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basée sur 17096 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Dernier achat 75€ avec des vap bandes pour la CE qui casse à la pose, on me dit que ce n'est pas le bon diamètre pourtant ceux du passé ne cassaient pas, ni le 2eme de la meme commande... obligée d'acheter de nouveau les produits + de pyrex, car entre temps , pas de protection donc casse du pyrex...sauf que la vendeuse ne me donne pas le bon lien... je ne reçois pas les bons pyrex.. paye des frais de port assez cher... et AUCUN geste commercial.. pour un achat à 0.40centime défectueux au départ...

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suite à un achat du 19/06/2020
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Bonjour, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Effectivement il y a eu une erreur dans les pyrex pour votre cigarette électronique et nous nous en excusons. Cet incident a été résolu car les bons pyrex vous ont été renvoyés et un bon d'achat vous a été généré sur votre compte client, suite à votre entretien téléphonique avec le Service Clientèle la semaine dernière. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
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Je n ai toujours pas recut ma commande

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suite à un achat du 23/06/2020
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Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas reçu votre commande. D'après votre n° de suivi, Colissimo nous indique avoir déposé votre colis dans votre boîte aux lettre le 26 Juin. Notre Service Clientèle va revenir vers vous afin de traiter ce litige. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
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Commande toujours pas reçu. En effet cela fait une semaine que j'ai commandé et toujours rien reçu.

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suite à un achat du 07/05/2020
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Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas satisfait de nos services. Cette demande d'avis concernait votre commande datant du 07/05/2020 que vous aviez reçu. Pour votre commande du 08/06/2020, celle-ci a été remise aux mains de Colissimo le 10/06/2020, qui rencontre toujours un peu de retard dans leurs délais de livraison. Vous devriez la recevoir dans les prochains jours. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
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A la livraison, le bidon fuyait dans le carton, en pleine crise sanitaire ce n'est pas rassurant. En compensation le SAV m'a juste proposé que je rachète d'autres produits ce que je ne comptais pas faire et alors, il y aurait peut être éventuellement un petit geste...

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suite à un achat du 14/05/2020
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Bonjour, effectivement en compensation suite au dommage que vous avez eu à cause de la livraison, le Service Clientèle vous a généré un bon d'achat à utiliser lors de votre prochaine commande. Vous trouverez ce code sur votre compte client dans l'onglet "Bons de réduction". Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
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J'ai commandé la ijoy Diamond,reçu avec des rayures, de plus elle ne fonctionne pas,le produit fuis de partout ! Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone ! Je déconseille fortement

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suite à un achat du 28/04/2020
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Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré un problème avec vos produits commandés. Notre Service Clientèle est disponible par téléphone au 05.49.24.71.42, du lundi au jeudi de 8h à 12h30 et de 13h15 à 16h30, et le vendredi de 8h à 12h. Si vous ne parvenez pas à nous contacter par téléphone, nous vous conseillons d'envoyer un email à contact@bio-concept-pharma.com, vous obtiendrez une réponse dans les plus brefs délais. Les kits iJoy Diamond sont expédiés sous blister, donc ceci est un défaut de fabrication chez iJoy. Notre SAV reviendra vers vous rapidement pour effectuer un échange standard. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
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Eliquide sel de nicotine californie gout plastique jai tester 2 flacon 10ml les 2 on un gout de plastique bizare je vais le renvoyer bof

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suite à un achat du 05/05/2020
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Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec cet eliquide. Nous prenons note de votre réclamation et la transférons à notre aromaticien. Le Service Clientèle reviendra vers vous rapidement. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
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Très déçue. Je commande depuis plus d un an . Rarement des soucis...mais là...aucun arôme n a été livré sur cette dernière commande alors que le montant total lui est bien débité. J ai envoyé 2 mails...bien-sûr aucune réponse du service client. J ai ouvert un litige chez PayPal. Extrêmement déçue

