9.5/10
★★★★★
basée sur 17096 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Bonjour je suis très satisfait

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Thomas V.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Cependant, nous avons remarqué que la note attribuée ne semble pas correspondre à votre commentaire. Pourriez-vous nous en dire davantage afin que nous puissions mieux comprendre et, si besoin, nous améliorer ?
Merci d’avance pour votre retour !
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
3 /5
★★★☆☆

Déçu une fois par la livraison comme toujours avec Colissimo ou Chronopost qui ne livrent jamais dans le point relais demandé alors que tous les autres n'ont jamais de problèmes. Pas sûr de recommander chez vous tant que vous utiliserez ces prestataires incompétents

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François C.
Le
suite à un achat du 25/12/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Après vérification de votre historique de commandes, nous constatons que seul votre dernière commande a rencontré un retard de livraison. Ce retard était dû à un changement de point relais survenu juste après les fêtes de fin d'année, période où certains points relais peuvent être saturés.
Pour vos prochaines commandes, vous avez la possibilité de choisir d'autres transporteurs, comme DPD, afin d'éviter ce type d'inconvénient.
Restant à votre disposition pour toute question, nous vous souhaitons une agréable journée.
2 /5
★★☆☆☆

Hyper déçue

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Stéphanie L.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Pourriez-vous nous en dire davantage sur les raisons de votre insatisfaction ?
Nous restons à votre disposition pour vous apporter une solution et vous souhaitons une excellente journée.
2 /5
★★☆☆☆

Les goûts ne sont pas super. Je pense que je ne recommanderais plus.

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Pierre A.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis et sommes désolés d’apprendre que les arômes que vous avez achetés ne vous ont pas satisfait.
Avez-vous bien respecté les dosages recommandés, ainsi que la base que vous utilisez ? Ces éléments peuvent parfois avoir un impact sur le rendu final.
N’hésitez pas à contacter notre service clientèle, qui se tient à votre disposition pour vous conseiller et vous aider à ajuster vos préparations.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
2 /5
★★☆☆☆

J’avais conservé un bon d’achat préalablement reçu après une grosse commande. Celui ci n’était plus valable à moins d’un mois mais la commerciale n’a rien voulu entendre et j’ai du payer pleinement ma commande. Je suis déçu.

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Antoine D.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Concernant votre demande, vous avez effectivement bénéficié d'une offre 100 % remboursée le 31 mai dernier. Cette offre, comme indiqué dans les conditions générales de vente ainsi que dans l'email que vous avez reçu, était soumise à une date limite d'utilisation du bon d'achat, en l'occurrence avant le 1er juillet 2024.
Malheureusement, vous nous avez contactés cinq mois après la date d’expiration, et à ce moment-là, il n'était plus possible de vous faire bénéficier de cette offre. Nous en sommes sincèrement désolés.
Pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir, nous vous conseillons d'utiliser vos bons d'achat dans les délais indiqués. Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute question supplémentaire.
Nous vous souhaitons une agréable journée et vous remercions de votre compréhension.
3 /5
★★★☆☆

Cela fait plusieurs fois qu'il me manque des produits

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Caroline J.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Merci pour votre retour et nous vous présentons nos excuses pour le désagrément rencontré avec votre commande. Après vérification, nous n'avons pas reçu de réclamation concernant des produits manquants. Pour que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais, nous vous invitons à contacter notre service clientèle à l'adresse suivante : service-clientele@maisondevapotage.com. N'hésitez pas à préciser les articles qui vous manquent, afin que nous puissions vous renvoyer les produits concernés.

Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire et vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Les boosters en vrac donc melangés , pas cool !!

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Stephane D.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, depuis plusieurs mois, années, afin de contribuer à protéger notre environnement et notre planète, nous avons supprimé tous les emballages non essentiels, les flacons sont donc expédiés en vrac dans les colis,
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆

La cigarette électronique que j'ai commandé fuit, je n'arrive pas à aller sur le retour de marchandise pouvez-vous m'envoyer une étiquette de retour s'il vous plaît ? Cordialement Viviane Ligavant

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Viviane L.
Le
suite à un achat du 18/10/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, le service clientèle a généré l'étiquette de retour afin de nous renvoyer le kit dans son emballage d'origine
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
3 /5
★★★☆☆

Problème d'étiquetage sur l'arôme, le flacon avec l'étiquette étaient bon mais pas le liquide dedans. Grosse erreur .

