/10
★★★★★
basée sur 14752 avis publiés
★★★★★
basée sur 14752 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Pas facile à utiliser
Pierre Jacques B.
Le
suite à un achat du 03/03/2023
3
/5
★★★☆☆
J'ai payé 1 euro supplémentaire por que la livraison soit faite contre signature mais la livraison a été faite hors délai sans signature.
Pour l'instant, ma commande ne me satisfait pas; y-a-t-il problème d'utilisation ? En tous cas le résultat est douloureux et non satisfaisant.
Ruben C.
Le
suite à un achat du 02/03/2023
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Ruben, effectivement, il n'est pas normal que votre colis ait été livré sans signature. Cependant, je vois d'après le suivi que celui-ci a bien été livré dans un délai de 48h à 72h, comme annoncé sur notre site. Pour ce qui est du produit, l'utilisation ne doit pas être douloureuse. Ainsi, je vous invite à prendre contact avec nous par téléphone afin que nous puissions vous guider sur l'utilisation. Nous pourrons vous donner de précieux conseils ! Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
3
/5
★★★☆☆
Déçue, j'ai commandé 3 fards à paupières et il y en a un qui est arrivé en miette !
C'est bien dommage
Marie Anne P.
Le
suite à un achat du 14/02/2023
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Marie Anne, effectivement, il n'est pas normal que vous ayez reçu un produit endommagé. Je vous invite à nous envoyer une photo à info@bivea.com afin que l'on puisse faire le nécessaire. Belle journée à vous, L'équipe Bivea
3
/5
★★★☆☆
Le paquet est arrivé complètement éventré. Il serait bon d'utiliser un carton plus solide.
Dominique F.
Le
suite à un achat du 17/01/2023
3
/5
★★★☆☆
Correct
Laura B.
Le
suite à un achat du 15/01/2023
2
/5
★★☆☆☆
Parfait
Envoi delai produit
Eliane B.
Le
suite à un achat du 13/01/2023
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Eliane, je vois que vous avez noté votre expérience sur notre site de 2 étoiles sur 5. Avez-vous rencontré un problème lors du passage de votre commande ? Belle journée à vous, L'équipe Bivea
3
/5
★★★☆☆
Mon colis a été livré dans une autre boite aux lettres . pitié ! arrêtez d'utiliser les services de la poste !
Denis D.
Le
suite à un achat du 08/01/2023
3
/5
★★★☆☆
Comme décrit ci-dessous, difficile de décider s'il s'agit d'un site médical ou bien frivole !
Patrice D.
Le
suite à un achat du 26/12/2022
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Patrice, pouvez-vous nous en dire plus sur votre commentaire ? Qu'est-ce qui vous a fait penser que notre site pouvait être frivole ? Nous sommes toujours contents d'avoir vos retours sur notre site pour pouvoir y apporter des améliorations. Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
2
/5
★★☆☆☆
Dans mon colis, une huile s'est cassé et cela à dégradé d'autres produits que j'avais commandé pour offrir lors des fêtes de Noël. J'ai réclamé le jour même, puis on m'a demandé des photos, je l'ai fait et depuis une quinzaine de jours je suis sans nouvelles.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2022
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Christophe, comme indiqué lors de nos échanges, suite à votre avis, nous avons directement pris contact avec vous car nous n'avions pas vu votre mail. Les produits endommagés durant le transport vont vous être réexpédiés, dès aujourd'hui. Je vous souhaite une belle journée, Anaëlle de Bivea
3
/5
★★★☆☆
Bon pour les ovules mais mauvais pour les capsules
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2022
3
/5
★★★☆☆
C'est ma 2éme expériences cette fois-ci je n'ai pas eu de mallette noir pour le transport.
