9.6/10
★★★★★
basée sur 14652 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Frais de port non adaptés

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2021
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Monsieur,
Les frais de port sont offerts à partir de 60€ d'achat comme indiqué sur notre site. Votre produit a été envoyé dans une lettre suivie, les frais de port sont donc bien adaptés. Nous restons disponibles si vous désirez échanger avec nous au 05 57 26 09 00 ou par mail à info@bivea.com.
Bien à vous,
L'équipe Bivea
3 /5
★★★☆☆

Ai bien reçu ma commande ds.les délais. Le produit Vitamine C liposomee en.poudre est trop compact, j'ai eu le service qui m'a indiqué qu'il y avait trop d'huile d'olive. Le problème est qu'il ne se dissout pas bien dans l'eau. Dommage que ce lot n'ait pas été retiré.. sinon le produit est efficace, ce n'est pas la 1ere.fois que j'en commande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2021
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes désolés que vous ayez reçu un lot moins dissolvable que d'habitude. Nous avons fait remonter cette information au fabricant pour que cela ne se reproduise plus.
Bien à vous,
L'équipe Bivea
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide , mais produit beaucoup trop cher

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2020
3 /5
★★★☆☆

J ai pas des repense sur mes message que j envoye la livraison et trop long

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2020
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Monsieur,
Nous avons répondu à votre question du 11/12/2020 le jour même à 14h19, il se peut que notre réponse soit tombée dans les spams. Je vous invite à vérifier vos courriers indésirables.
Concernant la livraison, nous avons expédié votre colis le 10/12/2020, votre commande ayant été passée le 09/12/2020 au soir. En effet, comme l'indique notre site, nous expédions les commandes le jour même si ces dernières ont été passées avant 15h. Vous avez été livré le 12/12/2020, soit en deux jours, il n'y a donc pas eu de retard de livraison.
N'hésitez pas à nous contacter au 05 57 26 09 00 ou à info@bivea.com si vous désirez échanger avec nous.
Bien à vous,
L'équipe Bivea
3 /5
★★★☆☆

On ne peut pas lire le dvd

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2020
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Monsieur,
Avez-vous essayé avec un ordinateur ou lecteur DVD ? Nous vous envoyons par mail le lien de la vidéo.
Bien à vous,
L'équipe Bivea
3 /5
★★★☆☆

Le packaging du produit était légèrement abimé et la pochette du produit tâché.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2020
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'ayez pas reçu votre produit en parfait état, nous allons faire remonter une réclamation au transporteur pour que cela ne se reproduise plus. Dans ce genre de situations, n'hésitez pas à prendre contact avec nous à info@bivea.com ou par téléphone au 05 57 26 09 00 pour faire le point ensemble.
Bien à vous,
L'équipe Bivea
2 /5
★★☆☆☆

En ce qui me concerne cela ne fonctionne pas sur une échelle de 9 l'érection arrive à 3. c'est décevant pour un appareil de ce prix

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2020
Réponse de Bivea
Le
Bonjour,
L'avis Avis Vérifiés doit concerner uniquement votre expérience d'achat sur le site et non le produit.
Vous recevrez un autre mail afin de vous demander votre retour suite à l'utilisation du produit.
Belle journée à vous,
L'équipe Bivea
3 /5
★★★☆☆

La commande a eu 2 jours de retour,de plus ils seraient agréable et judicieux en tant que nouveau client de recevoir quelques echantillons gratuit afin de decouvrir les produits.(d autres sites le font volontiers)

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2019
Réponse de Bivea
Le
Bonjour,
Vous avez commandé le 7 septembre, soit le samedi. Nous expédions les commandes du lundi au vendredi.
Nous avons donc expédié votre commande le lundi 9 septembre, vous l'avez ensuite réceptionnée le 11 septembre.
Par ailleurs, nous prenons en compte votre remarque concernant les échantillons.
Cordialement,
L'équipe Bivea
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide mais les packs de gel ne permettent pas vraiment la pratique des bains dérivatifs

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2019
Réponse de Bivea
Le
Bonjour,
SI le produit ne vous convient pas, vous pouvez contacter notre service client directement via notre site. Nous pourrons trouver une solution ensemble.
Cordialement,
L'équipe Bivea
3 /5
★★★☆☆

Aucun souci avec le site en lui-même. À noter, l'applicateur ne s'adapte pas à tous types d'ovules. Du coup, l'utilisation n'est pas optimale pour ma part.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2019
3 /5
★★★☆☆

Produit trop cher au regard de la technologie simpliste qui y est développée.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2019
3 /5
★★★☆☆

Pas tres confortable et tres cher . diminution légèrement de couches

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2018
3 /5
★★★☆☆

LIVRAISON RAPIDE .MAIS LE PRIX EST EXORBITANT

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2018
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, le souci provient des étriers mobiles qui devraient être fixés sur un axe . ils se retirent trop facilement et j('en ai perdu deux ! sinon très efficace dans la finalité.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2018
3 /5
★★★☆☆

Classique

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2018
3 /5
★★★☆☆

Paquet un peu détérioré et ovules fondues à cause du transport dans la chaleur notices toutes r Tachees ainsi que l emballage

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2018
3 /5
★★★☆☆

Les avis sont tous très positifs mais le produit est cher et pas si facile d'utilisation

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2018
3 /5
★★★☆☆

Long temps entre la commande et la reception..