User icon
Fabien P.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, effectivement, suite à une erreur de production, le service clientèle a réagit de suite, et vous a renvoyé votre commande complète, afin de vous dédommager pour le préjudice,
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
3 /5
★★★☆☆

Beaucoup de flacons avec un défaut sur les embouts

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Valerie B.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec les embouts de flacons, nous transmettons à notre service de production afin de résoudre ce désagrément, notre service clientèle va se rapprocher de vous afin de vous proposer un dédommagement.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, j'ai fait une commandé sur Bioconcept qui comprenait en principe un cadeau; 0000000000129( Framboise bleue - 50-50 - 0mg) qui n'était pas dans la boite. Par ailleurs j'avais un coupon de deux € qui n'a pas été pris en compte, donc très déçu. Cadeau:

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Eric N.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, veuillez nous excuser pour ce désagrément sur votre commande, le code de réduction doit être ajouté à votre panier, il est toujours disponible pour votre prochaine commande, concernant le cadeau framboise bleue, un code a été généré sur votre compte client afin d'en profiter lors de votre prochaine commande,
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
2 /5
★★☆☆☆

Une fois de plus le cadeau prévu sur cette commande était absent du colis, pourquoi faire des offres si elle ne sont jamais respectés ??

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Herve C.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, en vérifiant vos dernières commandes, aucun cadeau n'a été sélectionné, seul les e-liquides figurent sur votre BL et facture, penser à bien sélectionner la case et la couleur selon le cadeau
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
2 /5
★★☆☆☆

Pas de réponse du service client après plusieurs messages

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Lucie C.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes surpris que vous n'ayez pas de réponse de service client, celui-ci est très réactif, nous demandons à ce qu'ils se rapproche de vous,
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, J'ai déjà émis plusieurs e mails au sujet du site, a savoir: Trop compliqué, à comprendre, trop souvent on dois rentré des code capcha,trop c'est trop. Mais le pire c'est que je suis certain d'avoir passé commande pour une base 70 MPGV/30GV comme j'ai l'habitude depuis plus de 10 ans mais que j'ai reçu une base 30 MPGV/70GV Je n'accuse personne Mais je doute depuis des années je ne me suis jamais trompé. Comme quoi c'est pas très explicite sur vos pages. Cordialement. Mais je pense ne plus faire de commande

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Nounours R.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, sur notre site, le seul capcha présent se trouve dans le formulaire de contact,
Concernant l'erreur, que ce soit de notre part ou de la vôtre, notre service clientèle reste à votre écoute et disponible pour toutes vos demandes, n'hésitez pas à vous rapprocher de lui, un échange est possible sur le produit en 70/30
Je vous rappelle qu'un récapitulatif de votre panier est visible avant de valider votre achat,
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
3 /5
★★★☆☆

Manquait l'article offert

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Caroline G.
Le
suite à un achat du 22/09/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire qu'il manquait le cadeau, un code a été généré sur votre compte client afin de bénéficier du cadeau lors de votre prochain achat,
restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
3 /5
★★★☆☆

Un produit que j'achète usuellement ne semble plus dispo. J'ai essayé de contacter bio concept (via le lien sur le site)... imposible d'envoyer le message. Pas de message, pas de réponse... pas de réponse, pas de produit... pas de produit, moi pas content. Comment faire ? Sinon, d'habitude, ça allait bien.

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Renaud C.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, et sommes désolés que vous n'êtes pas arriver à envoyer une demande depuis le formulaire, nous transmettons au service informatique afin qu'il résolu le problème, nous demandons au service clientèle de se rapprocher de vous.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
2 /5
★★☆☆☆

Suite à la création de mon compte vous m’avez offert une réduction de 10% en guise de bienvenue. J’ai donc passé une commande dans la foulée. Mais vous n’avez pas tenu votre engagement. D’où ma déception .