La pochette cela n'est pas satisfaisant impossible de mettre tout les pièces.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2022
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Pierre, effectivement, il n'y a plus la mallette de transport noire car nous avons souhaité rapprocher la production pour une question économique et écologique (transport et matériaux). La trousse fournie actuellement est notre première version. Nous allons effectuer quelques ajustements sur la prochaine version, notamment au niveau de la taille de la fermeture éclair. Belle journée à vous, L'équipe Bivea
3
/5
★★★☆☆
Correct
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2022
3
/5
★★★☆☆
Au niveau de la livraison ce n'est pas top ,il reste des réglages a faires
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2022
3
/5
★★★☆☆
Un peu long a reçevoir
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2022
3
/5
★★★☆☆
Il est trop grand pour moi et ne me va pas, puis-je le retourner ou l'échanger, s'il vous plaît ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2022
Réponse de Bivea
Le
Bonjour, le produit que vous avez commandé ne s'utilise pas seul mais avec une pompe à érection Vacuum. En avez-vous déjà une ? Lors de l'achat de la pompe, nous fournissons des anneaux de 5 tailles différentes afin que vous puissiez déterminer la taille d'anneau qui vous convient. Ainsi, nous ne pouvons pas vous proposer de remboursement ni d'échange sur ce produit. Belle journée à vous, L'équipe Bivea
3
/5
★★★☆☆
Bof... un site quoi !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2022
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison un peut long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2022
2
/5
★★☆☆☆
Très déçue de ma commande, arrivée dans une enveloppe cartonnée complètement écrasée. Pas de papier bulle, ni d'emballage protecteur, mon thermomètre a t-il subi des dommages?!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2022
Réponse de Bivea
Le
Bonjour, tous nos thermomètres sont envoyés dans les lettres suivies officielles fournies par La Poste. Effectivement, ce n'est pas normal que vous ayez reçu un colis complètement écrasé, il a dû être malmené pendant le transport. Je vous invite à nous contacter si le thermomètre a été endommagé. Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
3
/5
★★★☆☆
Appareil difficile à régler. Tailles des anneaux mal étagées
Fixation des anneaux peu efficace
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/09/2022
2
/5
★★☆☆☆
J'ai renvoyé ma commande car elle ne correspondait pas à mon besoin et je n'ai toujours pas de nouvelles
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2022
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Servane, nous avons bien réceptionné votre colis retour et le remboursement de la commande a été effectué le 19/09/2022 via votre compte Paypal. Je vous souhaite une agréable journée. Anaëlle de Bivea
3
/5
★★★☆☆
Tarif élevé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2022
3
/5
★★★☆☆
J’ai l’impression que le thermomètre ne fonctionne pas correctement : la température n’est jamais la même lorsque je la prends 3 fois d’affilée !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2022
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Melanie, le thermomètre basal Cyclotest Lady est un thermomètre particulièrement sensible qui dispose d'une précision de mesure élevée de 0,10°C près. Pour obtenir sa bonne température basale, donc au repos, la prise de température doit être la première chose à faire au réveil (c’est-à-dire avant de vous lever et de sortir du lit) et si possible à heure régulière. En effet, le corps se réchauffe au fur et à mesure, il est donc nécessaire d’être assez vigilante aux horaires de prise. Vous pouvez vous adapter à un intervalle de plus au moins 30 minutes entre chaque jour. Prendre sa température plusieurs fois d’affilée donnera plusieurs résultats différents, la première mesure affichée au réveil sera la bonne. Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
3
/5
★★★☆☆
Ca va
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2022
3
/5
★★★☆☆
Donner les dimensions réelles éviterait peut-être toute erreur.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2022
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Évelyne, suite à votre message, nous avons vérifié et les trois dimensions indiquées sur le site sont les bonnes. La longueur est fixe et les deux largeurs sont liées à la forme anatomique. Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
3
/5
★★★☆☆
Complexe, mauvais format
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2022
3
/5
★★★☆☆
Pas entièrement satisfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2022
Réponse de Bivea
Le
Bonjour, Nous restons disponibles pour avoir plus d'informations sur votre commentaire. Nous ferons tout notre possible pour vous apporter satisfaction à vous et aux futurs clients en faisant évoluer nos habitudes si nécessaire. Belle journée à vous, L'équipe Bivea
2
/5
★★☆☆☆
Navigation pas pratique.
Suivis de commande parfait, expédition un peu longue pour celle-ci.
Paquet tres pratique est discret.
Je suis cliente je continuerais å faire mes commandes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2022
Réponse de Bivea
Le
Bonjour, Pour permettre de faciliter vos prochaines commandes, pouvez-vous nous faire part de vos remarques sur la navigation sur le site internet. Nous aimons toujours avoir les avis de nos clients pour identifier d'éventuelles améliorations à apporter à notre site. Belle journée à vous, L'équipe Bivea
3
/5
★★★☆☆
Commande reçue dans les délais; conforme à la description; prix très intéressant. Pour les bains dérivatifs, la poche "grand format" , bien que ergonomique, peut très difficilement être portée en dehors de chez soi (au travail par exemple, avec l'idée d'emmener plusieurs poches dans un sac isotherme pour la journée).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2022
3
/5
★★★☆☆
Il n'est pas clair que la remise en % ne soit calculé que sur les produits hors promo.
Pourquoi les offres "lot de trois" sont-elles considérées comme promo, et donc ne bénéficient pas de la remise ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2022
Réponse de Bivea
Le
Bonjour François, vous pouvez consulter les conditions des avantages fidélité sur cette page https://www.bivea.fr/page/2-mon-programme-fidelite Les lots de 3 sont considérés comme des promotions puisque leur prix sont en réduction. En tout cas, je vous remercie pour votre retour. Cela nous permet de nous améliorer ! Je vous souhaite une belle journée, Anaëlle de Bivea
3
/5
★★★☆☆
Réception compliquée pas d'avis arrivée chez le relais reçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2022