/10
★★★★★
basée sur 16687 avis publiés
★★★★★
basée sur 16687 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Produit au top reçu très rapidement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2022
4
/5
★★★★☆
Nouveau site plus intuiti, mais la recherche ne fonctionne pas très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2022
5
/5
★★★★★
Rapide produit de qualité je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2022
4
/5
★★★★☆
Le site n'est pas très convivial et intuitif.
Il y a des sauts de page inopinées.
Pour simplifier nous partons d'une ancienne commande.
Sinon, délai de livraison, produits c'est parfait
Cdlt
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2022
5
/5
★★★★★
Sobre, simple, efficace.
Un bouton de recherche de produits serait le bienvenu (s'il y en a un, je ne l'ai pas trouvé)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2022
2
/5
★★☆☆☆
De nombreux bug sur le site ces derniers temps qui m’ont empêché de commander. J’en étais à me demander si je n’allais pas chercher un autre fournisseur alors que j’apprécie vos produits et vos livraisons toujours conformes, attentionnées et rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel à partir de début septembre. Notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. En vous souhaitant une agréable journée.
5
/5
★★★★★
Très réactifs et le stock suit c'est bien déjà par rapport à d'autres
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2022
5
/5
★★★★★
Très bien. Nons produits, envoi rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2022
5
/5
★★★★★
Tres satisfaite des produit que je commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2022
5
/5
★★★★★
Petit bug du site mais tout s'est bien passé au final - les arômes sont originaux et abordables niveau prix
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2022
4
/5
★★★★☆
Je préférais l'ancien sitecar sur celui là il y à plus de problèmes notamment impossible deretrouverles anciennes commandes beaucoup de beug
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2022
5
/5
★★★★★
Livraison conforme et rapide. Un gage de qualité et d efficacité, je recommande vivement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2022
4
/5
★★★★☆
Pas accès au site sur internet ordi obligé de prendre le portable pas pratique sinon le reste est bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2022
5
/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2022
3
/5
★★★☆☆
Bonjour je suis un habitué et j ai été déçu de ne pas retrouver un produit que j ai déjà commandé, en l'occurrence, le e liquide Louisiane 0 mg en 50 ml dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2022
5
/5
★★★★★
Toujours très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2022
5
/5
★★★★★
Site très intéressant, très bons produits, livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2022
4
/5
★★★★☆
Très bon produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2022
5
/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2022
3
/5
★★★☆☆
Il y a un beug. Quand on clique sur le e liquide que lon souhaite et que nous mettons le dosage de miligramme souhaité ainsi que le dosage 50/50. Ce la ne fonctionne pas, quand nous le retrouvons dans le panier il se remet en 0 et en général 50/80.
Il faut retourner dans le panier et remodifier les dosages et ensuite supprimer l'ancien produit...
Galère, à ma premiere commande j'ai tout recu en 0 !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel à partir de début septembre. Notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. En vous souhaitant une agréable journée.
5
/5
★★★★★
Je ne commande que cette marque
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2022
4
/5
★★★★☆
Très correct
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2022
5
/5
★★★★★
Prix attractifs, livraison rapide, très satisfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2022
5
/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2022
5
/5
★★★★★
Les produits sont de bonne qualité et à un prix raisonnable. La livraison est rapide. J'ai essayé plusieurs sites et je suis resté sur celui là car niveau rapport qualité prix il est bon mais surtout les produits sont bien détaillées donc pas de surprise à la réception
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2022
5
/5
★★★★★
Cela fait 3 ans que j acheté vos produit j ai toujours étai satisfaite de vos gammes de produit. Mais la je suis très déçu de votre livreur dpd car il me dise livraison prévu chez moi entre 8h30 et 11h30 sauf que le livreur n ai jamais passer chez moi et la déposer directement au relais pic up pour ce fait mon mari a attendu se fameu livreur. Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2022
5
/5
★★★★★
Site intuitif et simple
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2022
5
/5
★★★★★
Produits toujours aussi bon. Livraison rapide et gratuite sur un certain montant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2022
3
/5
★★★☆☆
Le site ne fonctionne plus aussi bien depuis ses transformations, ce qui rend la commande un peu fastidieuse. Nous espérons que cela va s’améliorer…
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel à partir de début septembre. Notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. En vous souhaitant une agréable journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Nouveau site ou je n’ai pas retrouvé mon historique des commandes passées. Impossible de trouver les produits par recherche. Je ne suis pas sure de recommander par la suite. Dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel à partir de début septembre. Notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. En vous souhaitant une agréable journée.