★★★★★
basée sur 17338 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Aucun problème avec vos produits, ni avec le service mais le site et vraiment pas pratique.
Je suis déçu de celui que m’a conseillé votre équipe . Je souhaite un eliquide qui n’est pas sucré ni frais . Malheureusement le fruit du dragon est très frais . Je tente avec mûre et fruits rouges en espérant qu’ils me conviendront . C’est dommage de vous contacter et qu’on ne puisse pas etre renseigné sur les goûts .
Bonjour, Problème avec le site depuis sa modification. Accès plus lent. Le panier ne se remplit pas automatiquement, il faut repasser dedans pour valider chaque achat. Déjà signalé, mais pas eu de réponse sur le sujet. Dommage, la livraison et les produits sont eux toujours appréciables. Bonne journée
Livraison DPD retardée 2 jours consécutifs Vive la livraison Chronopost d'avant Aucune réponse de votre service client à mes questions. Le niveau baisse !
Pas vraiment satisfaite de la nouvelle version, pas assez fluide. En plus pour voir le nombre d’articles mis dans son panier nous sommes obligés d’aller dans le panier. Après j’avais un code anniversaire d’une valeur de 8€ qui est passé au oubliettes à cause de la mise de du nouveau qui soit dit en passant n’est pas terrible.
L'ancien site était mieux et d'ailleurs, depuis le changement et ce malgré l'avoir signalé plus ou fois, je n'ai pas pu profiter de mon bon d'achat de 8€ pour mon anniversaire. Je trouve cela dommage étant un client fidèle. Cordialement
Tres bon produit mais Le site bug beaucoup pas facile de passer une commande
Déjà envoyé un message sans réponse... manque une huile cbd cbn zen 5%( 2 de coché par le préparateur mais une seule dans le colis)
Les produits sont vraiment très bien, mais les points fidélité sont complètement à revoir, on arrive pas à les utilisés par contre on peut très bien les engrangés, c'est complètement à revoir, les codes promos ne sont pas utilisables quand on achète des stocks importants c'est fort dommage.
La navigation est difficile sur le nouveau site et l historique des commandes ne permet plus de repasser les mêmes commandes
Galère pour passer les commandes, ce n est pas très clair.
Des difficultés a mettre la commande dans le panier qui reste à 0, il faut insister plusieurs fois
Client depuis longtemps… je n’arrive plus à commander ni acheter sur ce site. J’ai essayé tout les navigateurs possibles rien n’y fait. Compliqué quand on a besoin en urgence de produits ou de matériel Sinon avant ça tout était au top !
Depuis le nouveau site de gros problèmes pour pouvoir valider la commande des refus de paiement alors que le compte est approvisionné et la carte valide depuis mon refusé pour on ne sait quelle raison obligé de me reprendre une dizaine de fois en deux trois jours avant de pouvoir passer une commande je regrette sincèrement qu'il n'y ait plus le paiement par paypal
Très bonne entreprise mais leur site fonctionne mal.
Paquet bien fait, mais il manque des articles comme le montre également la 'checklist' incluse. Pas d'information sur la suite...
Bonjour. Je me retrouve avec des petites pipettes en plastique de 10ml sans avoir rien demandé. Au minimum 10. Je commande chez vous et en grosse quantité pour économiser le plastique. Une aberration ! Je ne suis pas contente du tout de cette livraison. J'en fais quoi maintenant ? A part les mettre à la poubelle... L'heure est grave et vous faites n'importe quoi.
Il a changé et moins bien qu'avant
J ai sélectionné l envoi sans signature. La poste me réclame cette signature. Quitte à aller à la poste autant aller sans une boutique. Certes il y a la qualité du produit mais la livraison sans signature est aussi un service que j attends. Cordialement
Il y a des produits qu on ne peut pas mettre ds le panier. G envoyé 2 messages et le problème reste le même !
Mon bien qu'avant, bug lors des commandes.
- Commande difficile a faire sur le nouveau site - historique client erroné - délai livraison trop long DPD commandé le 3 livré le 9/08 - livraison non conforme à la procédure présentée : livraison prévue entre 9 et 11H avec code à donner au livreur. Nous avons attendu jusqu'à midi la venue du livreur, pour se rendre contre ensuite qu'il a tout simplement déposé le colis dans la boite au lettres sans prévenir.
Après le changement de leur site, j’ai eu plusieurs fois des problèmes pour commander. L’ancien était simple et ergonomique. A fouloir faire toujours mieux on complexifie les choses…Sinon très bon produits.
Par exemple la reprise des données.... Toujours elles qui trinquent quand il y a un changement d'interface alors que c'est essentiel.
Votre service est très bien, mais le site n'est vraiment pas terribles.
J'avais commandé des sels de nicotine ainsi que des nico shoot. Et les sels de nicotine ont été remplacés par des nicoshoot alors que sur le bon de remplissage il est ecrit qu'ils ont été mis
Je regrette fortement l'augmentation du prix des fioles et la disparition des lots de 3 fioles et de leurs prix qui me convenait parfaitement et tout ce changement dans le formulaire des commandes.
Je mets que 3 étoiles parce que le nouveaux sites ne marche pas correctement !
J'ai reçu des produits à DDM 2020 (nous sommes en 2022) sur les arômes red ast je n'ai jamais eu de réponse du service client (2 messages envoyés) je suis tres déçu
Pour ma dernière commande j'ai reçu du E-liquide pomme au lieu de pomme
Reprise de la commande environ 10 fois pour aboutir à la validation. Beaucoup de lenteur ou coupures dans les transmissions. Merci d'informer vos clients de la durée de ces problèmes informatiques. Cordialement
Bonjour, il y a eu une erreur sur ma livraison et je n'ai pas eu de retour suite à mon mail. Un peu déçu.
De nombreux bug sur le site ces derniers temps qui m’ont empêché de commander. J’en étais à me demander si je n’allais pas chercher un autre fournisseur alors que j’apprécie vos produits et vos livraisons toujours conformes, attentionnées et rapide.
Bonjour je suis un habitué et j ai été déçu de ne pas retrouver un produit que j ai déjà commandé, en l'occurrence, le e liquide Louisiane 0 mg en 50 ml dommage.
Il y a un beug. Quand on clique sur le e liquide que lon souhaite et que nous mettons le dosage de miligramme souhaité ainsi que le dosage 50/50. Ce la ne fonctionne pas, quand nous le retrouvons dans le panier il se remet en 0 et en général 50/80. Il faut retourner dans le panier et remodifier les dosages et ensuite supprimer l'ancien produit... Galère, à ma premiere commande j'ai tout recu en 0 !
Le site ne fonctionne plus aussi bien depuis ses transformations, ce qui rend la commande un peu fastidieuse. Nous espérons que cela va s’améliorer…
Site changer plus mes anciennes commandes.. Pertes de temps
Propose par mail la livraison gratuite qui finalement est payante...ne répond pas aux mails...sinon base de bonne qualité, sans odeur ou goût parasite.
J'arrête d'acheter chez vous. Votre site est pas fluide pour choisir et commander et quand vous avez une erreur de paiement Votre code de réduction n'est plus utilisable (je vous ai envoyé plusieurs messages sur ce sujet).
Plus casse-tête que l'ancienne application, je préférai l'autre appli. On ne reçoit plus de mail de confirmation, c'est regrettable car du coup je ne savais pas si ma commande avait été validée. Mais pour ce qui est des produits ils sont excellents