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Aydé S.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, lors de votre inscription, vous recevez un email qui vous informe d'insérer le mot Bienvenue dans la case code afin de bénéficier des 10%, le code est toujours disponible,
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
3 /5
★★★☆☆

Bien reçu

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Severine D.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
2 /5
★★☆☆☆

Les gouts choisis sont désagréables. Je regrette mon achat

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Pierre A.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, pouvez-vous nous en dire plus sur votre insatisfaction ? les produits que vous avez achetés sont à diluer dans une base avec de la nicotine, ce sont des arômes pur
Restant à votre disposition, je vous souhaite une agréable journée
2 /5
★★☆☆☆

Concernant le suivi de la commande ainsi que son acheminement très satisfaite par contre très déçue des arômes fraise... pas de goût de fraise.

User icon
Maryline T.
Le
suite à un achat du 26/07/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous n'avez , pas aimé cet e-liquide. Avez-vous essayé le e-liquide DIY ? Cela vous permet de créer votre e-liquide maison en dosant vous-même l'arôme à votre goût. Notre service clientèle est à votre écoute pour tous renseignements complémentaires sur les produits Bioconcept. Vous souhaitant une bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

Commande passée le lundi a 9h lundi envoyée ...mardi! produits communs ....1ere et derniere commande.

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Thierry S.
Le
suite à un achat du 29/07/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, concernant le délai de traitement de commande, elles sont traitées dans l'ordre de validation après un week-end, pouvez-vous nous en dire plus quand à votre insatisfaction ?
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
2 /5
★★☆☆☆

Des flacons n'étaient pas scellés et n'avaient pas les 10ml. Ça se voyait de suite en les vidant dans mes flacons de mélange. J'ai envoyé un mail il y a 4 jours pour le signaler et aucune réponse. Pas franchement sérieux...

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Bruno M.
Le
suite à un achat du 12/07/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, nous sommes désolés du désagrément que vous avez subi, nous n'avons trouvé aucune trace de mail de votre part, nous demandons au service clientèle de se rapprocher de vous afin de trouver une solution et vous proposer un dédommagement.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
3 /5
★★★☆☆

Manquée le cadeaux

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Kevin C.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, concernant le cadeau que vous n'avez pas reçu dans votre colis, vous n'avez pas coché la case car celui-ci n'apparait pas sur votre BL et facture.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
3 /5
★★★☆☆

Bonsoir, il y a une erreur sur ma commande, je n'ai pas reçu une bonne référence.

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Philippe M.
Le
suite à un achat du 07/07/2024
3 /5
★★★☆☆

Délai trop long

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Anicee T.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, concernant le délai du traitement de commande, vous avez validé votre commande pendant la période de notre déménagement, (information renseignée sur le site), il était indiqué que les expéditions reprenaient le 24-06, jour d'envoi de votre commande,
Restant à votre disposition, je vous souhaite une agréable journée
2 /5
★★☆☆☆

J’ai commandé un article il y a quelques jours, malheureusement je n’ai pas reçu ce qui était demandé j’ai dû le renvoyer dans l’immédiat

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Antoine C.
Le
suite à un achat du 15/06/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, je vous remercie pour votre avis, suite à votre commande, effectivement, il y eu une erreur de référence, le service clientèle a traité votre SAV, et un remboursement a été fait sur votre compte bancaire,
Restant à votre disposition, je vous souhaite une agréable journée
2 /5
★★☆☆☆

Colis reçu rapidement mais j'ai reçu un mauvais produit qui n'étais pas celui commandé à la base

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Loup B.
Le
suite à un achat du 15/06/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, effectivement, il y eu une erreur dans votre commande, le service clientèle a traitée le SAV et votre commande vient d'être remboursée ce jour,
Restant à votre disposition, je vous souhaite une agréable journée
2 /5
★★☆☆☆

Le goût des liquides Fruitiers sont très fort même si j'ai pris le 0mg.

