9.5/10
★★★★★
basée sur 2433 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

J'ai déjà dit que les anneaux à boucles étaient bien ! mais vous ne les fournissez toujours pas ! à languettes ce n'est pas ergonomique.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2022
3 /5
★★★☆☆

Rien à signaler

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2022
3 /5
★★★☆☆

Navigation acceptable pas assez infos. Livraison bien. Pour utilisation de l objet pas entièrement satisfait. M

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2022
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour Frànco, je vous invite à nous contacter afin que nous puissions vous accompagner dans l’utilisation du produit. Votre satisfaction est importante pour nous, alors n’hésitez pas également à nous faire part de vos remarques quant à la navigation sur notre site lors de votre appel ! Je vous souhaite une agréable journée, Anaëlle de Bivea Médical
3 /5
★★★☆☆

Livraison toujours pas arrivee

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2022
3 /5
★★★☆☆

La photo de présentation du produit laisse penser qu'il y a plusieurs pièces a cette commande! ce qui n'est pas le cas.....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2022
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour Jean, nous avions mis cette photo afin de montrer à nos clients que nous disposons de plusieurs tailles d’anneaux. Cependant, nous n’avions pas conscience que cela pouvait porter à confusion sur le nombre d’anneaux que vous recevez lors de votre commande. Je vais faire passer le message ! Merci pour votre retour qui nous permet d’améliorer l’expérience sur notre site internet. Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea Médical
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas reçu le courriel annoncé sur le site confirmant l'achat

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2022
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour, j’ai vérifié sur votre compte et je vois que le mail de confirmation de commande vous a bien été envoyé, il est peut-être allé dans vos courriers indésirables. Je vous invite à aller dans vos indésirables, chercher « Bivea » et il sera alors possible de valider l’expéditeur pour ne plus que cela se produise. Si besoin, n’hésitez pas à nous contacter directement. Belle journée, Anaëlle de Bivea Médical
3 /5
★★★☆☆

Difficile de trouver le bon serrage de l'appareil et nécessité de mettre une protection supplémentaire pour des longues périodes sans vider la vessie (2 à 3h)

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2022
3 /5
★★★☆☆

Bien , mais un peu decu, La tenue dans la duree n'est pas au rendez vous.Il se peut aussi qu'il y ait une periode d'apprentissage.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2022
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour Monsieur, L'utilisation de notre pompe peut efficacement demander un petit temps d'adaptation. Notre conseiller spécialisé va prendre contact avec vous pour faire le point et vous apporter des conseils. Bien à vous, L'équipe Bivea Médical
3 /5
★★★☆☆

.....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2022
2 /5
★★☆☆☆

Peu satisfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2021
2 /5
★★☆☆☆

Dès le lendemain de la réception, impossibilité de se connecter sur "mon compte". Demande de nouveau message sans réponse.......

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2021
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour Monsieur, Nous avons deux sites internet : Bivea et Bivea Médical. Il arrive parfois que nos clients demandent leur mot de passe sur le mauvais site, peut-être est-ce votre cas ? Je vous invite à réessayer sur Bivea Médical. Nous sommes également joignables au 05 57 26 09 00 si vous désirez être accompagné par un conseiller. Bien à vous, L'équipe Bivea Médical
3 /5
★★★☆☆

Le colis était éventré car le contenu n'était pas floqué. Le contenu était néanmoins intact.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2021
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un colis endommagé. Dans cette situation n'hésitez pas à prendre contact avec nous pour que nous puissions faire le point avec le transporteur. Nous sommes néanmoins soulagés que vos produits soient intacts. Bien à vous, L'équipe Bivea Médical
3 /5
★★★☆☆

Pour l'instant je n'arrive pas à trouver l'anneau idéal et men sexe se ramollit assez rapidement.. Je ne sais pas combien de temps la recharge dure et j'ai l'impression parfois qu'elle n'évacue pas assez d'air.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2021
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour Monsieur, N'hésitez pas à prendre contact avec l'équipe au 05 57 26 09 00 si vous désirez faire le point sur les produits qu'il vous faut et comment les utiliser. Notre pompe ne fonctionne pas par système de recharge, il vous suffit de brancher votre tête quand cette dernière n'a plus de batterie. Bien à vous, L'équipe Bivea Médical
3 /5
★★★☆☆

Facile à naviguer

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2021
3 /5
★★★☆☆

Bonjour ! j'avais demandé 1 modèle mécanique ,j'ai reçu 1 électrique ??? ce n'est pas très confortable ! mais c'est mieux que rien ! maintenant il faut certainement une notion d'habitude pour en tirer le maxi ????

