9.7/10
★★★★★
basée sur 780 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Les capsules se sont révélées inutilisables. Elles se sont coincées dans la machine et ne se perçaient pas à chaque fois...
Reviewer icon
Hassan K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/01/2024 
Réponse de Biodyssée
Le
Bonjour monsieur Hassan,
Nous sommes navrés d'entendre que nos capsules présentes des problèmes au moment du perçage. Nous allons remonter votre commentaire à notre service production et nous vous invitons à nous contacter directement pour en discuter plus en détails.
Très bonne journée à vous,
Audrey de Biodyssée
1/5
★☆☆☆☆
Livraison toujours en retard ! Il faut compter entre 6 et 7 jours pour recevoir la commande contrairement au 72h annoncé sur le site internet
Reviewer icon
Sara B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/09/2023 
Réponse de Biodyssée
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Votre commande reçue le vendredi 29/09 a été expédiée sous deux jours ouvrés (comme nous le garantissons) le lundi 02/10 pour être retirée par vos soins le jeudi 05/10 soit 3 jours ouvrés après l'expédition comme le garanti Colissimo (service de livraison indépendant sur lequel nous n'avons aucun pouvoir). Une fois le colis remis à notre centre La Poste de Libourne, nous n'avons plus aucun contrôle sur le trajet qu'emprunte votre colis mais d'après les informations que nous avons en notre possession, tous les délais garantis ont été respecté. Nous vous remercions de votre compréhension. Bien à vous, Matthieu de Biodyssée
1/5
★☆☆☆☆
Pas rapide
Reviewer icon
Jean L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/12/2022 
Réponse de Biodyssée
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navré de votre mauvaise expérience avec le service de livraison Mondial Relay. Malheureusement, une fois le colis remis au transporteur, nous n'avons aucun moyen de contrôler les délais opérés par celui-ci. Nous avons fait notre maximum au niveau du SAV pour faire avancer les choses afin que votre colis arrive au plus vite. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément occasionné. Bien à vous, Matthieu de Biodyssée