9.5/10
★★★★★
basée sur 16685 avis publiés

Derniers avis clients

2 /5
★★☆☆☆
Si achat express ne fonctionne pas ,il faut le signaler ,ai eu des soucis de commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, le problème pour "l'achat express" a déjà été remonté, nos techniciens travaillent afin d'y remédier, le site devrait être fonctionnel dès la semaine prochaine, merci de votre patience. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
5 /5
★★★★★
Très bon produit
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2022
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2022
5 /5
★★★★★
Tout est nickel jusqu’au moment de payer, j’aurais aimé payer par Payconiq / Mistercash, j’ai essayer via ApplePay et j’ai fini par enregistrer ma N26
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2022
5 /5
★★★★★
Site clair et bien fait, j’attend de recevoir m’a commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2022
5 /5
★★★★★
Rien n'a dire, tout est parfait merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2022
5 /5
★★★★★
Pas de mail de confirmation de commande suite à ma dernière commande dommage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2022
5 /5
★★★★★
Au top comme d'habitude et livraison rapide , merci !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2022
3 /5
★★★☆☆
C la première fois en deux ans que je reçois mon colis avec une erreur de parfum. Reçu tropical à la place de fraise . Réclamation faite et traité en 24h.j’espère que cela ne se renouvellera plus.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour et merci d'avoir laissé votre avis. Nous nous efforçons de faire le maximum pour contenter nos clients. Il peut arriver qu'une erreur se glisse dans un panier (l'erreur est humaine ^^) mais comme vous avez pu le constater, nous faisons le nécessaire pour réparer cette erreur au plus vite et vous apporter entière satisfaction. Encore merci d'avoir pris le temps de laisser un avis et bonne journée.
4 /5
★★★★☆
Bien recu, 2 stylos en cadeau et pas de fiole cadeau ( j'aime autant pas encore eu le temps de gouter les précédents) tout est parfait sur l'ensemble des parfums sauf chewing gum pour lequel il y a des variations ( oui je change mes resistances) cela reste trés agréable comme parfum.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2022
5 /5
★★★★★
RAS TRES BIEN
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2022
3 /5
★★★☆☆
Nouveau site à revoir... Beaucoup de bug... Pas d'email de confirmation de commande...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, Nous avons effectué une refonte de notre site au mois de juin. Il y a eu quelques bugs en effet. Mais tout est en train de rentrer dans l'ordre. Merci et bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Une certaine lenteur sur le site pouvant induire des erreurs si on ne consulte pas le panier souvent
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, Nous avons effectué une refonte de notre site au mois de juin. Il y a eu quelques bugs en effet. Mais tout est en train de rentrer dans l'ordre. Merci et bonne journée.
5 /5
★★★★★
Les commandes sont toujours préparées rapidement. Produits de qualité
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2022
2 /5
★★☆☆☆
Pas intuitif et je ne retrouve pas mes anciennes commandes Avant un mail était adressée pour nous informer de l'avancée de la commande et la aucun mail.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, Nous avons effectué une refonte de notre site au mois de juin. Il y a eu quelques bugs en effet. Mais tout est en train de rentrer dans l'ordre. Les historiques de commandes et les points fidélités seront de nouveau visibles d'ici 1 semaine environ. Merci et bonne journée.
5 /5
★★★★★
Site très bien fait, on trouve rapidement nos produits, livraison très rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2022
2 /5
★★☆☆☆
Impossible de rentrée mon code promo anniversaire
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, Vous pouvez joindre notre Service clientèle par téléphone (durant nos horaires d'ouverture) ou par email ici : https://www.bio-concept-pharma.com/content/6-contactez-nous Nous ferons le nécessaire pour débloquer votre code promo quand vous nous aurez contacté. Merci et bonne journée.
4 /5
★★★★☆
Navigation un peu lente. Sur la page de l'article le scroll down fonctionne mal, il n'est pas évident d'accéder au bouton ajouter au panier (firefox)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2022
5 /5
★★★★★
Super. Je recommande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2022
4 /5
★★★★☆
Livraison pas assez rapide a mon gouts
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2022
3 /5
★★★☆☆
Depuis la refonte du site,ça fonctionne beaucoup moins rapidement. J'ai beaucoup de mal à validee mes quantités ..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, Nous avons effectué une refonte de notre site au mois de juin. Il y a eu quelques bugs en effet. Mais tout est en train de rentrer dans l'ordre. N'hésitez pas à contacter notre Service Clientèle si vous rencontrez de nouvelles difficultés pour valider votre commande. Merci et bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
J'ai mis 4 jours avant de pouvoir remplir mon panier. Plus erreur sur produit. Vraisemblablement il y a un gros problème sur le site .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, Nous avons effectué une refonte de notre site au mois de juin. Il y a eu quelques bugs en effet. Mais tout est en train de rentrer dans l'ordre. N'hésitez pas à contacter notre Service Clientèle si vous rencontrez de nouvelles difficultés pour valider votre commande. Merci et bonne journée.
5 /5
★★★★★
Client depuis plusieurs années toujours satisfait du service. Délai livraison parfait, qualité des produits ras, rapport qualité prix très correct.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2022
3 /5
★★★☆☆
Client fidèle je l'attribue que 3 étoiles car je n'ai pas pû utiliser mon code promo anniversaire, service client injoignable par téléphone et mails restés sans réponse.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous n'avons pas pour habitude de laisser un de nos clients sans réponses. Vous pouvez nous joindre par téléphone (durant nos horaires d'ouverture) ou par email ici : https://www.bio-concept-pharma.com/content/6-contactez-nous Nous ferons le nécessaire pour débloquer votre code promo quand vous nous aurez contacté. Merci et bonne journée.
5 /5
★★★★★
Un petit bug sur le nouveau site (pas de panier). De nouveau opérationnel, au top comme toujours. Merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2022
4 /5
★★★★☆
Seul bémol : la fonctionnalité du site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/06/2022
5 /5
★★★★★
Toujours aussi contente merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/06/2022
4 /5
★★★★☆
Apres un appel suite à des problèmes sur votre site tout c est bien passé grâce à votre interlocutrice
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/06/2022
3 /5
★★★☆☆
Pour la première fois, mon avis est mitigé : le site ne fonctionnait pas bien quand j'ai passé ma commande. Mon historique de commandes avait disparu, ainsi que mes points fidélité dont je n'ai pu bénéficier. Sinon, livraison rapide, comme toujours.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous nous excusions par la gêne occasionnée par le refonte de notre nouveau site. Quelques éléments sont toujours en cours de correction par notre équipe technique sur notre nouveau site web. L'historique des commandes et les points fidélités vont bientôt être de retour afin que vous puissiez en bénéficier lors de vos prochaines commandes. En vous remerciant de votre compréhension, nous vous souhaitons une bonne journée.
5 /5
★★★★★
Service client très satisfaisant, ma demande de modification de ma Cde est corrigée. Merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2022