9.5/10
★★★★★
basée sur 16682 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Mes dernier produits reçu ne sont pas au niveau habituel !
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Philippe C.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, et sommes désolés de lire que vous avez rencontrez un problème avec les flacons, afin que notre service clientèle puisse vérifier la production, pouvez-vous nous préciser sur quel e-liquides porte ce désagrément. N'hésitez pas à contacter directement le service clientèle par mail ou téléphone afin que celui-ci réponde à votre demande le plus rapidement possible. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
2 /5
★★☆☆☆
Attente beaucoup trop longue, produit correspondant à ma commande.
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Gaetan T.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
3 /5
★★★☆☆
Cela fait 2 fois que je commande et qu'un flacon s'est vidé!
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Claire K.
Le
suite à un achat du 06/09/2023
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, et sommes désolés de lire que vous avez rencontré un problème avec un flacon, défectueux. Notre service clientèle va se rapprocher de vous afin de vous dédommager pour ce désagrément. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆
Choix très vaste,j'y trouve généralement ce que je cherche, prix dans la moyenne de la concurrence, cependant, quelques difficultés avec la version la plus récente du site, j'utilise tablette et smartphone et la fluidité est nettement moins bonne que sur la version précédente même en cochant la case version pour ordinateur.
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Eric D.
Le
suite à un achat du 01/09/2023
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, nous faisons remonté l'information à notre service informatique afin d'améliorer la navigation sur tablette et smartphone. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆
Comme déjà dit l'ancien site était mieux pour trouver les produits. Par contre arrêtez de mettre Livraison sous 2 ou 3 jours car chaque fois c'est 5 jours à part une fois 4
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Philippe J.
Le
suite à un achat du 03/09/2023
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, effectivement, lors de la refonte de notre site, nous avons rencontré de nombreux problèmes qui sont résolus aujourd'hui, n'hésitez pas à nous faire remonter vos suggestions afin d'améliorer la navigation du site. Concernant le retard de livraison, nous nous efforçons d'écourter le délai, mais il arrive qu'en période de promotions et les commandes validées en week-end, aux quantités de commandes, le délai peut malheureusement être plus long. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison non respecté
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Olivier C.
Le
suite à un achat du 25/08/2023
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, effectivement le transporteur n'a pas respecté les conditions de livraison, afin de vous dédommager pour ce désagrément, le remboursement des frais de ports a été effectué par notre service clientèle sur votre compte bancaire. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆
Pas de suivi de commande. pas de remise contre signature comme demandé à la commande. colis remis en boite aux lettres.
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Alain S.
Le
suite à un achat du 13/08/2023
3 /5
★★★☆☆
Site très intuitif ma commande arrivé a la date indiquée mais malheureusement un liquide ne coule pas pour remplir ma cigarettes j' ai du le couper pour pouvoir remplir
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Jerome S.
Le
suite à un achat du 07/08/2023
3 /5
★★★☆☆
Je trouve qu'il faudrait être davantage guidé, par exemple telle cigarette fonctionne avec telles résistances et tels acus. D'autres sites le font mieux.
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Catherine A.
Le
suite à un achat du 09/08/2023
3 /5
★★★☆☆
Revoir les fermetures de vos flacons ,cela fait deux fois qu'ils fuient dans l'emballage,
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Gerard L.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour,j'ai un enorme souci avec les bouchons de nicoboost. :impossible a ouvrir...ils semblent collés sur 40 je n'ai pu en ouvrir que 9 normalement !!!pour les 8 suivants je suis passé à l'etau et la pince crocro..j'ai abandonné pour le moment .pour lire le N° de fabrication et la date c'esr tres dur il faut une grqsse loupe que je ne possède pas helas. j'ai acheté 78 flacons je me fais du souci pour la suiite car meme a l'etau ce nest as evident de les ouvrir.
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Bernard D.
Le
suite à un achat du 16/07/2023
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, suite à votre appel de la semaine dernière, concernant le problème que vous rencontrez avec les nico shoots, vous pouvez effectuer une demande de retour sur votre compte client, dès la validation, notre service clientèle générera une étiquette de retour afin de nous renvoyer vos flacons défectueux, un échange ou un bon d'achat sera généré à votre convenance. Nous faisons remonté votre réclamation au service de production afin de vérifier la fermeture des bouchons. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
2 /5
★★☆☆☆
Livraison, beaucoup trop longue
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Isabelle L.
Le
suite à un achat du 12/07/2023
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que votre livraison a été retardée, votre colis a malheureusement subit une erreur d'acheminement vers le centre de tri de votre secteur, ce qui a entrainé du retard, de plus, il y avait un jour férié, le lendemain de votre envoi, la livraison est donc plus longue. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
2 /5
★★☆☆☆
Une erreur, une fois encore ! J'ai reçu la commande d'une autre cliente. L'échange a bien eu lieu (et rapidement) mais le cadeau auquel j'avais droit n'était pas dans le second envoi.
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Régis V.
Le
suite à un achat du 07/07/2023
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, effectivement, une erreur est survenue lors de l'envoi de votre colis, veuillez nous en excuser, erreur rapidement traité par le service clientèle. Cependant, si vous vérifié votre facture, aucun cadeau n'y est mentionné, vous n'avez pas coché la case. Quel cadeau souhaitiez-vous ? Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆
Commande très bien Commande passer le lundi matin reçu le jeudi après midi je compte 4 jours et non 2/3 jours comme indiqué 🥲
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Julien H.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
3 /5
★★★☆☆
Une erreur dans mon produit de livraison
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Florence L.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
3 /5
★★★☆☆
Rapide, efficace mais... Je n'ai malheureusement pas reçu les produits commandés. En effet j'avais commandé 5 e-liquides pêche / menthe j'ai reçu à la place des fruits rouges / menthe. Donc un peu déçu pour une première.