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2021
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour Monsieur, D'après votre commande, vous avez opté pour un modèle électrique et non manuel. Vous pouvez retrouver le détail de votre commande dans votre espace personnel, rubrique /"Historique et détail de mes commandes/". Concernant votre produit, nous sommes disponibles au 05 57 26 09 00 pour échanger directement avec un conseiller spécialisé pour faire le point et vous conseiller sur l'utilisation de votre produit. Bien à vous, L'équipe Bivea Médical
3 /5
★★★☆☆

Je suis au début de l’expérience ,pour l’instant ce n’est pas probant,la suite m’en dira plus.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2021
2 /5
★★☆☆☆

Accessoire excessivement coûteux par rapport à son coût de revient.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2021
3 /5
★★★☆☆

Navigation ok livraison ok prix très cher produit inconfortable

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2021
3 /5
★★★☆☆

GÊNANT DANS LA JOURNÉE SURTOUT EN POSITION ASSISE, PRIX TRES ÉLEVÉ POUR CET APPAREIL

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2021
3 /5
★★★☆☆

Moyen

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2021
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour, Merci de partager votre expérience sur notre site. Pourriez-vous nous indiquer ce qui vous a déplu afin que nous puissions nous améliorer ? Bien à vous, L'équipe Bivea Médical
3 /5
★★★☆☆

Equipements reçus dans les delais et entiere satisfaction quant à son utilisation

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2021
2 /5
★★☆☆☆

Sachet ouvert

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2021
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour Monsieur,
Nous n'envoyons pas de produits ouverts et/ou déjà utilisés conformément à nos engagements. Il est possible que le sachet de protection de votre produit se soit donc ouvert durant le transport. Dans ce genre de situation, n'hésitez pas à prendre directement contact avec nous afin de trouver une solution ensemble.
Bien à vous,
L'équipe Bivea Médical
3 /5
★★★☆☆

Livraison bien trop longue (plusieurs semaines)

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2021
3 /5
★★★☆☆

Produit de qualité avec un bon rapport prix Le moins: Le délai de ma livraison a été très longue et il a fallu que j'appel le service client pour en connaitre la raison (rupture de stock). Néanmoins, le service client au téléphone a été prompt à me répondre et très aimable. J'aurai juste souhaité qu'on m'envoi un e-mail pour m'avertir.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2021
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour Madame,
Le délai de livraison est inscrit sur la fiche produit, nous sommes actuellement en train de travailler sur une nouvelle mise en forme pour que cela soit plus lisible. Vous avez également reçu un mail vous informant de la rupture de stock dès votre commande validée. Nous restons disponibles si vous désirez échanger avec l'équipe.
Bien à vous,
L'équipe Bivea Médical
3 /5
★★★☆☆

J'ai reçu le colis assez tardivement. A priori, le matériel est fonctionnel, merci.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2021
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre avis. D'après votre suivi, vous avez été livré en 3 jours, ce qui correspond aux délais de livraison annoncés sur notre site. Concernant le produit, nous restons joignables au 05 57 26 09 00 si vous avez besoin d'un accompagnement.
Bien à vous,
L'équipe Bivea Médical
3 /5
★★★☆☆

Un volume 30/100 plus grand je commande de suite

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2021
2 /5
★★☆☆☆

J'ai déjà acheté une pompe manuelle Bivea 259€ que je trouvais trés chère et pas efficace car les anneaux font trés mal. La je trouve que 98€ pour 2 pinces c'est carrément abusé et je ne suis même pas convaincu que cela ne fasse pas trés mal. Revoyez vos prix svp et surtout remettez vos designers au travail car ces objets sont peu efficace.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2021
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous ne soyez pas pleinement satisfait de nos produits. Dans ce genre de situation, n'hésitez pas à prendre directement contact avec nos conseillers spécialisés au 05 57 26 09 00 pour un accompagnement, notamment sur la prise en main et l'utilisation des produits. Nous restons à votre entière disposition.
Bien à vous,
L'équipe Bivea Médical
3 /5
★★★☆☆

Article beaucoup trop cher !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2021
2 /5
★★☆☆☆

