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basée sur 16063 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
J'ai passé commande dans le cadre de la journée sans tabac, avec à la clé un avoir d'un montant équivalent à utiliser d'ici Juillet. Je n'ai reçu aucun mail me confirmant l'avoir. Qu'en est-il de cette opération ??
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Alban S.
Le
suite à un achat du 31/05/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, le code concernant l'offre 100% remboursée a été généré sur votre compte client le 3-06-2024, un email vous a été envoyé pour vous en informer.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
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★☆☆☆☆
Très bien.
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Catherine R.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, vous annoncez : très bien et vous notez 1 , pouvez-vous nous donner les raisons ?
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
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★☆☆☆☆
Tres mauvaise gestion pour ma commande.
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Cherrier M.
Le
suite à un achat du 16/04/2024
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★☆☆☆☆
J'ai reçu de la base 100 alors que j'avais commandé de la 80/20
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Florent M.
Le
suite à un achat du 09/04/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, Pour toute erreur sur une commande, que ce soit de votre part ou de la nôtre, vous pouvez demander le retour du ou des produits concernés (s'ils ne sont pas ouverts), directement via votre compte client Bio Concept sur la commande concernée. Notre Service Clientèle est à votre disposition pour plus de renseignements. Vous souhaitant une bonne journée.
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Envoi rapide mais le spray ne fonctionne qu une fois sur deux et le produit peu efficace
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Muriel G.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
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La commande est marquée "livré" mais je ne l'ai pas reçue. Pas de réaction de la part de Bio Concept à mes messages ️
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Georges D.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes étonnés de lire que le service clientèle ne vous ai pas répondu, en vérifiant notre boîte mail, 2 emails vous ont été envoyés en date du 20 et 21 mars, avez-vous vérifié vos spams ? Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.
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Après une commande passée en fin 2023, j'avais eu un code pour un remboursement total de la commande (IT2QF8DJ) Lorsque j'ai fait ma dernière commande j'ai voulu utiliser le code et ce code est refusée. Un cadeau avec ma dernière commande, une batterie de recharge , mais elle n'a accepté qu'une seule recharge et maintenant elle ne fonctionne plus. Arretez de faire croire aux clients des remises et des cadeaux qui en fait ne servent à rien et privilégiez plutôt un réajustement des prix sur vos produits. Cordialement
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Gilbert H.
Le
suite à un achat du 29/02/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, concernant la commande du 30-11-23 portant sur l'offre 100% remboursée, il était indiqué dans les conditions générales de ventes que le code avait une date de validité jusqu'au 31-12-2023, nous sommes fin mars, date dépassée depuis bientôt 3 mois. Concernant le cadeau reçu, vous avez la possibilité de contacter le service clientèle ou d'effectuer une demande de retour sur le produit défectueux directement sur votre compte client ainsi le service clientèle pourra traiter votre demande en effectuant un échange ou un dédommagement. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
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★☆☆☆☆
Malheureusement je n’ai pas reçu les bons produits.
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Hinde C.
Le
suite à un achat du 19/02/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, Pour toute erreur sur une commande, que ce soit de votre part ou de la nôtre, vous pouvez demander le retour du ou des produits concernés (s'ils ne sont pas ouverts), directement via votre compte client Bio Concept sur la commande concernée. Notre Service Clientèle est à votre disposition pour plus de renseignements. Vous souhaitant une bonne journée.
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★☆☆☆☆
La e-cigarette, ne fonctionne pas et fuit de tout les côtés
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Carole B.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, Pour tous produits défectueux, nous vous proposons de faire une demande de retour du produit directement via votre compte client Bio Concept sur la commande concernée, afin que notre SAV puisse vérifier votre e-cigarette et vous proposer une réparation, un échange ou un remboursement. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
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★☆☆☆☆
Retour à la charge de l acheteur. c est nul
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Christelle J.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, selon les conditions générales de retours, il est indiqué que les frais sont à votre charge s'il s'agit d'une erreur de votre part, restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
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★☆☆☆☆
Les produits biocomcepd se consomme plus vite que les autre marque un peu déçu
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Fabrice T.
Le
suite à un achat du 21/01/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, pouvez-vous nous préciser sur quels e-liquides avez-vous trouvé qu'ils se consommaient plus vite ? Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
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Déçu
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Christian S.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous n'avez pas aimé le kit argus. Pouvez-vous nous en dire plus quant à cette insatisfaction ? Notre service clientèle est à votre écoute pour tous renseignements complémentaires sur les produits Bio concept. Vous souhaitant une bonne journée.
