9.5/10
★★★★★
basée sur 16063 avis publiés

Derniers avis clients

2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé 1 mercredi et je n'ai reçu mon colis que le mercredi suivant, délai trop long. D'habitude ca met 3 ou 4 jours. De plus le site beuguait complétement. Un temps fou pour passer commande.Il manque aussi des produits auxquels j'étais habitué Red Ast notamment.Je suis très déçu
User icon
Yannick M.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que l'expédition et la livraison ont été retardées. Pouvez-vous nous donner des détails par rapport au site qui beuguait au moment où vous avez validé votre commande ? Concernant l'e-liquide habituel que vous commandiez, celui-ci à changer de nom, vous le trouverez sous le nom de : OOH!. je vous joins le lien de cet arôme : https://www.bio-concept-pharma.com/#8c89/embedded/m=and&q=ooh Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée,
5 /5
★★★★★
Rapide et de qualité
User icon
Mary D.
Le
suite à un achat du 02/02/2024
3 /5
★★★☆☆
Bien, livraison rapide. En revanche, les e.liquides étaient tous mélangés, alors qu'auparavent, quand je commandais par exemple du 11mg et du 6mg, ils étaient envoyés dans des pochettes séparées, et le "cadeau" choisi n'était pas dans la boite...
User icon
Nathalie F.
Le
suite à un achat du 02/02/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, afin de protéger notre environnement et notre planète, les emballages ont été supprimés il y a plus de 2 ans, les flacons sont expédiés en vrac dans le colis. Concernant le cadeau, veuillez nous excuser, un code a été créer sur votre compte client afin de bénéficier du cadeau lors de votre prochaine commande, Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
3 /5
★★★☆☆
Très sérieux mais cette fois j'enlève 2 étoiles pour la livraison catastrophique
User icon
Florence G.
Le
suite à un achat du 28/01/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous avez rencontré un problème lors de la livraison, après vérification, le transporteur a commis une erreur dans l'acheminement de votre colis, il n'a pas pris la bonne direction; ce qui a entrainé un retard, Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
5 /5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
User icon
Philippe I.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Christophe R.
Le
suite à un achat du 27/01/2024
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Marie-rose M.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
5 /5
★★★★★
User icon
Arnaud M.
Le
suite à un achat du 28/01/2024
5 /5
★★★★★
Parfait !
User icon
Rudy P.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
4 /5
★★★★☆
Navigation facile Reception rapide Produit satisfaisant pris du 6 pas assez le goût tabac brum Avec du 11 beaucoup mieux
User icon
Yves G.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
5 /5
★★★★★
È un ottimo sito ho trovato dei prodotti che cercavo da tempo finalmente li ho trovati da Bio Concept . Lo consiglio vivamente spedizione veloce e io vivo in Italia arriva con pochissimi giorni
User icon
Marco R.
Le
suite à un achat du 26/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆
La e-cigarette, ne fonctionne pas et fuit de tout les côtés
User icon
Carole B.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, Pour tous produits défectueux, nous vous proposons de faire une demande de retour du produit directement via votre compte client Bio Concept sur la commande concernée, afin que notre SAV puisse vérifier votre e-cigarette et vous proposer une réparation, un échange ou un remboursement. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
5 /5
★★★★★
R.A.S
User icon
Benoit C.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Retour à la charge de l acheteur. c est nul
User icon
Christelle J.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, selon les conditions générales de retours, il est indiqué que les frais sont à votre charge s'il s'agit d'une erreur de votre part, restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
5 /5
★★★★★
Navigation et connection à son compte pas toujours facile mais service téléphonique très compétent. Emballage soigné et livraison rapide
User icon
Viviane P.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
5 /5
★★★★★
Tres bon. Livraison vite.
User icon
Irmr I.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Isabelle G.
Le
suite à un achat du 27/01/2024
3 /5
★★★☆☆
Bjr.il manque 1 produit arôme choco noisette sans réponse de votre retour
User icon
Olivier P.
Le
suite à un achat du 27/01/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, suite à l'erreur sur votre commande et de votre email le 1-02, notre service clientèle a traité votre réclamation dès le lendemain, et un flacon vous a été renvoyé le 2-02, Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
1 /5
★☆☆☆☆
Les produits biocomcepd se consomme plus vite que les autre marque un peu déçu
User icon
Fabrice T.
Le
suite à un achat du 21/01/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, pouvez-vous nous préciser sur quels e-liquides avez-vous trouvé qu'ils se consommaient plus vite ? Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
5 /5
★★★★★
Super
User icon
Anita D.
Le
suite à un achat du 19/01/2024
5 /5
★★★★★
Livraison rapide. Produits de qualité
User icon
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 27/01/2024
4 /5
★★★★☆
J'ai commandé samedi pensant recevoir le colis lundi. je n'ai pas lu (bien evidement) les conditions. Réception prévu mardi. Colis reçu mercredi a cause des bouchons. J'ai telephoné et une personne m'a ecouté et m'a proposé un avoir sur ma prochaine commande. Réglé rapidement. Pro.
User icon
Yves J.
Le
suite à un achat du 27/01/2024
5 /5
★★★★★
....
User icon
Véronique L.
Le
suite à un achat du 26/01/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, merci pour les 5 étoiles, mais vous ne commentez pas votre avis, pouvez-vous nous en dire plus ? Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
5 /5
★★★★★
Impeccable comme toujours
User icon
Philippe B.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
3 /5
★★★☆☆
Problème de livraison au relais colis choisi. Par deux fois présenté au même endroit j'avais besoin du colis en urgence, j'ai réglé une nouvelle fois les frais de port pour cela en vain donc. Je n'ai pu réceptionner qu'aujourd'hui le colis et pour cela j'ai dû traverser toute la ville à pied alors que j'ai été opéré récemment. Un calvaire. Pour ma première commande j'avoue que c'était une aventure.
User icon
Philippe E.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, ayant contacté notre service clientèle afin d'avoir des renseignements sur la livraison de votre colis, en urgence, vous avez fait le choix du transporteur Chronopost(livraison payante), malheureusement le point relais initialement choisi était fermé à deux reprises lors de la livraison, le transporteur a donc déposé le colis dans un autre point relais, nous n'avons pas la main sur le choix des points relais, vous avez dû recevoir un email du transporteur ou vous avez la possibilité de reprogrammer la livraison dans un point relais qui est plus adapté pour vous. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
5 /5
★★★★★
Livraison pas trop longe, emballage propre et bien respecté et le prix des produits raisonnable et encore plus intéressant pendant les soldes. Je suis content de pouvoir trouver Bio-Concept et je vais continuer à commander vos produit sans doute.
User icon
Rouzbeh M.
Le
suite à un achat du 21/01/2024
5 /5
★★★★★
Rapide!!!
User icon
Patrick B.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
5 /5
★★★★★
Toujours parfait
User icon
Patrick C.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
5 /5
★★★★★
Étoiles 5/5. livraison rapide. Je suis toujours content de commander ici.
User icon
Alain C.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
5 /5
★★★★★
Très bon produit très bien emballé je suis très content de vos service merci l'équipe bio concept
User icon
Sandrine C.
Le
suite à un achat du 13/01/2024