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basée sur 17096 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bonjour je suis très satisfait
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Cependant, nous avons remarqué que la note attribuée ne semble pas correspondre à votre commentaire. Pourriez-vous nous en dire davantage afin que nous puissions mieux comprendre et, si besoin, nous améliorer ?
Merci d’avance pour votre retour !
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
Déçu une fois par la livraison comme toujours avec Colissimo ou Chronopost qui ne livrent jamais dans le point relais demandé alors que tous les autres n'ont jamais de problèmes. Pas sûr de recommander chez vous tant que vous utiliserez ces prestataires incompétents
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Après vérification de votre historique de commandes, nous constatons que seul votre dernière commande a rencontré un retard de livraison. Ce retard était dû à un changement de point relais survenu juste après les fêtes de fin d'année, période où certains points relais peuvent être saturés.
Pour vos prochaines commandes, vous avez la possibilité de choisir d'autres transporteurs, comme DPD, afin d'éviter ce type d'inconvénient.
Restant à votre disposition pour toute question, nous vous souhaitons une agréable journée.
Hyper déçue
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Pourriez-vous nous en dire davantage sur les raisons de votre insatisfaction ?
Nous restons à votre disposition pour vous apporter une solution et vous souhaitons une excellente journée.
Les goûts ne sont pas super. Je pense que je ne recommanderais plus.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis et sommes désolés d’apprendre que les arômes que vous avez achetés ne vous ont pas satisfait.
Avez-vous bien respecté les dosages recommandés, ainsi que la base que vous utilisez ? Ces éléments peuvent parfois avoir un impact sur le rendu final.
N’hésitez pas à contacter notre service clientèle, qui se tient à votre disposition pour vous conseiller et vous aider à ajuster vos préparations.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
J’avais conservé un bon d’achat préalablement reçu après une grosse commande. Celui ci n’était plus valable à moins d’un mois mais la commerciale n’a rien voulu entendre et j’ai du payer pleinement ma commande. Je suis déçu.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Concernant votre demande, vous avez effectivement bénéficié d'une offre 100 % remboursée le 31 mai dernier. Cette offre, comme indiqué dans les conditions générales de vente ainsi que dans l'email que vous avez reçu, était soumise à une date limite d'utilisation du bon d'achat, en l'occurrence avant le 1er juillet 2024.
Malheureusement, vous nous avez contactés cinq mois après la date d’expiration, et à ce moment-là, il n'était plus possible de vous faire bénéficier de cette offre. Nous en sommes sincèrement désolés.
Pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir, nous vous conseillons d'utiliser vos bons d'achat dans les délais indiqués. Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute question supplémentaire.
Nous vous souhaitons une agréable journée et vous remercions de votre compréhension.
Cela fait plusieurs fois qu'il me manque des produits
Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire et vous souhaitons une excellente journée.
Les boosters en vrac donc melangés , pas cool !!
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
La cigarette électronique que j'ai commandé fuit, je n'arrive pas à aller sur le retour de marchandise pouvez-vous m'envoyer une étiquette de retour s'il vous plaît ? Cordialement Viviane Ligavant
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Problème d'étiquetage sur l'arôme, le flacon avec l'étiquette étaient bon mais pas le liquide dedans. Grosse erreur .
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
Beaucoup de flacons avec un défaut sur les embouts
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Bonjour, j'ai fait une commandé sur Bioconcept qui comprenait en principe un cadeau; 0000000000129( Framboise bleue - 50-50 - 0mg) qui n'était pas dans la boite. Par ailleurs j'avais un coupon de deux € qui n'a pas été pris en compte, donc très déçu. Cadeau:
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Une fois de plus le cadeau prévu sur cette commande était absent du colis, pourquoi faire des offres si elle ne sont jamais respectés ??
