9.5/10
★★★★★
basée sur 17371 avis publiés

Derniers avis clients

3 /5
★★★☆☆

Article au top, je recommande vivement. Malheureusement pour les 2 fois où j'ai commandé le colis est arrivé cassé,éventré, écrasé et tout les booster sont en vrac dans le colis. Il m'en manquait un a ma dernière commande. Il vaudrait améliorer soit la qualité du carton ou bien conditionné les booster et autre petit objet dans des petites boîtes ou bien avec des élastiques afin d'éviter qu'il y'en ait qui s'échapper.

User icon
Moan P.
Le
suite à un achat du 26/11/2025
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour constructif et vos recommandations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos articles, mais nous sommes désolés d'apprendre que vos commandes sont arrivées en mauvais état. Soyez assuré que nous allons prendre en compte vos suggestions pour améliorer notre emballage et garantir une meilleure protection de nos produits.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
5 /5
★★★★★

Très très bien

User icon
Dominique H.
Le
suite à un achat du 26/11/2025
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et conforme à la commande

User icon
Nathalie F.
Le
suite à un achat du 26/11/2025
5 /5
★★★★★

Satisfaction

User icon
Lyse B.
Le
suite à un achat du 27/11/2025
5 /5
★★★★★

As always, very good and exceptional service!

User icon
B V.
Le
suite à un achat du 26/11/2025
5 /5
★★★★★

Toujours le même service excellent

User icon
Olivier L.
Le
suite à un achat du 26/11/2025
5 /5
★★★★★

Bons produits .expédition rapide bon site

User icon
Francine B.
Le
suite à un achat du 25/11/2025
5 /5
★★★★★

Au top comme toujours je recommande vivement

User icon
Charlotte V.
Le
suite à un achat du 24/11/2025
5 /5
★★★★★

Très bien 👍🏼

User icon
Marielle D.
Le
suite à un achat du 25/11/2025
4 /5
★★★★☆

Bon site de produits base végétale. Satisfaite en général, retiré une étoile pour un colis arrivé abîmé et incomplet cet été et réponse non satisfaisante du service client. Aucun problème pour mes autres commandes jusqu'ici

User icon
Alice R.
Le
suite à un achat du 24/11/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas tellement aimé, désolée, je suis très sensible aux parfums et ceux-ci ne semblent pas naturels. Je n'ai pas pu les consommer. Désolée.

User icon
Mélanie G.
Le
suite à un achat du 24/11/2025
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti.
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que les saveurs ne vous ont pas convenu. Certaines personnes étant plus sensibles aux arômes, il peut arriver que le parfum perçu ne corresponde pas aux attentes.
N’hésitez pas à contacter notre service clientèle : nous serons ravis de vous guider vers des saveurs plus adaptées à vos préférences, ou de rechercher avec vous une solution satisfaisante, nous vous souhaitons une agréable journée
5 /5
★★★★★

La e-cigarette correspond à mes attentes, très bon produit

User icon
Gina B.
Le
suite à un achat du 25/11/2025
5 /5
★★★★★

Great service, price and delivery

User icon
Clive B.
Le
suite à un achat du 25/11/2025
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Mohamad Samir B.
Le
suite à un achat du 21/11/2025
3 /5
★★★☆☆

Produit pas a mon goût

User icon
Laurence P.
Le
suite à un achat du 23/11/2025
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis.
Concernant le goût des saveurs, il est parfois difficile de trouver le parfum qui nous convient le mieux. Je vous invite à contacter notre service clientèle, qui pourra vous conseiller au mieux.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
5 /5
★★★★★

Très satisfait

User icon
Kamel O.
Le
suite à un achat du 24/11/2025
5 /5
★★★★★

Toujours satisfait des produits bioconcept ,la qualité et les prix sont bien plus avantageux que d'autres enseignes. Je vais toujours directement a l'usine chercher ma commande personnelle fort sympathique et tres accueillant.

