★★★★★
basée sur 17371 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Pourquoi moyen ? Pas a cause des produits, j'ai passé une commande à 22h le lendemain matin je reçois une réduction, je fais donc un message au service client pour qu'il traite ma commande avec la réduction (réduction pour le 14 Et le 15 nous sommes le 14) puisque ma réduction n'a pas été traité et que nous sommes le 14. Retour négatif du service client. J'ai dû annuler et refaire la commande pour en profiter. Quel manque de réactivité et de souplesse commercial auprès des Bioconcept. C'est dommage je réfléchi à changer de fournisseur.
J’ai commandé des résistances tfv8 baby T6 je reçois des tfv8 normal (inadaptés pour mon atomiseur) c’est la deuxième fois qu’il se trompent sur ma commande!!! Vérifier vos envois svp et vous faites quoi de vos erreurs dans la préparation de vos commandes? Remboursement? Renvoi?
Sans commentaires
Très mecontente du début jusqu'à la fin.
Le service commercial est lamentable;rien de sérieux n'a été proposé lors du problème survenu pour ma dernière commande. Comme annoncé dans mon dernier E-mail,vous perdez un bon client,vous pouvez clôturer mon compte et faire le ménage dans votre service client.
Bonjour J ai reçu ma commande 15 jours apres ma date de livraison ils se sont excusés mes pas de dédommagement Salutations
Une honte. Obliger de mettre une étoile sinon l’avis n’est pas validé...