/10
★★★★★
basée sur 14650 avis publiés
★★★★★
basée sur 14650 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Top merci
Stéphanie L.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
5
/5
★★★★★
Produit conforme à la commande.
Claire L.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
5
/5
★★★★★
Super
Clara J.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
5
/5
★★★★★
Très bon site, je commande régulièrement
Thierry F.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
4
/5
★★★★☆
Très bien mais pas trop confortable
Jacky C.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
5
/5
★★★★★
.
Lucien M.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
5
/5
★★★★★
Merci d'apporter du confort grâce à votre technologie.
Jean Louis S.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
4
/5
★★★★☆
Parfait
Jacques B.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
5
/5
★★★★★
Bon achat rapide
Patrick S.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
5
/5
★★★★★
Très bon produit
Alain F.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
5
/5
★★★★★
Parfait.
Jean-max B.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
5
/5
★★★★★
Super produit, les effets sont juste incroyables ! Le résultat est énorme !
Xavier A.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide... Bon produit je recommande
Peggy A.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
5
/5
★★★★★
Toujours parfait
Sonia D.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
5
/5
★★★★★
Rapidité dans le traitement de la commande . Bon rapport qualité prix
Imen B.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
5
/5
★★★★★
Colis bien reçu, rapide et intacte.
Anna P.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
5
/5
★★★★★
Nickel , parfait
Claire D.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
5
/5
★★★★★
Ma pharmacienne m'a certifiée que je ne pourrais pas trouver ce produit et m'a vendu un autre très cher à la place et que je ne dois pas utiliser . Et là j'ai pu obtenir ce produit abordable , très rapidement et dans les meilleures conditions. Merci a BIVEA pour son sérieux. Tout était aprfait.
Christiane D.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
5
/5
★★★★★
Matériel toujours bien emballé, solide et conforme à la description et aux photos
Promotion Santé N.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
5
/5
★★★★★
Très bon produits, plus qu'à attendre les résultats
Mélanie H.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
5
/5
★★★★★
Site clair et tarifs compétitifs. Cerise sur le gâteau, expédition du colis très rapide. Bref, je recommande sans hésiter!
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
Marianne J.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide produit conforme
Delice A.
Le
suite à un achat du 21/02/2025
5
/5
★★★★★
Produits arrivés rapidement. Prix intéressants.
Sandrine L.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
5
/5
★★★★★
Très bon produit à conseiller
Mf G.
Le
suite à un achat du 26/02/2025
5
/5
★★★★★
Très bien ! Livraison rapide
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
5
/5
★★★★★
Très bien, tout à fait ce que je cherchais.
Sylvie Z.
Le
suite à un achat du 15/02/2025
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, Le colis n'a pas été livré dans un point relais proposé par Bivea. Point relai indisponible mais je n'ai reçu aucune indication pour récupérer mon colis. Ce devait être une livraison rapide mais ça n'a pas ete le cas. J'ai du prendre les devants et m'adresser à la poste qui après maintes recherches c'est aperçu que mon colis était dans leur bureau mais non badgé. Les produits n'ont pas encore pu être testé sur le temps. Cordialement
Lucette F.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
Réponse de Bivea
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre déception et sommes désolés pour cette situation. Après vérification, le point relais initialement sélectionné était indisponible/fermé, et votre colis a donc été redirigé vers un autre point relais.
Malheureusement, ce dernier n’a pas flashé le colis à son arrivée, ce qui explique l'absence de notification. Ce processus dépend de La Poste et échappe à notre contrôle. De notre côté, nous avions lancé une enquête pour localiser votre colis, qui a confirmé sa disponibilité dans ce nouveau point relais.
Belle journée à vous,
L'équipe Bivea
Nous comprenons votre déception et sommes désolés pour cette situation. Après vérification, le point relais initialement sélectionné était indisponible/fermé, et votre colis a donc été redirigé vers un autre point relais.
Malheureusement, ce dernier n’a pas flashé le colis à son arrivée, ce qui explique l'absence de notification. Ce processus dépend de La Poste et échappe à notre contrôle. De notre côté, nous avions lancé une enquête pour localiser votre colis, qui a confirmé sa disponibilité dans ce nouveau point relais.
Belle journée à vous,
L'équipe Bivea
5
/5
★★★★★
Expédition et réception du colis très rapide !
Fanny D.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
5
/5
★★★★★
La livraison a été faite très rapidement et la transaction a été très sérieuse.
Michelle L.
Le
suite à un achat du 26/02/2025