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basée sur 16063 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Commande tjs pas reçu au bout d’une semaine en temps normal 2/3 jours
Valerie T.
Le
suite à un achat du 17/01/2023
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec la livraison de colis,. Après vérification du suivi de votre colis, il apparaît qu'un erreur s'est produite dans l'acheminement de votre colis, il n'a pas pris la bonne direction de centre de tri, il est indiqué que la livraison aura lieu le vendredi 27.01.2023. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore recu ma commande
Francois I.
Le
suite à un achat du 12/01/2023
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, merci pour votre réponse, notre service clientèle vient de vous contacter par mail. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore recu ma commande
Francois I.
Le
suite à un achat du 12/01/2023
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et effectivement vous n'avez pas reçu votre commande suite à la rupture des produits commandés, un email vous a été envoyé par notre service clientèle en date du 17/01(avez-vous vérifier vos spams ) ? Plusieurs choix vous étiez proposés ? attendre notre réapprovisionnement ou un bon d'achat sur votre compte client ? Que souhaitez-vous ? Dans l'attente de votre réponse, nous vous souhaitons une agréable journée.
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★☆☆☆☆
J'ai fais une commande pour faire mon liquide en DIY, et il manque l'intégralité des fioles d'aromes.
Pierre-emmanuel F.
Le
suite à un achat du 06/01/2023
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que votre commande était incomplète lors de la livraison de votre colis. Notre service clientèle va se rapprocher de vous afin de vous renvoyer les articles manquants dès aujourd'hui. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
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★☆☆☆☆
Cela fait 3 fois que je tente de commander et on me refuse la commande au moment du règlement mon mari a essayé de commande la commande est passé hier et aujourd'hui il reçoit un message disant que vous avez refusé la commande j ai retenté il y a une heure commande acceptée mais j attend de voir si elle ne sera pas de nouveau refusé....
Asma C.
Le
suite à un achat du 03/01/2023
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous avez rencontré un problème lors du paiement de votre commande. Après vérification auprès de notre banque, l'erreur est due à l'échec d'authentification de votre Secur 3D de votre banque.(délai trop long ou erreur dans le code). Vous avez retenté un essai et votre paiement a été accepté, votre commande est en cours de préparation et sera expédiée ce jour. Restant à voter disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
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★☆☆☆☆
Bonjour, le mode de paiement est devenue trop compliqué depuis un ans ! Je suis client depuis longtemps et la franchement c'est galère !
David P.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec le paiement de votre commande. Notre service clientèle s'est rapproché de vous afin de vous en donner les raisons. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes question, nous restons à votre disposition.
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★☆☆☆☆
Toujours pas reçu ma commande malgré le paiement d une réception express !
Nadine F.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Notre service clientèle va se rapprocher de vous afin d e vous informer des conditions de livraisons des transporteurs. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
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/5
★☆☆☆☆
Pas reçu la confirmation de ma commande
Evelyne A.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Effectivement, depuis plusieurs jours, vous ne recevez plus d'emails pour vous informer de l'avancée de votre commande, veuillez nous en excuser. Nous avons transmis à notre service informatique afin que ce problème soit résolu. Votre commande a été traitée et expédiée ce jour. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
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★☆☆☆☆
Difficultés pour finaliser ma commande lors du paiement, saisie de mon code sécurisé impossible à valider.
Sylvie G.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, notre service clientèle va se rapprocher de vous afin de résoudre le problème que vous avez rencontré lors de votre paiement. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
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★☆☆☆☆
J'ai dû donner de l'argent en plus pour la livraison., cela fait 2 semaines que j'attends ma commande. Très déçue...
Vanessa V.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, notre service clientèle s'est rapproché de vous afin d'apporter une réponse à votre réclamation, cependant pendant cette période de fêtes, nos contacts des transporteurs sont indisponibles momentanément, nous revenons vers vous le plus rapidement possible. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
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★☆☆☆☆
Impossible de commander car le paiement ne se valide pas !!!??? Alors que je n ai pas de problème avec ma carte !
Martine C.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des difficultés pour valider votre paiement. Tous les erreurs de paiement sont dû à l'échec d'authentification 3D secur auprès de votre banque. Notre service clientèle reste à l'écoute pour tout renseignements supplémentaires, nous vous souhaitons une agréable journée.
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★☆☆☆☆
Très déçu par la livraison. Colis pas déposé dans le point demandé, mais mis à disposition dans le centre de tri de la poste. Plus loin et surtout pas les mêmes horaires. J'ai été obligé de demander à un ami de me récupérer le colis car le travail.
Gilbert H.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous n'êtes pas satisfaite de la livraison effectué. Une réclamation a été faite auprès du transporteur pour savoir pour quelles raisons votre colis avait été déposé dans un autre relais que celui qui vous aviez choisi initialement, nous attendons leur retour. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
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★☆☆☆☆
Commande incomplète vaporettte d'une autre couleur... Délai livraison long
Cécile R.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
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★☆☆☆☆
Navigation sur le site, moins pratique qu’avant.
Martine R.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
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★☆☆☆☆
Les concentrés sont insipides.
Sandra D.
Le
suite à un achat du 05/09/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous n'avez pas aimé ses arômes. Pouvez-vous nous en dire plus quant à cette insatisfaction ? Notre service clientèle est à votre écoute pour tous renseignements complémentaires sur les produits Bioconcept. Vous souhaitant une bonne journée.
