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basée sur 16063 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Nous avons reçu des e-liquides différents de ce que nous avions commandé malgré une 1ère commande très bien prise en charge, nous avons reçu du California a la place du classic burley
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2021
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire qu'une erreur s'est produite lors de la préparation de votre commande, notre service clientèle va se rapprocher de vous afin de vous apporter satisfaction. Restant à votre disposition nous vous souhaitons une agréable journée.
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★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2021
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de constater que vous avez rencontré un problème avec la livraison. Suite au retour de votre colis (colis remis en bureau de poste, non retirer dans le temps imparti) en date du 21/05/2021, un mail vous a été envoyé le jour même auquel notre service clientèle n'a pas eu de réponse( peut-être dans vos spams), notre service reviens vers vous rapidement. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
1
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★☆☆☆☆
Livraison pour le lendemain et reçu que 2 jours après
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2021
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que la livraison n'avait pas été effectué dans les délais. Notre service clientèle est déjà intervenu auprès de vous, les frais de ports vous ont été remboursés sur votre compte bancaire. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
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★☆☆☆☆
Inadmissible. Commande passée. Mail qui m’indique votre livreur nous indique vous avoir livré. Rien dans ma boîte aux lettres . Je contacte le site. Réponse on se renseigne et on revient vers vous. Résultats : pas de réponses et surtout pas de commande livrée!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2021
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous ayez rencontré un problème lors de la livraison. Notre service clientèle vient de se rapprocher de vous afin de trouver une solution afin de traiter votre réclamation. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
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★☆☆☆☆
Impossible de joindre le service client ni par téléphone ni par mail .toujours pas de reponses
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2021
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que avez rencontré des problèmes pour nous contacter. Notre service clientèle a finalement réussi à répondre à vos attentes, espérons avoir répondu favorablement, nous vous souhaitons une agréable journée.
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★☆☆☆☆
Bonjour produit non conforme à ma demande dégoûtant à vapoter .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2021
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas aimé le e-liquide Texas. Notre service clientèle s'est rapproché de vous afin de traiter votre demande, restant à votre disposition nous vous souhaitons une agréable journée.
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★☆☆☆☆
Encore un colis dont le format ne correspond pas à une boîte aux lettres de ville ,donc dérangement des voisins.j'ai déjà demandé plusieurs fois un colis plat et je m'efforce de faire toujours la même commande pour que cela soit possible
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2021
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous sommes désolés que le format de nos colis ne sont pas conformes à votre boîte aux lettres. Nous avons différentes tailles de cartons qui correspondent chacuns à un nombre de flacons par commande, un format de flacons (10ml ou 50ml) et autres. Quel format de carton avez-vous reçu ? Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
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★☆☆☆☆
Pas bon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2021
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous n'avez pas aimé cet e-liquide. Pouvez-vous nous en dire plus quant à cette insatisfaction ? Notre service clientèle est à votre écoute pour tous renseignements complémentaires sur les produits Bioconcept. Vous souhaitant une bonne journée.
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★☆☆☆☆
J’ai reçu tous les produits mais dans deux flacon de 30 ml Battle le produit dedans etait tout sauf du battle .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2021
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas reçu le produit commandé. Nous transmettons cette information à notre Service Clientèle qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Vous souhaitant une bonne journée.
1
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★☆☆☆☆
Je suis tres decue je m'attendais a beaucoup mieux, le site est sympa et agreable mais les produits je deconseille vivement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2021
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous n'avez pas aimé ces e-liquides. Pouvez-vous nous en dire plus quant à cette insatisfaction ? Notre service clientèle est à votre écoute pour tous renseignements complémentaires sur les produits Bioconcept. Vous souhaitant une bonne journée.
