/10
★★★★★
basée sur 16063 avis publiés
★★★★★
basée sur 16063 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Parfait;livraison rapide et complète à chaque commande.Delais de livraison respectés à chaque fois.
Murielle M.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
5
/5
★★★★★
Rien a dire comme d'habitude merci
Jean-philippe D.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
5
/5
★★★★★
Plusieurs commandes, rapide, professionnel, très bons produits et prix.
Laetitia B.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
5
/5
★★★★★
Commande parfaite et rapide
Patrice B.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Frederic G.
Le
suite à un achat du 23/03/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Gerald P.
Le
suite à un achat du 23/03/2025
5
/5
★★★★★
Tres bien
Jean Marc C.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
5
/5
★★★★★
Toujours au top !
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
5
/5
★★★★★
Impecc
Lionel P.
Le
suite à un achat du 23/03/2025
5
/5
★★★★★
Livraison impeccable. Produits parfait. Je recommande Bioconcept.
Patricia R.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
5
/5
★★★★★
Tout à fait satisfait
Daniel H.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
5
/5
★★★★★
Commande conforme arrivée en temps et en heure !
Bernard P.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
5
/5
★★★★★
Bon produit et bon service
Sébastien R.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
5
/5
★★★★★
Commande reçue très rapidement, Bons produits
Stephanie D.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
5
/5
★★★★★
Très bien, et très rapide la livraison.
Michel A.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
5
/5
★★★★★
Livraison OK Produit excellent
Frederic L.
Le
suite à un achat du 23/03/2025
5
/5
★★★★★
Merci très bien ma commande pour la première fois à part je savais pas qu'il fallait demander le cadeau Dommage
Annick B.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
5
/5
★★★★★
Nickel comme d'habitude
Florian P.
Le
suite à un achat du 23/03/2025
5
/5
★★★★★
Rapide et efficace comme d'habitude Seul bemol, Je me suis trompé dans ma commande mais c'est une erreur de frappe de ma part. Je ne sais pas les échanges possibles ?
Annaïck B.
Le
suite à un achat du 23/03/2025
5
/5
★★★★★
Ce serait encore mieux s il y avait pkus de promotions eut pas de frais de port cordialement
Andre T.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
5
/5
★★★★★
Au top!!!
Celine F.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
4
/5
★★★★☆
Très bien. Quelques améliorations à prévoir sur le site mobile.
Carine J.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
5
/5
★★★★★
Merci 🤩 c’était parfait 👍 autant pour les articles,le délai et la livraison
Arlette P.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
5
/5
★★★★★
Produits de très bonne qualité
Cathy B.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
5
/5
★★★★★
Parfait livraison rapide très pro
Marie G.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour Mon colis est arrivé avec boîte en carton ouverte, re scotchée par le transporteur avec un flacon manquant
Aurelie D.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis.
Nous sommes désolés d’apprendre que votre colis est arrivé endommagé et que des produits étaient manquants.
Nous transmettons votre message à notre service clientèle, qui prendra rapidement contact avec vous afin d’organiser le renvoi des articles concernés.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
Nous sommes désolés d’apprendre que votre colis est arrivé endommagé et que des produits étaient manquants.
Nous transmettons votre message à notre service clientèle, qui prendra rapidement contact avec vous afin d’organiser le renvoi des articles concernés.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
4
/5
★★★★☆
Super
Rodolphe L.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Colis abîmé avec produit manquant
Herve C.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis.
Nous sommes désolés d’apprendre que votre colis est arrivé endommagé et que des produits étaient manquants.
Nous transmettons votre message à notre service clientèle, qui prendra rapidement contact avec vous afin d’organiser le renvoi des articles concernés.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
Nous sommes désolés d’apprendre que votre colis est arrivé endommagé et que des produits étaient manquants.
Nous transmettons votre message à notre service clientèle, qui prendra rapidement contact avec vous afin d’organiser le renvoi des articles concernés.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
5
/5
★★★★★
Top
Christophe L.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Jean Claude F.
Le
suite à un achat du 14/10/2024