9.5/10
★★★★★
basée sur 16910 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Excellent
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2022
5 /5
★★★★★
Très bon produit
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2022
5 /5
★★★★★
Très bon site proposant des arômes naturels et des produits de qualité
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2022
5 /5
★★★★★
Livraison rapide , très bon produit et français de surcroît. Je recommande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2022
5 /5
★★★★★
Satisfaite de mon achat. Les produits sont bons. Livraison rapide.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2022
5 /5
★★★★★
Site livraison service client tout est bien au rdv
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2022
5 /5
★★★★★
Bon site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2022
5 /5
★★★★★
Très bon produit que je commande depuis 6 ans et jamais de problème avec eux
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2022
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2022
5 /5
★★★★★
Toujours au Top ! Merci ! 😉
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2022
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2022
5 /5
★★★★★
Toujours rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2022
5 /5
★★★★★
Site et service client très sérieux
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2022
5 /5
★★★★★
Ce qu'il serait agréable pour les inconditionnel de bio concept pour chaque commande effectuer d'avoir liquide gratuit même à zéro de nicotine. Je suis vraiment satisfait à tout point de vue commande et expédition et la rapidité de mes commandes. Bravo à vous continuer à me satisfaire. Cordialement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2022
5 /5
★★★★★
Produits conformes service expédition au top
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2022
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2022
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2022
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2022
5 /5
★★★★★
Toujours très bien.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2022
4 /5
★★★★☆
Merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2022
5 /5
★★★★★
Toujours aussi rapide, professionnel, et avec des produits de qualité !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2022
5 /5
★★★★★
Tres bon site merci a toute l'équipe
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2022
5 /5
★★★★★
Très facile de naviguer sur le site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2022
5 /5
★★★★★
Simple
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2022
5 /5
★★★★★
Je cherchais de la menthe polaire en DIY, J'en ai essayé une multitude chez plusieurs concurrents sans succès et j'ai enfin trouver une vrai menthe polaire très frais, merci à vous
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2022
5 /5
★★★★★
Au top ! Rien à redire
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2022
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2022
5 /5
★★★★★
Produits de qualité et service rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2022
5 /5
★★★★★
Toujours de bons produits et livraison rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2022
2 /5
★★☆☆☆
Une vraie galère pour payer mes commandes ! J’habite en Belgique et depuis la Belgique impossible de payer je suis obligé d’appeler mon frère en France pour qu’il ce connecte et paie à ma place. Vraiment dommage vous avez des super produits vous devez louper pleins de clients à interdire les paiements depuis l’étranger.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous rencontrez des problèmes pour effectuer le paiement de votre commande. Notre service clientèle va s rapprocher de vous afin d'apporter des réponses à ses échecs de transactions. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée. Pouvez-vous me préciser à quel moment survient l’erreur de paiement ? avant de rentrer vos codes de carte bancaire ? au moment de valider votre secure 3D de votre banque ? Utilisez-vous un VPN sur votre ordinateur ? Nous vous informons également que les banques ont mis un nouveau système en place pour le sécure 3D de votre banque pour tout achat sur internet. Si vous n’avez pas installer l’application de votre banque sur votre mobile pour valider l’opération en cours, vos paiements seront systématiquement refusés