★★★★★
basée sur 9450 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Pas reçu !!
Rien reçu a ce jour
Déclaré disponible sur le site, encaissé et livré, jamais parti de bis-electric. Possible d'être livré vers le mois de mars...
Je n'ai pas reçu ma commande obligé de me déplacer à la poste j'aurais su j'aurais commandé mon colis en point relais ça m'aurait coûté 1 de moins tout ça pour me déplacer à la poste alors que j'avais dit de me livrer à mon domicile je ne comprends pas pourquoi
Je n'ai pas reçu ma commande obligé de me déplacer à la poste j'aurais su j'aurais commandé mon colis en point relais ça m'aurait coûté 1 de moins tout ça pour me déplacer à la poste alors que j'avais dit de me livrer à mon domicile je ne comprends pas pourquoi
Je n'ai pas reçu ma commande obligé de me déplacer à la poste j'aurais su j'aurais commandé mon colis en point relais ça m'aurait coûté 1 de moins tout ça pour me déplacer à la poste alors que j'avais dit de me livrer à mon domicile je ne comprends pas pourquoi
Je n'ai pas reçu ma commande obligé de me déplacer à la poste j'aurais su j'aurais commandé mon colis en point relais ça m'aurait coûté 1 de moins tout ça pour me déplacer à la poste alors que j'avais dit de me livrer à mon domicile je ne comprends pas pourquoi
Toujours pas reçu !
Toujours pas reçu
Erreur sur la commande.
Erreur sur la commande.
J'ai payé 13 de frais
J'ai rarement été aussi déçue d'une commande et des services associés à cette commande. 1/ il est indiqué 24h de délai de livraison, j'interroge à ce sujet lorsque je m'aperçois que ça ne sera pas le cas, la réponse (sans aucune excuse) n'est pas claire même incompréhensible. 2/ je reçois la commande au bout de 96h, il y a moins de 10 Ref dans la livraison et je constate une erreur dans un des produits commandés, il ne correspond pas à ma commande. Je le signale immédiatement afin que je puisse récupérer le bon, et là toujours pas d'excuse, on me demande la photo du mauvais produit. J'envoie la photo rapidement et 2 jours après on me signale que le bon produit sera expédié.... Je ne commanderais plus chez eux. Les clients malhonnêtes existent, je gère un service qualité avec toutes les réclamations qui peuvent arriver. Le minimum syndical c'est de s'excuser de la gêne occasionnée et de vouloir faire le nécessaire pour réparer. Pas d'excuse, pas de geste commercial....bref tout y est pour être sûr que je n'ai aucun doute à votre propos, vous qui vous autoproclamé Nº 1 de je ne sais plus quoi.
J'ai rarement été aussi déçue d'une commande et des services associés à cette commande. 1/ il est indiqué 24h de délai de livraison, j'interroge à ce sujet lorsque je m'aperçois que ça ne sera pas le cas, la réponse (sans aucune excuse) n'est pas claire même incompréhensible. 2/ je reçois la commande au bout de 96h, il y a moins de 10 Ref dans la livraison et je constate une erreur dans un des produits commandés, il ne correspond pas à ma commande. Je le signale immédiatement afin que je puisse récupérer le bon, et là toujours pas d'excuse, on me demande la photo du mauvais produit. J'envoie la photo rapidement et 2 jours après on me signale que le bon produit sera expédié.... Je ne commanderais plus chez eux. Les clients malhonnêtes existent, je gère un service qualité avec toutes les réclamations qui peuvent arriver. Le minimum syndical c'est de s'excuser de la gêne occasionnée et de vouloir faire le nécessaire pour réparer. Pas d'excuse, pas de geste commercial....bref tout y est pour être sûr que je n'ai aucun doute à votre propos, vous qui vous autoproclamé Nº 1 de je ne sais plus quoi.
Très mécontent de cette commande, j'ai commandé un disjoncteur ABB 2x40A, je reçois un disjoncteur 3x40A. J'avais même pas le temps de vous appeler pour vous faire une réclamation. C'est pas sérieux de me pas vérifier les commandes avant de les envoyer aux clients.
Produit indisponible
Du payer 2 fois la livraison + 10 jours de délai car transporteur ne laisse pas d'information de livraison.
Commandé 4 reçu 2. On attend depuis 1 semaine !
Bonjour je n'ai pas eu de SMS ou mail pour me dire où les produits se trouve ??????
Site marchand qui se degrade.
Gros problème de livraison RDV transporteur ne respecte pas les jours de livraison cela est très fâcheux pour nous pros
Produits conformes mais les délais de livraison annoncés ne sont absolument pas respectés. Ils annoncent livraison 24h et la livraison arrive après 4 jours.....
Produits conformes mais les délais de livraison annoncés ne sont absolument pas respectés. Ils annoncent livraison 24h et la livraison arrive après 4 jours.....
Produits conformes mais les délais de livraison annoncés ne sont absolument pas respectés. Ils annoncent livraison 24h et la livraison arrive après 4 jours.....
Payer une livraison rapide et produit tjrs pas arrivé après 5jrs sans aucune explication
Je trouve très decevant que l'envoie de 2 carnet de marquage me soit envoyé dans un carton plutôt qu'une enveloppe. On pourrait faire beaucoup mieux pour les respect de notre planète.
