★★★★★
basée sur 14652 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Beau site
Bien si ce n'est (et c'est récurent un problème de livraison)
Un produit qui répondrait au besoin s’il était fourni avec les bons anneaux (le 10 mm c’est une plaisanterie ?) mais un tarif très excessif compte tenu de son prix de revient. Et pour répondre par avance à Bivea : la garantie de 2 ans c’est une obligation légale pour tous les produits. Un conseil : vendez-le au moins 100€ moins cher, vous améliorerez votre image de marque, vous permettrez à plus de personnes de l’acquérir, vous décuplerez vos ventes et vos bénéfices… Et tout le monde sera content.
J'ai reçu mon colis avec le bouchon de la boite cassé
2 produits sur 4 étaient inutilisables parce qu'ils avaient des défauts de fabrication et qu'ils n'avaient pas été contrôlés car ces défauts étaient très visibles.
La bouteille de savon mal bouchée s'est renversée dans le carton. Manque de vigilance ? Dommage. Livraison rapide.
----
L'achat..oui..mais des qu il y a un pb le service après vente très décevant.
Déçue par un des produits
Seul sur le marche bivea explose ses prix aucune negociation
Erreur d'adresse de livraison.
Boite intérieure a moitié ouverte
Colis reçu 15 jours après la commande alors que le site annonce une livraison en 72 heures....
Livraison rapide c'est parfait,seul bémol le prix exorbitant des produits.
Rapidité et discrétion parfait. Mais je suis très déçue par le sur emballage de mon colis, pas très écologique tout cela!
Colis reçu tout écrasé !
Rapport qualité prix mauvais
Un des produits que je voulais commander est en rupture, j'attends en vain votre alerte quant à sa disponibilité. Il s'agit de Nucléoxine 180 gelules.. Merci de m'informer comme promis de sa disponibilité, cette indisponibilité me provoquant une interruption de traitement fort dommageable. Dans l'attente urgente de votre réponse. F.Briant .
Mode d’emploi (idem vidéo de démonstration) insuffisamment explicite pour faire fonctionner l’appareil commandé et parfaitement livré
Vous ne voulez que du positif,si je comprends bien!
Bonjour, je suis une bonne cliente et je trouve bien dommage que le rabais "arbre" ne soit pas pour tous les produits !!
Niveau commande et livraison pas de soucis mais niveau prix je trouve que vous ne faites pas assez de bon ou code promo pour vos produits
Je trouve le produit très cher. Même prix pour cinq anneaux de constriction que pour un seul!!! Cherchez l'erreur....
Pas encore recu madame sophie martin cherche ma cdt bien a vous
Il est souvent nécessaire de recourir à la fonction recherche pour trouver le produit recherché. Heureusement la fonction recherche est performante
Navigation pas très facile quand on ne sait pas où trouver le macérat voulu
Bon produit mais très cher c'est un peu de l'abus car on profite de notre handicap. Dommage car c'est bien utile.
Délai médiocre et emballage plus que léger.
Produit que j'utilise depuis 2016,il y a toujours eu des problèmes d'élargissements, de brunissements et de fractures de l'anneau.C'est bien pour cela que j'ai contacté Bivéa afin qu'il change la matière première et pourquoi pas le process.
Bivéa ne lit pas les questions qui lui sont posées. A la question " les poches (de gel) sentent une forte odeur de produit chimique qui ne s'atténue pas au lavage au savon. Avez-vous un conseil pour enlevez cette odeur ?" Bivéa répond : nous vous conseillons de les laver au savon ??????
Attention au choix d'envoi : en lettre suivie produit arrivé défectueux (boîtes écrasées et deux capsules sorties de leur habitat)
Le site est facilement utilisable. L'accueil téléphonique agréable et efficace. Le service client très réactif: une erreur dans l'adresse de livraison a pu être corrigée avant l'envoi. Le gros point noir vient du transporteur, Colissimo. La livraison en 2 jours s'est transformée en livraison en 5 jours sans explication.
La pince est idéale, l'an dernier en commentaire j'avais soulevé la question pour arrondir les angles des côtés latéraux, mais je constate qu'aucune amélioration n'a été apportée, à quoi sert de demander l'avis aux clients si vous n'en tenez pas compte.
Matériel hors de prix !
Je n'ai pas pu faire envoyer mon colis en point relais car la carte pour sélectionner la boutique de retrait dysfonctionnait, peut être un problème ponctuelle ? Pour le reste tout a été Parfait ! Merci
Quand on achète un thermomètre, une publicité pour des préservatifs féminins est associé. Ce choix publicitaire me gêne.
La navigation n'est pas évidente, pas de possibilité de reproduire la commande précédente
Vous avez la possibilité de reproduire vos anciennes commandes depuis votre espace personnel, rubrique "mes commandes" en cliquant sur "re-commander". Effectivement cela ne fonctionne que si tous les produits de l'ancienne commande sont en stock. Nous restons disponibles à info@bivea.com si vous avez des questions.
Bien à vous,
L'équipe Bivea
Je ne comprends pas pourquoi bivea enlève les anneaux de contriction à boucle et laisse ceux à languette ! C’est dommage car je trouvais ceux à boucles beaucoup mieux adapté à ma pathologie et me voilà obligé de prendre un anneau différent inadapté pour moi ! Je cherche un autre fournisseur
Nous sommes désolés d'apprendre que ces anneaux ne vous conviennent pas. Le fournisseur a décidé d'arrêter la production d'anneaux à boucle, nous ne pouvons donc plus les distribuer sur notre site.
Nous restons disponibles au 05 57 26 09 00 si vous désirez échanger avec l'équipe et vous remercions pour votre compréhension.
Bien à vous,
L'équipe Bivea
Bonjour sur les 2 piliers commandés , l un s est cassé tout de suite dommage
Je suis désolée d'apprendre que votre pilulier soit défectueux, n'hésitez pas à nous contacter à info@bivea.com pour que nous trouvions une solution ensemble.
Bien à vous,
L'équipe Bivea
Site correct et assez didactique. Envoi du colis très rapide.