★★★★★
basée sur 17096 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Pas de problème avec la livraison mais petite surprise avec la bouteille d'arôme déjà ouverte et 10 ml manquants
Tjrs aussi peu de goût avec l'arôme Red Ast diy. J'envisage très sérieusement de commander ailleurs.
Vous m'aviez offert en cadeau un flacon de E.liquide fruit rouge, pour la validation de ma commande. J'ai été désagréablement déçu de ne pas avoir reçu ce cadeau dans mon colis, car je souhaitais tester un autre goût... Dommage....
Client depuis longtemps je n'ai jamais eu de déconvenue sauf depuis ma dernière commande. J'avais commandé 2 lots de 3 caramels et je n'en ai eu qu'à. Je m'en suis rendu compte après la livraison. J'aurais dû vérifier avant de partir de l'usine. Difficile à prouver après
Reçu mauvais colis-obligé de retourner le colis pour recommander mes produits... donc double délai et aucun geste commercial effectué... dommage
Arômes pas asser consentrer
Arrive assez rapidement mais un peu cher
Des couacs dans les nicotines... derniere commande, la moitié était impossible à ouvrir
Les produits sont satisfaisants, les livraisons sont en retard, et lorsqu’il manque un produit nous sommes avertis après l’expédition de la commande.
Dans les délais
Toujours des problèmes de livraison
En fait je trouve que tout est plutôt bien foutu, bien expliqué mais en fait je débute dans la vape et je fais mon DIY quasiment dès le début ! Le seul problème, et je m'attribue l'erreur c'est d'avoir commandé un litre de base, une quarantaine de boosters et je fais l'erreur de commandé du e liquide de 10ml tout fait alors que je voulais du concentré pour fabriqué mon DIY et que la personne qui prépare la commande ne s'est pas demandé s'il n'y avait pas une erreur ! J'irais pas commandé 1 litre de base pour acheter du e liquide de 10ml mais voilà je comprends que la personne fasse la commande demandé. J'aurais juste aimé avoir un mail pour me demander si je ne mettais pas tromper mais c'est peut être impossible et chronophage de faire cela ! Même si j'avais reçu mon colis plus tard je m'en serais voulu mais pas de vous. Voilà, c'est un truc tout con mais quand on voit la concurrence des sites de l'explosion de la vape, il serait tellement facile d'aller voir ailleurs mais bon j'aime bien votre site, tout comme un autre de vape ! Un coup chez vous, un coup chez le voisin, il en faut pour tout le monde !
Pour information, vous pouvez nous retourner les eliquides non ouverts, que vous ne souhaitez pas garderafin que nous vous les échangions contre des arômes DIY et vous remboursions la différence, à l'adresse suivante : BioConcept 1 bis rue des Herbillaux 79000 NIORT.
Notre Service Clientèle reste à votre écoute pour tout renseignement complémentaire. Vous souhaitant une bonne journée.
Le plus du cite : grand choix de produit et de bonne promotion sur les e cigarettes, Livraison rapide et gratuite des 25 euros ce qui est un plus. dessus des E liquide gout fruits trop fade
Livré en fiole de 30 ml et non plusieurs de 10ml, ou je ne retrouve pas le même goût que celui acheté au tabac en concept arome 10 ml. Normalement le produit est rose jaunâtre mais celui-ci est complètement transparent avec seulement un goût de menthe plus que présent qu'on en ressent ni fraise,ni framboise,ni bubble gum, ni bombons multifruits, que de la menthe. Très déçu.
2 étoiles pour la livraison rapide seulement les produits sont une honte... Je me suis dirigé vers ce site pour ses produits bio et l’ai même conseillé à d’autres personnes avant de recevoir commande mais les arômes sont chimiques et ne correspondent pas au parfum avec souvent un arrière goût de médicaments périmé. Plus jamais
Un peu long (5 jours) pour recevoir le produit
Service clients peu souciant de la satisfaction et de la fidélité des clients. Ils ont refusé d'appliquer les soldes à posteriori de ma commande effectuée la veille.
Par ailleurs, les soldes sont valables jusqu'au 16 Février 2021 avec des démarques chaque semaine, vous pourrez donc profiter de ces réductions sur votre prochaine commande, et vous cumulez également des points de fidélité qui vous permettent d'obtenir des réductions. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
Envoi un peu bacle cordialement
Bon site dans l’ensemble
Délai de livraison trop long
Produit frais bonne qualité mais manque de goût trop léger
Je ne sais pas si ça vient de moi mais les liquides que je fais n'ont aucun goût....
Délai long!
Pour cette livraison en particulier, j’ai reçu des e-liquide différents. Ils n’ont pas le même aspect et il y a en plus dans le carton un flacon de 10ml de gel hydro alcoolique non demandé. C’est la première fois depuis que je commande chez bio concept que je reçoit des liquide qui ne m’inspire pas confiance... D’habitude c’est top..
Dans votre commande, vous aviez commandé 18 flacons d'eliquide Classic Kyoto en 06mg, combien en avez-vous reçu ? Pouvez-vous nous détailler un peu plus "l'aspect" des eliquides que vous avez reçu svp ? Par rapport à quels autres flacons les comparez-vous ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une bonne journée.
Manque d'accessoires pour ma cigarette électronique !!!
Pour les accessoires du Kit Amnis 2, nous vendons en pièce détachée, seulement le clearomiseur GS Drive et les résistances adaptées, car il nous est impossible d'avoir d'autres éléments disponibles chez nos fournisseurs. Veuillez nous en excuser. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
Très difficiles à joindre, envoyé un courriel, j'attends toujours une réponse...
Composition mal expliqué
Envoi rapide, produits horribles...
Excellent produit mais toujours et encore des problèmes de logistique et preparation de commande. 4 commandes sur 6 envoyées en retard. Sans compter les retards du transporteur. Heuresement, il y a un vaste choix de transporteur.
Bonjour je n’avais pas commandé de produits chez vous depuis début 2020 et il me semble que les commandes étaient traitées et expédiés beaucoup plus vite que maintenant.
Des reserves sur le non emballage des packs nico
Commande arrivée en retard
Soucie de conditionnement avec manque de produits
J'ai eu 2 petits soucis éphémères mais notables.1 fois le site était signalé non sécurisé et certaines actions étaient désactivés.L'autre soucis est que j'ai reçu plusieurs fois des messages me signalant que le stock lié à mon panier diminué"dangereusement"........ceci alors que j'avais déjà commandé et même,une fois,suite au message,supprimé le panier encore en active.Bref rien de bien grave mais pas trop rassurant du coup.Sinon,depuis une bonne année que je commande chez vous,le service est très satisfaisant!
Le délai a était très long par rapport au autre fois
Attention le produit offert pour desinfecter main ..dangereux on pourrait croire que cest produit pour mettre dans vapot.....danger
D'habitude une livraison en 72H, la j'ai du attendre une semaine avant de recevoir le colis!
Livraison par point relai trop longue
Très bon produits mais délais entre la commande qui c'est allongé...
Bonsoir, je pense que vous devriez revoir vos prix sur certain aromes, car je les trouve à 3€ les 10ml chez mon buraliste et le pire c'est quelles viennent de chez vous