Avis Bistromania

9.9/10
★★★★★
basée sur 414 avis publiés

Derniers avis clients positifs

5 /5
★★★★★

Professionel, disponible et réactif lors de l'achat. Livraison rapide, les tables sont conformes et très jolies. Merci beaucoup.

User icon
Paul M.
Le
suite à un achat du 27/03/2026
Réponse de Bistromania
Le
Cher Paul,

Merci infiniment pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec Bistromania a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que nos tables vous plaisent. Au plaisir de vous servir à nouveau !

Bien cordialement,
L'équipe de Bistromania
5 /5
★★★★★

Bon produit conforme livraison rapide ras .

User icon
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 07/04/2026
Réponse de Bistromania
Le
Bonjour Nicolas,

Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis d'apprendre que nos produits vous ont satisfait. Votre satisfaction est notre priorité, et nous restons à votre disposition pour toute future commande.
5 /5
★★★★★

Commande reçue très vite . Aimable et compétent

User icon
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 07/04/2026
Réponse de Bistromania
Le
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux, Nathalie. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été traitée rapidement et que notre service vous a satisfait. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt sur Bistromania.
5 /5
★★★★★

Tablette (à poser sur un fût) reçue dans les délais, bien emballée et très jolie. A voir dans le temps, sa durabilité en extérieur

User icon
Nadine D.
Le
suite à un achat du 04/04/2026
Réponse de Bistromania
Le
Chère Nadine,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et votre note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la tablette ainsi que son emballage. Nous espérons qu'elle vous apportera entière satisfaction et restons à votre disposition pour toute question concernant sa durabilité. N'hésitez pas à revenir vers nous pour partager votre expérience dans le temps !

Cordialement,
L'équipe de Bistromania
5 /5
★★★★★

Livraison rapide. Les chaises sont top.

User icon
Diane T.
Le
suite à un achat du 06/04/2026
Réponse de Bistromania
Le
Chère Diane, nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire élogieux et votre note parfaite de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de notre livraison ainsi que la qualité de nos chaises. Au plaisir de vous servir à nouveau sur Bistromania !
5 /5
★★★★★

Joli produit livré rapidement

User icon
Olivier M.
Le
suite à un achat du 06/04/2026
Réponse de Bistromania
Le
Bonjour Olivier,

Merci beaucoup pour votre avis positif et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis que notre produit vous plaise et que la livraison ait été rapide. Votre satisfaction est notre priorité.

À bientôt sur Bistromania !

Cordialement,
L'équipe Bistromania
5 /5
★★★★★

Tout à fait conforme

User icon
Hervé A.
Le
suite à un achat du 02/04/2026
Réponse de Bistromania
Le
Monsieur Hervé, nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et votre notation de 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que notre site "Bistromania" a su répondre à vos attentes. N'hésitez pas à revenir nous voir pour découvrir davantage de plaisirs culinaires !
5 /5
★★★★★

Toujours agréable de travailler avec vous, entreprise professionnelle, compétente et de qualité.

User icon
Allison B.
Le
suite à un achat du 30/03/2026
Réponse de Bistromania
Le
Chère Allison,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis de savoir que notre professionnalisme et notre qualité de service vous apportent satisfaction. Au plaisir de continuer cette belle collaboration avec vous chez Bistromania.

Bien cordialement,
L'équipe Bistromania
5 /5
★★★★★

Très bonne expérience : commande expédiée dans les temps, les tables reçues sont parfaites, de qualité et jolies, SAV très réactif. Merci !

User icon
Laurent D.
Le
suite à un achat du 01/04/2026
Réponse de Bistromania
Le
Cher Laurent, nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec Bistromania a été à la hauteur de vos attentes et que notre service après-vente a su vous apporter satisfaction. Au plaisir de vous servir à nouveau !
5 /5
★★★★★

Le contact avec Flavien sur Whatsapp a été facile et très sympathique, ma commande, dont une partie était sur mesure, a été livrée dans les délais prévus, et je suis ravie de mes jolis plateaux de tables Honoré verts chants PVC argentés !