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suite à un achat du 15/04/2020
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Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré des problèmes lors de votre précédente commande. Un email vous a été envoyé le 22 Avril par le Service Clientèle afin de vous informer que nous étions momentanément en rupture de l'arôme céréales et qu'il vous sera envoyé dans un second colis, dès son réapprovisionnement si vous le souhaitez ou sinon si vous préfériez un remboursement. N'ayant pas eu de réponse, l'arôme vous a été expédié le 24 Avril.
Sinon si vous faites mention de votre commande qui datait d'encore avant, des réponses ont été apportées à vos deux emails, dont une attestation de non réception de colis vous a été envoyée pour contester la livraison de votre colis par Colissimo. Le Service Clientèle va vous recontacter dans les plus brefs délais afin de vérifier avec vous votre litige. Vous souhaitant une bonne journée.
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Si j'aurais put mettre 0 étoile je l'aurais fait car je n'est pas reçu mon colis alors que sur le site c'est marqué livré, Et je contact bio concept pour les prévenir et personnes ne répond, Merci j'ai perdu 43€ , Si sa se règle pas je ferais plus de commande chez vous

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suite à un achat du 27/03/2020
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Bonjour, nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec votre commande. Notre Service Clientèle a bien reçu vos demandes envoyées par email et les a traité dans la demi heure qui suivait. Merci de vérifier vos emails, également dans vos courriers indésirables, car il se peut qu'ils soient partis en Spams. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
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Ma cigarette vaporesso fonctionne très mal très déçu

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suite à un achat du 21/03/2020
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Bonjour, Notre Service Clientèle est à votre écoute pour toute aide concernant l'utilisation de votre e-cigarette ou les problèmes que vous rencontrez avec. Vous pouvez également faire une demande de retour au SAV, afin de vérifier si votre kit est défectueux. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
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8 jours pour préparer 1 colis de 7 résistances... No comment !

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suite à un achat du 18/03/2020
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Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas satisfait de nos services. Comme indiqué sur notre site internet et par email, nous rencontrons actuellement un retard exceptionnel dans les délais de traitement et d'expédition de nos commandes, dû au nombre important de commandes que nous avons reçu ces dernières semaines et le nombre restreint de notre personnel, en raison de la situation sanitaire actuelle. Nous traitons les commandes dans l'ordre chronologique et non au nombre de produits contenus dans chacune d'elles. S'en suivent ensuite les délais de livraison qui sont allongés également par nos différents transporteurs, qui font leur maximum pour livrer les colis tout en respectant les consignes de sécurité sanitaire également. Nous espérons que vous comprenez que nous faisons tout notre possible pour expédier au plus vite les commandes afin que notre clientèle soit satisfaite. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
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Bio concept pas bio, mauvais goût. Je ne recommende pas.

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suite à un achat du 27/02/2020
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Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas satisfait de nos produits. Les e-liquides BioConcept ne sont pas biologiques. En effet, seule la Glycérine Végétale est bio, car issue de l'agriculture biologique et certifiée par Ecocert. Nous communiquons sur le fait que nos e-liquides sont composés de base 100% végétale, nicotine végétale et arômes purs vapotables, dont certains sont naturels. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
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Produits par chers en lot de 3 mais se consomment beaucoup plus vite

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suite à un achat du 01/03/2020
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Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas satisfaite de nos produits. Que vous achetiez vos e-liquides à l'unité, en lot de 3 ou même en flacon de 50ml ou 60ml, ce sont exactement les mêmes produits, et se consomment aussi vite les uns que les autres. La consommation des e-liquides dépend de chaque vapoteur, de la nécessité au quotidien, du matériel utilisé (puissant ou non)...etc. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
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Aucun goût!!! Très déçu

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suite à un achat du 16/01/2020
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Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas trouvé les goûts désirés. Avez-vous bien dosé vos arômes en fonction des préconisations affichées sur notre site et en fonction de la base que vous avez utilisée ? Car plus votre base contient de glycérine, plus vous devrez doser votre arôme pour avoir un meilleur rendu des saveurs. De même concernant la maturation, plus vous laisserez reposer, mieux sera votre rendu. Nous restons également à votre disposition pour plus de renseignements. Vous souhaitant une bonne journée.
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Plutôt très déçu dans l'ensemble ! Ce concentré n'a strictement rien à voir avec le goût d'un tabac brun classique !!

