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basée sur 16063 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Très déçue. Je commande depuis plus d un an . Rarement des soucis...mais là...aucun arôme n a été livré sur cette dernière commande alors que le montant total lui est bien débité. J ai envoyé 2 mails...bien-sûr aucune réponse du service client. J ai ouvert un litige chez PayPal. Extrêmement déçue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2020
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré des problèmes lors de votre précédente commande. Un email vous a été envoyé le 22 Avril par le Service Clientèle afin de vous informer que nous étions momentanément en rupture de l'arôme céréales et qu'il vous sera envoyé dans un second colis, dès son réapprovisionnement si vous le souhaitez ou sinon si vous préfériez un remboursement. N'ayant pas eu de réponse, l'arôme vous a été expédié le 24 Avril.
Sinon si vous faites mention de votre commande qui datait d'encore avant, des réponses ont été apportées à vos deux emails, dont une attestation de non réception de colis vous a été envoyée pour contester la livraison de votre colis par Colissimo. Le Service Clientèle va vous recontacter dans les plus brefs délais afin de vérifier avec vous votre litige. Vous souhaitant une bonne journée.
Sinon si vous faites mention de votre commande qui datait d'encore avant, des réponses ont été apportées à vos deux emails, dont une attestation de non réception de colis vous a été envoyée pour contester la livraison de votre colis par Colissimo. Le Service Clientèle va vous recontacter dans les plus brefs délais afin de vérifier avec vous votre litige. Vous souhaitant une bonne journée.
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★☆☆☆☆
Si j'aurais put mettre 0 étoile je l'aurais fait car je n'est pas reçu mon colis alors que sur le site c'est marqué livré,
Et je contact bio concept pour les prévenir et personnes ne répond,
Merci j'ai perdu 43€ ,
Si sa se règle pas je ferais plus de commande chez vous
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2020
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec votre commande. Notre Service Clientèle a bien reçu vos demandes envoyées par email et les a traité dans la demi heure qui suivait. Merci de vérifier vos emails, également dans vos courriers indésirables, car il se peut qu'ils soient partis en Spams. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
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★☆☆☆☆
Ma cigarette vaporesso fonctionne très mal très déçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2020
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, Notre Service Clientèle est à votre écoute pour toute aide concernant l'utilisation de votre e-cigarette ou les problèmes que vous rencontrez avec. Vous pouvez également faire une demande de retour au SAV, afin de vérifier si votre kit est défectueux. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
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★☆☆☆☆
8 jours pour préparer 1 colis de 7 résistances... No comment !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2020
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas satisfait de nos services. Comme indiqué sur notre site internet et par email, nous rencontrons actuellement un retard exceptionnel dans les délais de traitement et d'expédition de nos commandes, dû au nombre important de commandes que nous avons reçu ces dernières semaines et le nombre restreint de notre personnel, en raison de la situation sanitaire actuelle. Nous traitons les commandes dans l'ordre chronologique et non au nombre de produits contenus dans chacune d'elles. S'en suivent ensuite les délais de livraison qui sont allongés également par nos différents transporteurs, qui font leur maximum pour livrer les colis tout en respectant les consignes de sécurité sanitaire également. Nous espérons que vous comprenez que nous faisons tout notre possible pour expédier au plus vite les commandes afin que notre clientèle soit satisfaite. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
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★☆☆☆☆
Bio concept pas bio, mauvais goût. Je ne recommende pas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2020
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas satisfait de nos produits. Les e-liquides BioConcept ne sont pas biologiques. En effet, seule la Glycérine Végétale est bio, car issue de l'agriculture biologique et certifiée par Ecocert. Nous communiquons sur le fait que nos e-liquides sont composés de base 100% végétale, nicotine végétale et arômes purs vapotables, dont certains sont naturels. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
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★☆☆☆☆
Produits par chers en lot de 3 mais se consomment beaucoup plus vite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2020
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas satisfaite de nos produits. Que vous achetiez vos e-liquides à l'unité, en lot de 3 ou même en flacon de 50ml ou 60ml, ce sont exactement les mêmes produits, et se consomment aussi vite les uns que les autres. La consommation des e-liquides dépend de chaque vapoteur, de la nécessité au quotidien, du matériel utilisé (puissant ou non)...etc. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
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★☆☆☆☆
Aucun goût!!! Très déçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2020
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas trouvé les goûts désirés. Avez-vous bien dosé vos arômes en fonction des préconisations affichées sur notre site et en fonction de la base que vous avez utilisée ? Car plus votre base contient de glycérine, plus vous devrez doser votre arôme pour avoir un meilleur rendu des saveurs. De même concernant la maturation, plus vous laisserez reposer, mieux sera votre rendu. Nous restons également à votre disposition pour plus de renseignements. Vous souhaitant une bonne journée.