Déçu de la qualité de la pompe à érection manuelle. Le produit devait me revenir à 300 € environ, puis j'ai dû racheter une pompe électrique à 126 €, car la pompe manuelle ne fonctionnait pas... La qualité du produit (pompe à érection) est de qualité décevante, bien que de qualité Allemande. J'ai testé un produit d'une autre marque non vendue chez Bivéa, et je regrette d'avoir un produit qui n'est pas à la hauteur (j'ai consulté un médecin spécialiste sous suivi médical et vais reprendre contact pour avoir la marque exacte, peu importe le prix, car la pompe manuelle est nettement plus efficace, ainsi que les anneaux de constriction) ; je ne comprends pas le choix de Bivéa de vendre des produits de piètre qualité et de peu de résultat

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2020
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour Monsieur,
Je suis désolée d'apprendre que le produit ne vous convienne pas. Dans ce genre de situation, n'hésitez pas à nous contacter directement. Le produit était sous garantie satisfait pendant un mois, nous aurions pu trouver une solution ensemble. De plus, nous avons de très bons retours sur la pompe.
Nous sommes disponibles par téléphone au 05 57 26 09 00 si vous désirez avoir un échange avec l'un de nos conseillers spécialisés.
Je vous souhaite une bonne année de la part de toute l'équipe.
Bien à vous,
L'équipe Bivea Médical.
2 /5
★★☆☆☆

Produit ne répondant pas à mes attentes

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2020
3 /5
★★★☆☆

Houps

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2020
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour Monsieur,
Désirez vous des conseils sur l'utilisation de votre produit ? Nous sommes joignables au 05 57 26 09 00 pour toutes questions.
Bien à vous,
L'équipe Bivea Médical
3 /5
★★★☆☆

La livraison a été retardée de 3 semaines, sans que je sois prévenue. Par ailleurs, le produit est conforme à la description et est arrivé en bon état.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2020
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez subi un retard de 3 semaines pour recevoir vos produits. N'hésitez pas à nous appeler au 05 57 26 09 00 ou à nous contacter par mail à info@bivea.com lorsque vous constatez un problème. Nous sommes disponibles et serons ravis de trouver une solution ensemble.
Bien à vous,
L'équipe Bivea
3 /5
★★★☆☆

C'est bien merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2020
3 /5
★★★☆☆

J'ai dû téléphoner pour recevoir ma commande, qui avait été annulée............ensuite la livraison s'est bien effectuée

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/08/2020
2 /5
★★☆☆☆

Le site est très bien mais j'ai eu des soucis à la livraison avec un colis qui avait 1 trou sur le côté et qui avait manifestement été ouvert au cutter d'où ma note en dessous de la moyenne

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2020
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour,
Nous restons toujours à votre disposition si vous avez le moindre problème avec votre commande ou la livraison.
Nos colis sont toujours emballés très soigneusement et il s'agit donc certainement d'une mauvaise manipulation du transporteur.
N'hésitez pas à nous contacter si le produit est endommagé.
Belle journée à vous,
L'équipe Bivea
3 /5
★★★☆☆

J'ai commis une erreur sur ma commande d'anneau de constriction et en ai reçu trois exemplaire de 10 mn au lieu de 15 mn. j'ai repassé une commande mais je souhaiterai que vous appliqiez un geste commercial. je me demande qui peut bien acheter des anneaux aussi petits, ils risquent la gangrène?

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2020
3 /5
★★★☆☆

Site qualifié moyen vu la qualité du matériel commandé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2020
2 /5
★★☆☆☆

BIEN RECU CE MATIN.MAIS BOITE DES ANNEAUX COMPLETEMENT ECLATEE ET ECRASEE EN ESPERANT QUE CELA SOIT DU NEUF

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2020
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés d'apprendre que la poste ait endommagé votre colis.
Concernant les articles que nous envoyons, ils sont toujours neufs et non ouverts, quel que sot la typologie du produit.
Bien à vous,
L'équipe Bivea
3 /5
★★★☆☆

Très pratique simple et solide parfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2020
3 /5
★★★☆☆

Premier anneau livré parmi la panoplie accompagnant ma commande fendu en deux endroits et prêt à craquer, d'où ma commende de deux nouveaux anneaux avec espoir de plus longue résistance.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2020
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour Daniel,
Nous espérons que les anneaux vous conviennent, nous restons à votre disposition si besoin.
Bien à vous,
L'équipe Bivea