★★★★★
basée sur 17096 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J’ai trouvé étrange de ne pas avoir de mail de confirmation de ma commande
L'ancienne version plus simple De plus perte d'information du compte personnel
Si achat express ne fonctionne pas ,il faut le signaler ,ai eu des soucis de commande
C la première fois en deux ans que je reçois mon colis avec une erreur de parfum. Reçu tropical à la place de fraise . Réclamation faite et traité en 24h.j’espère que cela ne se renouvellera plus.
Nouveau site à revoir... Beaucoup de bug... Pas d'email de confirmation de commande...
Une certaine lenteur sur le site pouvant induire des erreurs si on ne consulte pas le panier souvent
Pas intuitif et je ne retrouve pas mes anciennes commandes Avant un mail était adressée pour nous informer de l'avancée de la commande et la aucun mail.
Impossible de rentrée mon code promo anniversaire
Depuis la refonte du site,ça fonctionne beaucoup moins rapidement. J'ai beaucoup de mal à validee mes quantités ..
J'ai mis 4 jours avant de pouvoir remplir mon panier. Plus erreur sur produit. Vraisemblablement il y a un gros problème sur le site .
Client fidèle je l'attribue que 3 étoiles car je n'ai pas pû utiliser mon code promo anniversaire, service client injoignable par téléphone et mails restés sans réponse.
Pour la première fois, mon avis est mitigé : le site ne fonctionnait pas bien quand j'ai passé ma commande. Mon historique de commandes avait disparu, ainsi que mes points fidélité dont je n'ai pu bénéficier. Sinon, livraison rapide, comme toujours.
Vous avez changez vos conditions de vente : on ne peut plus acheter des lots de 3... cela me convient moyen/moyen
Expérience de consommation globale : alors globalement je trouve que la qualité des produits a globalement baisser. Donc je suis globalement déçu.
Une vraie galère pour payer mes commandes ! J’habite en Belgique et depuis la Belgique impossible de payer je suis obligé d’appeler mon frère en France pour qu’il ce connecte et paie à ma place. Vraiment dommage vous avez des super produits vous devez louper pleins de clients à interdire les paiements depuis l’étranger.
Pas évident de s'y retrouver... il y a des site beaucoup plus simple je trouve
Je n'ai pas eu de réponse après l'envoie d'un message pour un problème sur un produit.
Trop de pubs Pour mon anniversaire en 2021, je devais avoir une réduction que j'attends toujours. J'en ai fait part et je n'ai eu aucune réponse.
Livraison un peu chère... quelque soit l'achat...
Bons produits, livraison rapide, service aprés vente peut s'améliorer( livré avec ancien etiquetage, contact, me dis que me renvoi les produits puis 2h aprés en fait pas erreur produit mais ancien etiquetage changement de nom, vieux stock )
Après plusieurs commandes c'est la 1ere fois que je suis autant déçue ! quel gâchis d'euros ! aucune saveur sur certains parfums
D'habitude tres content du site et de la livraison , mais lors de la derniere commande , reçu un autre parfum que prévu pour diluer ma base ....
Je ne suis pas très satisfaite de mon achat de flacons vides en 30 ml, en effet les bouchons ne se ferment pas, un peu déçue...
Bonjour, Plus d'échantillon gratuit à 0 nicotine, un geste sympathique qui le serait davantage si il correspond à la saveur commandé. A réfléchir pour la prochaine fois. Cdlt.
J'ai un problème avec la cigarette électronique achetée sur le site alors j'ai demandé du support. Aucune réponse ni par mail, ni par téléphone du SAV.
Bien arrivés comme habitué
Délais de livraison non tenus.
Produits satisfaisant mais livraison un peu longue.
Pas tout à fait parfait cette fois.. les délais de livraison ont été beaucoup trop long, quasi 1 semaine .
Navigation sur le site OK. Probleme de paiements à répétition, il refuse la CB à plusieurs reprise, obligé de passer par PayPal. Le rapport quantité/prix est OK pour la plupart des produits par rapport à d'autre sites. J'ai tenté par fois de contacter le service Clients via le formulaire de contact du site : réponse. La livraison est rapide. Les produits sont de bonne qualité. Ma derniere commande était incomplete, et vu mon experience avec le service clients, je prefere aller voir ailleur plutot que de perdre mon temps à tenter de coriger le souci.
Je ne comprends pas pourquoi je crois toujours commander les boosters 50/50 et que je me retrouve systématiquement avec du 80/20. Le site devrait plutôt suggérer les bons boosters quand on commande la base 80/20
Délai de livraison
Manque des produits
Site pas très intuitif devrait être amélioré difficile de trouver les produits sans avoir quelques connaissances
Site facile d utilisation.
Manque paiement paypal.
Le colis c'est perdu et est arrivé avec plus de 1 semaine de retard et en plus résistance non conforme
Produits de qualité, les descriptifs sont parfois pas assez détaillés. navigation fluide. un produit sans nicotine offert, là un demi flacon de 5ml soit 2.5ml les flacons sont un peu mal concus il reste toujours du e liquide qui ne peut pas sortir. pas d'offres spécial noel.
Service satisfaisant mais livraison déplorable
Les réponses du service client ne sont pas cohérentes. sinon les produits sont relativement bon, envois rapides.