User icon
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 02/02/2026
Réponse de Bistromania
Le
Chère Sylvie,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec Flavien a été agréable et que vos plateaux de tables Honoré vous plaisent tant. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous retrouver bientôt sur Bistromania !
5 /5
★★★★★

Stock, rapidité, tout est ok

User icon
Xavier B.
Le
suite à un achat du 30/03/2026
Réponse de Bistromania
Le
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif, Xavier. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de notre stock et de la rapidité de nos services. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir très bientôt sur Bistromania !
5 /5
★★★★★

Excellent rapport qualité/prix. Livré à la date convenue. très contents de notre choix.

User icon
Valerie C.
Le
suite à un achat du 17/03/2026
Réponse de Bistromania
Le
Chère Valérie,

Merci infiniment pour votre commentaire élogieux et votre note parfaite ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre expérience chez Bistromania et que notre service a été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir bientôt !

Cordialement,
L'équipe de Bistromania
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, article très très bien emballé, produit conforme. Je recommande.

User icon
Véronique D.
Le
suite à un achat du 27/03/2026
Réponse de Bistromania
Le
Bonjour Véronique,

Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de la livraison et de l'emballage de votre commande. Votre recommandation nous touche et nous encourage à continuer de fournir un service de qualité.

À très bientôt sur Bistromania !

Cordialement,
L’équipe Bistromania
5 /5
★★★★★

Well communication for delivery

User icon
Daiki M.
Le
suite à un achat du 24/03/2026
Réponse de Bistromania
Le
Cher Daiki,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation et vos commentaires positifs concernant notre service de livraison. Nous sommes ravis de savoir que notre communication a répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous servir à nouveau très bientôt sur Bistromania.

Cordialement,
L'équipe de Bistromania
5 /5
★★★★★

Bon produit, bonne relation commerciale. Delai de livraison plus long qu'annonce

User icon
Ludovic S.
Le
suite à un achat du 22/03/2026
Réponse de Bistromania
Le
Bonjour Ludovic,

Merci beaucoup pour votre avis positif et pour vos remarques constructives. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits et notre relation commerciale. Nous prenons note de votre retour concernant les délais de livraison afin d'améliorer notre service.

Au plaisir de vous servir à nouveau !

Cordialement,
L'équipe de Bistromania
5 /5
★★★★★

Commande reçue rapidement, correctement emballée et conforme. Je recommande

User icon
Cyril B.
Le
suite à un achat du 20/03/2026
Réponse de Bistromania
Le
Bonjour Cyril,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été traitée rapidement et que l'emballage a répondu à vos attentes. Votre recommandation nous touche particulièrement et nous motive à continuer d'offrir un service de qualité. Au plaisir de vous servir à nouveau sur Bistromania !

Cordialement,
L'équipe Bistromania
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Ani V.
Le
suite à un achat du 23/03/2026
Réponse de Bistromania
Le
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux, Ani. Nous sommes ravis que notre site "Bistromania" vous ait donné satisfaction et nous nous engageons à continuer à offrir une expérience de qualité à tous nos utilisateurs. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute suggestion ou besoin futur.
5 /5
★★★★★

Très satisfait des articles commandés, livraison parfaite, accueil commercial de bistromania parfait.

User icon
Carole R.
Le
suite à un achat du 24/03/2026
Réponse de Bistromania
Le
Chère Carole,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis très élogieux. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de vos articles, de la livraison et de notre accueil commercial. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur Bistromania.
5 /5
★★★★★

Delai respecte, produit conforme

User icon
Yveline B.
Le
suite à un achat du 21/03/2026
Réponse de Bistromania
Le
Chère Yveline,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le respect des délais et la conformité de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement.

