/10
★★★★★
basée sur 16099 avis publiés
★★★★★
basée sur 16099 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Produit top, je ne vapote que de la noisette et je dois dire qu il n y a que chez bio-concept que le gout y est. Je recommande. Seul bémol lors de mes achats les cadeaux ne sont pas dans le paquet malgré que sur la liste le cadeau est coché.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2022
4
/5
★★★★☆
Bien !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2022
4
/5
★★★★☆
Le sire a changé et je me suis sentie un peu perdue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2022
4
/5
★★★★☆
Satisfaite mais quelques déceptions
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2022
5
/5
★★★★★
Le site est encore très confus..mais les produits sont top
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2022
3
/5
★★★☆☆
Livraison prévue aujourd'hui mais reportée à lundi
A suivre...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, et sommes désolés de lire que la livraison est était retardée par le transporteur, votre colis a été finalement livré dès le lundi. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
5
/5
★★★★★
Site très clair et facile de navigation e liquide un peu cher mais je commande!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2022
3
/5
★★★☆☆
J’ai trouvé étrange de ne pas avoir de mail de confirmation de ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, merci d'avoir laissé votre avis, effectivement actuellement, aucuns mails n'est envoyés, veuillez nous en excuser. Nos techniciens travaillent actuellement afin d'y remédier. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3
/5
★★★☆☆
L'ancienne version plus simple
De plus perte d'information du compte personnel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel à partir de début septembre. Notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. En vous souhaitant une agréable journée.
5
/5
★★★★★
Tout est clair et la livraison toujours dans le timing !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2022
5
/5
★★★★★
Excellent site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2022
5
/5
★★★★★
Super site très bon produit et prix correct
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2022
5
/5
★★★★★
Super
Je conseille vivement
Bonne qualité de produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2022
4
/5
★★★★☆
Très satisfait du service
Livraison rapide
Très bon produit.
Continuer ainsi
Merci à vous
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2022
2
/5
★★☆☆☆
Si achat express ne fonctionne pas ,il faut le signaler ,ai eu des soucis de commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, le problème pour "l'achat express" a déjà été remonté, nos techniciens travaillent afin d'y remédier, le site devrait être fonctionnel dès la semaine prochaine, merci de votre patience. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
5
/5
★★★★★
Très bon produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2022
5
/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2022
5
/5
★★★★★
Tout est nickel jusqu’au moment de payer, j’aurais aimé payer par Payconiq / Mistercash, j’ai essayer via ApplePay et j’ai fini par enregistrer ma N26
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2022
5
/5
★★★★★
Site clair et bien fait, j’attend de recevoir m’a commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2022
5
/5
★★★★★
Rien n'a dire, tout est parfait merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2022
5
/5
★★★★★
Pas de mail de confirmation de commande suite à ma dernière commande dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2022
5
/5
★★★★★
Au top comme d'habitude et livraison rapide , merci !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2022
3
/5
★★★☆☆
C la première fois en deux ans que je reçois mon colis avec une erreur de parfum. Reçu tropical à la place de fraise . Réclamation faite et traité en 24h.j’espère que cela ne se renouvellera plus.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour et merci d'avoir laissé votre avis. Nous nous efforçons de faire le maximum pour contenter nos clients. Il peut arriver qu'une erreur se glisse dans un panier (l'erreur est humaine ^^) mais comme vous avez pu le constater, nous faisons le nécessaire pour réparer cette erreur au plus vite et vous apporter entière satisfaction. Encore merci d'avoir pris le temps de laisser un avis et bonne journée.
4
/5
★★★★☆
Bien recu, 2 stylos en cadeau et pas de fiole cadeau ( j'aime autant pas encore eu le temps de gouter les précédents)
tout est parfait sur l'ensemble des parfums sauf chewing gum pour lequel il y a des variations ( oui je change mes resistances) cela reste trés agréable comme parfum.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2022
5
/5
★★★★★
RAS TRES BIEN
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2022
3
/5
★★★☆☆
Nouveau site à revoir... Beaucoup de bug...
Pas d'email de confirmation de commande...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, Nous avons effectué une refonte de notre site au mois de juin. Il y a eu quelques bugs en effet. Mais tout est en train de rentrer dans l'ordre. Merci et bonne journée.
3
/5
★★★☆☆
Une certaine lenteur sur le site pouvant induire des erreurs si on ne consulte pas le panier souvent
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, Nous avons effectué une refonte de notre site au mois de juin. Il y a eu quelques bugs en effet. Mais tout est en train de rentrer dans l'ordre. Merci et bonne journée.
5
/5
★★★★★
Les commandes sont toujours préparées rapidement.
Produits de qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2022
2
/5
★★☆☆☆
Pas intuitif et je ne retrouve pas mes anciennes commandes
Avant un mail était adressée pour nous informer de l'avancée de la commande et la aucun mail.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, Nous avons effectué une refonte de notre site au mois de juin. Il y a eu quelques bugs en effet. Mais tout est en train de rentrer dans l'ordre. Les historiques de commandes et les points fidélités seront de nouveau visibles d'ici 1 semaine environ. Merci et bonne journée.
5
/5
★★★★★
Site très bien fait, on trouve rapidement nos produits, livraison très rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2022