D.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour Jacques, je vous invite à prendre contact avec nous par téléphone au 05 57 26 09 00, ma collègue Julie pourra vous accompagner au mieux sur l'utilisation du produit. Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea Médical
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et sécurisée. Service client très efficace
Denis J.
Le
suite à un achat du 26/08/2023
3
/5
★★★☆☆
Tout est parfait de la prise de commande à la livraison,seul souci et non des moindre le prix exorbitant des produits!
Claude B.
Le
suite à un achat du 27/07/2023
5
/5
★★★★★
Livraison dans les temps et conforme à la commande
Jean-louis O.
Le
suite à un achat du 20/08/2023
5
/5
★★★★★
Écoute du client, et proposition de service
Bravo
Denis D.
Le
suite à un achat du 20/08/2023
4
/5
★★★★☆
Reçu ce matin , pas encore mis en route...!!!
Jean M.
Le
suite à un achat du 24/08/2023
5
/5
★★★★★
Très bien, colis en bon état.
Francoise J.
Le
suite à un achat du 24/08/2023
5
/5
★★★★★
Claire net et présis.
Pierre F.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
5
/5
★★★★★
Livraison rapide. Consciencieux de la qualité de leurs produits, ils n'envoient pas les gels lors de fortes chaleurs. Bon service client
Ysaline D.
Le
suite à un achat du 19/08/2023
5
/5
★★★★★
Une pièce était manquante dans le colis. Je l'ai reçu sous 24h. Contact téléphonique très facile et fructueux.
François C.
Le
suite à un achat du 20/08/2023
2
/5
★★☆☆☆
Du 24 au 28, pas d'info de la part du transporteur.
Guillaume C.
Le
suite à un achat du 23/08/2023
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour, effectivement, d'après le suivi, je vois que La Poste n'a pas actualisé votre suivi du 24 au 28 août. Il s'agit peut-être d'un oubli de flashage lors de l'acheminement de votre colis de la part de La Poste. Malheureusement, nous n'avons pas la main sur ces informations... Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea Médical