Avis Bistromania

9.9/10
★★★★★
basée sur 414 avis publiés

Derniers avis clients positifs

5 /5
★★★★★

J'ai reçu ma commande aujourd'hu et je suis ravie de ma petite terrase Parisienne à Bruxelles!! Très bon service de livraison également, fort aimable. Merci

User icon
Michele D.
Le
suite à un achat du 05/07/2023
5 /5
★★★★★

Produits conforme et livraison rapide !

User icon
Cynthia D.
Le
suite à un achat du 08/07/2023
5 /5
★★★★★

Entreprise sérieuse, bon service client

User icon
Steeve L.
Le
suite à un achat du 02/06/2023
5 /5
★★★★★

User icon
Croiger M.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
5 /5
★★★★★

Superbes chaises et table qui sont du plus bel effet sur mon balcon. Commercial très professionnel et arrangeant. Livraison effectuée 2 jours après la commande, livreur serviable, bref super expérience. Je recommande vivement cette entreprise.

User icon
Karine D.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
5 /5
★★★★★

Les chaises que j'ai commandées sont encore plus belles que sur le site. Elles ont une assise impeccable également. Elles sont arrivées super bien emballées et protégées. Le contact et le suivi de bout en bout par le service commercial est excellent et très sympathique. Je souhaite tout le succès qu'elle mérite à cette jeune entreprise.

User icon
Valerie B.
Le
suite à un achat du 04/03/2023
5 /5
★★★★★

Un accueil d'une qualité rare, un service au top , des articles de très bonne qualité. Je recommande vivement ce marchand tout aussi adorable que professionnel. Une mention particulière pour le service livraison tout aussi exceptionnel et dont les livreurs sont d'une amabilité et d'une gentillesse plutôt rare . Merci à tout le monde.

User icon
Véronique P.
Le
suite à un achat du 25/03/2023