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suite à un achat du 10/01/2020
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Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous n'avez pas aimé ce goût tabac. Si vous recherchez une saveur particulière en tabac (blond, brun ou autre), n'hésitez pas à contacter notre Service Clientèle qui pourra vous apporter des conseils. Nous possédons plus de 20 goûts tabac différents. Il y en a pour tous les goûts ! Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
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Binne qualité super produit

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suite à un achat du 12/12/2019
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Grosse incompréhension. J'ai acheté 6 arômes aboslument aucun ne correspond à la description. Ils ont tous le même goût, di on peut parler de goût car cela ressemble plutôt à une base neutre.

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suite à un achat du 28/11/2019
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Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas trouvé le goût désiré. Avez-vous bien dosé vos arômes en fonction des préconisations affichées sur notre site et le flacon et en fonction de la base que vous avez utilisée ? Car plus votre base contient de glycérine, plus vous devrez doser votre arôme pour avoir un meilleur rendu des saveurs. De même concernant la maturation, plus vous laisserez reposer, mieux sera votre rendu. Nous restons également à votre disposition pour plus de renseignements. Vous souhaitant une bonne journée.
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J'attends toujours l'ensemble de produits, même après mail, appel rien n'y fait...

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suite à un achat du 21/10/2019
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Bonjour, Nous avons répondu par email dès votre première demande. Veuillez nous excuser pour le délai de retard exceptionnel occasionné sur votre livraison. Nous avons fais le nécessaire auprès du transporteur et votre colis est bien parvenu en point relay. Merci et bonne journée.
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Je peux pas dire car je n'ai jamais reçu ma commande donc je ne peux évaluer !!! DSL

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suite à un achat du 17/10/2019
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Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas reçu votre commande. Le statut de livraison nous est indiqué comme livré dans votre boîte aux lettres depuis le 21/10/19. Le Service Clientèle reviendra vers vous rapidement afin de traiter ce litige de réception de colis. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
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Les capuchons des flacons 3mg posent un problème. Lors de l’ouverture la petite buse en plastique reste coincée dans le capuchon et entrainent de grosse perte de liquide...

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suite à un achat du 11/10/2019
Réponse de Bioconcept
Bonjour, Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des problèmes avec les flacons, Nous prenons note de votre réclamation et la transférons au responsable de production. Le Service Clientèle reviendra vers vous rapidement. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
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Ceci n'est pas contre bio concept qui ma toujours satisfait mais sur leur expéditeur ( DPD predict) que il ne devrai en aucun cas recomander commande livraison 24/48h dans un creneau convenue cela a mis 5 jours sans le compter le weekend a arriver ... Sinon embalage et contenue rien a dire appart le manque des bouchon de mes fioles de 30 ml qui ma contrarier après une longue attente la prochaine fois sa sera la poste au moins il son plus fiable ....

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suite à un achat du 05/09/2019
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PROBLÈMES SUR LE SITE PERTE PROMO 10% DU WEEKEND

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suite à un achat du 19/08/2019
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Bonjour, Votre code -10% vous a été envoyé par email le 19 Août dernier. Notre Service Clientèle vous le retransfère. Vous souhaitant une bonne journée.
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PROBLÈMES SUR LE SITE PERTE PROMO 10% DU WEEKEND

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suite à un achat du 19/08/2019
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Bonjour, Vous n'avez pas pu accéder au site le jour de la promo. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre Service client vous a fait parvenir un nouveau code promo par email. Merci et bonne journée
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Colis

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suite à un achat du 20/06/2019
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Nous avons reçu des produits avec une date dépassée.

