9.6/10
★★★★★
basée sur 14752 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Expédition rapide , le gel fertility a une odeur florale assez industrielle, c’est plutôt désagréable, un gel sans odeur aurait été un mieux .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2022
3 /5
★★★☆☆
JE TROUVE LA CARTOUCHE UN PEU CHERE POUR UN ABONNER BON PRODUIT QUAND MEME CDT
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2022
3 /5
★★★☆☆
Beau site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2022
3 /5
★★★☆☆
Bien si ce n'est (et c'est récurent un problème de livraison)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2022
3 /5
★★★☆☆
Toujours à l’écoute de leurs client
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2022
3 /5
★★★☆☆
Un produit qui répondrait au besoin s’il était fourni avec les bons anneaux (le 10 mm c’est une plaisanterie ?) mais un tarif très excessif compte tenu de son prix de revient. Et pour répondre par avance à Bivea : la garantie de 2 ans c’est une obligation légale pour tous les produits. Un conseil : vendez-le au moins 100€ moins cher, vous améliorerez votre image de marque, vous permettrez à plus de personnes de l’acquérir, vous décuplerez vos ventes et vos bénéfices… Et tout le monde sera content.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2022
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Thierry, nous proposons les anneaux de 10mm car ce sont les plus vendus à l'unité. Il est important pour nous de correspondre à chacun. Le Vacuum est le dispositif médical pour la dysfonction érectile le moins cher du marché. Vous pourrez en trouver dans les sexshop pour moins cher mais ce ne sont pas les mêmes produits. Bien entendu, si l'on pouvait, on proposerait ce produit 100€ moins cher, nous aurions sûrement plus de ventes mais ce n'est, malheureusement, pas possible. Je vous souhaite une belle journée, Anaëlle de Bivea Médical
3 /5
★★★☆☆
Déçu de pas avoir de poche de protection
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2022
3 /5
★★★☆☆
Bien pour la livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2022
2 /5
★★☆☆☆
Je dois faire reprendre l' appareil qui ne me donne pas satisfaction. Rapport sexuel impossible
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2022
3 /5
★★★☆☆
J'ai reçu mon colis avec le bouchon de la boite cassé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2022
2 /5
★★☆☆☆
2 produits sur 4 étaient inutilisables parce qu'ils avaient des défauts de fabrication et qu'ils n'avaient pas été contrôlés car ces défauts étaient très visibles.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2022
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Catherine, effectivement, vous avez reçu 2 piluliers qui présentaient un défaut de fabrication. Suite à nos échanges par mail, nous avons procédé au renvoi des produits. Il est important pour nous que vous ayez des produits en parfait état et fonctionnels. Je vous souhaite une belle journée, Anaëlle de Bivea
3 /5
★★★☆☆
La bouteille de savon mal bouchée s'est renversée dans le carton. Manque de vigilance ? Dommage. Livraison rapide.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2022
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Sylvie, lorsque vous avez des mauvaises surprises à la réception de votre commande, je vous invite à nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution. Il est important pour nous que vous receviez vos produits en bon état. Je vous souhaite une belle journée, Anaëlle de Bivea
3 /5
★★★☆☆
----
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2022
3 /5
★★★☆☆
L'achat..oui..mais des qu il y a un pb le service après vente très décevant.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2022
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Dominique, il est important pour nous que le client ait une réponse la plus concrète possible. Cependant, nous n'avions jamais eu ce type de retour et n'avions donc pas de solution à vous apporter, c'est pourquoi, nous vous avons redirigé directement vers le fabricant. Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
3 /5
★★★☆☆
Déçue par un des produits
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2022
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Seline, je vous invite à nous contacter directement afin que vous puissiez nous en dire plus sur votre insatisfaction. Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
3 /5
★★★☆☆
Seul sur le marche bivea explose ses prix aucune negociation
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2022
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Nicole, vous pouvez trouver des anneaux péniens un peu partout y compris en sexshop. Nos anneaux sont des dispositifs médicaux, nous avons donc des obligations à respecter. Leur prix correspond ainsi à leur qualité. Je vous souhaite une belle journée, Anaëlle de Bivea
3 /5
★★★☆☆
Erreur d'adresse de livraison.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2022
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Gerard, n’hésitez pas à nous contacter lorsqu’il y a un souci de livraison, nous essayons d’agir le plus vite possible auprès de La Poste pour que vous ayez votre commande rapidement ! Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
3 /5
★★★☆☆
Boite intérieure a moitié ouverte
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2022
3 /5
★★★☆☆
Colis reçu 15 jours après la commande alors que le site annonce une livraison en 72 heures....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2022
Réponse de Bivea
Le
Bonjour, effectivement le délai de livraison de votre commande a été anormalement long. Nous avons bien expédié votre colis le lendemain de votre commande, comme annoncé sur notre site. Lors d’éventuels retards de livraison, nous vous invitons à nous contacter afin de trouver une solution rapidement. Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide c'est parfait,seul bémol le prix exorbitant des produits.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2022
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Claude, les anneaux sont des dispositifs médicaux fabriqués en Allemagne. Ce n’est pas visible au premier abord, cependant ils ont nécessité un travail de recherche et de fabrication (élastique, assise large, suivi n° lot…). Ce que nous conseillons habituellement, une fois que vous connaissez votre taille, c’est d’en commander plusieurs afin d’économiser les frais de transport. Je vous souhaite une agréable journée, Anaëlle de Bivea
