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basée sur 16063 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Produits reçu qui ne correspond en rien avec la commande service client joint par mail sans jamais de réponse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire qu'une erreur s'est glissée lors de la préparation de votre commande, notre service clientèle va se rapprocher de vous afin de réparer cette erreur. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
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★☆☆☆☆
Comment passer le 11 je paye une livraison express pour le lendemain avant 18h pour être le 19 et toujours pas de commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous avez rencontré un retard dans la livraison. Notre service clientèle va se rapprocher de vous afin de vous dédommager pour ce désagrément. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
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★☆☆☆☆
Site pas assez fluide, obligé de s’y reprendre à plusieurs reprise pour passer une commande!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous n’êtes pas satisfait de notre nouveau site. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel à partir de début septembre. Notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. En vous souhaitant une agréable journée.
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★☆☆☆☆
Nouveau site pas du tout opérationnel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel à partir de début septembre. Notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. En vous souhaitant une agréable journée.
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★☆☆☆☆
On ne m'a pas du tout envoyé le produit que j'avais commandé !! J'ai essayé de contacter 2 fois le service client pour qu'il me renvoie ma commande, en vain. Très mauvaise expérience, je ne recommande pas !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire qu'une erreur s'est glissée dans votre commande. Notre service clientèle va se rapprocher de vous afin de vous renvoyer l'article commandé et effectuer un geste commercial pour vous dédommager. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
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★☆☆☆☆
Pas de récupération des anciennes commandes
Bouton achat express ne marche pas sur téléphone
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel à partir de début septembre. Notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. En vous souhaitant une agréable journée.
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★☆☆☆☆
Cela n'est jamais arrivé avec BioConcept commander le 7 juillet toujours rien reçu et aucune nouvelle de leur part
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Notre service clientèle va se rapprocher de vous afin de vérifier le suivi de votre commande, un geste commercial sera effectué pour le désagrément. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
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★☆☆☆☆
Nouveau site ou je n’ai pas retrouvé mon historique des commandes passées. Impossible de trouver les produits par recherche. Je ne suis pas sure de recommander par la suite. Dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel à partir de début septembre. Notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. En vous souhaitant une agréable journée.
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★☆☆☆☆
Impossible de commander depuis mon téléphone le nouveau site ne fait que de beuguer dz plus les produits ne sont pas disponibles depuis plusieurs semaines sauf avec d'autres options très déçue et c'est la première fois depuis longtemps déjà
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel à partir de début septembre. Notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. En vous souhaitant une agréable journée.
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★☆☆☆☆
Le nouveau site est une catastrophe..
L'ensemble de l'historique de commande est perdu ainsi que les points de fidélités
Suite à un email j'ai réussi a récupérer les points mais pas un email d'excuses ou d'explications !!!
Le nouveau site est lent et le panier ne se rafraichi pas tout seul.. on ne reçoit plus d'email confirmant la commande, la préparation de la commande, l'envoi de la commande, ni que la commande est arrivée..
Bref, ma fidélité à Bio Concept n'est plus assuré..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel à partir de début septembre. Notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. En vous souhaitant une agréable journée.
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★☆☆☆☆
Impossible !!
Le site fonctionne très très mal et il n’y a pas PayPal.
Avec la carte et mon numéro, ça ne marchait pas. J’ai du faire un chèque alors que j’ai besoin de ces produits en urgence.
C’est n’importe quoi !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel à partir de début septembre. Pour Paypal, ce n'est malheureusement pas dépendant de notre volonté. Paypal refuse désormais d'être associé aux sites qui vendent des produits du vapotage. Notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. En vous souhaitant une agréable journée.
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★☆☆☆☆
Le site fonctionne très mal. J'ai essayé plusieurs navigateurs et plusieurs ordinateurs avec le même résultat. Il faut parfois ajouter au panier plusieurs fois avant que ça fonctionne ou recharger la page plusieurs fois. De plus les pages sont très longues à charger. Si je n'étais pas attaché à vos produits, j'aurais commandé ailleurs !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel à partir de début septembre. Notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. En vous souhaitant une agréable journée.
