9.6/10
★★★★★
basée sur 14752 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Ce n’est pas ce type d’anneau que je cherchais La description devait ne pas être explicite
User icon
Philippe B.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
Réponse de Bivea
Le
Bonjour, nous disposons de différentes solutions pour régler les problèmes d'érection. Je vous invite à nous contacter afin que nous puissions vous conseiller au mieux en fonction de votre situation. Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
3 /5
★★★☆☆
Le site est très bien Si j'ai mis 3 étoiles c'est parque les boites d'emballage à l'intérieur de l'enveloppe suivie sont abîmés, pas le contenu mais le contenant
User icon
Danielle B.
Le
suite à un achat du 21/08/2023
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, reçu ce jour, 1er essai moyen légère érection à voir au bout de plusieurs essais. A suivre. Cordialement
User icon
Gérard N.
Le
suite à un achat du 20/08/2023
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Gérard, si vous avez des questions sur l'utilisation ou si vous n'êtes pas tout à fait satisfait du produit, je vous invite à prendre contact avec nous par téléphone. Julie pourra vous accompagner au mieux ! Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
3 /5
★★★☆☆
Le pack par 3 était marqué indisponible alors qu'à l'unité on pouvait en commander 3; j'ai d'abord pensé que la produit était indisponible
User icon
Noël V.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Globalement, tout va très bien jusqu'à ce que le produit arrive... Et il ne fonctionne pas. Heureusement, bricoleur, je repère qu'un joint n'est pas étanche. Remise en forme du joint et du coup, produit ok.... Ouf !!!
User icon
Etienne V.
Le
suite à un achat du 05/08/2023
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Je trouve que le format est trop large et du coup ce n'est pas confortable.
User icon
Veronique R.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Veronique, plus les poches sont petites, plus il est difficile qu'elles gardent le froid. Nous avons essayé de trouver un équilibre entre la taille de la poche et la quantité de gel à l'intérieur. Si la poche est trop large, vous pouvez peut-être essayer de la moduler à la sortie du congélateur, pour qu'elle soit plus haute que large. Ainsi, elle pourra être plus adaptée à votre morphologie. En tout cas, je prends note de votre retour ! Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
2 /5
★★☆☆☆
Inutile et complique la situation. Plusieurs essais et à chaque fois douleur. A éviter
User icon
Jules T.
Le
suite à un achat du 15/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Retard d'un jour par rapport au délai initialement fixé
User icon
Franck P.
Le
suite à un achat du 15/07/2023
3 /5
★★★☆☆
PLUS D ATTENTION
User icon
Daniel P.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
2 /5
★★☆☆☆
L’appareil a été livré dans des délais raisonnables
User icon
Jean Michel R.
Le
suite à un achat du 01/07/2023
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai toujours par reçu les produits à cause de la Poste. Le colis devait être livré lundi dernier, je le recevrai uniquement lundi prochain! Changez de méthode de livraison!
User icon
Virginie K.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Virginie, effectivement, il n'est pas normal que votre livraison ait pris autant de temps... D'après le suivi, je vois que votre colis a été finalement livré le 18/07/2023. Pouvez-vous me confirmer que vous l'avez bien reçu ? Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
3 /5
★★★☆☆
Notice produit pas claire prêtant à confusion
User icon
Jean G.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Bonnes explications au téléphone, mais un des produits commandés n'est pas disponible et le deuxième demande un peu d'expérience pour donner un avis.
User icon
Eric D.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
2 /5
★★☆☆☆
Les anneaux ne tiennent pas longtemps
User icon
Sp S.
Le
suite à un achat du 12/06/2023
Réponse de Bivea
Le
Bonjour, pour conserver plus longtemps les anneaux, nous vous conseillons de ne pas les laisser trop longtemps étirés sur le cylindre. De plus, au moment de le retirer, vous pouvez ajouter du lubrifiant ou de l'eau savonneuse pour éviter de le faire vriller et donc de l'abimer. Belle journée à vous, L'équipe Bivea
2 /5
★★☆☆☆
Mon nom et mon adresse n'était pas inscrite sur le paquet comme pour la dernière commande et malgré mon intervention auprès de vos services la dernière fois il y a environ 6 mois...!!!
User icon
Evelyne T.
Le
suite à un achat du 13/06/2023
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Evelyne, suite à nos échanges par mail, nous avons vérifié et l'adresse indiquée sur le colis était celle renseignée lors du passage de votre commande en ligne. Nous ne modifions pas les adresses avant l'expédition. Suite à votre mail, nous avons mis à jour votre adresse dans votre espace client et supprimé celle initialement renseignée qui était erronée. Belle journée à vous, L'équipe Bivea
2 /5
★★☆☆☆
Suite à une erreur sur la saisie de l'adresse, mon colis payé en livraison express n'a jamais été reçu! et pas d'assitance de la part du SAV
User icon
Hasna O.
