Avis Bistromania

9.9/10
★★★★★
basée sur 414 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Bonjour, la commande correspond à mes attentes néanmoins je suis obligé de les laisser dehors pour le moment car elle dégage une forte odeur. La finition de la teinte reste perceptible sur une chaise. Par contre le service client répond traite et et attentionné

User icon
Gilles B.
Le
suite à un achat du 24/03/2026
Réponse de Bistromania
Le
Bonjour Gilles,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Bistromania. Nous sommes ravis que votre commande corresponde à vos attentes et que vous ayez apprécié notre service client. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes d'odeur et de finition. Votre retour est précieux et nous travaillons à améliorer la qualité de nos produits. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance supplémentaire.

Cordialement,
L'équipe Bistromania
3 /5
★★★☆☆

J’ai passé une commande de trois chaises hautes chez Bistromania. À leur arrivée, les trois présentaient un défaut au niveau des pieds, car elles ne reposaient pas correctement au sol. Dès que j’ai pris contact avec eux, leur réaction a été aimable et réactive. Ils m’ont laissé les trois chaises jusqu’à ce que, quatre mois plus tard, ils puissent m’en livrer de nouvelles. Sur les trois, deux sont en bon état et une ne repose pas parfaitement, bien que le balancement soit beaucoup moins perceptible. Cette dernière présente en outre un petit éclat dans la couche qui recouvre l’aluminium. En conclusion, malgré le fait que l’on perçoive un important potentiel humain au sein de l’entreprise, qui semble vouloir prendre soin de ses clients, je ne recommanderais pas l’achat de leurs produits, car leur qualité ne correspond pas à leur prix.

User icon
Marta E.
Le
suite à un achat du 20/08/2025
3 /5
★★★☆☆

Au niveau de la facturation c est un casse tête car au niveau comptable on a besoin et de la facture d acompte et de la facture du reste à payer

User icon
Veronique B.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
Réponse de Bistromania
Le
Chère Véronique,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons que la gestion de la facturation puisse être complexe, et nous allons prendre en compte votre remarque pour améliorer notre service. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou demande d'assistance concernant vos factures.
3 /5
★★★☆☆

L emballage palette à revoir car mal emballé et les cartons sont écrasés.

User icon
Yann G.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
Réponse de Bistromania
Le
Bonjour Yann,

Merci pour votre retour concernant l'emballage de votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec les cartons. Votre avis est précieux et nous allons remonter l'information au service en question afin de revoir la charge maximale pour le nombre de pieds de table par palette. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute autre remarque.

Cordialement,
L'équipe de Bistromania
2 /5
★★☆☆☆

Commande erronée des sièges orange au lieu des roses commandé mais j’ai dis que l’erreur pourrait jouer en mon avantage . Et livraisons des chaises le 28 août du 20 juillet max prévu .

User icon
Zulfikar D.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
3 /5
★★★☆☆

Pas la bonne taille de plateau livré.

User icon
Frédérique V.
Le
suite à un achat du 19/07/2024
Réponse de Bistromania
Le
Bonjour Frédérique, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Bistromania. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un plateau de taille incorrecte. Nous prenons note de votre remarque et allons faire le nécessaire pour éviter ce type d'erreur à l'avenir. Merci encore pour votre retour, nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Belle journée à vous.
3 /5
★★★☆☆

Parfait

User icon
Jean Paul M.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
Réponse de Bistromania
Le
Merci pour votre avis positif sur notre site Bistromania, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. Nous continuerons à travailler dur pour maintenir nos standards élevés de qualité et de service. Au plaisir de vous revoir bientôt !