1
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★☆☆☆☆
Plusieurs produits avec différents dosage mais grate beaucoup la gorge. Livraison beaucoup trop longue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2021
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas satisfait de nos produits. Nous voyons que tous les eliquides de votre commande étaient en 06mg/ml et en 80/20. Il se peut que vous soyez légèrement intolérant au MPGV, ce qui vous gratte la gorge, donc nous vous conseillons de vapoter des eliquides avec un peu plus de glycérine (soit le 50/50) et de diminuer votre taux de nicotine qui est peut-être légèrement trop élevé pour vous. Afin que vous trouviez le eliquide qui vous corresponde, nous vous conseillons de faire votre eliquides DIY où vous choisissez tous vos dosages. Nous sommes à votre service pour plus de renseignements sur le DIY.
Concernant votre livraison, les délais étaient respectés car nous avons expédié votre commande dans les 48h. et les livreurs ne travaillant pas les dimanches, vous avez été livré le lundi. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une bonne journée.
Concernant votre livraison, les délais étaient respectés car nous avons expédié votre commande dans les 48h. et les livreurs ne travaillant pas les dimanches, vous avez été livré le lundi. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une bonne journée.
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★☆☆☆☆
Bonjour j'ai bien reçu ma commande mais celle ci n'est pas complète car j'ai demandé du 0.3 mg et j'ai reçu 12 flacons de 20 mg nicotine. .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2021
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, merci d'avoir laissé votre avis. Il n'y a pas eu d'erreur dans votre commande. Vous avez commandé 12 flacons de 50ml d'e liquide Red Ast en 3 mg/ml de nicotine, vous avez donc reçu 12 flacons de red ast 50ml en 0mg et 12 flacons de Nicoshoot (dosés à 20 mg/ml de nicotine) à verser dans chacun de vos e-liquides et mélanger, afin d'obtenir un eliquide final en 3mg/ml de nicotine. Vous trouverez le mode d'emploi, dans la description du produit : https://www.bio-concept-pharma.com/e-liquides/312-54587-e-liquide-red-ast.html.
Depuis la loi TPD de 2017, il nous est interdit de vendre des produits nicotinés d'une contenance supérieure à 10ml, c'est pour cette raison que nous proposons des flacons de 50ml + 1 booster de nicotine, pour obtenir un eliquide en 03 mg/ml de nicotine.
Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à contacter notre Service Clientèle au 05 49 24 71 42 ou par email à contact@bio-concept-pharma.com.
Depuis la loi TPD de 2017, il nous est interdit de vendre des produits nicotinés d'une contenance supérieure à 10ml, c'est pour cette raison que nous proposons des flacons de 50ml + 1 booster de nicotine, pour obtenir un eliquide en 03 mg/ml de nicotine.
Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à contacter notre Service Clientèle au 05 49 24 71 42 ou par email à contact@bio-concept-pharma.com.
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★☆☆☆☆
Delai non respecté 2 fois sur 3 commandes, reçu un produit "Cookie" ayant gout et odeur dégout!!! Ne recommanderas plus sur ce site!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2020
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous n'avez pas aimé cet arôme. Avez-vous essayé éventuellement différents dosages afin de trouver celui qui pourrait vous convenir d'avantage par rapport à vos goûts ? Ou même tenté un mélange de plusieurs arômes qui pourraient très bien s’accorder entre eux ? Notre service clientèle est à votre écoute pour tous renseignements complémentaires sur les produits Bioconcept. Vous souhaitant une bonne journée.
1
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★☆☆☆☆
Cigarette électronique reçu avec l'airflow défectueux et on m accuse de mentir en disant que ce n'est pas cette cigarette voilà comment perdre un client fidèle depuis plusieurs années.
Dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2020
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas satisfaits de nos services. D'après les échanges avec notre Service Clientèle, personne ne vous a accusé de mentir, il était simplement suspicieux pour faire fonctionner la garantie que le kit défectueux soit de couleur différente que celui commandé initialement. Le SAV vous a proposé d'effectuer une demande de retour sur votre compte client afin de procéder à un échange contre un kit neuf, mais à ce jour, aucun retour n'a été effectué de votre part. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
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★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande passée le 02/12/20.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2020
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré un retard avec la livraison de votre commande. D'après le statut de votre commande, le livreur nous a indiqué avoir livré votre commande le 18 Décembre. Notre Service Clientèle reviendra vers vous dans les plus brefs délais afin de traiter ce litige avec vous. Vous souhaitant une bonne journée.
