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basée sur 17096 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Cela fait 3 fois que je tente de commander et on me refuse la commande au moment du règlement mon mari a essayé de commande la commande est passé hier et aujourd'hui il reçoit un message disant que vous avez refusé la commande j ai retenté il y a une heure commande acceptée mais j attend de voir si elle ne sera pas de nouveau refusé....
Bonjour, le mode de paiement est devenue trop compliqué depuis un ans ! Je suis client depuis longtemps et la franchement c'est galère !
Toujours pas reçu ma commande malgré le paiement d une réception express !
Pas reçu la confirmation de ma commande
Difficultés pour finaliser ma commande lors du paiement, saisie de mon code sécurisé impossible à valider.
J'ai dû donner de l'argent en plus pour la livraison., cela fait 2 semaines que j'attends ma commande. Très déçue...
Impossible de commander car le paiement ne se valide pas !!!??? Alors que je n ai pas de problème avec ma carte !
Très déçu par la livraison. Colis pas déposé dans le point demandé, mais mis à disposition dans le centre de tri de la poste. Plus loin et surtout pas les mêmes horaires. J'ai été obligé de demander à un ami de me récupérer le colis car le travail.
Commande incomplète vaporettte d'une autre couleur... Délai livraison long
Navigation sur le site, moins pratique qu’avant.
Les concentrés sont insipides.
Impossible d'effectuer le paiement
Très déçu pas du tout le goût de l anis
Réglement pas CB impossible alors que CB acceptée par tout les site marchands.
J'ai déjà donner mon avis soyez un peu attentif à vos clients!!!!
Le e-liquide que je commande régulièrement n'a plus le même goût
Je n'ai pas pu finaliser ma commande car mon téléphone m'a lâché au moment de la vérification du paiement en ligne. Du coup, j'ai perdu les 6€ de réduction qui ont été débités de mon compte bio concept, dont je n'ai pas bénéficié et que je ne pourrai pas récupérer. Je trouve ça vraiment dommage que les bons de réduction soient débités alors que la vente n'a pas été finalisée.
Très bien. Contente d'avoir découvert Bio-concept. Je trouve tout dont j'ai besoin. Je recommande vivement autour de moi.
Transaction bancaire échouée sans raison, mais quand je veux commander à nouveau, j'ai perdu tous mes points bonus : fidélité bien récompensée ! Site par correspondance généralement plus cher que ma boutique de quartier, si en plus ça ne marche pas, je laisse tomber.
Suite à ma dernière commande que je n'ai toujours pas reçu (celle-ci date de juillet ou août) et après moult échange plus aucune nouvelles ni remboursement comme je l'avais prévu. Donc merci de ne plus m'envoyer de pub au autre mail. Je ne ferai plus appel à votre société
Très déçus de Bioconcept, après des années de fidélité. J'ai vainement tenté de commander avec ma carte virtuelle, comme à mon habitude, chaque fois opération refusée. Par Chat, on me dit que le problème serait une mauvaise validation de mon côté, alors que je procède comme pour les nombreuses commandes déjà effectuées chez Bioconcept. La commande passée de la mêmeanière chez un concurrent, dans lq foulée a tres bien fonctionné... Pas un mot d'excuse de Bioconcept... Comme quoi il est facile de perdre un client.
Les boîtes ont déjà été ouvertes !!! Les deux pastilles sont déchirées !
Depuis le changement de site, trop trop long le chargement et impossible de récupérer mon bon d'achat avec mes points fidélité.
Délais de livraison non respecté pour ma dernière commande. Habituellement j'aurais mis 5 étoiles mais cette dernière commande est très décevante
Erreur dans la commande, et le service clients ne répond pas aux emails.
On commande au dessus de 25€ pour bénéficier des frais de port gratuit et quand on rajoute un bon de réduction les frais de port réapparaisse .résultat opération nulle .je change de crémerie ..........
Produits reçu qui ne correspond en rien avec la commande service client joint par mail sans jamais de réponse
Comment passer le 11 je paye une livraison express pour le lendemain avant 18h pour être le 19 et toujours pas de commande
Site pas assez fluide, obligé de s’y reprendre à plusieurs reprise pour passer une commande!
Nouveau site pas du tout opérationnel
On ne m'a pas du tout envoyé le produit que j'avais commandé !! J'ai essayé de contacter 2 fois le service client pour qu'il me renvoie ma commande, en vain. Très mauvaise expérience, je ne recommande pas !
Pas de récupération des anciennes commandes Bouton achat express ne marche pas sur téléphone
Cela n'est jamais arrivé avec BioConcept commander le 7 juillet toujours rien reçu et aucune nouvelle de leur part
Nouveau site ou je n’ai pas retrouvé mon historique des commandes passées. Impossible de trouver les produits par recherche. Je ne suis pas sure de recommander par la suite. Dommage.
Impossible de commander depuis mon téléphone le nouveau site ne fait que de beuguer dz plus les produits ne sont pas disponibles depuis plusieurs semaines sauf avec d'autres options très déçue et c'est la première fois depuis longtemps déjà
Le nouveau site est une catastrophe.. L'ensemble de l'historique de commande est perdu ainsi que les points de fidélités Suite à un email j'ai réussi a récupérer les points mais pas un email d'excuses ou d'explications !!! Le nouveau site est lent et le panier ne se rafraichi pas tout seul.. on ne reçoit plus d'email confirmant la commande, la préparation de la commande, l'envoi de la commande, ni que la commande est arrivée.. Bref, ma fidélité à Bio Concept n'est plus assuré..
Impossible !! Le site fonctionne très très mal et il n’y a pas PayPal. Avec la carte et mon numéro, ça ne marchait pas. J’ai du faire un chèque alors que j’ai besoin de ces produits en urgence. C’est n’importe quoi !!!
Le site fonctionne très mal. J'ai essayé plusieurs navigateurs et plusieurs ordinateurs avec le même résultat. Il faut parfois ajouter au panier plusieurs fois avant que ça fonctionne ou recharger la page plusieurs fois. De plus les pages sont très longues à charger. Si je n'étais pas attaché à vos produits, j'aurais commandé ailleurs !
Je préférai l interface du site avant changement. Bcp plus de bug maintenant et site plus lent .
Bonjour Il a fallu que je téléphone pour que ma commande ce debloque Après 2 cde passées avec règlement rejeté alors que le j'avais été prélevé Réactivité désolé nul