Le
suite à un achat du 15/06/2023
Réponse de Bivea
Le
Bonjour, comme indiqué lors de nos échanges par mail, l'adresse de livraison que vous avez indiqué lors du passage de votre commande a été celle indiquée sur l'étiquette du colis. Nous ne modifions aucunes informations. Malheureusement, une fois les colis expédiés, nous ne pouvons plus modifier l'adresse. Ainsi, lors du retour expéditeur de votre colis, nous vous contacterons pour vous proposer le remboursement. Belle journée à vous, L'équipe Bivea
3 /5
★★★☆☆
Le colis insuffisamment protégé est arrivé ouvert et en très mausvais état.
User icon
Marie-paule L.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
3 /5
★★★☆☆
L'emballage dans le colis était tout aplati mais pas le colis. Bizarre !!
User icon
Katia B.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
3 /5
★★★☆☆
Les boîtes à l intérieur très ecrasees
User icon
Sylvie L.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
3 /5
★★★☆☆
Je m'attendais à recevoir les anneaux sphériques n°1, 2, 3 et 4. Celui que j'ai reçu est trop petit et il a une forme nouvelle pas forcément la plus adaptée
User icon
Bernard H.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Bernard, je vois que vous avez commandé uniquement des anneaux de taille 1 et 2. Ainsi, il n'était pas possible de recevoir les tailles 3 et 4. Pouvez-vous nous en dire plus sur la forme que vous ne trouvez pas adaptée ? Vos retours sont importants pour nous ! Belle journée à vous, L'équipe Bivea
3 /5
★★★☆☆
Rapide
User icon
Patric B.
Le
suite à un achat du 15/05/2023
2 /5
★★☆☆☆
L'appareil n'est pas du tout adapté pour moi il est trop petit et me serre. si vous pouvez me remboursez ou me proposer autre chose? cordialement.
User icon
Rudy F.
Le
suite à un achat du 09/05/2023
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Rudy, je vous invite à prendre contact avec nous par téléphone afin que l'on puisse vous accompagner au mieux sur l'utilisation du produit. Si cela ne convient toujours pas, vous pourrez toujours utiliser la garantie Satisfait ou Remboursé (disponible pendant 1 mois sur ce produit). Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
2 /5
★★☆☆☆
Produit juste emballé dans une enveloppe et emballage du produit complètement abîmé pendant le transport. Il faudrait revoir les emballages utilisés pour le transport.
User icon
Nicolas L.
Le
suite à un achat du 17/05/2023
Réponse de Bivea
Le
Bonjour, effectivement, nous utilisons les lettres suivies cartonnées officielles de La Poste. Lors de l'acheminement, il arrive, parfois, que le colis et donc l'emballage du produit soient un peu écrasés. Il est important pour nous de conserver ce mode de livraison, car il s'agit du plus accessible pour nos clients. Cependant, nous avons également le mode de livraison en Colissimo pour les clients plus soucieux de l'emballage de leur produit. Je vous souhaite une agréable journée, Anaëlle de Bivea
3 /5
★★★☆☆
Il devrait y avoir une Information sur les frais de douane hors France
User icon
Pierre G.
Le
suite à un achat du 01/05/2023
3 /5
★★★☆☆
Site facile à consulter, livraison parfaite.
User icon
Jean-pierre L.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
3 /5
★★★☆☆
Toujours été satisfaite par cette entreprise mais surprise de voir mes produits habituels disparaître les uns après les autres ! Quelle en est la raison ?
User icon
Emmanuelle C.
Le
suite à un achat du 16/04/2023
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Emmanuelle, certains de nos produits sont de plus en plus présents en grande surface. Comme il est important pour nous de proposer des produits de qualité à des prix justes et avec des dates de péremption adaptées, nous préférons leur laisser ces produits, car nous pensons qu'ils peuvent faire mieux que nous à ce niveau. En tout cas, nous gardons tous les produits qui concernent la santé par les plantes. C'est une catégorie de produits très importante pour nous ! Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison bien. Prix très élevé /résultat
User icon
Elisabeth V.
Le
suite à un achat du 17/03/2023
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, la livraison a été parfaite. Toutefois l'utilisation est décevante , Malgré le respect des premières recommandations , l'appareil ne permet pas d'atteindre les effets escomptés et suis assez déçu! Je trouve le matériel fragile compte tenu du prix
User icon
Dany M.
Le
suite à un achat du 24/03/2023
Réponse de Bivea
Le
Bonjour, je vois que vous avez le vacuum depuis environ 1 semaine ainsi, il semblerait que votre période de rééducation ne soit pas terminée. Les résultats peuvent mettre quelque temps à arriver, mais en général, cela finit toujours par fonctionner ! Je vous invite à nous contacter par téléphone afin que l'on puisse vous accompagner au mieux sur l'utilisation du produit. Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
3 /5
★★★☆☆
Ne correspond pas à mes attentes
User icon
Sully L.
Le
suite à un achat du 04/03/2023
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas signé comme il était convenu lors de l'arrivée du colis ; ce dernier a été mis dans ma boîte aux lettres seulement
User icon
Jean Jacques L.
Le
suite à un achat du 04/03/2023