9.5/10
★★★★★
basée sur 16075 avis publiés

Derniers avis clients

3 /5
★★★☆☆
Défaut informatique à la commande et ouverture de ticket. Heureusement le support par chat a été très agréable et efficace.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Effectivement un bug lors de la validation de votre commande est survenue, veuillez nous en excuser. Notre service clientèle a traité votre réclamation afin de valider et d'expédier votre commande le plus rapidement possible. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
5 /5
★★★★★
Cliente depuis quelques années maintenant, j ai toujours été satisfaite tant en matière de qualité de produits que des délais de livraison.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2022
5 /5
★★★★★
Le site est bien organisé, j'ai posé une question et j'ai eu un e réponse rapide.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2022
5 /5
★★★★★
Rapidité de la reception en général!, par contre aimerais plus de cadeaux.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2022
5 /5
★★★★★
Que du positif::tarif,produit,livraison.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2022
5 /5
★★★★★
Très bon produit, bien emballer et livraison rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2022
5 /5
★★★★★
Simple et clair : le site Web, les explications et le délai de livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2022
3 /5
★★★☆☆
Aucun problème avec vos produits, ni avec le service mais le site et vraiment pas pratique.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel courant septembre. Notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. En vous souhaitant une agréable journée.
5 /5
★★★★★
Super
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2022
5 /5
★★★★★
Commande passée le mardi soir, reçue le samedi bien emballée avec un petit cadeau en plus
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2022
5 /5
★★★★★
Je commande depuis longtemps maintenant et toujours satisfaite. Livraison parfaite (retards de la poste mais colis toujours au départ rapidement), commande ok à chaque fois.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2022
5 /5
★★★★★
Très bon service bravo
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2022
5 /5
★★★★★
RAS. Très bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2022
3 /5
★★★☆☆
Je suis déçu de celui que m’a conseillé votre équipe . Je souhaite un eliquide qui n’est pas sucré ni frais . Malheureusement le fruit du dragon est très frais . Je tente avec mûre et fruits rouges en espérant qu’ils me conviendront . C’est dommage de vous contacter et qu’on ne puisse pas etre renseigné sur les goûts .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes désolés de l'incompréhension de votre demande, notre service clientèle va se rapprocher de vous. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2022
5 /5
★★★★★
Petit bug sur ma cde , mais très vite rectifier , merci a mon interlocutrice
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2022
5 /5
★★★★★
Toujours satisfait par les produits, rapidité et facilité de commande et bon rapport qualité-prix
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2022
4 /5
★★★★☆
Le logiciel utilisé par le site a quelques faiblesses.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Les boîtes ont déjà été ouvertes !!! Les deux pastilles sont déchirées !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, merci d'avoir laissé votre avis, nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème lors de la réception de votre colis. Notre service clientèle va se rapprocher de vous afin traiter votre réclamation. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2022
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Problème avec le site depuis sa modification. Accès plus lent. Le panier ne se remplit pas automatiquement, il faut repasser dedans pour valider chaque achat. Déjà signalé, mais pas eu de réponse sur le sujet. Dommage, la livraison et les produits sont eux toujours appréciables. Bonne journée
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel à partir de début septembre. Notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. En vous souhaitant une agréable journée.
5 /5
★★★★★
RAS 2 FOIS
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2022
5 /5
★★★★★
Bons produits, bons délais, bons tarifs... Bref, tout bon!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2022
5 /5
★★★★★
Les produits sont le plus sain possible. Les recherches sont bien organisées sur le site. Les commandes sont efficaces, la livraison est rapide. La seule chose c’est peut-être le manque d’information à savoir pour prendre tel ou tel mélange. Qu’est ce que ça change, etc.. Sinon c’est un très bon site à recommander.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2022
2 /5
★★☆☆☆
Livraison DPD retardée 2 jours consécutifs Vive la livraison Chronopost d'avant Aucune réponse de votre service client à mes questions. Le niveau baisse !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/08/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, et sommes désolés de lire que vous avez rencontré un problème lors de la livraison. Notre service clientèle va se rapprocher de vous afin de traiter votre demande. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
5 /5
★★★★★
Recherche facile et grande gamme de produits
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2022
5 /5
★★★★★
C’est nickel
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2022
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2022
4 /5
★★★★☆
Parfait, hormis livraison un peu lente versus concurrents
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/08/2022