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★☆☆☆☆
Impossible d'effectuer le paiement
Philippe P.
Le
suite à un achat du 01/07/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, notre service clientèle va se rapprocher de vous afin de résoudre le problème que vous avez rencontré lors de votre paiement. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
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★☆☆☆☆
Très déçu pas du tout le goût de l anis
Isabelle E.
Le
suite à un achat du 12/11/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous n'avez pas été satisfait de l'arôme anis. Avez-vous essayé éventuellement différents dosages afin de trouver celui qui pourrait vous convenir d'avantage par rapport à vos goûts ? Ou même tenté un mélange de plusieurs arômes qui pourraient très bien s’accorder entre eux ? Notre service clientèle est à votre écoute pour tous renseignements complémentaires sur les produits Bio concept. Vous souhaitant une bonne journée.
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★☆☆☆☆
Réglement pas CB impossible alors que CB acceptée par tout les site marchands.
Philippe J.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés que vous ayez rencontré un problème lors du paiement de votre commande. Après vérification auprès de notre banque, l'erreur est due à une incohérence de pays entre l'origine de votre carte et le pays d'origine de la transaction, avez-vous un VPN d'activé sur votre ordinateur ? Si oui, c'est la raison du refus de vos paiements. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
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★☆☆☆☆
J'ai déjà donner mon avis soyez un peu attentif à vos clients!!!!
Sandrine M.
Le
suite à un achat du 12/07/2022
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★☆☆☆☆
Le e-liquide que je commande régulièrement n'a plus le même goût
Laure A.
Le
suite à un achat du 09/06/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous avez rencontré un problème avec les e-liquides reçus. Nous transmettons votre réclamation à notre service clientèle qui va se rapprocher de vous. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas pu finaliser ma commande car mon téléphone m'a lâché au moment de la vérification du paiement en ligne.
Du coup, j'ai perdu les 6€ de réduction qui ont été débités de mon compte bio concept, dont je n'ai pas bénéficié et que je ne pourrai pas récupérer.
Je trouve ça vraiment dommage que les bons de réduction soient débités alors que la vente n'a pas été finalisée.
Grégoire G.
Le
suite à un achat du 21/06/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, notre service clientèle va se rapprocher de vous afin de traiter votre réclamation. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
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/5
★☆☆☆☆
Très bien. Contente d'avoir découvert Bio-concept. Je trouve tout dont j'ai besoin. Je recommande vivement autour de moi.
Dimitrina P.
Le
suite à un achat du 09/11/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, cependant nous sommes étonnés de la note sur l'avis, vous êtes satisfait et vous mettez seulement une étoile, est-ce une erreur de votre part ? Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
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★☆☆☆☆
Transaction bancaire échouée sans raison, mais quand je veux commander à nouveau, j'ai perdu tous mes points bonus : fidélité bien récompensée !
Site par correspondance généralement plus cher que ma boutique de quartier, si en plus ça ne marche pas, je laisse tomber.
Pierre P.
Le
suite à un achat du 09/11/2022
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★☆☆☆☆
Suite à ma dernière commande que je n'ai toujours pas reçu (celle-ci date de juillet ou août) et après moult échange plus aucune nouvelles ni remboursement comme je l'avais prévu. Donc merci de ne plus m'envoyer de pub au autre mail. Je ne ferai plus appel à votre société
Sandrine M.
Le
suite à un achat du 12/06/2022
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★☆☆☆☆
Très déçus de Bioconcept, après des années de fidélité. J'ai vainement tenté de commander avec ma carte virtuelle, comme à mon habitude, chaque fois opération refusée. Par Chat, on me dit que le problème serait une mauvaise validation de mon côté, alors que je procède comme pour les nombreuses commandes déjà effectuées chez Bioconcept. La commande passée de la mêmeanière chez un concurrent, dans lq foulée a tres bien fonctionné... Pas un mot d'excuse de Bioconcept... Comme quoi il est facile de perdre un client.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2022
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★☆☆☆☆
Les boîtes ont déjà été ouvertes !!! Les deux pastilles sont déchirées !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, merci d'avoir laissé votre avis, nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème lors de la réception de votre colis. Notre service clientèle va se rapprocher de vous afin traiter votre réclamation. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
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★☆☆☆☆
Depuis le changement de site, trop trop long le chargement et impossible de récupérer mon bon d'achat avec mes points fidélité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel à partir de début septembre. Notre service clientèle va se rapprocher de vous concernant votre bon d'achat. Notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. En vous souhaitant une agréable journée.
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★☆☆☆☆
Délais de livraison non respecté pour ma dernière commande. Habituellement j'aurais mis 5 étoiles mais cette dernière commande est très décevante
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, nous sommes désolés du retard concernant la livraison de votre colis. Notre service clientèle s'est rapprochée de vous et un nouvel envoi a été effectué afin que vous receviez votre commande au plus vite en express. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
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★☆☆☆☆
Erreur dans la commande, et le service clients ne répond pas aux emails.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire qu'une erreur s'est glissée dans votre commande. Notre service clientèle va se rapprocher de vous afin de traiter votre réclamation. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
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★☆☆☆☆
On commande au dessus de 25€ pour bénéficier des frais de port gratuit et quand on rajoute un bon de réduction les frais de port réapparaisse .résultat opération nulle .je change de crémerie ..........
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, les codes de fidélités ne sont pas compris dans le montant de votre panier pour 25.00€ d'achats pour avoir la livraison gratuite. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.