Bien à vous,
L'équipe de Bistromania.
4 /5
★★★★☆

Nous sommes contents des fauteuils ainsi que de la livraison

User icon
Anne Marie L.
Le
suite à un achat du 20/03/2026
Réponse de Bistromania
Le
Chère Anne Marie,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant nos fauteuils et notre service de livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt sur Bistromania.
5 /5
★★★★★

Rapidité vraiment parfait

User icon
Yo E.
Le
suite à un achat du 18/03/2026
Réponse de Bistromania
Le
Cher(e) YO,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et votre note parfaite de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service rapide et à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et vos retours nous motivent à continuer d'améliorer nos services. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Bistromania !

Cordialement,
L'équipe de Bistromania
5 /5
★★★★★

Envoi rapide, bien emballé parfait

User icon
Celine L.
Le
suite à un achat du 18/03/2026
Réponse de Bistromania
Le
Chère Céline,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et votre note parfaite de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de la rapidité de l'envoi ainsi que de la qualité de l'emballage. Votre satisfaction est notre priorité, et vos retours positifs nous encouragent à continuer d'offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous retrouver bientôt sur notre site !

Cordialement,
L'équipe de Bistromania.
5 /5
★★★★★

Commande conforme délai livraison respecté

User icon
Anne Marie C.
Le
suite à un achat du 15/03/2026
Réponse de Bistromania
Le
Chère Anne-Marie,

Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que votre commande ait été conforme et que le délai de livraison ait été respecté. Votre satisfaction est notre priorité. À bientôt sur Bistromania !

Cordialement,
L'équipe Bistromania
5 /5
★★★★★

Très bon service, à l’écoute de la clientèle, très bon service après vente

User icon
Philippe G.
Le
suite à un achat du 06/03/2026
Réponse de Bistromania
Le
Bonjour Philippe,

Merci beaucoup pour votre avis chaleureux et la note parfaite ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre service et notre écoute. Votre satisfaction est notre priorité, et vos encouragements nous motivent à continuer à nous améliorer. À bientôt sur Bistromania !

Cordialement,
L’équipe Bistromania
4 /5
★★★★☆

Tres joli fauteuil bien fait. Corresponds au photo. Livraison rapide. Bien emballer

User icon
Vivian S.
Le
suite à un achat du 14/03/2026
Réponse de Bistromania
Le
Bonjour Vivian,

Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site "Bistromania" ! Nous sommes ravis que le fauteuil vous plaise et que la livraison ait été rapide. Votre satisfaction est notre priorité. N’hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs achats !

Cordialement,
L'équipe Bistromania
5 /5
★★★★★

Envoi rapide

User icon
Tony H.
Le
suite à un achat du 13/03/2026
Réponse de Bistromania
Le
Bonjour Tony,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et pour la note de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de notre service d'envoi. Au plaisir de vous retrouver bientôt sur Bistromania.
5 /5
★★★★★

Livraison rapide Bonne réactivité. Produits paraissant de qualité

User icon
Jean-marcel D.
Le
suite à un achat du 12/03/2026
Réponse de Bistromania
Le
Cher Jean-Marcel,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et pour la note de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de notre service de livraison ainsi que la qualité de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous retrouver très bientôt sur notre site Bistromania.

Cordialement,
L’équipe Bistromania
5 /5
★★★★★

Superbe !!

User icon
Darren L.
Le
suite à un achat du 21/01/2026
Réponse de Bistromania
Le
Bonjour Darren,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience sur Bistromania vous a plu. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Cordialement,
L'équipe de Bistromania.
5 /5
★★★★★

Excellente prestation.

User icon
Line S.
Le
suite à un achat du 06/03/2026
Réponse de Bistromania
Le
Bonjour Line,

Merci beaucoup pour votre avis positif et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Bistromania. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Cordialement,
L'équipe de Bistromania
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Amélie J.
Le
suite à un achat du 25/02/2026
Réponse de Bistromania
Le
Chère Amélie, nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et sommes ravis d'apprendre que votre expérience sur notre site "Bistromania" a été parfaite. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous continuerons à œuvrer pour vous offrir le meilleur. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
5 /5
★★★★★

Très contente des pieds en fonte et com aisée avec Bistromania !