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★☆☆☆☆
Je préférai l interface du site avant changement. Bcp plus de bug maintenant et site plus lent .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel à partir de début septembre. Notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. En vous souhaitant une agréable journée.
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★☆☆☆☆
Bonjour
Il a fallu que je téléphone pour que ma commande ce debloque
Après 2 cde passées avec règlement rejeté alors que le j'avais été prélevé
Réactivité désolé nul
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, Nous avons eu quelques bugs lors de la mise à jour de notre boutique courant juin. Nous vous prions de nous excuser de la gêne occasionnée. En espérant vous apporter entière satisfaction pour vos prochaines commandes. Merci
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★☆☆☆☆
Livraison arrivé en retard
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2022
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★☆☆☆☆
Bonjour
sur les trois commandes effectuées chez vous j'avais choisi "LIVRAISON A DOMICILE CONTRE SIGNATURE"
seulement une LIVRAISON a été effectuée chez moi, les LIVREURS ayant déclarés que j'étais absents : c'est faux les livreurs ne m'ont meme pas appelé pour vérifier cela
je suis pratiquement tout le temps chez moi ( télétravail ) et d'après ce que j'ai entendu à la poste beaucoup de clients se plaignent de ce comportement des livreurs. je crois que j'ai eu tort de partir de chez la concurence.
bien cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, merci d'avoir laissé votre avis, ,nous sommes désolés de lire que vous avez été déçu concernant le transporteur choisi. Malheureusement, c'est un problème lié avec le service de la poste, votre colis étant distribué par le facteur de votre secteur. Nous ne connaissons pas les raisons pour lesquelles votre colis a été déposé dans un point relais et non à votre domicile, nous vous invitons à faire remonter l'information auprès de votre centre de tri. Sur notre site, nous proposons également la livraison contre signature avec le transporteur DPD. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
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★☆☆☆☆
Payé 2x2 batterie et reçu 1x2
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés de lire qu'une erreur s'est glissée lors de la préparation de votre commande. Pour toute erreur, que ce soit de votre part ou de la nôtre, notre service clientèle est à votre disposition par mail ou par téléphone, celui-ci va se rapprocher de vous afin de vous renvoyer les articles manquants à votre commande. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
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★☆☆☆☆
Le site n'est pas clair du tout, très difficile de trouver ce que l'on souhaite.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous n'avez pas trouvé facile l'utilisation de notre site. Pouvez-vous nous en dire plus sur votre insatisfaction ? Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
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★☆☆☆☆
La commande n’est pas complète.Il manque une boîte d’atomiseurs. Ce n’est pas la première fois que la commande n’est pas complète. Déjà une fois il manquait une batterie. Cela représente 25€ de perte que j’ai remarqué à mon détriment.. Ce n’est pas sérieux ! C’est trop !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Notre service clientèle vous a laissé un message pour vous avertir de la rupture de stock sur votre atomiseur. Nous allons prendre contact avec vous afin de vous apporter satisfaction. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
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★☆☆☆☆
Bien trop long pour la livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous ayez eu un retard de livraison avec votre commande. Effectivement nous avons rencontré un retard exceptionnel en ce début de mois de février avec un flux important de commandes pour les soldes. Vous souhaitant une bonne journée.
1
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★☆☆☆☆
La vapote a duré deux jour .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, Pour tous produits défectueux, nous vous proposons de faire une demande de retour du produit directement via votre compte client BioConcept sur la commande concernée, afin que notre SAV puisse vérifier votre e-cigarette et vous proposer une réparation, un échange ou un remboursement. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
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★☆☆☆☆
Bonjour
J'ai commandé ( commande 42825564) 2 boîtes de résistances EC-M/N: je n'en ai reçu qu'une malgré que le préparateur en ai compté 2!
