★★★★★
basée sur 17096 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Livraison arrivé en retard
Bonjour sur les trois commandes effectuées chez vous j'avais choisi "LIVRAISON A DOMICILE CONTRE SIGNATURE" seulement une LIVRAISON a été effectuée chez moi, les LIVREURS ayant déclarés que j'étais absents : c'est faux les livreurs ne m'ont meme pas appelé pour vérifier cela je suis pratiquement tout le temps chez moi ( télétravail ) et d'après ce que j'ai entendu à la poste beaucoup de clients se plaignent de ce comportement des livreurs. je crois que j'ai eu tort de partir de chez la concurence. bien cordialement
Payé 2x2 batterie et reçu 1x2
Le site n'est pas clair du tout, très difficile de trouver ce que l'on souhaite.
La commande n’est pas complète.Il manque une boîte d’atomiseurs. Ce n’est pas la première fois que la commande n’est pas complète. Déjà une fois il manquait une batterie. Cela représente 25€ de perte que j’ai remarqué à mon détriment.. Ce n’est pas sérieux ! C’est trop !
Bien trop long pour la livraison
La vapote a duré deux jour .
Bonjour J'ai commandé ( commande 42825564) 2 boîtes de résistances EC-M/N: je n'en ai reçu qu'une malgré que le préparateur en ai compté 2! J'ai commandé 5 melons arôme DIY Le préparateur ayant marqué que vous étiez en rupture, vous m'en avez livré qu'une: - j'espère donc que vous n'avez pas encaisser le montant des 5 - faisant des préparations de liquide nécessitant plus de 10ml d'arôme, n'en recevoir que 10ml ne me sert a rien. Cordialement
Aucune communication sur les promos Malgré mes nombreuses demandes
Pour le prix ça fuit tout le temps impossible de sans servir le liquide remonte par la résistance également pour un cadeau c'est vraiment nul obligé d'en acheter une autre
Je suis mécontent du suivi des produits suite à un problème de parfum signalé , tombé aux oubliettes
Matériel ne fonctionne pas une fois de plus il faut écrire telephoner renvoyer pour retour.....
Le contenu du colis n’est pas celui commandé : livraison de menthe polaire au lieu de menthe california.
Livraison assez rapide
Manque de visibilité sur les rupture
Notre service clientèle s'est rapprochée de vous pour traiter votre demande, nous espérons avoir répondu à vos attentes, nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée.
Très mauvais je déconseil
Nous avons reçu des e-liquides différents de ce que nous avions commandé malgré une 1ère commande très bien prise en charge, nous avons reçu du California a la place du classic burley
Je n'ai jamais reçu ma commande
Livraison pour le lendemain et reçu que 2 jours après
Inadmissible. Commande passée. Mail qui m’indique votre livreur nous indique vous avoir livré. Rien dans ma boîte aux lettres . Je contacte le site. Réponse on se renseigne et on revient vers vous. Résultats : pas de réponses et surtout pas de commande livrée!!
Impossible de joindre le service client ni par téléphone ni par mail .toujours pas de reponses
Bonjour produit non conforme à ma demande dégoûtant à vapoter .
Encore un colis dont le format ne correspond pas à une boîte aux lettres de ville ,donc dérangement des voisins.j'ai déjà demandé plusieurs fois un colis plat et je m'efforce de faire toujours la même commande pour que cela soit possible
Pas bon
J’ai reçu tous les produits mais dans deux flacon de 30 ml Battle le produit dedans etait tout sauf du battle .
Je suis tres decue je m'attendais a beaucoup mieux, le site est sympa et agreable mais les produits je deconseille vivement
Plusieurs produits avec différents dosage mais grate beaucoup la gorge. Livraison beaucoup trop longue.
Concernant votre livraison, les délais étaient respectés car nous avons expédié votre commande dans les 48h. et les livreurs ne travaillant pas les dimanches, vous avez été livré le lundi. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une bonne journée.
Bonjour j'ai bien reçu ma commande mais celle ci n'est pas complète car j'ai demandé du 0.3 mg et j'ai reçu 12 flacons de 20 mg nicotine. .
Depuis la loi TPD de 2017, il nous est interdit de vendre des produits nicotinés d'une contenance supérieure à 10ml, c'est pour cette raison que nous proposons des flacons de 50ml + 1 booster de nicotine, pour obtenir un eliquide en 03 mg/ml de nicotine.
Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à contacter notre Service Clientèle au 05 49 24 71 42 ou par email à contact@bio-concept-pharma.com.
Delai non respecté 2 fois sur 3 commandes, reçu un produit "Cookie" ayant gout et odeur dégout!!! Ne recommanderas plus sur ce site!!!
Cigarette électronique reçu avec l'airflow défectueux et on m accuse de mentir en disant que ce n'est pas cette cigarette voilà comment perdre un client fidèle depuis plusieurs années. Dommage.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande passée le 02/12/20.
Commande passé le lundi, débité le mardi et samedi pas encore livré ? vous vous moquez de qui ? Pourquoi vous ne répondez pas au tchat sur le site ? encore une fois le client est méprisé. Promettez pas une livraison en 72h s'est faux ! bonne fêtes heureusement les produits sont bon , trouvé un site qui respecte ses engagements de délai doit être facile à trouvé non ?
Service ok
Pas de goût
Les produit n'ont aucun goût, il vende du rêve au final sa sent rien du tout.
Vous avez changé le format du paquet pour la livraison ,ce dernier ne passe plus dans ma boîte aux lettres et le livreur le dépose chez les voisins et je ne peux envisager que cela se perpétue ,je commandais tjs la même quantité pour éviter cela !
Je ne peux pas récupérer mon colis car la boutique est fermée !!!! Je demande le remboursement !!!!!
Vos liquides n'ont pas de goût je suis très déçu
Site OK mais très déçue par le produit que je ne consommerai pas
Produit non recu ne repond pas aux emails