★★★★★
basée sur 9450 avis publiés
Derniers avis clients neutres
La photo sur la fiche produit n'était pas la bonne. Le produit reçu fonctionne mais il ne correspond pas à celui que je souhaitais commander.
Problème de livreur !
Matériel médiocre et cher, à l'exception de quelques références précises Depuis que le fabricant a été racheté, il y a quelques années, vos armoires polyester sont devenues hors de prix, donc je n'en achète plus chez vous.
Site bien fait
2 des goulottes sont arrivées cassées car les produits n'étaient pas calés dans le carton
J'ai passé commande chez eux mais assez déçu du retour car après plusieurs échanges de mail pour résoudre mon problème lié à la marchandise reçu, je n'ai eu que d'autres solutions que de me débrouiller par mes propres moyens .pas très sérieux je trouve
Site relativement fluide, l'ancienne présentation était plus facile, sinon service Bis très bien jusqu'à l'intervention du transporteur catastrophique, à fuir ! puis de ce questionnaire visiblement conçu pour dissuader de le remplir.
Livraison rapide , mais le produit n était pas comme sur la photo , j ai du par rapport a mes cables le monter tete en bas . Alors que la photo correspondait avec mon montage .
Livraison j+1 payée produit livré à j+2
Bonjour Réponse rapide, commande facile, livraisons très rapide si commande avant midi livraison le jour suivant sans problème. Dans ma dernière commande un peu déçu d'un disjoncteur tétrapolaire Iskra mauvaise accroche sur rail et crochet très fragile. J'ai eu besoin d'obturateur pour boucher des trous de presses étoupes, votre cite ne fait pas se produit donc contraint de trouver ailleurs!!!! où j'ai eu aussi une livraison rapide!!!!!
RAS produit conforme à mes attentes
Livraison catastrophique, je devais recevoir le matériel a domicile au lieu de cela j'ai du aller le chercher au point relais?? Cela parce que le N° de téléphone sur l'adresse de livraison est le N° du fixe avec un 6 devant impossible donc de me contacter lors qu'il est correct sur les infos sur la facture. Deux appels a vos services le 08/08 afin de savoir ou était ma commande les operateurs devaient me rappeler pour 'informer j'attends toujours leur appel????Très mauvaise expérience je ne la renouvellerai pas.
Livraison catastrophique, je devais recevoir le matériel a domicile au lieu de cela j'ai du aller le chercher au point relais?? Cela parce que le N° de téléphone sur l'adresse de livraison est le N° du fixe avec un 6 devant impossible donc de me contacter lors qu'il est correct sur les infos sur la facture. Deux appels a vos services le 08/08 afin de savoir ou était ma commande les operateurs devaient me rappeler pour 'informer j'attends toujours leur appel????Très mauvaise expérience je ne la renouvellerai pas.
Livraison catastrophique, je devais recevoir le matériel a domicile au lieu de cela j'ai du aller le chercher au point relais?? Cela parce que le N° de téléphone sur l'adresse de livraison est le N° du fixe avec un 6 devant impossible donc de me contacter lors qu'il est correct sur les infos sur la facture. Deux appels a vos services le 08/08 afin de savoir ou était ma commande les operateurs devaient me rappeler pour 'informer j'attends toujours leur appel????Très mauvaise expérience je ne la renouvellerai pas.
J'ai payé une livraison en 24h qui en n'a durée 72h.
Bon site sauf que la barre de recherche bug Et qu'il faut connaître les sous partie pour naviguer dessus Je n'ai pas bien chercher mais je n'ai pas vu bcp d'outillage aussi
Aucun avis de livraison en point relai de la part du transporteur
Le site est très mal soit expliqué soit mal conçu . Exemple j ai rentré sur mon compte une nouvelle adresse de facturation avec un nouveau nom resultat impossible de faire etablir une facture avec ces nouvelles coordonnées donc la facture du dernier achat est etabli au nom de la précédente commande
Ma commande est partie rapidement, par contre gros problème avec la gestion du point relais. J'ai eu un problème avec le retrait de mon colis, il est reparti au bout de dix jours, arrivé le 11 mai, reparti le 21 mai , DPD France parle dans son site de jours ouvrés, selon leur mode opératoire mon colis aurait du repartir au plus tard le 24 mai . J'ai un colis qui est reparti , une partie est arrivée plus tard, donc je paye le port pour cette partie, alors que j'ai une commande globale. Je dois refaire une commande de ce qui est reparti au magasin Bis Electric, vérifié d'avoir été remboursé et repayé une livraison. Je me sens floué. Bref tout ça est énergivore, chronophage,bref très peu ergonomique.
J'étais jusqu'à présent satisfait Là je ne le suis pas colis livre en partie trop de temps perdu et DPD prédiction n'est pas serieux
Manque de considération du client et ne respecte pas les delais de livraison
.....