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★☆☆☆☆
Pas de réponse à mon message
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Antoine M.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, cependant, nous n'avons aucun message, de votre part. Pouvez-vous nous préciser quelle est votre demande ? Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
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★☆☆☆☆
La couleur du produit ne correspond pas à la photo. Reçu rose et noir commandé rouge et noir. Très déçu .
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David G.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré un problème à la réception de votre colis, notre service clientèle va se rapprocher de vous afin de traiter votre réclamation. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
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★☆☆☆☆
Erreur de produits a la livraison
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Jérôme E.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire qu'une erreur s'est glissée dans votre commande, Notre service clientèle s'est rapprochée de vous par mail afin de vous proposer une solution pour ce désagrément, nous n'avons pas eu de retour de votre part. Nous demandons au service clientèle de revenir vers vous. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
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★☆☆☆☆
Je n'ai eu aucun problème de livraison. Par contre je ne peux pas utiliser les produits ! Certains ne sont pas vapotables : aucune aspiration !!! Je dois les mélanger avec d'autres et encore... Les liquides aromatisés me laissent une forte amertume dans la bouche. 50 euros à la poubelle. Je suis pour le bio et le made in France mais là, je pense qu'il y a un souci. Après achat j'ai lu des avis similaires à mon expérience : des liquides qui n'aspirent pas sur les cigarettes électroniques. Conclusion : lisez les avis avant d'acheter !
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Magali R.
Le
suite à un achat du 03/09/2023
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, pouvez-vous nous préciser quel est le dosage que vous avez effectué afin de préparer votre diy ? Avez-vous mélanger les e-liquides avec votre base ? Dans l'attente de votre réponse, nous vous souhaitons une agréable journée.
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★☆☆☆☆
29 commandes entièrement satisfait, mais lors de la dernière commande non seulement les flacons étaient tous en vrac dans un carton (habituellement par coffret de 5) mais le prétendu cadeau à chaque commande était absent!!ne pas oublié de cocher la case cadeau !
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Lecoq M.
Le
suite à un achat du 10/08/2023
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, nous avons modifié le packaging des coffrets d'e-liquides, ils ne sont plus vendus dans les coffrets, par respect d'écologie, nous arrêtons les emballages, dorénavant les flacons sont vendus par pack de 5 en vrac. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
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Je n'ai pas reçu mon colis
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Christophe E.
Le
suite à un achat du 10/08/2023
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous n'ayez pas reçu votre colis, suite à votre appel le 16/08 pour la non-livraison de colis, notre service clientèle a traité votre réclamation et un nouveau colis vous a été réexpédié le 17/08 qui vous a été livré le 18/08. une réclamation a également été faite auprès du service de la Poste. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
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Je ne peux pas m'exprimer puisque je n'ai pas reçu mon colis qui devait arriver contre signature avec un code de sécurité & visiblement ce colis aurait été mis dans ma boite aux lettres & et a mystérieusement disparu !... mais vous n'avez pas répondu à ma réclamation !
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Corine D.
Le
suite à un achat du 26/07/2023
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, suite à votre réclamation, notre service clientèle a répondu à votre mail le 31-07, avez-vous vérifié vos spams ? nous vous avons envoyé en pièce jointe la preuve de signature afin que vous puissiez vérifié le document, et si vous contestez la signature, nous vous demandons de vous rapprocher du service clientèle afin de vous réexpédier un nouveau colis, nous n'avons pas eu de retour de votre part. nous vous renvoyons un email avec toutes les informations nécessaires. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
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Colis non livré malgré avis contraire. 3 messages sans réponse de votre part. Client depuis long temps. Déçu je reviens plus
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Dorica G.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, suite à votre avis, nous revenons vers vous. Vous nous avez relancé pour une réclamation de non réception de colis le 25-07, nous avons répondu à votre mail, avez-vous vérifié vos spams ? avant cet email du 25-07, nous n'avons eu aucun message de votre part.. Une attestation de non réception de colis vous a été envoyé afin de la remplir et nous la renvoyer, dès retour du document, notre service clientèle réexpédiera un nouveau colis. Une réclamation a également été faite auprès du transporteur. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une agréable journée
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Commande refusée due à un retard de livraison. J'ai payé 7,50 euros pour une "livraison express". Commande passée un lundi reçue le samedi. Très mécontente.
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Gaetane D.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous comprenons votre mécontentement sur le transporteur, cependant, notre service clientèle a traité votre demande rapidement en faisant une réclamation auprès du transporteur, demande qu'ils n'ont pas pris en compte, (demande de retour du colis expéditeur), ayant refusé le colis, notre service clientèle a procéder au remboursement de votre commande sur votre compte bancaire dès que le colis est été réceptionné par nos services. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
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Bonjour, le service client ne répond pas, je n’ai pas reçu ma commande je ne sais que faire.
