★★★★★
basée sur 17371 avis publiés
Derniers avis clients
Bien
Certains pdts commandés n'étaient pas suffisamment détaillés
Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis.
Pourriez-vous nous préciser quels produits vous ont semblé insuffisamment détaillés afin que notre service clientèle puisse vous fournir les informations nécessaires ?
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
Produits OK Livraison super
Très bon produit et nombreux choix
Très réactifs, ma commande 100% remboursée avait connu un bug, cela a été très vite rectifier, merci.
Bonne vape à tous recommandée....merci!!!!!
Parfait
Très contente des produits
Malgré une erreur sur ma commande les produits sont de bonnes qualités et le service client a été hyper réactif pou en rectifier l erreur
Très contente des produits. Une seule observation : les tutos pour confectionner les eliquides ne sont pas forcément très explicites.
Très sérieux. Livraison très rapide. Je les recommande 😉
Produits conformes à mes envies. Livraison rapide. Site sérieux
Comme toujours, commande conforme, rien à redire sur les produits ni les délais de livraison
Rapide et site sérieux
Colis arrivé e temps
Rapide et bon produits
Produits de qualité. Service après vente réactif et très sérieux. Je recommande vivement !!!
Super produit et rapidité de reception
Parfait comme d’habitude
Je suis très satisfaite de leurs produits, dommage qu'il ne livre pas gratuitement en Belgique
Aucun soucis !!!
Pas de soucis, comme d'habitude
TROP DE RETARD SUR COMMANDE ET OPERATION REMBOURSEMENT DERNIERE COMMANDE PAS POSSIBLE A METTRE EN PLACE
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis.
Concernant le délai d’expédition, votre commande a été validée juste après un pont de 4 jours non travaillés. Il était indiqué sur notre site qu’un délai supplémentaire pouvait s’appliquer, ainsi que les dates approximatives de livraison.
Pourriez-vous, s’il vous plaît, m’apporter plus de précisions concernant le remboursement que vous mentionnez ? Nous n’avons pas constaté de tentative ou d’échec de remboursement de notre côté, et je souhaite comprendre la situation pour pouvoir vous aider au mieux.
restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
D'habitude, je n'ai aucun problème. Lors de ma dernière commande, une semaine après je n'ai pas de nouvelles de mon colis. Après réception, je retrouve des références que n'ai pas commandées. Je retourne cette marchandise et on me renvoie encore une référence différente.
Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis et sommes sincèrement désolés qu’une erreur se soit produite à deux reprises sur la même commande. Après vérification, il s’agissait d’une erreur de code dans notre base. Notre service clientèle a immédiatement réagi en vous expédiant les bons produits.
restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
Merci! Super
Déçu, la vapote fuit facilement et s’allume trop facilement dans la poche
Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis.
Pour tout matériel défectueux, nous vous invitons à effectuer une demande de retour depuis votre compte client.
Une fois la demande validée, notre service clientèle prendra contact avec vous pour vous guider dans le retour du produit.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
J’aime beaucoup les produits bio concept mais par contre les délais de préparation de commande sont très long .
!
Ras
Parfait
Site qui a toute ma confiance : bons produits, livraison et suivi de commande impeccables, merci.
I migliori prodotti in Europa...
Je recommande bioconcept déjà 5 á 6 ans que commande il n'y jamais eu de problèmes ! en termes de qualités et de services je met 10 sur 10👍 !
Top
Toujours ravie de la qualité de service Tant sur la rapidité d'expédition que le rapport qualité prix des produots
Top comme d'habitude
Top
Delai rapide
Bonne qualité produit
Bon produits