9.5/10
★★★★★
basée sur 16406 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, Je suis satisfaite du site, de la livraison mais la cigarette fuit déjà !!! donc très déçue.
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Nathalie B.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis, pour tous produits défectueux, nous vous proposons de faire une demande de retour du produit directement via votre compte client Bio Concept sur la commande concernée, afin que notre SAV puisse vérifier votre e-cigarette et vous proposer une réparation, un échange ou un remboursement. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Site agréable et facile
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Corine T.
Le
suite à un achat du 15/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Aucune réponse aux demandes de renseignements. Achat d'un clearatomiseur Nautilus GT. Je m'aperçois qu'on ne peut pas acheter un tank de rechange en cas de casse. N'est pas indiqué quel autre tank est compatible.
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Stéphanie P.
Le
suite à un achat du 20/07/2022
3 /5
★★★☆☆
Satisfaite niveau rapidite de livraison, la qualite des produits, par contre decue du nouveau site bioconcept, un peu perdue, plus de temps pour commander car tous les gouts sont melanges, je preferais avant ou les aromes etaient classes par categories (fruites,gourmands,classique) etc
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Isabelle B.
Le
suite à un achat du 10/11/2022
2 /5
★★☆☆☆
Je commande depuis des années Bioconcept et lors de ma dernière commande,le paiement a été refusé,alors que ma carte passait très bien sur d'autres sites. J'avais pris mes points fidélité de 5,50 euros et lorsque le lendemain j'ai refait une tentative pour commander,les points avaient disparus...Pas très clair tout cela.De plus ils ne répondent jamais au mail,ni au message.
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Florence B.
Le
suite à un achat du 09/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Déçu des accus efest imr 18650 35 A foutues après 11mois pourtant j'ai les mêmes depuis 4 ans et aucun soucis. Point de vue pour les produits DIY bonne qualité et livraison gratuite et rapide pour la Belgique.
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Thierry V.
Le
suite à un achat du 17/07/2022
3 /5
★★★☆☆
Emballage moins bien les différents parfums ne sont plus séparés
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Denis D.
Le
suite à un achat du 27/07/2022
2 /5
★★☆☆☆
Habitué aux DIY depuis 7 ans via d’autres sites, j’ai été déçu par la qualité : saveurs non retrouvées par rapport aux arômes commandés.
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Thibault L.
Le
suite à un achat du 30/06/2022
3 /5
★★★☆☆
J'ai toujours du mal à trouver l'arôme que je commande à chaque fois en diy
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Christine H.
Le
suite à un achat du 02/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Bonjour commande toujours pas en préparation a ce jour
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Gerard F.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Bonjour J attend une réponse de ma réclamation Cdlt
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Claude S.
Le
suite à un achat du 30/10/2022
3 /5
★★★☆☆
Impossible d'avoir mes points ainsi que la réduc 5%. Maintenant je vais voir sur d'autres sites .
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. En effet, depuis la mise en service de notre nouveau site, il nous était impossible d'accéder aux points de fidélités sur vos compte clients pour les convertir, veuillez nous en excuser. Vos points de vos dernières commandes sont disponibles sur votre compte. Notre service clientèle va se rapprocher de vous concernant la réduction de 5% auquel vous n'avez pas accès. Restant à voter disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆
Depuis les changements de votre site, il y a des difficultés pour passer les commandes.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel courant octobre. Notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. En vous souhaitant une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour quelques soucis pour passer commande mais la relation téléphone a fait que l’on y ait arrivé en ce qui concerne le ikit cigarette il faut être bon bricoleur pour maîtriser le produit on va s adapté si non tout est ok
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2022
2 /5
★★☆☆☆
Le site à été modifié et n'est pas du tout pratique, je le trouve très médiocre et il était beaucoup mieux avant. Cela peut être une raison de changer.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel courant octobre. Notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. En vous souhaitant une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆
Le site a tendance à pousser à la consommation, bien souvent il est pas possible de commander un minimum (rapport frais de livraison) D'autres part le payement par Paypal serai un plus pour le client gros budget. Pour finir j'arrive pas à comprendre pourquoi tant de courriel reçu quelques soit le montant, il y a 5 ou 6 mail pour une commande ! C'est beaucoup trop. Point positif : meilleurs produits de vape probablement du monde qualité et fraîcheur naturel des produits, top rien à dire Merci de votre attention
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Le paiement Paypal n'est plus proposer sur notre site depuis plus d'un an, un email a été envoyé à tous nos clients pour les informer. Concernant les emails reçus, c'est pour vous indiquer l'avancement de votre commande( y compris le n° de suivi). Concernant les frais de ports, ce sont nos conditions générales de ventes, un montant minimum d'achat de 25.00€ est demandé pour bénéficier des frais de ports offerts. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
2 /5
★★☆☆☆
Désolée c'est vraiment la première fois que je constate une difficulté à accéder au site et une fois sur mon compte de grandes difficultés à commander. Je pense qu'il y a eu bug!!!
