9.7/10
★★★★★
basée sur 780 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Bien
Reviewer icon
Angelo G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Envoi très rapide, bien emballé. Malheureusement l'intérieur du carton était couvert de taches de graisse, la carte d'accompagnement portait une grosse tache marron graisseuse, comme si la personne qui a emballé mon thé mangeait un kebbab frites en même temps ! depuis je m'interroge un peu sur l'hygiène et donc la qualité des produits biodyssee. Je suis par ailleurs étonnée qu'avec une commande de 3 x 400 grammes de thé aucun échantillon ne soit joint au colis, petit geste commercial et de courtoisie habituellement pratiqué dans toutes le bonnes maisons
Reviewer icon
Brigitte A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2023 
Réponse de Biodyssée
Le
Bonjour,
Excusez-nous pour le retard de réponse. Nous faisons très attention à l'hygiène pratiquée dans notre entrepôt où toutes les préparations se font.
Nous prenons très au sérieux votre commentaire et allons mener notre enquête pour que cela ne se reproduise pas. N'hésitez pas à nous contacter directement.
Pour ce qui est des échantillons, nous sommes une petite maison de thé familiale et nous en possédons encore très peu même si c'est en développement.
Je vous souhaite une excellente journée et m'excuse pour les désagréments occasionnés.
Audrey de Biodyssée
3/5
★★★☆☆
Facile
Reviewer icon
Marie-thÉrÈse T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2023 
3/5
★★★☆☆
J'aurais cependant un petit souci à signaler:tous les articles étaient enrobés d'une fine particule chocolatée!!! donc petit nettoyage obligé. il devait y avoir un trou dans la poudre chocolatée!!!
Reviewer icon
André G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Paquet déchiré.Service colissimo laisse à désirer.
Reviewer icon
Siddick K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/09/2023 
2/5
★★☆☆☆
Plus de 10jours pour recevoir mon colis, Biodyssee n'y est pour rien.. MondialRelay qui ne tient jamais ses promesses
Reviewer icon
Benjamin B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/01/2023 
Réponse de Biodyssée
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement navré du délai prolongé de livraison de votre colis. Effectivement, nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour que les commandes arrivent au plus vite chez vous ou en point relais. Malheureusement, certains imprévus indépendants de notre volonté peuvent rallonger ce délai de livraison. Nous espérons néanmoins que vous avez apprécié votre café. Bien cordialement, Matthieu de Biodyssée
3/5
★★★☆☆
Normalement tout est bon ! Tout est clair et les produits sont top ! Je donne 3/5 car j’ai acheté une préparation pour chocolat chaud, et sur le site la composition n’était pas marquée. Quand je reçois ma commande je découvre qu’il s’agit de 68% de sucre et 32% de cacao. Si c’était bien mentionné, je ne l’aurais pas du tout acheté. Je me suis un peu sentie arnaquée…
Reviewer icon
Khaoula B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/10/2022 
Réponse de Biodyssée
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour sur votre expérience et nos produits. En ce qui concerne la composition des produits, vous avez sur chaque fiche produit, une section "Ingrédients" ou "Ingrédients et valeurs nutritionnelles" comme c'est le cas pour notre Poudre Chocolatée Gourmand 32% de cacao. Cette dernière se trouve juste en dessous du nombre de tasses que vous pouvez faire avec le contenu du paquet. Nous allons travailler à rendre cette section plus visible. Nous sommes sincèrement navré du désagrément occasionné et de votre ressenti à la réception de votre commande. N'hésitez pas à nous contacter si besoin. Bien cordialement, Matthieu de l'équipe Biodyssée
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, le site, la commande, la livraison, bien, mais le café décaféiné ne vaut pas grand chose. Il n'est même pas à la hauteur d'un filtre !!!
Reviewer icon
Henri P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/09/2022 
3/5
★★★☆☆
Bonjour Pourquoi ? changement de lieu de livraison loin de mon domicile (14 stations de métro aller-retour soit 40 minutes au total) au lieu de 6-7 minutes à pied de mon domicile alors qu'il y a plusieurs Mondial Relay proches de mon domicile
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/06/2022 
Réponse de Biodyssée
Le
Bonjour, Comme nous avons pu le voir ensemble au téléphone, nous n'avons malheureusement aucun contrôle sur les transporteurs qui acheminent les commandes une fois que celles-ci ont quitté nos locaux. Nous sommes sincèrement navré de ce changement inopiné de point de retrait sans votre consultation. Nous espérons qu'à l'avenir cela ne se reproduira pas. Bonne dégustation de votre thé. Bien cordialement, Matthieu de l'équipe Biodyssée
3/5
★★★☆☆
Tt parfait produits excellents...bravo a vous en vous souhaitant beaucoup de réussite..jack
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/06/2022 
2/5
★★☆☆☆
Grain trop brûlé
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/06/2022 
Réponse de Biodyssée
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navré de cette mauvaise expérience avec l'un de nos cafés en grain. Afin de comprendre votre avis, nous souhaiterions recueillir quelques informations complémentaires sur votre paquet. Nous vous avons fait parvenir un mail dans ce sens. Je vous remercie par avance pour votre retour. Bien cordialement, Matthieu de l'équipe Biodyssée
3/5
★★★☆☆
Trop de message
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/03/2022 
Réponse de Biodyssée
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Après vérification de votre compte, vous avez effectivement reçu de nombreux messages. Suite à votre commentaire, nous allons prendre les dispositions nécessaires pour modifier les paramètres de nos campagnes afin de limiter les envois et que cela ne se reproduise pas. Nous avons à cœur d'offrir le meilleur service possible à nos clients et nous vous remercions encore pour votre retour qui nous permet de nous améliorer. Bien cordialement, Matthieu de l'équipe Biodyssée
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison très bien respecté mais décaféiné en grains fade, sans saveur, trop léger, on a l'impression de boire juste de l'eau chaude...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/01/2022 
2/5
★★☆☆☆
Commande passée le 02/10/2021 chez Biodyssee qui ne l'a donné au transporteur que le 06/10 et que nous n'avons toujours pas reçu à ce jour, une semaine plus tard. De nos jours, cela me parât irrespectueux...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/10/2021 
Réponse de Biodyssée
Le
Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre commande. En effet, nous avons bien reçu votre commande le samedi 2/10 cependant le transporteur Mondial Relay que vous avez choisi ne fait la relève des colis que les Lundis, Mercredis et Vendredis avant midi. Nous avons été en mesure de l'expédié le mercredi 6/10 au matin et il faut ensuite prendre en compte le temps d'acheminement de ce transporteur, qui est en règle générale plus long que Colissimo (environ 5 jours). Il semblerait que votre colis soit toujours en cours d'acheminement vers sa destination. Malheureusement, nous n'avons aucun contrôle ou moyen d'interférer dans la livraison pour faire avancer le processus, j'en suis navré. Nous espérons que vous recevrez votre colis en ce début de semaine. Bien cordialement, Matthieu