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Amal W.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, les arômes que vous avez achetés sont à diluer avec une base et de la nicotine, ils ne sont pas à vapoter directement.
je vous invite à vous rapprocher du service clientèle afin qu'il vous guide sur les arômes.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
3 /5
★★★☆☆

Accu reçu ne fonctionnant pas. J'ai renvoyé en échange d'un autre, dans l'attente. Envoi d'un bordereau pour le retour 👍 Le reste impeccable 👌

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Sc L.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, votre retour est en cours de traitement, le service clientèle va se rapprocher de vous très vite,
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
3 /5
★★★☆☆

Avis : C'est la deuxième e-cigarette Innokin du même modèle que j'achète et j' étais très satisfaite de ma première sauf que au bout d'un an exactement elle n'a plus fonctionné. La batterie sentait dangereusement le brûlé et devenait brûlante. J'ai dû en commander une nouvelle car j'avais des pièces de rechange et des résistances d'avance. J'espère que celle-ci durera plus longtemps !

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Pascale D.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, Pour tous produits défectueux, nous vous proposons de faire une demande de retour du produit directement via votre compte client Bio Concept sur la commande concernée, afin que notre SAV puisse vérifier votre e-cigarette et vous proposer une réparation, un échange ou un remboursement. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Moins bien que d'habitude, les 10 flacons vides offerts étaient complètement dépareillés + un flacon d'arôme qui fuit.

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Léo M.
Le
suite à un achat du 28/04/2024
3 /5
★★★☆☆

Le délai de livraison est important

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Anne M.
Le
suite à un achat du 19/04/2024
3 /5
★★★☆☆

Erreurs de dosage des liquides.

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Emmanuelle H.
Le
suite à un achat du 13/04/2024
2 /5
★★☆☆☆

E cigarette dysfonctionelle qui fuit!!

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Marie J.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, Pour tous produits défectueux, nous vous proposons de faire une demande de retour du produit directement via votre compte client Bio Concept sur la commande concernée, afin que notre SAV puisse vérifier votre e-cigarette et vous proposer une réparation, un échange ou un remboursement. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Pas eu mon cadeau c est la 2ème fois,la prochaine fois je commande plus chez vous

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Arnaud B.
Le
suite à un achat du 29/03/2024
3 /5
★★★☆☆

J'avais commandé 10 fioles du même parfum, j'en ai eu que 8...

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Catherine V.
Le
suite à un achat du 08/04/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, concernant votre commande, le pack e-liquides comprend 5 saveurs différentes, notre service clientèle a répondu à votre demande et n'a pas eu de retour à ce jour. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆

Malheureusement erreur dans la livraison... J'avais commandé des Voopoo en 0,2 et j'ai reçu des 0,15...

User icon
Lindsay M.
Le
suite à un achat du 29/03/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, Pour toute erreur sur une commande, que ce soit de votre part ou de la nôtre, vous pouvez demander le retour du ou des produits concernés (s'ils ne sont pas ouverts), directement via votre compte client Bio concept sur la commande concernée. Notre Service Clientèle est à votre disposition pour plus de renseignements. Vous souhaitant une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Pas trop content,sur les deux dernières commandes,les produits sont arrivés en 0mg de nicotine alors qu j avais demandé avec.

User icon
Ugo R.
Le
suite à un achat du 20/03/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, en vérifiant vos commandes, la dernière, les produits ont été validés en 0mg, et celle du 1 -02, vous avez commandé les flacons de 50 ml en 6mg, à votre commande, vous avez dû recevoir 2 nicoshoots en 50/50 qu'il faut ajouter à votre flacon de 50m, ainsi vous obtiendrez du 6mg, sur chaque fiche produit, vous y trouverez le mode d'emploi. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆

Zoom sur produit Angel en promo pas possible du coup je ne savais pas que ce produit est saveur yaourt ,or je n' aime pas cet arôme, bien décevant...

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Alexandre P.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
3 /5
★★★☆☆

Très bon goût mais vieux semble t’il

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Daniele V.
Le
suite à un achat du 09/03/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, concernant les lots de 5 e-liquides en DDM courte, la date est effectivement ancienne, mais toujours valide, c'est pourquoi ils sont proposés à prix réduits. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée