/10
★★★★★
basée sur 16419 avis publiés
★★★★★
basée sur 16419 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Suivi de commande et livraison ok.
Corinne P.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
5
/5
★★★★★
Très satisfaite comme d'habitude
Viviane P.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, eliquide très bien
Nadine C.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
5
/5
★★★★★
Colis arrivé plus rapidement que prévu, malgré la fermeture pour les fêtes
Régine F.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de vos produits...des promotions et un 🎁 , super
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
5
/5
★★★★★
Parfaut
Sebastien S.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
5
/5
★★★★★
Produits soigneusement emballés, envoi et livraison très rapide
Henri D.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
5
/5
★★★★★
Très efficaces et sérieux, prix corrects, livraison rapide et accueil téléphonique génial.
Chantal C.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
5
/5
★★★★★
Super comme d’habitude !!!😜
Audrey R.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
5
/5
★★★★★
Impeccable
Jerome D.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
5
/5
★★★★★
Les produits et le service livraison de Bioconcept est top, livraison rapide sans aucun problème, ni mauvaise surprise. Je suis très satisfaite. Merci
Karine M.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
5
/5
★★★★★
Très bon site sérieux et dans les délais je recommande se site merci a tous
Jean Marie L.
Le
suite à un achat du 29/12/2024
5
/5
★★★★★
Top!!
Julie L.
Le
suite à un achat du 29/12/2024
5
/5
★★★★★
Great on time delivery... Great prices.
Clive B.
Le
suite à un achat du 24/12/2024
5
/5
★★★★★
RAS satisfaite pour le moment
Rézika K.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
5
/5
★★★★★
Aucun problème bon produit
Patricia B.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, les articles sont de qualités bravo continuez comme ça
Alain R.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
4
/5
★★★★☆
Toujours aussi bien, continuez comme cela. Bonne journée.
Yves A.
Le
suite à un achat du 25/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
.
Michèle H.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous avons remarqué que vous avez attribué une note sans ajouter de commentaire. Pourriez-vous nous en dire davantage sur les raisons de votre note ? Votre retour nous est précieux pour nous aider à nous améliorer.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous avons remarqué que vous avez attribué une note sans ajouter de commentaire. Pourriez-vous nous en dire davantage sur les raisons de votre note ? Votre retour nous est précieux pour nous aider à nous améliorer.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
5
/5
★★★★★
Parfait comme d'habitude
Luc B.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
5
/5
★★★★★
Ras
David C.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
5
/5
★★★★★
Très bien
Anthony A.
Le
suite à un achat du 22/12/2024
5
/5
★★★★★
👍
Virginie R.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
5
/5
★★★★★
Ok
Patrick D.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
5
/5
★★★★★
Commande reçu conforme et dans les délais Merci l’équipe Bioconcept
Halim M.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Déçu une fois par la livraison comme toujours avec Colissimo ou Chronopost qui ne livrent jamais dans le point relais demandé alors que tous les autres n'ont jamais de problèmes. Pas sûr de recommander chez vous tant que vous utiliserez ces prestataires incompétents
François C.
Le
suite à un achat du 25/12/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Après vérification de votre historique de commandes, nous constatons que seul votre dernière commande a rencontré un retard de livraison. Ce retard était dû à un changement de point relais survenu juste après les fêtes de fin d'année, période où certains points relais peuvent être saturés.
Pour vos prochaines commandes, vous avez la possibilité de choisir d'autres transporteurs, comme DPD, afin d'éviter ce type d'inconvénient.
Restant à votre disposition pour toute question, nous vous souhaitons une agréable journée.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Après vérification de votre historique de commandes, nous constatons que seul votre dernière commande a rencontré un retard de livraison. Ce retard était dû à un changement de point relais survenu juste après les fêtes de fin d'année, période où certains points relais peuvent être saturés.
Pour vos prochaines commandes, vous avez la possibilité de choisir d'autres transporteurs, comme DPD, afin d'éviter ce type d'inconvénient.
Restant à votre disposition pour toute question, nous vous souhaitons une agréable journée.
5
/5
★★★★★
C'est pas ma première commande et toujours satisfait des produits et des délais de livraison.
Frederic A.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
5
/5
★★★★★
Super
Eric V.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
5
/5
★★★★★
RAS colis bien livré
Malvina L.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
5
/5
★★★★★
Parfait.
Catherine M.
Le
suite à un achat du 07/12/2024