User icon
Metayer L.
Le
suite à un achat du 16/11/2025
5 /5
★★★★★

Expedition rapide

User icon
Laura B.
Le
suite à un achat du 21/11/2025
5 /5
★★★★★

Rapide et efficace. Bons produits

User icon
Fabien M.
Le
suite à un achat du 18/11/2025
5 /5
★★★★★

Rapide, conforme et remboursement rapide après une rupture de stock .. parfait 🙂

User icon
Benoit C.
Le
suite à un achat du 21/11/2025
5 /5
★★★★★

Produits parfaits. Envoi rapide. Le top.

User icon
Dominik M.
Le
suite à un achat du 20/11/2025
5 /5
★★★★★

Super très bien

User icon
Liliane P.
Le
suite à un achat du 21/11/2025
5 /5
★★★★★

De plus en plus rapide bioconcept ! Bravo !

User icon
Maxime M.
Le
suite à un achat du 21/11/2025
5 /5
★★★★★

Super

User icon
Patrick B.
Le
suite à un achat du 20/11/2025
5 /5
★★★★★

Toujours très bien

User icon
Stéphane P.
Le
suite à un achat du 17/11/2025
5 /5
★★★★★

Super

User icon
Marie- Lou C.
Le
suite à un achat du 20/11/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Fabrice F.
Le
suite à un achat du 20/11/2025
5 /5
★★★★★

Parfait comme d'habitude

User icon
David B.
Le
suite à un achat du 16/11/2025
5 /5
★★★★★

Parfait merci

User icon
Emmanuelle H.
Le
suite à un achat du 15/11/2025
5 /5
★★★★★

Commandes traitées très rapidement Bons produits

User icon
Élisabeth C.
Le
suite à un achat du 18/11/2025
5 /5
★★★★★

Le service est toujours impeccable.

User icon
Jean-marie C.
Le
suite à un achat du 15/11/2025
5 /5
★★★★★

Et bien comme à chaque fois, c’est parfait, depuis de nombreuses années, je n’ai pas changé de fournisseur

User icon
Richard N.
Le
suite à un achat du 19/11/2025
5 /5
★★★★★

Top ! Bons produits, envoi rapide

User icon
Tatiana E.
Le
suite à un achat du 20/11/2025
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, J'ai bien reçu ma commande et suis satisfait de la qualité des produits livrés. Il y a eu des problèmes concernant le paiement de la commande, celui ci a été refusé à 4 reprises pour une question de reconnaissance 3D et accepté à la cinquième fois. Toujours avec le même moyen de paiement, cela devient difficile de clôturer une commande chez vous, la navigation est instable ( tablette Android) Je ne suis pas sur de vouloir renouveler cette expérience, je suis pourtant client depuis plusieurs années.

User icon
Eric D.
Le
suite à un achat du 18/11/2025
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis et sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré un problème lors du paiement.
Effectivement, tous les paiements ont été refusés en raison d’un échec d’authentification 3D Secure de la part de votre banque.
Si cela devait se reproduire, nous vous invitons à vous rapprocher de votre établissement bancaire afin de connaître les raisons pour lesquelles la transaction est systématiquement refusée.
recevez-vous la demande pour valider le secure 3d Rapidement ?
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
5 /5
★★★★★

Rapide efficace

User icon
Sebastien G.
Le
suite à un achat du 18/11/2025
5 /5
★★★★★

Très sérieux

User icon
Pascale L.
Le
suite à un achat du 17/11/2025
5 /5
★★★★★

Si je continue de commander chez vous c'est que je n'ai pas trouvé satisfaction ailleurs. Les délais de livraison sont toujours respectés car je peux récupérer mes commandes en point relais à ma convenance. Merci pour votre service.

User icon
Jacky B.
Le
suite à un achat du 13/11/2025
5 /5
★★★★★

Excellent

User icon
Michel C.
Le
suite à un achat du 18/11/2025
5 /5
★★★★★

Très bon site, livraison rapide !

User icon
Allan B.
Le
suite à un achat du 19/11/2025
5 /5
★★★★★

Tres bon produits

User icon
Frederic H.
Le
suite à un achat du 17/11/2025