★★★★★
basée sur 414 avis publiés
Derniers avis clients
Très bien et livra très bien
Troisième commande chez Bistromania et tout est parfait, qualité et délais 👍🏼
Bonjour, Je suis très heureux d'avoir passé une commande chez Bistromania. J'ai eu contact avec Monsieur Flavien, très agréable et très attentif concernant mes articles commandés. Le mobilier est d'une qualité très très satisfaisant. Cordialement Jean Claude
Très satisfaite
Les banquettes commandées sont en bois (et pas en plastique) c'est une agréable surprise ! Délai de livraison très correct. Rapide et bon suivi de l'équipe sur whatsapp
Parfait ,rapide et soigné
Envoi super rapide et très bien emballé. Belles chaises !
Impeccable !
Très belles chaises et table-entreprise sérieuse-très bien emballé et très vite livré! Je recommande pour les particuliers!
Envoi rapide et sérieux ! Parfait
Top Très professionnel Un grand merci à Flavien pour sa patience et ses conseils
Bon accueil et très à l’écoute
Tout était parfait qualité des produits Rapidité,informations sur le suivi de commande et de livraison Je recommande fortement
Merci infiniment pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la qualité de nos produits, de la rapidité de nos services et des informations fournies. Votre recommandation nous touche et nous motive à continuer d'améliorer notre offre. Au plaisir de vous servir à nouveau chez Bistromania !
Cordialement,
L’équipe Bistromania
Livré dans les délais, chaises trés confortable et belle finition. satisfait de mon achat.
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre achat. La qualité et le confort de nos produits sont au cœur de nos préoccupations, et vos retours positifs nous encouragent à continuer dans cette voie. Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur Bistromania !
J'ai réussi à faire une commande ,malheureusement pas dans la couleur voulue car en rupture dans l'heure de parution, la rançonde la gloire, mais par contre tout c'est bien passé délai de prise en charge, d'expédition de livraison très bien
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que votre commande s'est bien déroulée, malgré la rupture de stock pour la couleur souhaitée. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre gestion des stocks et espérons vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine visite sur Bistromania.
Très bonne réactivité, et le conseiller est bien joignable par tel, et il est efficace. Les pieds de table reçu sont de qualité. Merci
Bon accueil , bien renseigné et rapidité de livraison . Je suis ravi de mon achat et je conseillerai votre enseigne à toutes personnes ayant besoin de matériel de restauration ou autre . Merci tout particulièrement à Flavien . A bientôt. Marco Agus .
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de notre accueil, de nos conseils et de la rapidité de livraison. Votre recommandation est une belle récompense pour notre équipe, et nous ne manquerons pas de transmettre vos remerciements à Flavien. Nous espérons vous revoir bientôt sur Bistromania.
Cordialement,
L’équipe Bistromania
Notre échantés de notre achat. Nous avons récupéré notre commande sur place tout était parfait. Merci beaucoup
Nous vous remercions chaleureusement pour votre excellent avis et sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec Bistromania a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt !
Livreur ponctuel et très aimable. Merci
Merci infiniment pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la ponctualité et l'amabilité de notre livreur. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous servir à nouveau sur Bistromania !
Cordialement,
L'équipe Bistromania
Top ! très beau matériel, livreur impeccable !
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et pour la note maximale que vous nous avez attribuée ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la qualité de notre matériel et du service de livraison. Votre retour positif est une véritable source de motivation pour notre équipe. Au plaisir de vous servir à nouveau chez Bistromania !
Cordialement,
L’équipe de Bistromania
Parfait
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif sur notre site Bistromania. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir très bientôt pour vous offrir une expérience encore plus exceptionnelle.
Très satisfait !
Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que Bistromania vous ait pleinement satisfait. Votre retour est une belle récompense pour notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Cordialement,
L’équipe de Bistromania
Contact facile et agréable
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service de contact facile et agréable. Votre satisfaction est notre priorité, et nous restons à votre disposition pour toute question ou besoin.