J'ai commandé 5 melons arôme DIY
Le préparateur ayant marqué que vous étiez en rupture, vous m'en avez livré qu'une:
- j'espère donc que vous n'avez pas encaisser le montant des 5
- faisant des préparations de liquide nécessitant plus de 10ml d'arôme, n'en recevoir que 10ml ne me sert a rien.
Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/01/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous avez rencontré un problème de préparation de votre commande. Notre service clientèle s'est rapproché de vous afin de traiter votre réclamation, un colis a été expédié avec les articles manquants et en geste commercial, un code de réduction a été créer sur votre compte client. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
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★☆☆☆☆
Aucune communication sur les promos
Malgré mes nombreuses demandes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous avons effectué des recherches dans nos listes de contacts newsletter, et votre adresse email est bien présente. Les différentes promotions vous sont bien envoyées. Nous nous rapprochons de notre prestataire afin de comprendre pourquoi vous ne les recevez pas et reviendrons vers vous rapidement. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
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★☆☆☆☆
Pour le prix ça fuit tout le temps impossible de sans servir le liquide remonte par la résistance également pour un cadeau c'est vraiment nul obligé d'en acheter une autre
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2021
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés de lire que vous avez rencontré un problème avec votre kit. Pouvez-vous nous préciser quelle base d-e-liquides utilisez-vous avec le kit Brunhilde ? Pour tous produits défectueux, nous vous proposons de faire une demande de retour du produit directement via votre compte client Bio Concept sur la commande concernée, afin que notre SAV puisse vérifier votre e-cigarette et vous proposer une réparation, un échange ou un remboursement. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
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★☆☆☆☆
Je suis mécontent du suivi des produits suite à un problème de parfum signalé , tombé aux oubliettes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2021
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous avez rencontré un problème de saveurs, notre service clientèle va revenir vers vous au plus vite afin de vous dédommager pour la gêne occasionnée. Restant à votre disposition, je vous souhaite une agréable journée.
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★☆☆☆☆
Matériel ne fonctionne pas une fois de plus il faut écrire telephoner renvoyer pour retour.....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2021
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, effectivement pour tout achat d'une e cigarette sur notre site bio-concept-pharma.com, vous bénéficiez d’une garantie de 6 mois. Pour tous produits défectueux, vous pouvez effectuer une demande de retour du produit directement via votre compte client BioConcept sur la commande concernée, afin que notre SAV puisse vérifier votre e-cigarette et vous proposer une réparation, un échange ou un remboursement, pas nécessairement besoin de nous contacter par téléphone ou email. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
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★☆☆☆☆
Le contenu du colis n’est pas celui commandé : livraison de menthe polaire au lieu de menthe california.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2021
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, pour toute erreur sur une commande, que ce soit de votre part ou de la nôtre, vous pouvez demander le retour du ou des produits concernés (s'ils ne sont pas ouverts), directement via votre compte client Bio Concept sur la commande concernée. Notre Service Clientèle est à votre disposition pour plus de renseignements. Vous souhaitant une bonne journée.
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Livraison assez rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2021
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, merci d'avoir laissé votre avis. Nous remarquons votre note négative de 1/5, pouvez-vous nous en dire plus quant à votre insatisfaction s'il vous plaît ? Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
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Manque de visibilité sur les rupture
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2021
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous avez rencontrés un problème; en effet, nous avons rencontrés un souci dans notre stock d'arômes, celui-ci ne s'est pas mis à jour en cas de rupture, nous nous en excusons.
Notre service clientèle s'est rapprochée de vous pour traiter votre demande, nous espérons avoir répondu à vos attentes, nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée.
Notre service clientèle s'est rapprochée de vous pour traiter votre demande, nous espérons avoir répondu à vos attentes, nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée.
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★☆☆☆☆
Très mauvais je déconseil
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2021
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous n'avez pas aimé cet e-liquide. Pouvez-vous nous en dire plus quant à cette insatisfaction ? Notre service clientèle est à votre écoute pour tous renseignements complémentaires sur les produits Bio concept. Vous souhaitant une bonne journée.