★★★★★
basée sur 17371 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bonjour, Le site n'est absolument pas fluide. Les pages bugs lorsqu'on revient en arrière.... Sur ordinateur ou sur téléphone mobile. Cela devient alors très compliqué
Sans mettre en cause le produit déjà commandé à 13 reprises, je ne suis toujours pas livré de ma commande du 20/12. Il y a eu un problème d'acheminement de la part du transporteur :Colissimo. Vos recherches sont restées infructueuses,qui est responsable ??? A bientôt, j'espère, pour un nouvel achat. Salutations.
Dans mon compte la proposition "commander a nouveau "ne fonctionne pas il a fallu l intervention d un de vos collaborateurs pour valider ma commande j espère que ca fontionnera la prochaine fois.
Je fume du tropical frech n1 depuis très longtemps en 3 de nicotine,du jour au lendemain obligé d acheter 2 nicoshoot donc d augmenter la dose ou de me retrouver avec des nicoshoot qui ne servent à rien ,sur ma précédente commande j ai reçu 1 nicoshoot sur 12 flacons en50ml .. bref heureusement que les produits sont bon car votre site web est vraiment nul .
Complètement satisfaite des produits mais je déplore que vos délais de livraison soient aussi longs ... Contrairement à d'autres sites concurrent . Dommage
Je suis une cliente fidèle de BIOCONCEPT depuis des années et ai toujours encensé votre site et vous ai fait beaucoup de pub autour de moi. Aujourd'hui, je suis de plus en plus déçue car il est très difficile de s'y retrouver dans votre site Par exemple : si on sélectionne le Zenith Pro, il n'apparaît pas toutes les résistances que l'on peut mettre avec (heureusement que je sais qu'il en existe d'autres et j'ai fini par trouver). Pas facile non plus de s'y retrouver lorsqu'on cherche séparément la base dye puis le nicoshoot. De plus, vous avez beaucoup moins de choix dans les box que les autres sites. Je suis vraiment déçue.
Personnellement je préférai l'ancien site. Sur le nouveau dés fois j'ai des difficultés pour retrouver certain produit
Site un peu brouillon pas très facile de retrouver les produits que l'on veut. Pour moi c'était mieux avant. Cordialement
Le problème c'est les ruptures de stock sur certains produits, et c'est souvent, sinon ça va.
Il y a eu des erreurs dans la commande, certes ca a été a moitié rattrapé mais service à améliorer; notamment échange mail suite à cela alors qu'un appel aurait pu être plus efficace. Je me retrouve avec 2 lots de 10 que je ne consommerais certainement pas ( j'en ai payé un) . les produits sont eux dans l'ensemble complétement satisfaisant ( quand on reçoit le bon produit)
Pas de réponse apportée au problème !!
Le site n’est pas simple pour commander
Bonjour Très bon site un peu cher mais la qualité est là C'est très gentil de mettre un biberon de solution hydro-alcoolique dans la commande , mais vous devriez le séparé des autres biberons de vap car j'ai failli remplir mes cigarettes avec ( ils se ressemble beaucoup ) Merci
Bonjour Sa fais déjà 2 commandes ou je reçois des flacons percés ou écrasés. Je n'ose pas vous envoyer un mail mais sa devient compliqué si toutes mes commandes sont comme ça Cordialement
Bonjour, dernière commande de ATOMISEURS JUSTFOG Q16 pro de très mauvaise qualité, changement envieront au bout de 2/3 semaine au lieux d'environ 2 mois. merci.
Difficile de trouver les articles sur votre site
Très bonne réception mais le choix de mon liquide et du "parfum" a été difficile au final très moyennement satisfait désolé
La livraison est devenue problématique, beaucoup moins fiable qu’avant. Les colis sont souvent déposés dans un autre point de retrait que celui prévu. C’est dommage
Le goût de mon produit à changé et vraiment là il n'est pas bon du tout,il a un goût de savon.Je suis très déçue!!!
Bon produit mais trop cher
Bonjour, Je suis satisfaite du site, de la livraison mais la cigarette fuit déjà !!! donc très déçue.
Site agréable et facile
Aucune réponse aux demandes de renseignements. Achat d'un clearatomiseur Nautilus GT. Je m'aperçois qu'on ne peut pas acheter un tank de rechange en cas de casse. N'est pas indiqué quel autre tank est compatible.
Satisfaite niveau rapidite de livraison, la qualite des produits, par contre decue du nouveau site bioconcept, un peu perdue, plus de temps pour commander car tous les gouts sont melanges, je preferais avant ou les aromes etaient classes par categories (fruites,gourmands,classique) etc
Je commande depuis des années Bioconcept et lors de ma dernière commande,le paiement a été refusé,alors que ma carte passait très bien sur d'autres sites. J'avais pris mes points fidélité de 5,50 euros et lorsque le lendemain j'ai refait une tentative pour commander,les points avaient disparus...Pas très clair tout cela.De plus ils ne répondent jamais au mail,ni au message.
Déçu des accus efest imr 18650 35 A foutues après 11mois pourtant j'ai les mêmes depuis 4 ans et aucun soucis. Point de vue pour les produits DIY bonne qualité et livraison gratuite et rapide pour la Belgique.
Emballage moins bien les différents parfums ne sont plus séparés
Habitué aux DIY depuis 7 ans via d’autres sites, j’ai été déçu par la qualité : saveurs non retrouvées par rapport aux arômes commandés.
J'ai toujours du mal à trouver l'arôme que je commande à chaque fois en diy
Bonjour commande toujours pas en préparation a ce jour
Bonjour J attend une réponse de ma réclamation Cdlt
Impossible d'avoir mes points ainsi que la réduc 5%. Maintenant je vais voir sur d'autres sites .
Depuis les changements de votre site, il y a des difficultés pour passer les commandes.
Bonjour quelques soucis pour passer commande mais la relation téléphone a fait que l’on y ait arrivé en ce qui concerne le ikit cigarette il faut être bon bricoleur pour maîtriser le produit on va s adapté si non tout est ok
Le site à été modifié et n'est pas du tout pratique, je le trouve très médiocre et il était beaucoup mieux avant. Cela peut être une raison de changer.
Le site a tendance à pousser à la consommation, bien souvent il est pas possible de commander un minimum (rapport frais de livraison) D'autres part le payement par Paypal serai un plus pour le client gros budget. Pour finir j'arrive pas à comprendre pourquoi tant de courriel reçu quelques soit le montant, il y a 5 ou 6 mail pour une commande ! C'est beaucoup trop. Point positif : meilleurs produits de vape probablement du monde qualité et fraîcheur naturel des produits, top rien à dire Merci de votre attention
Désolée c'est vraiment la première fois que je constate une difficulté à accéder au site et une fois sur mon compte de grandes difficultés à commander. Je pense qu'il y a eu bug!!!
C'est dommage que je ne retrouve plus mes anciennes commandes et la fonction recommandé n'a pas marché mais sinon dans l'ensemble le site est facile utilisation
Navigation très compliquée, il faut recommencer plusieurs fois pour enfin valider la commande. Sinon la rapidité de livraison et la qualité des produits sont parfaites.
Défaut informatique à la commande et ouverture de ticket. Heureusement le support par chat a été très agréable et efficace.