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2018
3 /5
★★★☆☆

Pratique et facile d'acces.Attention bien verifier le nombre d'articles commandés

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2018
3 /5
★★★☆☆

Il manque la petite lumière pour lire la température...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2018
3 /5
★★★☆☆

En ce qui concerne ma commande, le descriptif produit n’etait Pas suffisamment détaillé et ai donc dû le renvoyer et demander l’envoi d’un matériel adapté ce qui a entraîné une perte de temps et un surcoût pour moi, ce qui est regrettable.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2018
3 /5
★★★☆☆

J'ai reçut le colis assez vite l'inconvénient il me fallait le récupèrer à la poste et payer 38 euro à la douane.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2018
3 /5
★★★☆☆

Rouge à lèvre teinte 'bois de rose' trop orangé. Je suis déçue.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2018
3 /5
★★★☆☆

Vous vous êtes trompé dans ma commande Merci de rectifier. Je vous ai commandé 2 anneaux de taille au dessus de 10 mm Vous m'avez envoyé 3 anneaux de 10 mm Ce n'est pas conforme à ce que j'ai demandé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2018
Réponse de Bivea
Le
Bonjour,
Nous accusons bonne réception de votre avis. Cependant comme il s'agit d'une demande SAV nous vous invitons à nous contacter directement via notre adresse email info@bivea.com pour traiter votre demande.
De plus votre bon de commande affiche 3 produits de tailles identiques mais avec simplement 2 en boucle et 1 en languette. Votre commande est d'ailleurs disponible dans votre espace client à l'onglet Mes commandes.
Pour une demande de modification n'hésitez pas à revenir vers nous par mail ou au 05 57 26 09 00.
Bien cordialement,
L'équipe Bivea
3 /5
★★★☆☆

Le produit etait tres cher pour quelques pieces de plastic. Expedition rapide.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2018
3 /5
★★★☆☆

J'ai payé un supplément pour être livré en urgence , le colis à pris 3 jours, problème du transporteur . Personne m'a remboursé le supplément transport que j'ai payé . Sinon le produit est bon

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2017
3 /5
★★★☆☆

Ma commande est partie jeudi , elle devait être livrée vendredi , le livreur n'a pas trouvé et n'a pas appelé pour avoir des infos sur l'adresse , résultat j 'ai été livrée lundi. sinon les produits sont très bien , il n' y a que sur votre site que j'ai trouvé du fumeterre en TM par contre j'ai reçu un mail de confirmation avec le mot de passe affiché et je trouve que ce n'est pas terrible pour la sécurité

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2017
3 /5
★★★☆☆

Boites abimées

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2017
3 /5
★★★☆☆

Le nombre d'anneau accompagnant l'appareil semble un peu mesquin!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2017
3 /5
★★★☆☆

Le produit envoyé le15/9/17 périmait fin septembre . J'ai du mettre un mail pour demander l'échange . Téléphone très correct de la part d'une secrétaire qui doit effectuer un. Pivel envoi en Octobre . J'attends de voir....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2017
3 /5
★★★☆☆

Pas encore fini d'experimenter

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2017
3 /5
★★★☆☆

Tres contentes du service, par contre je en comprends pas l’intérêt de mettre autant de déchets pour un thermomètre qui est deja emballé et protégé..

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2017
3 /5
★★★☆☆

Rien à dire sur le site et sa prestation. C'est le produit qui me déçoit à cause de sa très faible efficacité

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2017
3 /5
★★★☆☆

Ce n'est pas le site en lui même que je voudrais évaluer mais le produit acheté...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2017
Réponse de Bivea
Le
Bonjour,
Vous pouvez nous faire part de votre avis concernant les produits achetés directement via votre espace client Bivea.
Sinon, n'hésitez pas à nous écrire à info@bivea.com. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Bien à vous,
L'équipe Bivea
3 /5
★★★☆☆

Le délai de livraison a été long.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2017
3 /5
★★★☆☆

Pourquoi 3 * la cause est l'emballage,pour 2 huile essentiel, poids 30 gr ,un carton qui pèze + 100gr et un port facturé à 7 € qui pourrait être réduit significativement avec une enveloppe capitonnée,et pas chips en plus ou est l’écologie?

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/08/2017
Réponse de Bivea
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé d'apprendre que notre politique de colisage ne vous a pas satisfait. Nous tenons tout de même à vous informer que nous n'envoyons pas de chips, mais nous utilisons un extrait de maïs qui est parfaitement écologique.
Nous mettons à disposition une page Tarif expédition suivant tous les pays vers lequel nous expédions où nous informons du prix des frais de port. Peu importe ce que vous commandez vous avez pu constater que nous ne vous facturons pas au poids de vos colis mais au montant dépensé.
Votre pays de livraison n'étant pas la France, nous avons des obligations d’étiquetage sur votre colis. D'où une taille plus importante afin de faire bien figurer tous les détails demandés. Mais pour autant vous ne payez pas plus cher.
Enfin, dans un soucis d'éviter l'éclatement des bouteilles en verre d'huiles essentielles nous considérons qu'une expédition en enveloppe capitonnée n'est pas gage de sécurité.
Bien cordialement,
L'équipe Bivea
3 /5
★★★☆☆

COMPLET , mais un peu plus cher qu'ailleurs

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2017
3 /5
★★★☆☆

Tres satisfaite.Livraison rapide,colis bien emballe et droit en plus a un echantillon gratuit

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2017
3 /5
★★★☆☆

Produits moyens

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2017
2 /5
★★☆☆☆

Commande reçu avec beaucoup de retard

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2017
Réponse de Bivea
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception quant à la livraison longue de votre colis. Durant la période estivale du fait de nombreux besoins en emplois intérimaires de la part de la Poste, il arrive que ce genre de désagrément se produise et nous le regrettons sincèrement.
Bien cordialement,
L'équipe Bivea