9.5/10
★★★★★
basée sur 17131 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆

Manque un guide pour les néophytes. Comment savoir quelle pièce de rechange est compatible avec sa e cigarette.... etc En revanche délai de livraison rapide et engagement tenu.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2021
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2021
5 /5
★★★★★

Il n'y a aucun commentaire vous êtes parfait au niveau du délai de livraison de plus nous sommes informés pas à pas de la livraison je pense qu'il y a certaines sociétés qui devraient prendre des références auprès de votre société je suis très content de A à Z continuer comme ça merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2021
5 /5
★★★★★

Impeccable, très bon site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2021
5 /5
★★★★★

Bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2021
5 /5
★★★★★

Ravie de mes achats ! une adepte depuis quelques années déjà

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2021
3 /5
★★★☆☆

Produits de qualité, les descriptifs sont parfois pas assez détaillés. navigation fluide. un produit sans nicotine offert, là un demi flacon de 5ml soit 2.5ml les flacons sont un peu mal concus il reste toujours du e liquide qui ne peut pas sortir. pas d'offres spécial noel.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2021
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nos flacons ont tous une contenance de 10 ml, les échantillons envoyés contiennent la moitié du flacon et sont toujours en 0 mg. Et une offre promotionnel est en cours les 26 et 27/12/2021 sur notre site de -25% sur le diy et les e-liquides (sauf lots). Restant à votre disposition, je vous souhaite une agréable journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Matériel ne fonctionne pas une fois de plus il faut écrire telephoner renvoyer pour retour.....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2021
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, effectivement pour tout achat d'une e cigarette sur notre site bio-concept-pharma.com, vous bénéficiez d’une garantie de 6 mois. Pour tous produits défectueux, vous pouvez effectuer une demande de retour du produit directement via votre compte client BioConcept sur la commande concernée, afin que notre SAV puisse vérifier votre e-cigarette et vous proposer une réparation, un échange ou un remboursement, pas nécessairement besoin de nous contacter par téléphone ou email. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
5 /5
★★★★★

Simple, hyper rapide, en un mot génial

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2021
5 /5
★★★★★

Très bien!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2021
5 /5
★★★★★

TRAITEMENT RAPIDE DES COMMANDES ET ENVOI RAPIDE

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2021
5 /5
★★★★★

Très bon produit, livraison rapide, rien à dire.... Bravo

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2021
5 /5
★★★★★

Commande rapide , livraison dans la boîte à lettre. Bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2021
5 /5
★★★★★

Perfecto

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2021
4 /5
★★★★☆

Commande OK mais pas assez de réduc pour un client aussi fidèle..surtout pour NOËL️ Joyeuses Fêtes🥳

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2021
5 /5
★★★★★

Site fonctionnel et clair.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2021
5 /5
★★★★★

Une équipe formidable et à l’écoute.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2021
5 /5
★★★★★

Service au top produits de qualité

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2021
5 /5
★★★★★

Très bon site, très bonne réactivité. Aucune mauvaise surprise. Tout est parfait.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2021
5 /5
★★★★★

Vite livrée on y trouve tout pour la vape.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2021
5 /5
★★★★★

Tous les services satisfaisants

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2021
5 /5
★★★★★

Très contente du site. Toujours efficace.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2021
5 /5
★★★★★

Satisfaite

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2021
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et produit parfait.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2021
5 /5
★★★★★

La note maximale tant au niveau des produits, de la variété et de la qualité qu'au niveau service clients

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2021
5 /5
★★★★★

Commande livrée rapidement dans les délis annoncés

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2021
5 /5
★★★★★

Bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2021
5 /5
★★★★★

Expédition ultra rapide, erreur de commande rectifiée par service téléphonique de manière parfaite.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2021
3 /5
★★★☆☆

Service satisfaisant mais livraison déplorable

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2021
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous avez rencontré un problème de livraison avec le transporteur. Notre service clientèle s'est rapprochée de vous afin de vous dédommager pour la gêne occasionnée. Restant à votre disposition, je vous souhaite une agréable journée.
5 /5
★★★★★

Réactivité Produits conforme

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2021
5 /5
★★★★★

Bonjour Commande reçue Merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2021
5 /5
★★★★★

Conforme

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2021
5 /5
★★★★★

Toujours tres bien! Merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2021
5 /5
★★★★★

Commande reçue rapidement.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Le contenu du colis n’est pas celui commandé : livraison de menthe polaire au lieu de menthe california.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2021
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, pour toute erreur sur une commande, que ce soit de votre part ou de la nôtre, vous pouvez demander le retour du ou des produits concernés (s'ils ne sont pas ouverts), directement via votre compte client Bio Concept sur la commande concernée. Notre Service Clientèle est à votre disposition pour plus de renseignements. Vous souhaitant une bonne journée.
5 /5
★★★★★

Parfait comme d'habitude

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2021
5 /5
★★★★★

Rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2021
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2021
5 /5
★★★★★

Commande aisée, il y a de plus en plus de produits. Expédition et livraison sans faille et rapide (3 jours maxi à chaque fois) Tarifs raisonnables

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2021
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2021