★★★★★
basée sur 414 avis publiés
Derniers avis clients
Professionel, disponible et réactif lors de l'achat. Livraison rapide, les tables sont conformes et très jolies. Merci beaucoup.
Merci infiniment pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec Bistromania a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que nos tables vous plaisent. Au plaisir de vous servir à nouveau !
Bien cordialement,
L'équipe de Bistromania
Bon produit conforme livraison rapide ras .
Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis d'apprendre que nos produits vous ont satisfait. Votre satisfaction est notre priorité, et nous restons à votre disposition pour toute future commande.
Commande reçue très vite . Aimable et compétent
Tablette (à poser sur un fût) reçue dans les délais, bien emballée et très jolie. A voir dans le temps, sa durabilité en extérieur
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et votre note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la tablette ainsi que son emballage. Nous espérons qu'elle vous apportera entière satisfaction et restons à votre disposition pour toute question concernant sa durabilité. N'hésitez pas à revenir vers nous pour partager votre expérience dans le temps !
Cordialement,
L'équipe de Bistromania
Livraison rapide. Les chaises sont top.
Joli produit livré rapidement
Merci beaucoup pour votre avis positif et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis que notre produit vous plaise et que la livraison ait été rapide. Votre satisfaction est notre priorité.
À bientôt sur Bistromania !
Cordialement,
L'équipe Bistromania
Tout à fait conforme
Toujours agréable de travailler avec vous, entreprise professionnelle, compétente et de qualité.
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis de savoir que notre professionnalisme et notre qualité de service vous apportent satisfaction. Au plaisir de continuer cette belle collaboration avec vous chez Bistromania.
Bien cordialement,
L'équipe Bistromania
Très bonne expérience : commande expédiée dans les temps, les tables reçues sont parfaites, de qualité et jolies, SAV très réactif. Merci !
Le contact avec Flavien sur Whatsapp a été facile et très sympathique, ma commande, dont une partie était sur mesure, a été livrée dans les délais prévus, et je suis ravie de mes jolis plateaux de tables Honoré verts chants PVC argentés !
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec Flavien a été agréable et que vos plateaux de tables Honoré vous plaisent tant. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous retrouver bientôt sur Bistromania !
Stock, rapidité, tout est ok
Excellent rapport qualité/prix. Livré à la date convenue. très contents de notre choix.
Merci infiniment pour votre commentaire élogieux et votre note parfaite ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre expérience chez Bistromania et que notre service a été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir bientôt !
Cordialement,
L'équipe de Bistromania
Livraison rapide, article très très bien emballé, produit conforme. Je recommande.
Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de la livraison et de l'emballage de votre commande. Votre recommandation nous touche et nous encourage à continuer de fournir un service de qualité.
À très bientôt sur Bistromania !
Cordialement,
L’équipe Bistromania
Well communication for delivery
Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation et vos commentaires positifs concernant notre service de livraison. Nous sommes ravis de savoir que notre communication a répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous servir à nouveau très bientôt sur Bistromania.
Cordialement,
L'équipe de Bistromania
Bon produit, bonne relation commerciale. Delai de livraison plus long qu'annonce
Merci beaucoup pour votre avis positif et pour vos remarques constructives. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits et notre relation commerciale. Nous prenons note de votre retour concernant les délais de livraison afin d'améliorer notre service.
Au plaisir de vous servir à nouveau !
Cordialement,
L'équipe de Bistromania
Commande reçue rapidement, correctement emballée et conforme. Je recommande
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été traitée rapidement et que l'emballage a répondu à vos attentes. Votre recommandation nous touche particulièrement et nous motive à continuer d'offrir un service de qualité. Au plaisir de vous servir à nouveau sur Bistromania !
Cordialement,
L'équipe Bistromania
Parfait
Très satisfait des articles commandés, livraison parfaite, accueil commercial de bistromania parfait.
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis très élogieux. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de vos articles, de la livraison et de notre accueil commercial. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur Bistromania.
Delai respecte, produit conforme
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le respect des délais et la conformité de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement.
Bien à vous,
L'équipe de Bistromania.
Nous sommes contents des fauteuils ainsi que de la livraison
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant nos fauteuils et notre service de livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt sur Bistromania.
