/10
★★★★★
basée sur 9371 avis publiés
★★★★★
basée sur 9371 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
9 jours pour acheminer un petit colis !!!
Alain H.
Le
suite à un achat du 06/07/2025
Réponse de bis-electric
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Suite au déménagement de notre entrepôt fin juin/début juillet, nous sommes pleinement conscients que certaines commandes ont pu être impactées, notamment par des retards d'expédition ou des erreurs de préparation, liés à la mise en place de notre nouvelle équipe logistique.
Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ces désagréments et vous assurons que toutes nos équipes sont mobilisées pour rétablir une qualité de service dans les plus brefs délais.
Bien cordialement,
L'équipe Bis-electric
Merci pour votre retour.
Suite au déménagement de notre entrepôt fin juin/début juillet, nous sommes pleinement conscients que certaines commandes ont pu être impactées, notamment par des retards d'expédition ou des erreurs de préparation, liés à la mise en place de notre nouvelle équipe logistique.
Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ces désagréments et vous assurons que toutes nos équipes sont mobilisées pour rétablir une qualité de service dans les plus brefs délais.
Bien cordialement,
L'équipe Bis-electric
2
/5
★★☆☆☆
Produits manquants
Florent T.
Le
suite à un achat du 24/06/2025
Réponse de bis-electric
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Suite au déménagement de notre entrepôt fin juin/début juillet, nous sommes pleinement conscients que certaines commandes ont pu être impactées, notamment par des retards d'expédition ou des erreurs de préparation, liés à la mise en place de notre nouvelle équipe logistique.
Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ces désagréments et vous assurons que toutes nos équipes sont mobilisées pour rétablir une qualité de service dans les plus brefs délais.
Bien cordialement,
L'équipe Bis-electric
Merci pour votre retour.
Suite au déménagement de notre entrepôt fin juin/début juillet, nous sommes pleinement conscients que certaines commandes ont pu être impactées, notamment par des retards d'expédition ou des erreurs de préparation, liés à la mise en place de notre nouvelle équipe logistique.
Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ces désagréments et vous assurons que toutes nos équipes sont mobilisées pour rétablir une qualité de service dans les plus brefs délais.
Bien cordialement,
L'équipe Bis-electric
3
/5
★★★☆☆
Trop souvent il manque du matériel
Pierre P.
Le
suite à un achat du 21/06/2025
Réponse de bis-electric
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Suite au déménagement de notre entrepôt fin juin/début juillet, nous sommes pleinement conscients que certaines commandes ont pu être impactées, notamment par des retards d'expédition ou des erreurs de préparation, liés à la mise en place de notre nouvelle équipe logistique.
Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ces désagréments et vous assurons que toutes nos équipes sont mobilisées pour rétablir une qualité de service dans les plus brefs délais.
Bien cordialement,
L'équipe Bis-electric
Merci pour votre retour.
Suite au déménagement de notre entrepôt fin juin/début juillet, nous sommes pleinement conscients que certaines commandes ont pu être impactées, notamment par des retards d'expédition ou des erreurs de préparation, liés à la mise en place de notre nouvelle équipe logistique.
Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ces désagréments et vous assurons que toutes nos équipes sont mobilisées pour rétablir une qualité de service dans les plus brefs délais.
Bien cordialement,
L'équipe Bis-electric
3
/5
★★★☆☆
Frais de port trop cher pour 3 vis.
Nicolas C.
Le
suite à un achat du 20/06/2025
Réponse de bis-electric
Le
Bonjour,
Effectivement les frais de port sont calculés en fonction du volume de votre panier. Sachez que nous offrons les frais de port à partir de 240€ TTC et lors d'opérations promotionnelles ponctuelles.
Cordialement
Effectivement les frais de port sont calculés en fonction du volume de votre panier. Sachez que nous offrons les frais de port à partir de 240€ TTC et lors d'opérations promotionnelles ponctuelles.
Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Erreur de livraison, personne joignable depuis jeudi dernier et besoin urgent du matériel
Sabine D.
Le
suite à un achat du 20/06/2025
Réponse de bis-electric
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Suite au déménagement de notre entrepôt fin juin/début juillet, nous sommes pleinement conscients que certaines commandes ont pu être impactées, notamment par des retards d'expédition ou des erreurs de préparation, liés à la mise en place de notre nouvelle équipe logistique.
Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ces désagréments et vous assurons que toutes nos équipes sont mobilisées pour rétablir une qualité de service dans les plus brefs délais.
Bien cordialement,
L'équipe Bis-electric
Merci pour votre retour.
Suite au déménagement de notre entrepôt fin juin/début juillet, nous sommes pleinement conscients que certaines commandes ont pu être impactées, notamment par des retards d'expédition ou des erreurs de préparation, liés à la mise en place de notre nouvelle équipe logistique.
Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ces désagréments et vous assurons que toutes nos équipes sont mobilisées pour rétablir une qualité de service dans les plus brefs délais.
Bien cordialement,
L'équipe Bis-electric
3
/5
★★★☆☆
Ce connecteur étanche est un excellent matériel pour des fils rigides ou étamés jusqu'à 2,5 mm².
Jean-noël C.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
2
/5
★★☆☆☆
Goulotte commandés livrées en 1 semaine, en trois reception. Le descriptif du site prête a confusion sur le contenant
Adrien M.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
Réponse de bis-electric
Le
Bonjour,
Je me permets d'apporter quelques précisions concernant votre réponse. Votre commande est composée de trois colis considérés volumineux avec un traitement manuel, je vois également sur le suivi un retard d'acheminement, ce qui explique la livraison en 5 jours ouvrés dans votre cas. Nous restons joignables pour tout suivi de commande.
Concernant le descriptif du produit, lorsque nous allons sur la page il est bien indiqué le contenu du colis : "ce carton est composé de 3 longueurs de 2 mètres. Le prix de la goulotte est affiché au mètre linéaire"
Si besoin nous restons joignables par téléphone ou mail.
Vous souhaitant une bonne semaine.
L'équipe Bis-electric
Je me permets d'apporter quelques précisions concernant votre réponse. Votre commande est composée de trois colis considérés volumineux avec un traitement manuel, je vois également sur le suivi un retard d'acheminement, ce qui explique la livraison en 5 jours ouvrés dans votre cas. Nous restons joignables pour tout suivi de commande.
Concernant le descriptif du produit, lorsque nous allons sur la page il est bien indiqué le contenu du colis : "ce carton est composé de 3 longueurs de 2 mètres. Le prix de la goulotte est affiché au mètre linéaire"
Si besoin nous restons joignables par téléphone ou mail.
Vous souhaitant une bonne semaine.
L'équipe Bis-electric
3
/5
★★★☆☆
Jusque la commande n'était pas complète donc il fallut attendre plus d'un mois pour avoir le reste de la commande
Thierry B.
Le
suite à un achat du 09/11/2024
Réponse de bis-electric
Le
Bonjour,
Effectivement certains délais fournisseur peuvent êtres longs, nous laissons toujours la possibilité d'annuler les reliquats et de procéder à un remboursement.
Nous restons disponibles si besoin.
Très belle semaine.
L'équipe Bis-electric
Effectivement certains délais fournisseur peuvent êtres longs, nous laissons toujours la possibilité d'annuler les reliquats et de procéder à un remboursement.
Nous restons disponibles si besoin.
Très belle semaine.
L'équipe Bis-electric
3
/5
★★★☆☆
Les mails de confirmation de commande sont trop longs à venir. Le seul site qui me compte des frais de livraison "Colissimo Corse et localites difficiles d'acces".
Olivier G.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
Réponse de bis-electric
Le
Bonjour,
Pouvez vous m'indiquer sous quel délai vous avez reçu votre mail de confirmation, s'il vous plaît? Afin de vérifier si nécessaire.