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suite à un achat du 10/06/2019
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Le récipient était mal fermé,donc tout a coulé!!!!

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suite à un achat du 18/07/2019
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Bonjour, Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré des problèmes avec un flacon, Nous prennons note de votre réclamation et la transférons au responsable de production. Le Service Clientèle reviendra vers vous rapidement. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
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COMMANDE NON RE9UE JUSQU'A PRESENT. J'attends toujours de vos nouvelles.

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suite à un achat du 25/06/2019
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Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré un problème avec le transporteur qui n'a pas livré votre colis. Votre demande de non réception a bien été traitée par notre Service Clientèle, qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Vous souhaitant une bonne journée.
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Je donnerai une note quand quelqu'un voudra bien répondre à mon mail concernant une erreur dans ma commande, je commande du ni200 et reçois du kantal dont je n'ai pas l'utilité !!!! Et vu les horaires où on peut vous joindre au téléphone, il va falloir que je decale mes heures de travail pour avoir une réponse ?

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suite à un achat du 14/05/2019
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Bonjour, le SAV a bien reçu votre demande via Facebook, mais n'a pas eu d'email de votre part. L'avez-vous bien envoyé à cette adresse : contact@bio-concept-pharma.com ? Dans tous les cas, votre demande va être traitée rapidement. Vous souhaitant une bonne journée.
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Commande non vérifiée

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suite à un achat du 14/05/2019
Réponse de Bioconcept
Bonjour, pouvez-vous nous en dire plus quant à cette insatisfaction ? Notre service clientèle est à votre écoute pour tous renseignements complémentaires sur les produits Bioconcept. Vous souhaitant une bonne journée.
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Colis du 17/03/ toujours pas reçu et sans nouvelles à ce jour 01/05?????

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suite à un achat du 17/03/2019
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Bonjour,
Nous avons bien reçu votre email en date du 1er mai, mais étant un jour férié nous n'en prenons connaissance qu'aujourd'hui. Votre réclamation concernant la non-réception de votre commande a été transférée au Service Clientèle qui traitera votre demande dans les plus brefs délais. Vous souhaitant une bonne journée.
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Commande non reçue à ce jour...

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suite à un achat du 04/03/2019
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Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Dans le suivi Colissimo, votre colis nous est indiqué comme livré depuis le 8 mars. Merci de vous rapprocher de notre Service Clientèle à contact@bio-concept-pharma.com, afin qu'ils solutionnent votre problème et que vous receviez votre commande. Vous souhaitant une bonne journée.
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Déçu

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suite à un achat du 18/02/2019
Réponse de Bioconcept
Bonjour. Pouvez-vous nous en dire plus quant à cette insatisfaction concernant votre commande ? Notre service clientèle est à votre écoute pour tous renseignements complémentaires sur les produits Bioconcept. Vous souhaitant une bonne journée.
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Déçu

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suite à un achat du 10/02/2019
Réponse de Bioconcept
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous êtes déçu de notre site. Pouvez-vous nous en dire plus quant à cette insatisfaction ? Notre service clientèle est à votre écoute pour tous renseignements complémentaires sur les produits Bioconcept. Vous souhaitant une bonne journée.
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Déçu

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suite à un achat du 10/02/2019
Réponse de Bioconcept
Bonjour, nous sommes désolés pour cette erreur de préparation. Nous vous proposons de contacter notre Service Après Vente à contact@bio-concept-pharma.com, afin de procéder à un échange de ces 9 flacons et vous renvoyer les e-liquides banane. Vous souhaitant une bonne journée.
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J'ai commandé 3 goûts différents et aucun produit n'a le goût annoncé. j'ai été très déçu par cette commande. je reste néanmoins client