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Pas de réponse du service client après plusieurs messages
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Bonjour, J'ai déjà émis plusieurs e mails au sujet du site, a savoir: Trop compliqué, à comprendre, trop souvent on dois rentré des code capcha,trop c'est trop. Mais le pire c'est que je suis certain d'avoir passé commande pour une base 70 MPGV/30GV comme j'ai l'habitude depuis plus de 10 ans mais que j'ai reçu une base 30 MPGV/70GV Je n'accuse personne Mais je doute depuis des années je ne me suis jamais trompé. Comme quoi c'est pas très explicite sur vos pages. Cordialement. Mais je pense ne plus faire de commande
Concernant l'erreur, que ce soit de notre part ou de la vôtre, notre service clientèle reste à votre écoute et disponible pour toutes vos demandes, n'hésitez pas à vous rapprocher de lui, un échange est possible sur le produit en 70/30
Je vous rappelle qu'un récapitulatif de votre panier est visible avant de valider votre achat,
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Manquait l'article offert
restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
Un produit que j'achète usuellement ne semble plus dispo. J'ai essayé de contacter bio concept (via le lien sur le site)... imposible d'envoyer le message. Pas de message, pas de réponse... pas de réponse, pas de produit... pas de produit, moi pas content. Comment faire ? Sinon, d'habitude, ça allait bien.
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Suite à la création de mon compte vous m’avez offert une réduction de 10% en guise de bienvenue. J’ai donc passé une commande dans la foulée. Mais vous n’avez pas tenu votre engagement. D’où ma déception .
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Bien reçu
Les gouts choisis sont désagréables. Je regrette mon achat
Restant à votre disposition, je vous souhaite une agréable journée
Concernant le suivi de la commande ainsi que son acheminement très satisfaite par contre très déçue des arômes fraise... pas de goût de fraise.
Commande passée le lundi a 9h lundi envoyée ...mardi! produits communs ....1ere et derniere commande.
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Des flacons n'étaient pas scellés et n'avaient pas les 10ml. Ça se voyait de suite en les vidant dans mes flacons de mélange. J'ai envoyé un mail il y a 4 jours pour le signaler et aucune réponse. Pas franchement sérieux...
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Manquée le cadeaux
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Bonsoir, il y a une erreur sur ma commande, je n'ai pas reçu une bonne référence.
Délai trop long
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J’ai commandé un article il y a quelques jours, malheureusement je n’ai pas reçu ce qui était demandé j’ai dû le renvoyer dans l’immédiat
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Colis reçu rapidement mais j'ai reçu un mauvais produit qui n'étais pas celui commandé à la base
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Le goût des liquides Fruitiers sont très fort même si j'ai pris le 0mg.
je vous invite à vous rapprocher du service clientèle afin qu'il vous guide sur les arômes.
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Accu reçu ne fonctionnant pas. J'ai renvoyé en échange d'un autre, dans l'attente. Envoi d'un bordereau pour le retour 👍 Le reste impeccable 👌
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Avis : C'est la deuxième e-cigarette Innokin du même modèle que j'achète et j' étais très satisfaite de ma première sauf que au bout d'un an exactement elle n'a plus fonctionné. La batterie sentait dangereusement le brûlé et devenait brûlante. J'ai dû en commander une nouvelle car j'avais des pièces de rechange et des résistances d'avance. J'espère que celle-ci durera plus longtemps !
Moins bien que d'habitude, les 10 flacons vides offerts étaient complètement dépareillés + un flacon d'arôme qui fuit.
Le délai de livraison est important
Erreurs de dosage des liquides.
E cigarette dysfonctionelle qui fuit!!
Pas eu mon cadeau c est la 2ème fois,la prochaine fois je commande plus chez vous
J'avais commandé 10 fioles du même parfum, j'en ai eu que 8...
Malheureusement erreur dans la livraison... J'avais commandé des Voopoo en 0,2 et j'ai reçu des 0,15...
Pas trop content,sur les deux dernières commandes,les produits sont arrivés en 0mg de nicotine alors qu j avais demandé avec.
Zoom sur produit Angel en promo pas possible du coup je ne savais pas que ce produit est saveur yaourt ,or je n' aime pas cet arôme, bien décevant...
Très bon goût mais vieux semble t’il