★★★★★
basée sur 17096 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Pas satisfaite parce que le colis de livraison est trop grand pour se glisser dans ma boite aux lettres pourtant je prends toujours la même quantité, de produit,j'ai déjà signaler ce problème pas contente non plus car les bouchons des flacons de la dernière livraison s'ouvrent très mal
Concernant l'ouverture des flacons, je transfère l'information au service de production afin de rectifier le problème que vous avez rencontré.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
Résistances comment changer la résistance ?
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
Bonjour, Les arômes choisis annonçaient tabac fruités mais ne sont pas fruités moi qui habituellement ne prend que ça je suis très déçu et mécontent. Je n’apprécie pas le parfum de ma préparation alors que je suis client chez vous depuis très longtemps 🙁 Je commande toujours fruité givré je voulais essayer tabac fruité mais ce fut une grosse erreur ! Avez vous une proposition à me faire par hasard ? Je suis à mon adresse de Pantin désormais si vous souhaitez m’envoyer quelque chose On peut rêver 🥴
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
J'achète toujours la même quantité de liquide pour que le colis passe dans ma boîte aux lettres qui est une fente dans ma porte d'entrée mes 2 dernières commandes étaient dans un colis trop grand ,le livreur en mon absence donne aux voisins et je les dérange
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
Commande faite le 31 mai dans le cadre de la journée antitabac. a ce jour toujours rien aucun avoir . pub mensongère
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
Produit électronique défaillant : chargeur de piles.
J'ai passé commande dans le cadre de la journée sans tabac, avec à la clé un avoir d'un montant équivalent à utiliser d'ici Juillet. Je n'ai reçu aucun mail me confirmant l'avoir. Qu'en est-il de cette opération ??
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
Très bien.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
Tres mauvaise gestion pour ma commande.
J'ai reçu de la base 100 alors que j'avais commandé de la 80/20
Envoi rapide mais le spray ne fonctionne qu une fois sur deux et le produit peu efficace
La commande est marquée "livré" mais je ne l'ai pas reçue. Pas de réaction de la part de Bio Concept à mes messages ️
Après une commande passée en fin 2023, j'avais eu un code pour un remboursement total de la commande (IT2QF8DJ) Lorsque j'ai fait ma dernière commande j'ai voulu utiliser le code et ce code est refusée. Un cadeau avec ma dernière commande, une batterie de recharge , mais elle n'a accepté qu'une seule recharge et maintenant elle ne fonctionne plus. Arretez de faire croire aux clients des remises et des cadeaux qui en fait ne servent à rien et privilégiez plutôt un réajustement des prix sur vos produits. Cordialement
Malheureusement je n’ai pas reçu les bons produits.
La e-cigarette, ne fonctionne pas et fuit de tout les côtés
Retour à la charge de l acheteur. c est nul
Les produits biocomcepd se consomme plus vite que les autre marque un peu déçu
Déçu
Pas de réponse à mon message
La couleur du produit ne correspond pas à la photo. Reçu rose et noir commandé rouge et noir. Très déçu .
Erreur de produits a la livraison
Je n'ai eu aucun problème de livraison. Par contre je ne peux pas utiliser les produits ! Certains ne sont pas vapotables : aucune aspiration !!! Je dois les mélanger avec d'autres et encore... Les liquides aromatisés me laissent une forte amertume dans la bouche. 50 euros à la poubelle. Je suis pour le bio et le made in France mais là, je pense qu'il y a un souci. Après achat j'ai lu des avis similaires à mon expérience : des liquides qui n'aspirent pas sur les cigarettes électroniques. Conclusion : lisez les avis avant d'acheter !
29 commandes entièrement satisfait, mais lors de la dernière commande non seulement les flacons étaient tous en vrac dans un carton (habituellement par coffret de 5) mais le prétendu cadeau à chaque commande était absent!!ne pas oublié de cocher la case cadeau !
Je n'ai pas reçu mon colis
Je ne peux pas m'exprimer puisque je n'ai pas reçu mon colis qui devait arriver contre signature avec un code de sécurité & visiblement ce colis aurait été mis dans ma boite aux lettres & et a mystérieusement disparu !... mais vous n'avez pas répondu à ma réclamation !
Colis non livré malgré avis contraire. 3 messages sans réponse de votre part. Client depuis long temps. Déçu je reviens plus
Commande refusée due à un retard de livraison. J'ai payé 7,50 euros pour une "livraison express". Commande passée un lundi reçue le samedi. Très mécontente.
Bonjour, le service client ne répond pas, je n’ai pas reçu ma commande je ne sais que faire.
Commandé du 17 mai, toujours pas livré, il faudrait changer le 1er choix de transporteur. ça fait 4 fois qu'ils disent en cours de livraison et rien, pas en appel, pas de livraison. comment puis-je récupérer ma commande?
La composition du % de liquide pas assez visible du coup ma commande ne me correspond pas et je ne vais pas pouvoir l'utiliser
Toujours pas reçu
JE VIENS D'AVOIR LA TERRIBLE EXPÉRIENCE DE PASSER COMMANDE ALORS QUE QUELQUE JOUR PLUS TARD BIOCONCEPT FAIT UNE PROMO À -25%. Des années que je commande, mais l'info la veille pour le lendemain, bravo les gars !
J'ai fait plusieurs commandes sur le site qui ont toujours été conformes. A la réception de la commande, j'ai eu la surprise de me rendre compte que l'on m'avait envoyé des arômes au lieu de liquides à vaper. L'erreur commise m'a laissé sans liquide avant que le service client se rende compte du problème et me renvoie les liquides commandés. Je reste cependant globalement satisfait par Bio Concept.
Je n'ai toujours pas ma commande, depuis que vous faites la livraison juste avec la poste c'est une galère. j'ai un point relais chez moi et il n'est même pas dans votre liste.
J'ai acheté l3 fioles de booster de CBD 3000 à diluer dans 3 liquides différents, les 3 sont devenus laiteux et ont figé
Ma commande est annulee c est la premiere fois que sa arrive ma fille fera une nouvelle commande le 15 fevrier 2023
Commande tjs pas reçu au bout d’une semaine en temps normal 2/3 jours
Je n'ai pas encore recu ma commande
Je n'ai pas encore recu ma commande
J'ai fais une commande pour faire mon liquide en DIY, et il manque l'intégralité des fioles d'aromes.