3 /5
★★★☆☆
Rapidité et discrétion parfait. Mais je suis très déçue par le sur emballage de mon colis, pas très écologique tout cela!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/02/2022
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Christine, merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Etant donné qu’il s’agit de dispositifs médicaux, nous sommes soumis à des restrictions quant à l’emballage des produits (carton scellé, film plastique…). Effectivement, nos produits sont, ensuite, placés dans un carton neutre car nous souhaitons garantir la discrétion des commandes de nos clients. Nous faisons de notre mieux pour réduire notre impact sur l’environnement, c’est pour cela que nous avons mis en place un système de chips en maïs soufflé pour caler les produits dans nos colis et nous utilisons également du scotch sans plastique. Je vous souhaite une agréable journée, Anaëlle de Bivea
2 /5
★★☆☆☆
Colis reçu tout écrasé !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2022
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous avons contacté par mail pour faire le point avec vous sur l'état de vos produits et pour trouver la meilleure solution ensemble. Dans ce genre de situation, n'hésitez pas à prendre directement contact avec nous au 05 57 26 09 00 ou à info@bivea.com. Nous sommes disponibles et à votre écoute. Bien à vous, L'équipe Bivea
2 /5
★★☆☆☆
Rapport qualité prix mauvais
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2022
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Monsieur, Notre équipe spécialisée va prendre contact avec vous par téléphone pour faire le point sur votre produit. Dans ce genre de situation n'hésitez pas à nous appeler au 05 57 26 09 00 pour que l'on puisse vous conseiller ou vous proposer une solution adéquate. Bien à vous, L'équipe Bivea
3 /5
★★★☆☆
Un des produits que je voulais commander est en rupture, j'attends en vain votre alerte quant à sa disponibilité. Il s'agit de Nucléoxine 180 gelules.. Merci de m'informer comme promis de sa disponibilité, cette indisponibilité me provoquant une interruption de traitement fort dommageable. Dans l'attente urgente de votre réponse. F.Briant .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2022
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Monsieur, Nous devrions recevoir du stock d'ici la semaine prochaine, nous ne manquerons pas de vous prévenir une fois les produits reçus. Bien à vous, L'équipe Bivea
3 /5
★★★☆☆
Mode d’emploi (idem vidéo de démonstration) insuffisamment explicite pour faire fonctionner l’appareil commandé et parfaitement livré
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2022
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Monsieur, Merci de partager votre avis, nous avons essayé de faire une notice et une vidéo claires et explicites, n'hésitez pas à nous faire vos retours à info@bivea.com pour que nous puissions nous améliorer. Concernant votre produit, nous allons prendre contact avec vous par téléphone pour que vous puissiez avoir tous les conseils dont vous avez besoin ! Bien à vous, L'équipe Bivea
3 /5
★★★☆☆
Vous ne voulez que du positif,si je comprends bien!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2022
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Monsieur, Votre avis a été retiré par les équipes d'Avis Vérifiés car vous avez signé par votre Nom et Prénom. Avis Vérifiés garanti l'anonymat des internautes, c'est pourquoi votre avis a été supprimé. Si vous le désirez, vous avez la possibilité de remettre vos avis en enlevant vos informations personnelles. Bien à vous, L'équipe Bivea
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, je suis une bonne cliente et je trouve bien dommage que le rabais "arbre" ne soit pas pour tous les produits !!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2022
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Madame, Merci de votre confiance. Les remises fidélité ne sont effectivement pas cumulables avec les produits déjà en promotion, comme indiqué sur le programme de fidélité : https://www.bivea.fr/page/2-mon-programme-fidelite Nous sommes joignables au 05 57 26 09 00 si vous désirez échanger avec un conseiller. Bien à vous, L'équipe Bivea
3 /5
★★★☆☆
Niveau commande et livraison pas de soucis mais niveau prix je trouve que vous ne faites pas assez de bon ou code promo pour vos produits
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2021
Réponse de Bivea
Le
Bonjour, Nous avons mis en place il y a un an un programme de fidélité. Pour bénéficier d’un code promo grâce à vos points fidélité, vous devez avant tout convertir ces derniers en bon de réduction dans votre espace personnel, rubrique « mes points fidélité ». Une fois les points convertis, vous pouvez récupérer votre code promo, rubrique « mes points fidélité ». Vous n'avez plus qu'à rentrer ce code dans votre panier au moment de votre commande. Je vous mets ici la démarche à suivre si besoin : bivea.fr/page/2-mon-programme-fidelite Bien à vous, L'équipe Bivea
3 /5
★★★☆☆
Je trouve le produit très cher. Même prix pour cinq anneaux de constriction que pour un seul!!! Cherchez l'erreur....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2021
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Monsieur, Les anneaux sont au même prix unitaire : 7.50€. Comme indiqué sur notre site, ces produits sont vendus à l'unité. 5 anneaux seront donc à 37.5€. Nous sommes disponibles au 05 57 26 09 00 ou à info@bivea.com si vous désirez faire le point sur votre commande avec l'équipe. Bien à vous, L'équipe Bivea
3 /5
★★★☆☆
Pas encore recu madame sophie martin cherche ma cdt bien a vous
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2021
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Monsieur, Nous donnons notre maximum pour retrouver votre colis, nous avons relancé ce matin les services de Colissimo afin de faire le point sur la situation. Nous vous tiendrons informé comme convenu dès que nous aurons un résultat d'enquête. Bien à vous, L'équipe Bivea