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Lydie M.
Le
suite à un achat du 28/05/2023
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, Pour toute erreur sur une commande, que ce soit de votre part ou de la nôtre, vous pouvez demander le retour du ou des produits concernés (s'ils ne sont pas ouverts), directement via votre compte client Bio Concept sur la commande concernée. Notre Service Clientèle est à votre disposition pour plus de renseignements. Vous souhaitant une bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
Le flacon d'arômes a fuit ,résultat 25ml utilisable sur 70ml.
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Gerard L.
Le
suite à un achat du 28/05/2023
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré un problème avec la réception de votre colis avec un flacon ouvert, notre service clientèle va se rapprocher de vous afin de vous dédommager. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆
Produit plus cher que chez le buraliste d ou ma déception
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Pascal C.
Le
suite à un achat du 29/04/2023
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Vous avez optez pour l'achat d'un e-liquide à l'unité à 4.90€, nous proposons également le produit en lot de 3 e-liquides à 9.00€, ce qui vous revient à 3.00€ le flacons, nous vous joignons le lien de la fiche produit : https://www.bio-concept-pharma.com/e-liquides/10141-101318-e-liquide-red-ast.html#/101636-base_-mpgv_80_gv_20/101638-contenance_du_flacon-lot_3_x_10_ml/101640-dosage_de_nicotine-11_mg_ml Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆
Je me suis trompée dans ma commande j ai pris du nicoshoot 30/70 a la place du 50/50et le goût chewing gum il était tout préparé a 16mg de nicotine alors que moi déjà je mets 6dans mes préparations diy et je pensais que c'était du concentré
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Valérie B.
Le
suite à un achat du 02/04/2023
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, Pour toute erreur sur une commande, que ce soit de votre part ou de la nôtre, vous pouvez demander le retour du ou des produits concernés (s'ils ne sont pas ouverts), directement via votre compte client Bio Concept sur la commande concernée. Notre Service Clientèle est à votre disposition pour plus de renseignements. Vous souhaitant une bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
Je commande un produit et j’ai pas reçu ce que j’ai commandé
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Tiago L.
Le
suite à un achat du 02/04/2023
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire qu'une erreur s'est glissée dans votre commande. Notre service clientèle va se rapprocher de vous afin d'effectuer un échange sur le produit reçu par erreur. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆
Mon code de réduction ne fonctionnait pas !! Je n'ai pas eu mon cadeau pour la deuxième fois !!
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Denis E.
Le
suite à un achat du 28/03/2023
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous avez rencontré un souci lors de la validation de votre commande. En vérifiant votre compte, aucun cadeau n'a été coché dans votre dernière commande, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone, par tchat ou mail, notre service clientèle reste à votre écoute pour toutes questions et vous aider dans les dysfonctionnements que vous pouvez avoir, nous vous souhaitons une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆
Site assez intuitif. Erreur sur la livraison. Échange rapidement effectué
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Jean Luc L.
Le
suite à un achat du 28/03/2023
3 /5
★★★☆☆
Commande livrée rapidement dommage qu il n y ait plus de petit cadeau
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Hassim B.
Le
suite à un achat du 21/03/2023
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, vous avez la possibilité de choisir un cadeau au moment de vérifier votre panier, un onglet vous propose différents choix de cadeau. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆
C'est la deuxième fois que ma commande prend 5 jours pour être livrée et ça ne pose pas de problème, mais cette fois ils m ont envoyé un article que j 'ai pas rajouté à mon panier. ça arrive j'imagine, je vais tester l’arôme, ça pourrait être une bonne découverte.
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Wael B.
Le
suite à un achat du 19/03/2023
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, effectivement entre la validation, la préparation et le délai de livraison, 5 jours c'est long, avec les nombreuses commandes du week-end, celles-ci sont traitées en fonction de leur date de validation, nous nous efforçons de traiter le plus rapidement les commandes. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆
Produits conformes mais les goûts ne sont vraiment pas la.
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Aubane D.
Le
suite à un achat du 10/03/2023
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous n'avez pas aimé cet e-liquide. Pouvez-vous nous en dire plus quant à cette insatisfaction ? Notre service clientèle est à votre écoute pour tous renseignements complémentaires sur les produits Bio concept. Vous souhaitant une bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
Beaucoup de choses mais les produits sont infecté.
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Raphaël B.
Le
suite à un achat du 27/02/2023
Réponse de Bioconcept
Le
bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, malheureusement, nous ne comprenons pas votre description, pouvez-vous nous en dire plus quant à votre insatisfaction ? Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
2 /5
★★☆☆☆
Beaucoup de choses mais les produits sont infecté.
User icon
Raphaël B.
Le
suite à un achat du 27/02/2023
Réponse de Bioconcept
Le
bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, malheureusement, nous ne comprenons pas votre description, pouvez-vous nous en dire plus quant à votre insatisfaction ? Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆
C'est plus comme avant
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Mohamed N.
Le
suite à un achat du 24/02/2023
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Pouvez-vous nous donner plus de détail sur votre insatisfaction? Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, je n'ai pas eu de retour pour savoir où était ma commande, dois-je m'inquiéter ?
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Safi K.
Le
suite à un achat du 28/02/2023
3 /5
★★★☆☆
Trop souvent des produits en rupture de stock.
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Jean-marc J.
Le
suite à un achat du 24/02/2023
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous sommes désolée de lire que vous n'êtes pas satisfait de notre site internet. Effectivement, depuis plusieurs mois nous rencontrons des difficultés de réapprovisionnement auprès de nos fournisseurs pour certains produits matériel ecigarette. Nous faisons tout notre possible pour vous proposer un large catalogue afin de satisfaire vos besoins. Nous restons à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.