/10
★★★★★
basée sur 16411 avis publiés
★★★★★
basée sur 16411 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Bon produit.
Virginie L.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
5
/5
★★★★★
Toujours très satisfaite de bio concept mais certainement pas satisfaite du transporteur qui ne prend pas la peine de prévenir quand le colis est arrivé à destination
Marianne D.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
5
/5
★★★★★
Parfait, comme toujours ...
Nathalie F.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
5
/5
★★★★★
Je commande depuis longtemps et je reste fidèle. Produits et choix de livraison au top. Merci pour ce sérieux
Farida B.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
5
/5
★★★★★
Cela fait mnt quelques années que je suis cliente. Tout a toujours été livré rapidement, jamais une erreur. Je recommande vivement.
Brigitte S.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
5
/5
★★★★★
Tré satisfait et tré rapide
Vangorp D.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
5
/5
★★★★★
Bons produits, commande et livraison rapides.
Pascal B.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
5
/5
★★★★★
Je ne peux pas dire depuis quand je commande à bioconcept et je suis très satisfaite de mes commandes pour la qualité et les prix, même pour le contact vous êtes génial, merci .
Maryline G.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Patricia B.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
5
/5
★★★★★
Rapidité et satisfaction des produits !
Corine T.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
5
/5
★★★★★
Bonne conception, mieux que d'autres, c'est pour cela que j'ai changé de vendeur. J'avais du matériel défectueux
Chrystele D.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
5
/5
★★★★★
Excellent produits et service client parfait
Rodolphe M.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Déçu, le produit activ'dream ne fonctionne pas . Le spray est hs , aucun produit ne sort . Inutilisable.
Laurence F.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Concernant le produit défectueux, nous vous invitons à contacter notre service clientèle, qui prendra en charge votre demande de SAV.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Concernant le produit défectueux, nous vous invitons à contacter notre service clientèle, qui prendra en charge votre demande de SAV.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
5
/5
★★★★★
Très très bien
Eric B.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
5
/5
★★★★★
Impeccable
Nathalie G.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
5
/5
★★★★★
Produits français et de qualité.
Eugénie O.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
5
/5
★★★★★
👍
Christèle G.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
5
/5
★★★★★
Tout est ok, comme toujours
Pascal L.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Pas de bon de livraison, pas de cadeau, livraison en retard, articles livrés en vrac. La qualité de service diminue drôlement.
Marc V.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d’avoir laissé votre avis.
Depuis plusieurs semaines, les bons de livraison ne sont plus imprimés : les commandes sont désormais préparées à l’aide d’un PDA.
Si vous n’avez pas reçu de cadeau, il est probable que la case correspondante n’ait pas été cochée lors de votre commande, il n'apparaît pas sur la facture.
le délai de livraison par Colissimo est de 48h à 72h, délai respecté pour votre commande,
Enfin, concernant le conditionnement, nous avons choisi de supprimer tous les emballages non essentiels afin de limiter notre impact sur l’environnement.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
Depuis plusieurs semaines, les bons de livraison ne sont plus imprimés : les commandes sont désormais préparées à l’aide d’un PDA.
Si vous n’avez pas reçu de cadeau, il est probable que la case correspondante n’ait pas été cochée lors de votre commande, il n'apparaît pas sur la facture.
le délai de livraison par Colissimo est de 48h à 72h, délai respecté pour votre commande,
Enfin, concernant le conditionnement, nous avons choisi de supprimer tous les emballages non essentiels afin de limiter notre impact sur l’environnement.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
5
/5
★★★★★
Chaque commande, bien emballée et sans erreur , la livraison correspond à la date prévue, impeccable, Cordialement
Jean-marc H.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
4
/5
★★★★☆
Malheureusement, sur commande manque 2 arômes ( fruits exotiques ), j'ai aperçu de ça trop tard.
Vitalij V.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
5
/5
★★★★★
Toujours contente de mes commandes
Catherine W.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
5
/5
★★★★★
Super produit, et bien sûr français, prix très abordable, bonne relations clientèle, à vous de juger
Pierre B.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
5
/5
★★★★★
Très bien livraision rapide
Valerie D.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
4
/5
★★★★☆
Commande parfaite
Flore D.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
5
/5
★★★★★
Suite à un premier échantillons commander, je reviens comme promis. Pas cher et e-liquide de qualité, aussi en terme de goût que de tenu et rendu vap. J'étais, plus de 10 ans client , chez un autre revendeur
Christophe L.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
5
/5
★★★★★
PARFAIT, BON PRODUIT
Elia R.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
5
/5
★★★★★
Bon produits , Envoi rapide
Charlie H.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
5
/5
★★★★★
Jamais déçu, les produits sont de qualités aux prix les plus raisonnables, et le vendeur offre des promotions et cartes de fidélité qu'on ne trouve pas ailleurs.
Liad T.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
5
/5
★★★★★
Envoi ultra rapide 👍
Fatima K.
Le
suite à un achat du 08/03/2025