Concernant les frais de livraison, les secteurs et tarifs sont définis par Colissimo.
Très bonne journée.
L'équipe Bis-electric
Pouvez vous m'indiquer sous quel délai vous avez reçu votre mail de confirmation, s'il vous plaît? Afin de vérifier si nécessaire.
Concernant les frais de livraison, les secteurs et tarifs sont définis par Colissimo.
Très bonne journée.
L'équipe Bis-electric
3
/5
★★★☆☆
Bon service, bon rapport qualité prix. Malheureusement impossible de choisir le transporteur, en l'occurrence choix imposé de DPD qui ne fait pas son boulot. Et quand je vous demande de porter réclamation auprès du transporteur vous restez sourds. Ça gâche le reste, c'est dommage.
Frederic S.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Réponse de bis-electric
Le
Bonsoir,
Après consultations des mails de votre part j'en trouve seulement un, le 11 Décembre après 19h indiquant la non livraison de votre colis. Vous avez eu un retour le lendemain matin (9h) dans lequel vous est indiqué la livraison de votre colis en point relais avec toutes les informations nécessaires. A savoir aussi qu'une fois qu'un colis est déposé, une relivraison à domicile n'est pas possible . Sur mon mail je vous ai indiqué de revenir vers moi si besoin et je n'ai pas eu de retour à ce mail... Je vois que le colis a bien été récupéré le lendemain du dépôt.
Je reste disponible par téléphone si besoin.
Bonne soirée et bonne fêtes à vous.
Cordialement,
Après consultations des mails de votre part j'en trouve seulement un, le 11 Décembre après 19h indiquant la non livraison de votre colis. Vous avez eu un retour le lendemain matin (9h) dans lequel vous est indiqué la livraison de votre colis en point relais avec toutes les informations nécessaires. A savoir aussi qu'une fois qu'un colis est déposé, une relivraison à domicile n'est pas possible . Sur mon mail je vous ai indiqué de revenir vers moi si besoin et je n'ai pas eu de retour à ce mail... Je vois que le colis a bien été récupéré le lendemain du dépôt.
Je reste disponible par téléphone si besoin.
Bonne soirée et bonne fêtes à vous.
Cordialement,
3
/5
★★★☆☆
Ce site est très ergonomique et fonctionnel. Il offre des alternatives aux « grandes enseignes de distribution de matériel électrique « . La grande majorité des produits commandés ont donné pleinement satisfaction avec une mention spéciale pour les équipements NOARK alliant une grande qualité avec un prix doux. Par contre Les accessoires pour irl ont été très décevants : plastoc trop léger une galère. Dommage qu’on ne puisse pas donner un avis sur chaque produit. Cela permettrait d’avoir un retour d’utilisateurs pour une offre qu’on découvre. À noter que pour les produits de marque il n’y a pas d’écart significatif avec les tarifs habituels de mes fournisseurs.
Michel H.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
Réponse de bis-electric
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour sur notre site récemment actualisé et modernisé.
Concernant les produits, n'hésitez pas à nous joindre, deux techniciens sont disponibles pour répondre à vos questions.
Très bonne journée.
L'équipe Bis-electric
Merci pour votre retour sur notre site récemment actualisé et modernisé.
Concernant les produits, n'hésitez pas à nous joindre, deux techniciens sont disponibles pour répondre à vos questions.
Très bonne journée.
L'équipe Bis-electric
3
/5
★★★☆☆
3 sur 10
Eugene G.
Le
suite à un achat du 23/10/2024
Réponse de bis-electric
Le
Bonjour,
N'hésitez pas à revenir vers nous, si vous avez des informations à nous transmettre.
Très bon après midi.
L'équipe Bis-electric
N'hésitez pas à revenir vers nous, si vous avez des informations à nous transmettre.
Très bon après midi.
L'équipe Bis-electric
3
/5
★★★☆☆
Trop de produit en rupture de stock Le site est très bien fait. On voit bien tout les produit sur la même page ça c'est top!