Bonjour, la commande correspond à mes attentes néanmoins je suis obligé de les laisser dehors pour le moment car elle dégage une forte odeur. La finition de la teinte reste perceptible sur une chaise. Par contre le service client répond traite et et attentionné
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Bistromania. Nous sommes ravis que votre commande corresponde à vos attentes et que vous ayez apprécié notre service client. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes d'odeur et de finition. Votre retour est précieux et nous travaillons à améliorer la qualité de nos produits. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe Bistromania
Rapidité vraiment parfait
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et votre note parfaite de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service rapide et à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et vos retours nous motivent à continuer d'améliorer nos services. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Bistromania !
Cordialement,
L'équipe de Bistromania
Envoi rapide, bien emballé parfait
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et votre note parfaite de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de la rapidité de l'envoi ainsi que de la qualité de l'emballage. Votre satisfaction est notre priorité, et vos retours positifs nous encouragent à continuer d'offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous retrouver bientôt sur notre site !
Cordialement,
L'équipe de Bistromania.
Commande conforme délai livraison respecté
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que votre commande ait été conforme et que le délai de livraison ait été respecté. Votre satisfaction est notre priorité. À bientôt sur Bistromania !
Cordialement,
L'équipe Bistromania
Très bon service, à l’écoute de la clientèle, très bon service après vente
Merci beaucoup pour votre avis chaleureux et la note parfaite ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre service et notre écoute. Votre satisfaction est notre priorité, et vos encouragements nous motivent à continuer à nous améliorer. À bientôt sur Bistromania !
Cordialement,
L’équipe Bistromania
Tres joli fauteuil bien fait. Corresponds au photo. Livraison rapide. Bien emballer
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site "Bistromania" ! Nous sommes ravis que le fauteuil vous plaise et que la livraison ait été rapide. Votre satisfaction est notre priorité. N’hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs achats !
Cordialement,
L'équipe Bistromania
Envoi rapide
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et pour la note de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de notre service d'envoi. Au plaisir de vous retrouver bientôt sur Bistromania.
Livraison rapide Bonne réactivité. Produits paraissant de qualité
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et pour la note de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de notre service de livraison ainsi que la qualité de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous retrouver très bientôt sur notre site Bistromania.
Cordialement,
L’équipe Bistromania
Superbe !!
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience sur Bistromania vous a plu. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Cordialement,
L'équipe de Bistromania.
Excellente prestation.
Merci beaucoup pour votre avis positif et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Bistromania. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Cordialement,
L'équipe de Bistromania
Parfait
Très contente des pieds en fonte et com aisée avec Bistromania !
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de vos pieds en fonte ainsi que de votre expérience avec Bistromania. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site.
Produits satisfaisants mais livrés abîmés (bords des tables bois enfoncés) malgré toutes les protections mises.... Changer de transporteur ? (GEODIS)
Merci pour votre retour positif sur nos produits et d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande est arrivée avec des dommages. Votre suggestion concernant le transporteur sera prise en compte, car la satisfaction de nos clients est une priorité. N’hésitez pas à nous contacter pour discuter des solutions possibles.
Cordialement,
L’équipe Bistromania
Bon visuel mais assise trop ferme, nécessite une galette
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif et votre note de 5/5. Concernant l'assise, nous prenons en compte votre remarque et étudierons la possibilité d'ajouter une plus grosse galette pour améliorer le confort de nos clients. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Bistromania !
Cordialement,
L'équipe de Bistromania
Livraison conforme à la commande Dans un délai plus que raisonnable Merci
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et pour la note de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience de livraison a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous servir à nouveau très bientôt sur Bistromania.
Bien à vous,
L'équipe de Bistromania
Nickel
Merci infiniment pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur Bistromania. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt !
Cordialement,
L'équipe de Bistromania
Achat et livraison parfait...
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et pour la note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience d'achat et de livraison a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur Bistromania !
Cordialement,
L'équipe de Bistromania
On m’a prêté des tabourets, en attendant le réassort de ce que j’avais commandé, gestes très commercial, je renouvelle mes achats sur ce site
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre service. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos attentes. Au plaisir de vous revoir sur Bistromania !
Cordialement,
L'équipe Bistromania
Je suis satisfait des chaises bistrots, je vous recommande cette enseigne sérieuse.
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et la note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos chaises bistrots et que vous appréciez notre sérieux. Votre recommandation est très appréciée et nous motive à continuer de vous offrir des produits de qualité. Au plaisir de vous revoir sur Bistromania !
Cordialement,
L'équipe de Bistromania
Superbes chaises et livraison au top
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que les chaises vous plaisent et que la livraison ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt sur Bistromania !
Bien cordialement,
L'équipe Bistromania