9.5/10
★★★★★
basée sur 17096 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Comme toujours, livraison rapide, cde conforme. Donc tout est parfait!! Un GRAND merci à BIOCONCEPT

User icon
Laëtitia C.
Le
suite à un achat du 09/09/2025
4 /5
★★★★☆

RAS

User icon
Benoit E.
Le
suite à un achat du 18/08/2025
5 /5
★★★★★

Bon produit

User icon
Kelly D.
Le
suite à un achat du 06/09/2025
5 /5
★★★★★

Livraison rapide. Satisfaite comme d habitude

User icon
Josiane H.
Le
suite à un achat du 04/09/2025
5 /5
★★★★★

Rapide, très bon produits!

User icon
Valérie B.
Le
suite à un achat du 05/09/2025
5 /5
★★★★★

Excellent

User icon
Cécile R.
Le
suite à un achat du 05/09/2025
5 /5
★★★★★

Ras rien à redire emballages parfait très bon produit et livraison rapide et efficace

User icon
Jean Michel W.
Le
suite à un achat du 07/09/2025
4 /5
★★★★☆

Commande conforme. J'attends le l'arome 10ml framboise bleu !! Pour en commander.

User icon
Patrice/sylvie R.
Le
suite à un achat du 08/09/2025
5 /5
★★★★★

Rien a dire de plus merci tout est parfait

User icon
Patrick C.
Le
suite à un achat du 07/09/2025
5 /5
★★★★★

Commande reçue très rapidement et conforme. Toujours satisfait des produits bioconcept

User icon
Jean Jacques B.
Le
suite à un achat du 05/09/2025
5 /5
★★★★★

Toujours au top. rapidité et très bons produits (client depuis plus de 10 ans) et surtout service client exceptionnel (mention spéciale à Nathalie)

User icon
Zaki T.
Le
suite à un achat du 03/09/2025
5 /5
★★★★★

Excellent produit

User icon
Serge R.
Le
suite à un achat du 30/08/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Nadjia A.
Le
suite à un achat du 03/09/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Sharan P.
Le
suite à un achat du 04/09/2025
5 /5
★★★★★

Je suis toujours entièrement satisfaite de mes achats sur Bioconcepte

User icon
Laureen M.
Le
suite à un achat du 04/09/2025
5 /5
★★★★★

Exactement 1semaine de retard car plus de stock mais bien là. Merci a Bioconcept de leur sérieux comme d'habitude. Félicitations.

User icon
Marcel D.
Le
suite à un achat du 27/08/2025
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Effectivement, l’un de vos articles était en rupture de stock. Pour que vous receviez votre commande au plus vite, celle-ci a été expédiée partiellement. Dès que le produit manquant a été à nouveau disponible, il vous a été expédié.
Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire.
5 /5
★★★★★

Toujours très satisfait

User icon
Denis T.
Le
suite à un achat du 04/09/2025
4 /5
★★★★☆

Impossible d'ouvrir correctement les flacons de liquide ...

User icon
Christine E.
Le
suite à un achat du 31/08/2025
5 /5
★★★★★

Toujours aussi rapide, bien emballé, rien à dire. Merci

User icon
Marie-hélène C.
Le
suite à un achat du 02/09/2025
5 /5
★★★★★

Une équipe toujours au top...je suis ravie de ce site et des personnes que j'ai au téléphone...a l'écoute et toujours prêts à trouver une solution....

User icon
Brun C.
Le
suite à un achat du 02/09/2025
4 /5
★★★★☆

Bon produit, tarif raisonnable, je ne commande que le liquide base pour le d.y.i et les booster qui sont bien, pour les arômes je commande ailleurs...

User icon
Frederic A.
Le
suite à un achat du 29/08/2025
5 /5
★★★★★

Les produits sont très bien Cela fait plusieurs années que je commande et je n'ai jamais eu de soucis Les délais de livraisons sont très courts

User icon
Valerie A.
Le
suite à un achat du 02/09/2025
5 /5
★★★★★

Super 👍🏻 ravie

User icon
Marie C L.
Le
suite à un achat du 03/09/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Ma cigarette électronique ne fonctionne pas malgré avoir été assemblée comme indiqué sur le mode d'emploi + chargée pendant 2h.

User icon
Marion G.
Le
suite à un achat du 01/09/2025
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis. Concernant votre cigarette défectueuse, votre demande a déjà été traitée et nous attendons le retour de votre kit pour le service après-vente.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
5 /5
★★★★★

Bien

User icon
Jeremie P.
Le
suite à un achat du 03/09/2025
5 /5
★★★★★

Je ne suis vraiment pas contente de votre firme de livraison

User icon
Joëlle D.
Le
suite à un achat du 02/09/2025
4 /5
★★★★☆

Satisfait

User icon
Charles B.
Le
suite à un achat du 31/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Le colis a été livré dans un point relais à 80 kilomètres de chez moi

User icon
Guy K.
Le
suite à un achat du 30/08/2025
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Effectivement, le transporteur s’est trompé lors de la livraison et votre colis a été déposé loin de chez vous. Veuillez nous en excuser. Suite à votre demande, notre service clientèle a immédiatement renvoyé un nouveau colis.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
5 /5
★★★★★

Un peu déçu des petits flacons il y en a beaucoup moins 🤔

User icon
Martial B.
Le
suite à un achat du 03/09/2025
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Concernant les flacons offerts avec la base, ceux-ci sont envoyés par lots de 20 maximum.
Restant à votre disposition pour toute précision, nous vous souhaitons une agréable journée.
5 /5
★★★★★

Toujours aussi parfait!! Commande, Produits, livraison

User icon
Catherine M.
Le
suite à un achat du 01/09/2025
5 /5
★★★★★

Équipe fiable et professionnelle

User icon
Dr Lemjed B.
Le
suite à un achat du 31/08/2025
4 /5
★★★★☆

Livraison un peu longue.

User icon
Claudie B.
Le
suite à un achat du 29/08/2025
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, rapport qualité prix parfait !

User icon
David R.
Le
suite à un achat du 29/08/2025
5 /5
★★★★★

Toujours au top dans la qualité et le prix, et très réactif sur des problèmes qu'il peut y avoir sur la commande.

User icon
Nadine D.
Le
suite à un achat du 01/09/2025
5 /5
★★★★★

Satisfaite

User icon
Linette B.
Le
suite à un achat du 31/08/2025
5 /5
★★★★★

Produits de bonne qualité, toujours disponibles, prix très corrects, livraison rapide.

User icon
Pascal B.
Le
suite à un achat du 01/09/2025
3 /5
★★★☆☆

Je mets 3 étoiles car très déçue arôme street art / wild style malgré le temps de step respecté goût de parfum pas du tout ce que j'espérais. Et pour arôme chewing-gum en step pour l'instant

User icon
Isabelle H.
Le
suite à un achat du 30/08/2025
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis et sommes désolés d’apprendre que le produit n’a pas pleinement répondu à vos attentes.
Nous vous invitons à contacter notre service clientèle, qui reste à votre écoute et se fera un plaisir de vous conseiller au mieux.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
5 /5
★★★★★

Envoi et réception de la commande ultra rapides. Satisfait des produits, à des prix très compétitifs.

User icon
Thomas H.
Le
suite à un achat du 30/08/2025
5 /5
★★★★★

Nikel comme d'habitude

User icon
Jean B.
Le
suite à un achat du 29/08/2025
5 /5
★★★★★

Top

User icon
Didier B.
Le
suite à un achat du 25/07/2025