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Rose R.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, suite à votre email du 5 juin, notre service clientèle vous a répondu le même jour en vous indiquant la marche à suivre afin de vous renvoyer un nouveau colis, Avez-vous vérifié vos spams si le mail ne s'y était pas glissé ? Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
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Commandé du 17 mai, toujours pas livré, il faudrait changer le 1er choix de transporteur. ça fait 4 fois qu'ils disent en cours de livraison et rien, pas en appel, pas de livraison. comment puis-je récupérer ma commande?
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Boris C.
Le
suite à un achat du 17/05/2023
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, effectivement à la suite du retour de votre colis au sein de notre entreprise, notre service clientèle vous a renvoyé un colis qui semblerait également une nouvelle fois en attente de livraison, nous relançons ce jour le transporteur afin qu'il vous livre au plus vite, notre service clientèle reviens au plus vite vers vous. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
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La composition du % de liquide pas assez visible du coup ma commande ne me correspond pas et je ne vais pas pouvoir l'utiliser
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Julianne L.
Le
suite à un achat du 14/05/2023
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, suite à votre avis, qu'entendez-vous quand vous parlez de % ? de taux de nicotine ou de la base ? notre service clientèle va se rapprocher de vous afin de vous donner la marche à suivre pour un retour. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
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Toujours pas reçu
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Françoise V.
Le
suite à un achat du 22/05/2023
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous revenons vers vous suite à votre avis. Notre service clientèle est intervenu auprès du service de la poste pour effectuer une réclamation, nous attendons leur retour. Suite à un échange avec notre SAV, un nouveau colis vous est expédié par la poste ce jour, avec le jour férié du 29-05, nos expéditions reprennent ce jour, notre service clientèle vous a envoyé un mail pour vous en informer. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
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JE VIENS D'AVOIR LA TERRIBLE EXPÉRIENCE DE PASSER COMMANDE ALORS QUE QUELQUE JOUR PLUS TARD BIOCONCEPT FAIT UNE PROMO À -25%. Des années que je commande, mais l'info la veille pour le lendemain, bravo les gars !
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Hervé C.
Le
suite à un achat du 01/05/2023
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d’avoir laissé votre avis, cependant la date des french days est nationale pour une durée d’une semaine et annoncée publiquement à la télé, radio et par de nombreux sms ou emails que vous recevez de différentes enseignes. Un email a été envoyé à l’ensemble de nos clients pour les informer de cette période de promotions le premier jour de cette offre,(le 3.05-2023), nous ne pouvons anticiper la diffusion de nos promotions en amont. Afin de ne pas manquer nos prochaines promotions, il vous suffit d’être abonné à la newsletter pour recevoir toutes les offres de Bio concept. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
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J'ai fait plusieurs commandes sur le site qui ont toujours été conformes. A la réception de la commande, j'ai eu la surprise de me rendre compte que l'on m'avait envoyé des arômes au lieu de liquides à vaper. L'erreur commise m'a laissé sans liquide avant que le service client se rende compte du problème et me renvoie les liquides commandés. Je reste cependant globalement satisfait par Bio Concept.
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Jerome B.
Le
suite à un achat du 14/03/2023
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire qu'une erreur s'est glissée dans votre commande. Le service clientèle a réagit en vous renvoyant les e-liquides le plus rapidement, nous vous remerciant pour votre satisfaction de notre site bioconcept. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
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Je n'ai toujours pas ma commande, depuis que vous faites la livraison juste avec la poste c'est une galère. j'ai un point relais chez moi et il n'est même pas dans votre liste.
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Stephane R.
Le
suite à un achat du 12/02/2023
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés du retard de livraison de votre colis. Notre service clientèle va se rapprocher de vous afin de vous donner des renseignements sur la livraison de votre colis. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
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J'ai acheté l3 fioles de booster de CBD 3000 à diluer dans 3 liquides différents, les 3 sont devenus laiteux et ont figé
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Aurelie B.
Le
suite à un achat du 08/02/2023
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous avez rencontrés un problème avec le booster de CBD. Notre service clientèle va se rapprocher afin d'avoir plus d'informations sur votre mélange. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
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Ma commande est annulee c est la premiere fois que sa arrive ma fille fera une nouvelle commande le 15 fevrier 2023
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Catherine D.
Le
suite à un achat du 12/02/2023
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous avez rencontré un problème lors du paiement de votre commande. Après vérification auprès de notre banque, l'état à été refuser car vous avez du quitté trop tôt la page. Vous avez retenté un essai et votre paiement a été accepté, votre commande est en cours de préparation et sera expédiée ce jour. Restant à voter disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.