User icon
Emilie R.
Le
suite à un achat du 14/01/2026
Réponse de Bistromania
Le
Chère Emilie,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de vos pieds en fonte ainsi que de votre expérience avec Bistromania. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site.
4 /5
★★★★☆

Produits satisfaisants mais livrés abîmés (bords des tables bois enfoncés) malgré toutes les protections mises.... Changer de transporteur ? (GEODIS)

User icon
Hélène V.
Le
suite à un achat du 25/02/2026
Réponse de Bistromania
Le
Bonjour Hélène,

Merci pour votre retour positif sur nos produits et d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande est arrivée avec des dommages. Votre suggestion concernant le transporteur sera prise en compte, car la satisfaction de nos clients est une priorité. N’hésitez pas à nous contacter pour discuter des solutions possibles.

Cordialement,
L’équipe Bistromania
5 /5
★★★★★

Bon visuel mais assise trop ferme, nécessite une galette

User icon
Jacques G.
Le
suite à un achat du 16/02/2026
Réponse de Bistromania
Le
Bonjour Jacques,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif et votre note de 5/5. Concernant l'assise, nous prenons en compte votre remarque et étudierons la possibilité d'ajouter une plus grosse galette pour améliorer le confort de nos clients. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Bistromania !

Cordialement,
L'équipe de Bistromania
5 /5
★★★★★

Livraison conforme à la commande Dans un délai plus que raisonnable Merci

User icon
Laurent M.
Le
suite à un achat du 21/02/2026
Réponse de Bistromania
Le
Bonjour Laurent,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et pour la note de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience de livraison a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous servir à nouveau très bientôt sur Bistromania.

Bien à vous,
L'équipe de Bistromania
5 /5
★★★★★

Nickel

User icon
Bagdad C.
Le
suite à un achat du 10/02/2026
Réponse de Bistromania
Le
Bonjour Bagdad,

Merci infiniment pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur Bistromania. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt !

Cordialement,
L'équipe de Bistromania
5 /5
★★★★★

Achat et livraison parfait...

User icon
Phillippe L.
Le
suite à un achat du 14/01/2026
Réponse de Bistromania
Le
Cher Philippe,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et pour la note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience d'achat et de livraison a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur Bistromania !

Cordialement,
L'équipe de Bistromania
5 /5
★★★★★

On m’a prêté des tabourets, en attendant le réassort de ce que j’avais commandé, gestes très commercial, je renouvelle mes achats sur ce site

User icon
Franck C.
Le
suite à un achat du 10/12/2025
Réponse de Bistromania
Le
Bonjour Franck,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre service. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos attentes. Au plaisir de vous revoir sur Bistromania !

Cordialement,
L'équipe Bistromania
5 /5
★★★★★

Je suis satisfait des chaises bistrots, je vous recommande cette enseigne sérieuse.

User icon
Laurie R.
Le
suite à un achat du 02/02/2026
Réponse de Bistromania
Le
Chère Laurie,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et la note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos chaises bistrots et que vous appréciez notre sérieux. Votre recommandation est très appréciée et nous motive à continuer de vous offrir des produits de qualité. Au plaisir de vous revoir sur Bistromania !

Cordialement,
L'équipe de Bistromania
5 /5
★★★★★

Superbes chaises et livraison au top

User icon
Christian B.
Le
suite à un achat du 03/02/2026
Réponse de Bistromania
Le
Bonjour Christian,

Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que les chaises vous plaisent et que la livraison ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt sur Bistromania !

Bien cordialement,
L'équipe Bistromania
5 /5
★★★★★

Excellent produit

User icon
Asma S.
Le
suite à un achat du 31/01/2026
Réponse de Bistromania
Le
Chère Asma,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et votre note parfaite de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre produit a su répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et vos retours sont essentiels pour continuer à améliorer notre offre. Au plaisir de vous retrouver bientôt sur Bistromania !

Cordialement,
L'équipe Bistromania