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★☆☆☆☆
Commande passé le lundi, débité le mardi et samedi pas encore livré ? vous vous moquez de qui ? Pourquoi vous ne répondez pas au tchat sur le site ? encore une fois le client est méprisé. Promettez pas une livraison en 72h s'est faux ! bonne fêtes
heureusement les produits sont bon , trouvé un site qui respecte ses engagements de délai doit être facile à trouvé non ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2020
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, votre avis concerne-t-il bien votre commande n°187160 ? Car vous avez passé votre commande le mercredi 18 Novembre, elle a été préparée et expédiée le lendemain de notre entrepôt pour que vous soyez livré le samedi 21. Les délais indiqués sur notre site ont été respectés. Par ailleurs, toutes les demandes faites par email ou par Tchat ont une réponse dans les 24h et nous n'avons à ce jour aucune trace de votre demande. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
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★☆☆☆☆
Service ok
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2020
1
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★☆☆☆☆
Pas de goût
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2020
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous n'avez pas aimé le e-liquide Barbe à papa. Avez-vous essayé le e-liquide DIY ? Cela vous permet de créer votre e-liquide maison en dosant vous-même l'arôme à votre goût. Notre service clientèle est à votre écoute pour tous renseignements complémentaires sur les produits Bioconcept. Vous souhaitant une bonne journée.
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★☆☆☆☆
Les produit n'ont aucun goût, il vende du rêve au final sa sent rien du tout.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2020
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous n'avez pas aimé cet e-liquide. Avez-vous essayé le e-liquide DIY ? Cela vous permet de créer votre e-liquide maison en dosant vous-même l'arôme à votre goût. Notre service clientèle est à votre écoute pour tous renseignements complémentaires sur les produits Bioconcept. Vous souhaitant une bonne journée.
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★☆☆☆☆
Vous avez changé le format du paquet pour la livraison ,ce dernier ne passe plus dans ma boîte aux lettres et le livreur le dépose chez les voisins et je ne peux envisager que cela se perpétue ,je commandais tjs la même quantité pour éviter cela !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2020
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, effectivement pour des petites quantités de flacons, nous utilisons à présent des cartons qui font 15 X 10 X 7cm de dimension. Ces cartons logent tout à fait dans une boite aux lettres. Votre facteur est censé vous le déposer directement et non le donner à votre voisin. Nous vous suggérons de faire une réclamation auprès de votre poste locale afin qu'ils livrent vos colis correctement, car nos formats de cartons sont omologués pour un dépôt directement en boîte aux lettres. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
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★☆☆☆☆
Je ne peux pas récupérer mon colis car la boutique est fermée !!!! Je demande le remboursement !!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/08/2020
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas satisfaite de votre livraison. Suite à votre première réclamation faite par email, le Service Clientèle vous a informée que votre colis est disponible depuis le 1er septembre. Malheureusement le Point de retrait est fermé depuis le 9 septembre et rouvre le 1er octobre. Si vous souhaitez un remboursement de votre commande, il vous faut faire une réclamation directement auprès de notre Service Clientèle afin de traiter votre demande. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
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★☆☆☆☆
Vos liquides n'ont pas de goût je suis très déçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2020
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous n'avez pas aimé ces e-liquides. Avez-vous essayé le e-liquide DIY ? Cela vous permet de créer votre e-liquide maison en dosant vous-même l'arôme à votre goût. Pouvez-vous nous dire également sur quel matériel vapotez-vous ? Car en fonction de la puissance de votre ecigarette, vous pouvez avoir un ressenti des saveurs différent. Notre service clientèle est à votre écoute pour tous renseignements complémentaires sur les produits Bioconcept. Vous souhaitant une bonne journée.