Problème de livraison avec DPD : pas de gros volume en point relais et pas de livraison sans signature, donc pas de livraison possible (gros volumes) pour un artisan travaillant seul!!! Dommage
Produit pas cher mais un problème de conception à revoir
Problème sur la couleur annoncé du voyant : il est vert éteint mais orange allumé
Non respect des horaires prévus de livraison ce qui explique la faiblesse de l'appréciation. D'ailleurs il faudrait rajouter un item sur la livraison
Envoie très rapide.Bien informé sur l'expédition
Tres bon site avec beacoup de choix mais malheuresement il manque quelques grandes marques comme Schneider.Pour le reste impeccable.
Il faut juste améliorer le système de la 1ère commande, on est dans un monde où tout se fait de plus en plus par voie électronique, il est regrettable que pour la 1ère commande il faille passer encore par le courrier postale.
A la vue des produits achetés, c'est à dire tout le nécessaire pour cabler un tableau électrique, j'aurai pensé que bis-electric aurait pu voir que j'avais oublié d'acheter les peignes horizontaux. Certes je suis le premier responsable, mais j'aurai apprécié ce petit service qui aurait été un plus dans mon appréciation générale. Au niveau livraison, bien averti par le transporteur de son passage, mais pas de demande de plage de 3 heures comme indiqué sur le site. Dommage! Heureusement que quelqu'un était présent à la maison et n'a pu vérifier le contenu
A la vue des produits achetés, c'est à dire tout le nécessaire pour cabler un tableau électrique, j'aurai pensé que bis-electric aurait pu voir que j'avais oublié d'acheter les peignes horizontaux. Certes je suis le premier responsable, mais j'aurai apprécié ce petit service qui aurait été un plus dans mon appréciation générale. Au niveau livraison, bien averti par le transporteur de son passage, mais pas de demande de plage de 3 heures comme indiqué sur le site. Dommage! Heureusement que quelqu'un était présent à la maison et n'a pu vérifier le contenu
A la vue des produits achetés, c'est à dire tout le nécessaire pour cabler un tableau électrique, j'aurai pensé que bis-electric aurait pu voir que j'avais oublié d'acheter les peignes horizontaux. Certes je suis le premier responsable, mais j'aurai apprécié ce petit service qui aurait été un plus dans mon appréciation générale. Au niveau livraison, bien averti par le transporteur de son passage, mais pas de demande de plage de 3 heures comme indiqué sur le site. Dommage! Heureusement que quelqu'un était présent à la maison et n'a pu vérifier le contenu
A la vue des produits achetés, c'est à dire tout le nécessaire pour cabler un tableau électrique, j'aurai pensé que bis-electric aurait pu voir que j'avais oublié d'acheter les peignes horizontaux. Certes je suis le premier responsable, mais j'aurai apprécié ce petit service qui aurait été un plus dans mon appréciation générale. Au niveau livraison, bien averti par le transporteur de son passage, mais pas de demande de plage de 3 heures comme indiqué sur le site. Dommage! Heureusement que quelqu'un était présent à la maison et n'a pu vérifier le contenu
Aucun problème avec le site et le produit; par contre le transport est catastrophique. DPD se permet de facturer un transport rapide à 7.70, ne respecte ni la date ni la plage horaire. Je devais être livré le 13/11 ils ont annulé au dernier moment la raison: adresse incomplète ou erronée, report le 14/11 après midi ( sans rien changer à l'adresse), je suis livré le matin, le transporteur m'a expliqué que l'adresse ne posait pas de problème mais que leur système informatique fonctionnait de cette façon. Je reçois des commandes régulièrement, mon entreprise vit grâce à mes client, je ne peut pas décaler mes RDV sans cesse parce qu'un transporteur ne respecte pas ses clients.
Changer de transporteur...
Les produits sont biens et les prix très corrects. La livraison en revanche est déplorable. Pour 1 commande j'ai reçu 3 colis à 2 adresses différentes et sur 3 jours différents. Un des colis étant en plus abimé. C'est incompréhensible.
Les produits sont biens et les prix très corrects. La livraison en revanche est déplorable. Pour 1 commande j'ai reçu 3 colis à 2 adresses différentes et sur 3 jours différents. Un des colis étant en plus abimé. C'est incompréhensible.
Les produits sont biens et les prix très corrects. La livraison en revanche est déplorable. Pour 1 commande j'ai reçu 3 colis à 2 adresses différentes et sur 3 jours différents. Un des colis étant en plus abimé. C'est incompréhensible.
Commande non reçu car fait livrer par DPD une société d'incapable qui ne trouve jamais mon adresse. Bien sur la raison, ils ne se déplace même pas. Changé de transporteur ....
Commandé le 2/7 et réceptionnée le 5/7 72h au lieu de 24h Quel domage !!