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basée sur 9450 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
La dernière commande a été désastreuse je ne recommanderais plus chez bis electric
Merci pour votre retour.
Suite au déménagement de notre entrepôt fin juin/début juillet, nous sommes pleinement conscients que certaines commandes ont pu être impactées, notamment par des retards d'expédition ou des erreurs de préparation, liés à la mise en place de notre nouvelle équipe logistique.
Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ces désagréments et vous assurons que toutes nos équipes sont mobilisées pour rétablir une qualité de service dans les plus brefs délais.
Bien cordialement,
L'équipe Bis-electric
Pas satisfait
Merci pour votre retour.
Suite au déménagement de notre entrepôt fin juin/début juillet, nous sommes pleinement conscients que certaines commandes ont pu être impactées, notamment par des retards d'expédition ou des erreurs de préparation, liés à la mise en place de notre nouvelle équipe logistique.
Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ces désagréments et vous assurons que toutes nos équipes sont mobilisées pour rétablir une qualité de service dans les plus brefs délais.
Bien cordialement,
L'équipe Bis-electric
Pour l instant je n ait toujours pas reçu ma commande 500068559 ET JE N ARRIVE PAS A VOUS JOINDRE FAUD T IL QUE JE COMMANDE AYEUR ??
Comme indiqué lors de nos différents échanges par téléphone, sur le message automatique de notre boite mail ainsi qu'un peu partout sur notre site.
Notre entreprise a déménagé et nous avons été contraints de mettre en pause la totalité des opérations.
Nous vous prions de nous excuser pour ce contretemps.
Cordialement
Sur 3 bloc secours commande 2 étaient avec des leds déboité du bloc secours , le carton était bien emballé avec des sachets a bulles donc ca vient du vendeur qui n'a pas vérifier a l 'emballage
Nos excuses pour la gêne occasionnée. Je ne vois pas de mail de votre part pour nous indiquer ce problème de livraison. Je vous invite donc à nous faire un retour à notre adresse contact pour faire le nécessaire pour le remplacement de vos produits.
Très bonne journée à vous.
L'équipe Bis-electric
Colis reçu une première fois dans un état déplorable ils m'ont renvoyé l'article dans le même état à la réception. Faudrais peut-être pensé à modifier la taille de vos carton d'envoi et mettre vos colis dans des cartons adaptés
A noter que nous avons répondu rapidement à votre demande suite à la réception de votre article cassé. Pour la seconde expédition nous avons utilisé un carton neuf.
Suite à cette deuxième réception nous avons vérifié notre stock sur place et les produits sont sans défaut. Nous sommes désolés de ces deux mauvaises réception mais si les deux colis sont arrivés dans le même état il s'agit d'une question de transport. Un mail est fait au transporteur pour faire le point sur la livraison sur votre secteur.
Nous restons disponibles.
L'équipe Bis-electric
La photo ne correspondait pas au produit 😡
Pour le câble à la coupe seule la référence et indication souple/rigide dans le descriptif sont à prendre en compte. En cas de doute ou question nous restons disponibles par téléphone ou mail .
Merci pour votre compréhension.
L'équipe Bis-electric
Le colis n a pas été livré à domicile
En effet je vois une livraison faite en point relais suite à une tentative de livraison à domicile le jour même. Nos excuses la gêne occasionnée.
Très bon après midi.
L'équipe Bis-electric
Colis reçu mais avec retard
Il est vrai que pendant la période des fêtes les délais peuvent êtres rallongés en raison du volume de colis. De plus le point relais sélectionné a été fermé un jour et avec un week-end entre en plus. Je vois un mail de ma part vous informant de la disponibilité de votre colis le jour de dépôt.
Si besoin je reste disponible pour un suivi de livraison plus poussé afin d'intervenir le plus rapidement possible.
Très journée à vous et bon week-end avec un peu d'avance,
L'équipe Bis-electric
Je n'ai pas reçu bon produit
Le jour même de votre mail pour nous indiquer la réception du mauvais produit nous avons eu un échange téléphonique et nous avons pu constater une erreur d'étiquetage de la part du fournisseur.
Toujours le même jour nous vous avons envoyé une étiquette pour le retour du produit afin de procéder au remboursement. En consultant le suivi de l'étiquette, à ce jour celle-ci n'a toujours pas été utilisé.
Nous restons disponibles si besoin.
L'équipe Bis-electric
Mauvaises descriptions sur le site qui conduisent à une erreur d'achat
Comme évoqué lors de votre appel à la réception de votre commande sur la fiche produit il est bien indiqué pour ce produit :
Longueur 2 m et Quantité par conditionnement 10 = x20 ( nombre de mètre et non de longueur).
En cas de besoin nous restons disponibles par téléphone et/ou mail.
Très bonne journée.
L'équipe Bis-electric
Colis bien reçu mais on m'a fait payer les frais de port alors qu'ils étaient censé être offert.