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suite à un achat du 08/02/2019
Réponse de Bioconcept
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous n'avez pas aimé ces e-liquides. Avez-vous essayé le e-liquide DIY ? Cela vous permet de créer votre e-liquide maison en dosant vous-même l'arôme à votre goût. Notre service clientèle est à votre écoute pour tous renseignements complémentaires sur les produits Bioconcept. Vous souhaitant une bonne journée.
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Déçu

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Le
suite à un achat du 29/01/2019
Réponse de Bioconcept
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous êtes déçu de notre site internet. Pouvez-vous nous en dire plus quant à cette insatisfaction ? Notre service clientèle est à votre écoute pour tous renseignements complémentaires sur les produits Bioconcept. Vous souhaitant une bonne journée.
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Pas reçu la commande

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suite à un achat du 28/01/2019
Réponse de Bioconcept
Bonjour, merci de contacter notre Service Clientèle à contact@bio-concept-pharma.com pour résoudre ce problème, car votre commande nous est indiquée "livrée" par La Poste. Vous souhaitant une bonne journée.
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Service incorrect

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suite à un achat du 15/01/2019
Réponse de Bioconcept
Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n’êtes pas satisfait de notre service suite à votre dernière commande. Pourriez-vous nous en dire plus quant à votre insatisfaction ? Notre Service Clientèle est à votre écoute pour toute réclamation ou renseignement. Vous souhaitant une bonne journée.
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Pourquoi moyen ? Pas a cause des produits, j'ai passé une commande à 22h le lendemain matin je reçois une réduction, je fais donc un message au service client pour qu'il traite ma commande avec la réduction (réduction pour le 14 Et le 15 nous sommes le 14) puisque ma réduction n'a pas été traité et que nous sommes le 14. Retour négatif du service client. J'ai dû annuler et refaire la commande pour en profiter. Quel manque de réactivité et de souplesse commercial auprès des Bioconcept. C'est dommage je réfléchi à changer de fournisseur.

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suite à un achat du 14/12/2018
Réponse de Bioconcept
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous avons bien noté que votre mécontentement ne concerne pas la qualité de nos produits. Certaines opérations commerciales que nous effectuons peuvent être communiquées en amont plusieurs jours à l'avance et d'autres sont menées de façon tout à fait ponctuelle. Dans ce dernier cas de figure, les clients et internautes découvrent donc en direct nos remises accordées sur certains produits. Nous ne pouvons malheureusement pas faire un geste rétroactif sur ce type d'opérations commerciales ponctuelles. Elles en perdraient tout leur sens. Pour vous éviter de futurs désagréments, je vous invite néanmoins à suivre nos Newsletters pour être informés en avance des remises sur lesquelles nous communiquons largement par email et sur nos réseaux sociaux. Merci et bonne journée. Le Service client Bioconcept.
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J’ai commandé des résistances tfv8 baby T6 je reçois des tfv8 normal (inadaptés pour mon atomiseur) c’est la deuxième fois qu’il se trompent sur ma commande!!! Vérifier vos envois svp et vous faites quoi de vos erreurs dans la préparation de vos commandes? Remboursement? Renvoi?

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suite à un achat du 21/11/2018
Réponse de Bioconcept
Bonjour, nous sommes désolés pour ces erreurs de préparation de commande. Pour toute erreur, merci de contacter directement le Service Clientèle au 05.49.24.71.42 ou par email à contact@bio-concept-pharma.com afin de procéder à un échange ou un remboursement. Vous pouvez également demander le retour de ces produits directement sur votre compte client, en sélectionnant les produits à nous retourner dans votre "Historique de commande". Vous souhaitant une bonne journée.
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Sans commentaires

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Le
suite à un achat du 12/11/2018
Réponse de Bioconcept
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous n'avez pas aimé cet e-liquide. Pouvez-vous nous en dire plus quant à cette insatisfaction ? Notre service clientèle est à votre écoute pour tous renseignements complémentaires sur les produits Bioconcept. Vous souhaitant une bonne journée.