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★☆☆☆☆
Plutôt très déçu dans l'ensemble ! Ce concentré n'a strictement rien à voir avec le goût d'un tabac brun classique !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2020
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous n'avez pas aimé ce goût tabac. Si vous recherchez une saveur particulière en tabac (blond, brun ou autre), n'hésitez pas à contacter notre Service Clientèle qui pourra vous apporter des conseils. Nous possédons plus de 20 goûts tabac différents. Il y en a pour tous les goûts ! Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
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★☆☆☆☆
Binne qualité super produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2019
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★☆☆☆☆
Grosse incompréhension. J'ai acheté 6 arômes aboslument aucun ne correspond à la description. Ils ont tous le même goût, di on peut parler de goût car cela ressemble plutôt à une base neutre.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2019
Réponse de Bioconcept
Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas trouvé le goût désiré. Avez-vous bien dosé vos arômes en fonction des préconisations affichées sur notre site et le flacon et en fonction de la base que vous avez utilisée ? Car plus votre base contient de glycérine, plus vous devrez doser votre arôme pour avoir un meilleur rendu des saveurs. De même concernant la maturation, plus vous laisserez reposer, mieux sera votre rendu. Nous restons également à votre disposition pour plus de renseignements. Vous souhaitant une bonne journée.
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★☆☆☆☆
J'attends toujours l'ensemble de produits, même après mail, appel rien n'y fait...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2019
Réponse de Bioconcept
Bonjour, Nous avons répondu par email dès votre première demande. Veuillez nous excuser pour le délai de retard exceptionnel occasionné sur votre livraison. Nous avons fais le nécessaire auprès du transporteur et votre colis est bien parvenu en point relay. Merci et bonne journée.
1
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★☆☆☆☆
Je peux pas dire car je n'ai jamais reçu ma commande donc je ne peux évaluer !!!
DSL
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2019
Réponse de Bioconcept
Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas reçu votre commande. Le statut de livraison nous est indiqué comme livré dans votre boîte aux lettres depuis le 21/10/19. Le Service Clientèle reviendra vers vous rapidement afin de traiter ce litige de réception de colis. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
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★☆☆☆☆
Les capuchons des flacons 3mg posent un problème. Lors de l’ouverture la petite buse en plastique reste coincée dans le capuchon et entrainent de grosse perte de liquide...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2019
Réponse de Bioconcept
Bonjour, Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des problèmes avec les flacons, Nous prenons note de votre réclamation et la transférons au responsable de production. Le Service Clientèle reviendra vers vous rapidement. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
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★☆☆☆☆
Ceci n'est pas contre bio concept qui ma toujours satisfait mais sur leur expéditeur ( DPD predict) que il ne devrai en aucun cas recomander commande livraison 24/48h dans un creneau convenue cela a mis 5 jours sans le compter le weekend a arriver ... Sinon embalage et contenue rien a dire appart le manque des bouchon de mes fioles de 30 ml qui ma contrarier après une longue attente la prochaine fois sa sera la poste au moins il son plus fiable ....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2019
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★☆☆☆☆
PROBLÈMES SUR LE SITE
PERTE PROMO 10% DU WEEKEND
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2019
Réponse de Bioconcept
Bonjour, Votre code -10% vous a été envoyé par email le 19 Août dernier. Notre Service Clientèle vous le retransfère. Vous souhaitant une bonne journée.
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/5
★☆☆☆☆
PROBLÈMES SUR LE SITE
PERTE PROMO 10% DU WEEKEND
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2019
Réponse de Bioconcept
Bonjour, Vous n'avez pas pu accéder au site le jour de la promo. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre Service client vous a fait parvenir un nouveau code promo par email. Merci et bonne journée
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★☆☆☆☆
Colis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2019
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★☆☆☆☆
Nous avons reçu des produits avec une date dépassée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2019
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★☆☆☆☆
Le récipient était mal fermé,donc tout a coulé!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2019
Réponse de Bioconcept
Bonjour, Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré des problèmes avec un flacon, Nous prennons note de votre réclamation et la transférons au responsable de production. Le Service Clientèle reviendra vers vous rapidement. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
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★☆☆☆☆
COMMANDE NON RE9UE JUSQU'A PRESENT. J'attends toujours de vos nouvelles.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2019
Réponse de Bioconcept
Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré un problème avec le transporteur qui n'a pas livré votre colis. Votre demande de non réception a bien été traitée par notre Service Clientèle, qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Vous souhaitant une bonne journée.