Cordialement,
L'équipe de Bistromania
Chaises et tables de qualité, emballage pour le transport fait sérieusement, parfait
Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos chaises et tables, ainsi que notre soin apporté à l’emballage. Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires nous encouragent à continuer dans cette voie. À bientôt chez Bistromania !
Cordialement,
L'équipe de Bistromania
J'ai reçu le produit tel qu'il était décrit. De plus j'ai été informé rapidement par téléphone d'une rupture du produit induisant un retard de livraison.
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif et pour votre note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre produit conformément à sa description et que notre service client a pu vous informer rapidement de la situation. Votre satisfaction est notre priorité et vos commentaires nous encouragent à continuer d'améliorer nos services. Au plaisir de vous servir à nouveau chez Bistromania !
Cordialement,
L’équipe de Bistromania
Table jolie et de très bonne qualité, elle s'intègre bien dans mon appartement
EXCELLENTE REACTIVITE-PRODUITS DE QUALITE-SAV PARFAIT
Une équipe formidable - une table bistrot magnifique - je ne peux que recommander ! Très belle adresse ! Merci !
Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre équipe et notre ambiance. Votre recommandation nous touche beaucoup. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Bistromania !
Cordialement,
L’équipe Bistromania
Parfait à tous les niveaux. Très beau matériel, très bien emballé.Envoi rapide. Sommes très satisfaits.
Nous vous remercions sincèrement pour votre merveilleux avis et votre note parfaite de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de notre matériel et de la rapidité de notre service. Votre satisfaction est notre priorité, et vos encouragements nous motivent à continuer à offrir le meilleur. Au plaisir de vous servir à nouveau chez Bistromania !
Cordialement,
L'équipe de Bistromania
Très bien, livraison rapide et soignée je recommande
Très bien impeccable très beau matériel
Merci beaucoup pour votre avis positif et votre note parfaite de 5/5 ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre matériel. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur Bistromania.
Cordialement,
L'équipe de Bistromania
Conforme Bonne qualité et fixations solides.
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé la qualité de nos produits conforme à vos attentes et que les fixations vous conviennent. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous accueillir à nouveau sur Bistromania bientôt.
Cordialement,
L’équipe de Bistromania
Des vrais pros!! Matériel Top et le Boss, toujours aussi réactif!!!
Rapide, simple et efficace Merci
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service rapide, simple et efficace. Votre satisfaction est notre priorité, et vos encouragements nous motivent à continuer d'améliorer notre offre. Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur Bistromania.
Cordialement,
L’équipe Bistromania.
Super produit 👌👍
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre produit. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à revenir nous voir bientôt sur Bistromania !
Cordialement,
L’équipe Bistromania
Un service client tres disponible, à l'écoute, et proche du client! merci à Bistromania et surtout à flavien qui nous a accompagné a chaque étape dans nos besoins et toujours prets à nous trouver des solutions. je recommande fortement !!
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et vos recommandations. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfaite de notre service, notamment de l'accompagnement de Flavien, et nous nous efforcerons de maintenir cette proximité et cette écoute auprès de notre clientèle. Au plaisir de vous servir à nouveau sur Bistromania !
Qualité au rendez-vous. Réception rapide. Très bon produit.
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits ainsi que la rapidité de la réception. Votre satisfaction est notre priorité, et vos retours nous motivent à continuer d'offrir le meilleur à nos clients. Au plaisir de vous servir à nouveau chez Bistromania !
Cordialement,
L'équipe de Bistromania
Très satisfaite
Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que vous soyez très satisfaite de votre expérience sur Bistromania. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Cordialement,
L'équipe de Bistromania
Très rapide, livraison parfaite, et bon produit.
Livraison et produit conformes aux attentes.
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et sommes ravis d'apprendre que la livraison ainsi que nos produits ont répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et vos encouragements nous motivent à toujours offrir le meilleur service. Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement !
Bien cordialement,
L'équipe de Bistromania