Vladimir P.
Le
suite à un achat du 23/10/2024
2
/5
★★☆☆☆
Frais de livraison élevé au vu des achats, et aucune remise pour client voilà salutations mr AZOUZI
Youcef A.
Le
suite à un achat du 20/10/2024
Réponse de bis-electric
Le
Bonjour,
En consultant votre commande je vois que vous avez une goulotte, colis mesurant 2 mètres, ce qui justifie le montant des frais de livraison. A savoir que les demandes de devis et remise possible selon les produits dans le panier, sont disponibles à partir de 500 euros de commande.
Nous restons disponibles si besoin.
Très bonne journée à vous.
L'équipe Bis-electric
En consultant votre commande je vois que vous avez une goulotte, colis mesurant 2 mètres, ce qui justifie le montant des frais de livraison. A savoir que les demandes de devis et remise possible selon les produits dans le panier, sont disponibles à partir de 500 euros de commande.
Nous restons disponibles si besoin.
Très bonne journée à vous.
L'équipe Bis-electric
3
/5
★★★☆☆
Site en ligne compliqué, peu pratique
Laurent D.
Le
suite à un achat du 05/10/2024
Réponse de bis-electric
Le
Bonjour,
Nous restons disponibles par téléphone ou mail en cas de besoin, que ce soit pour des renseignements techniques, suivi de livraison mais également composition du panier.
Très bonne journée à vous.
L'équipe Bis-electric
Nous restons disponibles par téléphone ou mail en cas de besoin, que ce soit pour des renseignements techniques, suivi de livraison mais également composition du panier.
Très bonne journée à vous.
L'équipe Bis-electric
3
/5
★★★☆☆
Juste un petit problème le disjoncteur expédié est un 20A au lieu d'un 16A mais comme il m'en fallait un.
Bruno R.
Le
suite à un achat du 22/09/2024
Réponse de bis-electric
Le
Bonjour,
Nos excuses pour cette erreur, cela peut arriver. N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous indiquer l'erreur et le nécessaire sera fait.
Très bonne semaine à vous.
L'équipe Bis-electric
Nos excuses pour cette erreur, cela peut arriver. N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous indiquer l'erreur et le nécessaire sera fait.
Très bonne semaine à vous.
L'équipe Bis-electric
2
/5
★★☆☆☆
J'ai payé environs 7€ pour une livraison à l'adresse de mon client le jour de l'intervention. Personne ne s'est jamais présenté. J'ai reçu un mail le lendemain expliquant que le colis (un disjoncteur) était dans un point relais... Je n'était plus sur place, mon client a dû récupérer lui même le colis et maintenant il faut que j'y retourne pour poser le disjoncteur (c'est à 1h de route...) décevant.
Jean L.
Le
suite à un achat du 18/09/2024
Réponse de bis-electric
Le
Bonjour,
Nos excuses pour la gêne occasionnée mais effectivement en cas d'absence du destinataire, le livreur a la possibilité de déposer le colis en point relais.
Le livreur a l'obligation de remettre le colis en main propre.
Si besoin nous restons disponibles.
Très bonne journée à vous.
L'équipe Bis-electric
Nos excuses pour la gêne occasionnée mais effectivement en cas d'absence du destinataire, le livreur a la possibilité de déposer le colis en point relais.
Le livreur a l'obligation de remettre le colis en main propre.
Si besoin nous restons disponibles.
Très bonne journée à vous.
L'équipe Bis-electric
3
/5
★★★☆☆
Parfait rapide les renseignements techniques sont parfois difficiles à avoir mais les interlocuteurs sont sympas et très efficaces
Gerard B.
Le
suite à un achat du 15/09/2024
Réponse de bis-electric
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Certains renseignements nécessitent une confirmation de la part des fournisseurs. Nous restons disponibles si besoin.