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★☆☆☆☆
Je donnerai une note quand quelqu'un voudra bien répondre à mon mail concernant une erreur dans ma commande, je commande du ni200 et reçois du kantal dont je n'ai pas l'utilité !!!! Et vu les horaires où on peut vous joindre au téléphone, il va falloir que je decale mes heures de travail pour avoir une réponse ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2019
Réponse de Bioconcept
Bonjour, le SAV a bien reçu votre demande via Facebook, mais n'a pas eu d'email de votre part. L'avez-vous bien envoyé à cette adresse : contact@bio-concept-pharma.com ? Dans tous les cas, votre demande va être traitée rapidement. Vous souhaitant une bonne journée.
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★☆☆☆☆
Commande non vérifiée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2019
Réponse de Bioconcept
Bonjour, pouvez-vous nous en dire plus quant à cette insatisfaction ? Notre service clientèle est à votre écoute pour tous renseignements complémentaires sur les produits Bioconcept. Vous souhaitant une bonne journée.
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★☆☆☆☆
Colis du 17/03/ toujours pas reçu et sans nouvelles à ce jour 01/05?????
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2019
Réponse de Bioconcept
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre email en date du 1er mai, mais étant un jour férié nous n'en prenons connaissance qu'aujourd'hui. Votre réclamation concernant la non-réception de votre commande a été transférée au Service Clientèle qui traitera votre demande dans les plus brefs délais. Vous souhaitant une bonne journée.
Nous avons bien reçu votre email en date du 1er mai, mais étant un jour férié nous n'en prenons connaissance qu'aujourd'hui. Votre réclamation concernant la non-réception de votre commande a été transférée au Service Clientèle qui traitera votre demande dans les plus brefs délais. Vous souhaitant une bonne journée.
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Commande non reçue à ce jour...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2019
Réponse de Bioconcept
Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Dans le suivi Colissimo, votre colis nous est indiqué comme livré depuis le 8 mars. Merci de vous rapprocher de notre Service Clientèle à contact@bio-concept-pharma.com, afin qu'ils solutionnent votre problème et que vous receviez votre commande. Vous souhaitant une bonne journée.
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Déçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2019
Réponse de Bioconcept
Bonjour. Pouvez-vous nous en dire plus quant à cette insatisfaction concernant votre commande ? Notre service clientèle est à votre écoute pour tous renseignements complémentaires sur les produits Bioconcept. Vous souhaitant une bonne journée.
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Déçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2019
Réponse de Bioconcept
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous êtes déçu de notre site. Pouvez-vous nous en dire plus quant à cette insatisfaction ? Notre service clientèle est à votre écoute pour tous renseignements complémentaires sur les produits Bioconcept. Vous souhaitant une bonne journée.
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Déçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2019
Réponse de Bioconcept
Bonjour, nous sommes désolés pour cette erreur de préparation. Nous vous proposons de contacter notre Service Après Vente à contact@bio-concept-pharma.com, afin de procéder à un échange de ces 9 flacons et vous renvoyer les e-liquides banane. Vous souhaitant une bonne journée.
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J'ai commandé 3 goûts différents et aucun produit n'a le goût annoncé. j'ai été très déçu par cette commande.
je reste néanmoins client
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2019
Réponse de Bioconcept
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous n'avez pas aimé ces e-liquides. Avez-vous essayé le e-liquide DIY ? Cela vous permet de créer votre e-liquide maison en dosant vous-même l'arôme à votre goût. Notre service clientèle est à votre écoute pour tous renseignements complémentaires sur les produits Bioconcept. Vous souhaitant une bonne journée.
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Déçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2019
Réponse de Bioconcept
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous êtes déçu de notre site internet. Pouvez-vous nous en dire plus quant à cette insatisfaction ? Notre service clientèle est à votre écoute pour tous renseignements complémentaires sur les produits Bioconcept. Vous souhaitant une bonne journée.
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Pas reçu la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2019
Réponse de Bioconcept
Bonjour, merci de contacter notre Service Clientèle à contact@bio-concept-pharma.com pour résoudre ce problème, car votre commande nous est indiquée "livrée" par La Poste. Vous souhaitant une bonne journée.