Comme indiqué dans nos échanges de mail la livraison est offerte à partir de 240 TTC d'achat avec une livraison en point relais. Hors dans votre commande il y avait des produits non livrables en point relais (option du point relais donc non disponible- produit trop volumineux) entraînant une livraison à domicile et donc avec des frais car les prestations ne sont les mêmes. Ne regroupant les conditions pour des frais offerts, le service est facturé.
Merci pour votre compréhension.
L'équipe Bis-electric
Je suis très déçu, j'ai reçu du matériel plus de 6 mois après la commande, je ne commande plus cher vous
Effectivement pour certains produits les délais de réapprovisionnement sont plus longs. A savoir que si le temps devient trop long, le remplacement par un autre produit équivalent peut être envisagé ou la demande de remboursement est possible à tout moment, un simple appel ou mail est nécessaire.
Nos excuses pour la gêne occasionné.
L'équipe Bis-electric
Je n'ai pas reçu le bon coffret. Ce n'est pas sérieux...
Nous ne comprenons pas bien votre notation dans le sens où nous ne retraçons aucun échange de ce type à propos d'un coffret que vous auriez reçu et qui ne serait pas le bon ?
Notre service après vente va vous contacter directement.
Cordialement
Le livreur a dispatché les colis sur deux centres de retrait malgré mes instructions de déposé ceux-ci derrière le portail. DPD ne prend pas en compte les demandes des clients !!!
En effet DPD doit remettre le colis contre signature et ne peut déposer le colis sans signature en votre absence c'est pourquoi le colis est allé dans un point de dépôt.
En revanche effectivement le livreur aurait pu, pour des raisons pratiques, vous livrer les deux colis au même endroit.
Nous faisons remonter l'info au transporteur afin que ça ne se reproduise pas.
Cdlt
La livraison a été reportée plusieurs fois. Réception du câble après l’intervention d’EDF. EDF a eu la gentillesse de me depanner avec leurs cables. Le cable ne me sert plus a rien maintenant.
En effet nous avons fait tout notre possible pour que le colis vous soit livré à temps mais cela n'a pas suffit a livrer votre colis dans les délais.
Ces produits étant coupés a mesure en fonction de vos besoins nous ne les reprenons habituellement pas mais nous vous invitons a vous rapprocher de notre service client, nous ferons une exception pour ce cas spécifique au regard des problèmes de livraison que vous avez rencontré.
Cordialement
Photo non contractuelle...
En effet le fabricant a modifié l'emplacement des pictogrammes en façade de l'interrupteur que vous avez commandé chez nous vis a vis de la présentation sur site.
Nous nous excusons pour ce désagrément et leur signalons cela.
Cordialement
Je n'ai pas reçu le cable
Ce n'est pas encore arrivé.
La désignation du produit ne précise pas si les câbles électriques concernent du cable souple ou rigide. La photo montre du câble souple et je reçois du cable rigide. Si la photo n'est pas contractuelle, merci de le préciser, car la seule info dont on dispose.
Je n'ai pas reçu le produit !
72 heures pour couper un cable. c'est à croire qu'il le coupe avec un couteau a beurre ou une lime à ongles. Amateurisme Primaire.
Pas reçue à ce jour
Le est bien mais la livraison zero
Produit non arrive la societe a telephonee en me disant que le produit est revenu chez eux moi je suis en retard dans les travaux
Toujours rien reçu !!!
J'ai renvoyé le colis qui était défoncé. Les vis sont parties du carton, il en manquait 6 + 1 que nous en avons retrouvée parterre, avec la personne qui dispatche les colis. Il aurait été judicieux de scotcher à minima le petit carton Legrand, celui qui contenait les vis.
L´article n´ai jamais arrivé au point relais après 2 semaines d´attente bis electric m´a contacter pour me dire que le colis leur était retourné , que je pouvais être remboursé par contre les frais de port était à ma charge et que si je voulais malgré tout avoir ma commande il me faudrait repayer les frais de port...aucun geste commercial ne m´à été proposé, une pure perte de temps et d´argent, je ne recommanderais plus sur ce site .
Pas livré jusqu'à ce jour pas sérieux
Impossible d'avoir une facture...
Le matériel livré ne fonctionne pas en partie et ça nous met bien dans le jus sur le chantier ...
Trop de messages déroutants, 13 e-mails et 2 SMS pour une toute petite achat - livraison ! Mon colis sera livré demain. votre colis ne peut pas être livré aujourd'hui. Veuillez réorganiser la livraison. Votre colis est au point relais. Le colis est arrivé avec un jour de retard et sans prévenir. Quelqu'un doit se réveiller.
Pb récurent de livraison avec dpd !!
Pas eu le colis encore..
Je n'ai pas reçu ma commande
Je n'ai pas reçu ma commande
Je n'ai pas reçu ma commande
Je n'ai pas reçu ma commande
Je n'ai pas reçu ma commande
Car je n'ai toujours rien reçu de mon colis
Trop de rupture de stock. Surtout en modulaire Schneider Rési9 XE. Si vous aviez du stock je pourrais me contenter de travailler avec vous seul mais malheureusement j'ai d'autre fournisseurs.