Très bonne semaine à vous
L'équipe Bis-electric
Merci pour votre retour. Certains renseignements nécessitent une confirmation de la part des fournisseurs. Nous restons disponibles si besoin.
Très bonne semaine à vous
L'équipe Bis-electric
3
/5
★★★☆☆
Retard de livraison
Laurent M.
Le
suite à un achat du 15/08/2024
2
/5
★★☆☆☆
La commande a bien été traitée mais la livraison n'a jamais été faite ! Gros problème d'acheminement
Cedric R.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
Réponse de bis-electric
Le
Bonjour,
Effectivement nous avons tenté de débloquer la situation avec le transporteur mais cela a pris beaucoup plus de temps que prévu pour valider cette réclamation chez eux.
La commande vous a été intégralement remboursée.
Nous nous excusons pour ce désagrément.
Effectivement nous avons tenté de débloquer la situation avec le transporteur mais cela a pris beaucoup plus de temps que prévu pour valider cette réclamation chez eux.
La commande vous a été intégralement remboursée.
Nous nous excusons pour ce désagrément.
3
/5
★★★☆☆
Si j'ai apprécié la rapidité de livraison, je n'ai pas bien compris le contenu du colis. Il y avait bien la boîte où placer les éléments électriques mais pas la colonne active, ni neutre auxquels fait allusion votre document. E n plein travail, nous avons dû nous précipiter chez un commerçant de matériel électrique pour en acheter de chaque. C'est dommage.
Daniel P.
Le
suite à un achat du 18/07/2024
Réponse de bis-electric
Le
Bonjour,
Afin de mieux comprendre la problématique que vous avez rencontré, qu'appelez vous neutre et colonne active ?
Cordialement
Afin de mieux comprendre la problématique que vous avez rencontré, qu'appelez vous neutre et colonne active ?
Cordialement
2
/5
★★☆☆☆
Un peu dessus sur la qualité du produit ça fait le boulot mais un peu dessus de ce produit mais je continuerais à passer mes commandes sur votre site car j'ai toujours été satisfait des produits jusqu'à ce jour
Gilles G.
Le
suite à un achat du 17/06/2024
Réponse de bis-electric
Le
Bonjour,
Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur ce qui vous à déçu vis a vis du produit commandé chez nous ?
Cordialement
Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur ce qui vous à déçu vis a vis du produit commandé chez nous ?
Cordialement
2
/5
★★☆☆☆
Personnel très sympathique, mais problème dans la livraison et obligation de demande de remboursement au bout d'un mois sur du matériel en rupture.
Laurent S.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
3
/5
★★★☆☆
Le site par lui même est plutôt bien, seul bémol, aucunes réponses aux questions techniques posées sur un produit acheté. Dommage j'attends toujours mais je n'espere plus.
Jacques M.
Le
suite à un achat du 17/11/2023
3
/5
★★★☆☆
Très bon technicien mais le produit a un problème de porte radio et ses moi qui doit en payer la mauvaise qualité du produit
Gerard P.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
3
/5
★★★☆☆
SAV moyen
35 euros la réinitialisation d'un produit sous garantie c'est un peu cher
Denis S.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
2
/5
★★☆☆☆
Le câble commandé portait plusieurs ecorchures sur la gaine. Pas cool quand c'est pour un forage 🙁
Gildas G.
Le
suite à un achat du 09/09/2023
2
/5
★★☆☆☆
Le câble commandé portait plusieurs ecorchures sur la gaine. Pas cool quand c'est pour un forage 🙁
Gildas G.
Le
suite à un achat du 09/09/2023
3
/5
★★★☆☆
Commande incomplète mais pointée ok sur le bon de livraison
Ric C.
Le
suite à un achat du 26/08/2023
3
/5
★★★☆☆
Il manquait une prise et aucun retour du service client. J'ai appelé et aucun délai de réapprovisionnement ?
Le suivi des commandes doit être amélioré et un retour au client doit être fait
Merci
Antonio D.
Le
suite à un achat du 16/05/2023