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basée sur 17096 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Dernier achat 75€ avec des vap bandes pour la CE qui casse à la pose, on me dit que ce n'est pas le bon diamètre pourtant ceux du passé ne cassaient pas, ni le 2eme de la meme commande... obligée d'acheter de nouveau les produits + de pyrex, car entre temps , pas de protection donc casse du pyrex...sauf que la vendeuse ne me donne pas le bon lien... je ne reçois pas les bons pyrex.. paye des frais de port assez cher... et AUCUN geste commercial.. pour un achat à 0.40centime défectueux au départ...
Je n ai toujours pas recut ma commande
Commande toujours pas reçu. En effet cela fait une semaine que j'ai commandé et toujours rien reçu.
A la livraison, le bidon fuyait dans le carton, en pleine crise sanitaire ce n'est pas rassurant. En compensation le SAV m'a juste proposé que je rachète d'autres produits ce que je ne comptais pas faire et alors, il y aurait peut être éventuellement un petit geste...
J'ai commandé la ijoy Diamond,reçu avec des rayures, de plus elle ne fonctionne pas,le produit fuis de partout ! Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone ! Je déconseille fortement
Eliquide sel de nicotine californie gout plastique jai tester 2 flacon 10ml les 2 on un gout de plastique bizare je vais le renvoyer bof
Très déçue. Je commande depuis plus d un an . Rarement des soucis...mais là...aucun arôme n a été livré sur cette dernière commande alors que le montant total lui est bien débité. J ai envoyé 2 mails...bien-sûr aucune réponse du service client. J ai ouvert un litige chez PayPal. Extrêmement déçue
Sinon si vous faites mention de votre commande qui datait d'encore avant, des réponses ont été apportées à vos deux emails, dont une attestation de non réception de colis vous a été envoyée pour contester la livraison de votre colis par Colissimo. Le Service Clientèle va vous recontacter dans les plus brefs délais afin de vérifier avec vous votre litige. Vous souhaitant une bonne journée.
Si j'aurais put mettre 0 étoile je l'aurais fait car je n'est pas reçu mon colis alors que sur le site c'est marqué livré, Et je contact bio concept pour les prévenir et personnes ne répond, Merci j'ai perdu 43€ , Si sa se règle pas je ferais plus de commande chez vous
Ma cigarette vaporesso fonctionne très mal très déçu
8 jours pour préparer 1 colis de 7 résistances... No comment !
Bio concept pas bio, mauvais goût. Je ne recommende pas.
Produits par chers en lot de 3 mais se consomment beaucoup plus vite
Aucun goût!!! Très déçu
Plutôt très déçu dans l'ensemble ! Ce concentré n'a strictement rien à voir avec le goût d'un tabac brun classique !!
Binne qualité super produit
Grosse incompréhension. J'ai acheté 6 arômes aboslument aucun ne correspond à la description. Ils ont tous le même goût, di on peut parler de goût car cela ressemble plutôt à une base neutre.
J'attends toujours l'ensemble de produits, même après mail, appel rien n'y fait...
Je peux pas dire car je n'ai jamais reçu ma commande donc je ne peux évaluer !!! DSL
Les capuchons des flacons 3mg posent un problème. Lors de l’ouverture la petite buse en plastique reste coincée dans le capuchon et entrainent de grosse perte de liquide...
Ceci n'est pas contre bio concept qui ma toujours satisfait mais sur leur expéditeur ( DPD predict) que il ne devrai en aucun cas recomander commande livraison 24/48h dans un creneau convenue cela a mis 5 jours sans le compter le weekend a arriver ... Sinon embalage et contenue rien a dire appart le manque des bouchon de mes fioles de 30 ml qui ma contrarier après une longue attente la prochaine fois sa sera la poste au moins il son plus fiable ....
PROBLÈMES SUR LE SITE PERTE PROMO 10% DU WEEKEND
PROBLÈMES SUR LE SITE PERTE PROMO 10% DU WEEKEND
Colis
Nous avons reçu des produits avec une date dépassée.
Le récipient était mal fermé,donc tout a coulé!!!!
COMMANDE NON RE9UE JUSQU'A PRESENT. J'attends toujours de vos nouvelles.
Je donnerai une note quand quelqu'un voudra bien répondre à mon mail concernant une erreur dans ma commande, je commande du ni200 et reçois du kantal dont je n'ai pas l'utilité !!!! Et vu les horaires où on peut vous joindre au téléphone, il va falloir que je decale mes heures de travail pour avoir une réponse ?
Commande non vérifiée
Colis du 17/03/ toujours pas reçu et sans nouvelles à ce jour 01/05?????
Nous avons bien reçu votre email en date du 1er mai, mais étant un jour férié nous n'en prenons connaissance qu'aujourd'hui. Votre réclamation concernant la non-réception de votre commande a été transférée au Service Clientèle qui traitera votre demande dans les plus brefs délais. Vous souhaitant une bonne journée.
Commande non reçue à ce jour...
Déçu
Déçu
Déçu
J'ai commandé 3 goûts différents et aucun produit n'a le goût annoncé. j'ai été très déçu par cette commande. je reste néanmoins client
Déçu
Pas reçu la commande
Service incorrect
Pourquoi moyen ? Pas a cause des produits, j'ai passé une commande à 22h le lendemain matin je reçois une réduction, je fais donc un message au service client pour qu'il traite ma commande avec la réduction (réduction pour le 14 Et le 15 nous sommes le 14) puisque ma réduction n'a pas été traité et que nous sommes le 14. Retour négatif du service client. J'ai dû annuler et refaire la commande pour en profiter. Quel manque de réactivité et de souplesse commercial auprès des Bioconcept. C'est dommage je réfléchi à changer de fournisseur.
J’ai commandé des résistances tfv8 baby T6 je reçois des tfv8 normal (inadaptés pour mon atomiseur) c’est la deuxième fois qu’il se trompent sur ma commande!!! Vérifier vos envois svp et vous faites quoi de vos erreurs dans la préparation de vos commandes? Remboursement? Renvoi?
Sans commentaires