Nous ne travaillerons plus avec vous !
Malgré l'annonce de l'arrivé du colis au magasin relais;;mon colis n'est toujours pas arrivé a ce relais
Le service client n'est pas honnête et pas commerçant. Je ne les recommande surtout pas,préférer un autre site plus professionnel qui ne donne pas de fausse indication.
Le transporteur DPD que vous avez chargé de me livrer a déposé ma commande dans les mains d'un habitant de l'immeuble contre son prénom et une date supposée de naissance. J'ai du attendre le retour de ce locataire pour récupérer mon colis...j'ai appelé DPD Bondoufle pour m'entendre dire qu'ils comprenaient bien mon problème. Pas d'inquiétude pour ce chauffeur qui ne s'encombre pas de demander le numéro de code secret pour être sûr de livrer à la bonne personne. Pas d'appel téléphonique non plus...pour quoi faire ? C'est dangereux pour vous de faire appel à des cons. Imaginez deux minutes un professionnel qui voit son matériel arriver chez la petite vieille du coin...chantier inachevé en veille de weekend... client perdu. Adieu Bis electric ?
Le transporteur DPD que vous avez chargé de me livrer a déposé ma commande dans les mains d'un habitant de l'immeuble contre son prénom et une date supposée de naissance. J'ai du attendre le retour de ce locataire pour récupérer mon colis...j'ai appelé DPD Bondoufle pour m'entendre dire qu'ils comprenaient bien mon problème. Pas d'inquiétude pour ce chauffeur qui ne s'encombre pas de demander le numéro de code secret pour être sûr de livrer à la bonne personne. Pas d'appel téléphonique non plus...pour quoi faire ? C'est dangereux pour vous de faire appel à des cons. Imaginez deux minutes un professionnel qui voit son matériel arriver chez la petite vieille du coin...chantier inachevé en veille de weekend... client perdu. Adieu Bis electric ?
Le transporteur DPD que vous avez chargé de me livrer a déposé ma commande dans les mains d'un habitant de l'immeuble contre son prénom et une date supposée de naissance. J'ai du attendre le retour de ce locataire pour récupérer mon colis...j'ai appelé DPD Bondoufle pour m'entendre dire qu'ils comprenaient bien mon problème. Pas d'inquiétude pour ce chauffeur qui ne s'encombre pas de demander le numéro de code secret pour être sûr de livrer à la bonne personne. Pas d'appel téléphonique non plus...pour quoi faire ? C'est dangereux pour vous de faire appel à des cons. Imaginez deux minutes un professionnel qui voit son matériel arriver chez la petite vieille du coin...chantier inachevé en veille de weekend... client perdu. Adieu Bis electric ?
Le transporteur DPD que vous avez chargé de me livrer a déposé ma commande dans les mains d'un habitant de l'immeuble contre son prénom et une date supposée de naissance. J'ai du attendre le retour de ce locataire pour récupérer mon colis...j'ai appelé DPD Bondoufle pour m'entendre dire qu'ils comprenaient bien mon problème. Pas d'inquiétude pour ce chauffeur qui ne s'encombre pas de demander le numéro de code secret pour être sûr de livrer à la bonne personne. Pas d'appel téléphonique non plus...pour quoi faire ? C'est dangereux pour vous de faire appel à des cons. Imaginez deux minutes un professionnel qui voit son matériel arriver chez la petite vieille du coin...chantier inachevé en veille de weekend... client perdu. Adieu Bis electric ?
Le transporteur DPD que vous avez chargé de me livrer a déposé ma commande dans les mains d'un habitant de l'immeuble contre son prénom et une date supposée de naissance. J'ai du attendre le retour de ce locataire pour récupérer mon colis...j'ai appelé DPD Bondoufle pour m'entendre dire qu'ils comprenaient bien mon problème. Pas d'inquiétude pour ce chauffeur qui ne s'encombre pas de demander le numéro de code secret pour être sûr de livrer à la bonne personne. Pas d'appel téléphonique non plus...pour quoi faire ? C'est dangereux pour vous de faire appel à des cons. Imaginez deux minutes un professionnel qui voit son matériel arriver chez la petite vieille du coin...chantier inachevé en veille de weekend... client perdu. Adieu Bis electric ?
Produit conforme, mais livraison exécrable !!! livraison via DPD capable du meilleur comme du pire livraison de 3 jours à domicile à 17 jours calendaires avec pas moins 11 annulations de livraison dans un de leurs relais pick-up, finalement une validation de livraison, une préentation en relais inutile car rupture avec dpd, un changement de relais avec encore 1 annulations, demande de livraison à domicile demandée pour finalement recevoir une notification dans le dernier relais. Demande faite à Bis-Electric....pas de réponse !!!!
Article défaillant
Le produit n a été livré a ce jour.
Bonjour. Je devais recevoir ma commande le 25mars au plus tard, on est le 27 et je n'est toujours pas reçu ma commande. Je suis deux.
Bonjour. Je devais recevoir ma commande le 25mars au plus tard, on est le 27 et je n'est toujours pas reçu ma commande. Je suis deux.
Bonjour. Je devais recevoir ma commande le 25mars au plus tard, on est le 27 et je n'est toujours pas reçu ma commande. Je suis deux.