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★☆☆☆☆
Site OK mais très déçue par le produit que je ne consommerai pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2020
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Vous pouvez nous retourner tout produit non utilisé et encore dans son emballage d'origine afin de procéder à un échange, un remboursement ou un bon d'achat. Pour cela, il vous suffit de nous renvoyer le produit en question avec un petit mot explicatif à l'adresse suivante : BioConcept 1 Bis rue des Herbillaux 79000 NIORT. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
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★☆☆☆☆
Produit non recu ne repond pas aux emails
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2020
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas reçu de votre commande. Le Service Clientèle a répondu le 17 Juillet à votre email, comme vous ne l'avez pas reçu, il va vous être retransféré. Vous aviez choisi d'être livré en Bureau de poste, votre colis vous attend donc depuis le 13 Juillet, vous avez jusqu'au 9 Août pour le récupérer. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
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★☆☆☆☆
Dernier achat 75€ avec des vap bandes pour la CE qui casse à la pose, on me dit que ce n'est pas le bon diamètre pourtant ceux du passé ne cassaient pas, ni le 2eme de la meme commande... obligée d'acheter de nouveau les produits + de pyrex, car entre temps , pas de protection donc casse du pyrex...sauf que la vendeuse ne me donne pas le bon lien... je ne reçois pas les bons pyrex.. paye des frais de port assez cher... et AUCUN geste commercial.. pour un achat à 0.40centime défectueux au départ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2020
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Effectivement il y a eu une erreur dans les pyrex pour votre cigarette électronique et nous nous en excusons. Cet incident a été résolu car les bons pyrex vous ont été renvoyés et un bon d'achat vous a été généré sur votre compte client, suite à votre entretien téléphonique avec le Service Clientèle la semaine dernière. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
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★☆☆☆☆
Je n ai toujours pas recut ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/06/2020
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas reçu votre commande. D'après votre n° de suivi, Colissimo nous indique avoir déposé votre colis dans votre boîte aux lettre le 26 Juin. Notre Service Clientèle va revenir vers vous afin de traiter ce litige. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
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/5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas reçu. En effet cela fait une semaine que j'ai commandé et toujours rien reçu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2020
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas satisfait de nos services. Cette demande d'avis concernait votre commande datant du 07/05/2020 que vous aviez reçu. Pour votre commande du 08/06/2020, celle-ci a été remise aux mains de Colissimo le 10/06/2020, qui rencontre toujours un peu de retard dans leurs délais de livraison. Vous devriez la recevoir dans les prochains jours. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
1
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A la livraison, le bidon fuyait dans le carton, en pleine crise sanitaire ce n'est pas rassurant. En compensation le SAV m'a juste proposé que je rachète d'autres produits ce que je ne comptais pas faire et alors, il y aurait peut être éventuellement un petit geste...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2020
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, effectivement en compensation suite au dommage que vous avez eu à cause de la livraison, le Service Clientèle vous a généré un bon d'achat à utiliser lors de votre prochaine commande. Vous trouverez ce code sur votre compte client dans l'onglet "Bons de réduction". Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
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★☆☆☆☆
J'ai commandé la ijoy Diamond,reçu avec des rayures, de plus elle ne fonctionne pas,le produit fuis de partout ! Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone ! Je déconseille fortement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2020
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré un problème avec vos produits commandés. Notre Service Clientèle est disponible par téléphone au 05.49.24.71.42, du lundi au jeudi de 8h à 12h30 et de 13h15 à 16h30, et le vendredi de 8h à 12h. Si vous ne parvenez pas à nous contacter par téléphone, nous vous conseillons d'envoyer un email à contact@bio-concept-pharma.com, vous obtiendrez une réponse dans les plus brefs délais. Les kits iJoy Diamond sont expédiés sous blister, donc ceci est un défaut de fabrication chez iJoy. Notre SAV reviendra vers vous rapidement pour effectuer un échange standard. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
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Eliquide sel de nicotine californie gout plastique jai tester 2 flacon 10ml les 2 on un gout de plastique bizare je vais le renvoyer bof
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2020
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec cet eliquide. Nous prenons note de votre réclamation et la transférons à notre aromaticien. Le Service Clientèle reviendra vers vous rapidement. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.