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel courant septembre. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆
C'est dommage que je ne retrouve plus mes anciennes commandes et la fonction recommandé n'a pas marché mais sinon dans l'ensemble le site est facile utilisation
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontrés plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. La mis à jour concernant l’historique de compte client est en cours. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆
Navigation très compliquée, il faut recommencer plusieurs fois pour enfin valider la commande. Sinon la rapidité de livraison et la qualité des produits sont parfaites.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel courant septembre. Notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. En vous souhaitant une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆
Défaut informatique à la commande et ouverture de ticket. Heureusement le support par chat a été très agréable et efficace.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Effectivement un bug lors de la validation de votre commande est survenue, veuillez nous en excuser. Notre service clientèle a traité votre réclamation afin de valider et d'expédier votre commande le plus rapidement possible. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆
Aucun problème avec vos produits, ni avec le service mais le site et vraiment pas pratique.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel courant septembre. Notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. En vous souhaitant une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆
Je suis déçu de celui que m’a conseillé votre équipe . Je souhaite un eliquide qui n’est pas sucré ni frais . Malheureusement le fruit du dragon est très frais . Je tente avec mûre et fruits rouges en espérant qu’ils me conviendront . C’est dommage de vous contacter et qu’on ne puisse pas etre renseigné sur les goûts .
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes désolés de l'incompréhension de votre demande, notre service clientèle va se rapprocher de vous. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Problème avec le site depuis sa modification. Accès plus lent. Le panier ne se remplit pas automatiquement, il faut repasser dedans pour valider chaque achat. Déjà signalé, mais pas eu de réponse sur le sujet. Dommage, la livraison et les produits sont eux toujours appréciables. Bonne journée
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel à partir de début septembre. Notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. En vous souhaitant une agréable journée.
2 /5
★★☆☆☆
Livraison DPD retardée 2 jours consécutifs Vive la livraison Chronopost d'avant Aucune réponse de votre service client à mes questions. Le niveau baisse !
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/08/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, et sommes désolés de lire que vous avez rencontré un problème lors de la livraison. Notre service clientèle va se rapprocher de vous afin de traiter votre demande. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
2 /5
★★☆☆☆
Pas vraiment satisfaite de la nouvelle version, pas assez fluide. En plus pour voir le nombre d’articles mis dans son panier nous sommes obligés d’aller dans le panier. Après j’avais un code anniversaire d’une valeur de 8€ qui est passé au oubliettes à cause de la mise de du nouveau qui soit dit en passant n’est pas terrible.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel à partir de début septembre. Notre service clientèle va se rapprocher de vous concernant votre code anniversaire. En vous souhaitant une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆
L'ancien site était mieux et d'ailleurs, depuis le changement et ce malgré l'avoir signalé plus ou fois, je n'ai pas pu profiter de mon bon d'achat de 8€ pour mon anniversaire. Je trouve cela dommage étant un client fidèle. Cordialement
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel à partir de début septembre. Notre service clientèle va se rapprocher de vous concernant votre code anniversaire. Notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. En vous souhaitant une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆
Tres bon produit mais Le site bug beaucoup pas facile de passer une commande
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel à partir de début septembre. Notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. En vous souhaitant une agréable journée.
2 /5
★★☆☆☆
Déjà envoyé un message sans réponse... manque une huile cbd cbn zen 5%( 2 de coché par le préparateur mais une seule dans le colis)
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire qu'une erreur s'est glissée dans la préparation de votre commande, le service clientèle va se rapprocher de vous afin de vous renvoyer l'article manquant. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
2 /5
★★☆☆☆
Les produits sont vraiment très bien, mais les points fidélité sont complètement à revoir, on arrive pas à les utilisés par contre on peut très bien les engrangés, c'est complètement à revoir, les codes promos ne sont pas utilisables quand on achète des stocks importants c'est fort dommage.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel à partir de début septembre. Notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. En vous souhaitant une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆
La navigation est difficile sur le nouveau site et l historique des commandes ne permet plus de repasser les mêmes commandes
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel à partir de début septembre. Notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. En vous souhaitant une agréable journée.