9.5/10
★★★★★
basée sur 16772 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Site facile d'utilisation, on trouve facilement ce quel'on cherche, site fluide.
User icon
Farid A.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
2 /5
★★☆☆☆
Je fume du tropical frech n1 depuis très longtemps en 3 de nicotine,du jour au lendemain obligé d acheter 2 nicoshoot donc d augmenter la dose ou de me retrouver avec des nicoshoot qui ne servent à rien ,sur ma précédente commande j ai reçu 1 nicoshoot sur 12 flacons en50ml .. bref heureusement que les produits sont bon car votre site web est vraiment nul .
User icon
Rudy P.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, nous sommes désolés que lire que vous êtes déçu par l' un de nos produits, notre service clientèle va se rapprocher de vous afin d'apporter une réponse à votre réclamation. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
5 /5
★★★★★
Très bon site, mais plus de PROMO serai magnifique
User icon
Herve R.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
5 /5
★★★★★
C'est rapide et parfait
User icon
Denis E.
Le
suite à un achat du 17/12/2022
5 /5
★★★★★
Rien à redire c'est parfait.Merci pour votre réactivité.
User icon
Ismael A.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
4 /5
★★★★☆
Très clair
User icon
Dominique C.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
5 /5
★★★★★
>parfait
User icon
Josette H.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
5 /5
★★★★★
Bonne qualité et envoi rapide
User icon
Elisabeth V.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Bruno D.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
5 /5
★★★★★
Très bon produit
User icon
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
4 /5
★★★★☆
Petit bug du côté du site, lors de ma commande, je n'ai reçu aucun email de confirmation, de préparation et d'envoi mais quelques jours apèrs ma commande, je l'ai tout de même reçue donc malgré le bug, la logistique a bien suivi, bravo !
User icon
Richard M.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
5 /5
★★★★★
Les produits toujours au top mérite bien 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐
User icon
Christian A.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
5 /5
★★★★★
Bonjour, Satisfaite depuis longtemps pour les produits commandés. Efficacité et rapidité sont vos atouts. Cordialement.
User icon
Laurence F.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
5 /5
★★★★★
Livraison dans les temps, produits de bonne qualité
User icon
Julien D.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Complètement satisfaite des produits mais je déplore que vos délais de livraison soient aussi longs ... Contrairement à d'autres sites concurrent . Dommage
User icon
Françoise D.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Suite à l'offre promotionnelle du week-end, nous avons eu de nombreuses commandes, qui ont entrainés un léger retard dans le délai des départs de livraisons, votre commande est en cours de traitement et sera expédiée ce jour. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu ma commande malgré le paiement d une réception express !
User icon
Nadine F.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Notre service clientèle va se rapprocher de vous afin d e vous informer des conditions de livraisons des transporteurs. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
5 /5
★★★★★
Commande facile, produits agreables, livraison rapide, tres bien.
User icon
Thierry K.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
5 /5
★★★★★
J'adore 🩷
User icon
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
5 /5
★★★★★
Produits conforment et de qualités, envoi rapide et de qualité, vendeur sérieux.
User icon
Michele L.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
5 /5
★★★★★
Site bien conçu, envoi très rapide
User icon
Dom D.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
5 /5
★★★★★
Nickel comme dab Merci à vous et bonne fête de fin d'année
User icon
Cedric M.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
4 /5
★★★★☆
Très bien
User icon
Valerie F.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
5 /5
★★★★★
Toujours très satisfait et livraison rapide
User icon
Daniel M.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
4 /5
★★★★☆
Dommage que vous n avez que vos propres concentrés en E-liquide ( ce que je peux comprendre ) sinon très beau site facile , simple et prix corrects .;)
User icon
Adrien L.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
4 /5
★★★★☆
Bio Concept est toujours le meilleur choix
User icon
Bassam S.
Le
suite à un achat du 17/12/2022
3 /5
★★★☆☆
Je suis une cliente fidèle de BIOCONCEPT depuis des années et ai toujours encensé votre site et vous ai fait beaucoup de pub autour de moi. Aujourd'hui, je suis de plus en plus déçue car il est très difficile de s'y retrouver dans votre site Par exemple : si on sélectionne le Zenith Pro, il n'apparaît pas toutes les résistances que l'on peut mettre avec (heureusement que je sais qu'il en existe d'autres et j'ai fini par trouver). Pas facile non plus de s'y retrouver lorsqu'on cherche séparément la base dye puis le nicoshoot. De plus, vous avez beaucoup moins de choix dans les box que les autres sites. Je suis vraiment déçue.
User icon
Sophie C.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Concernant les références compatibles avec le produit souhaité, nous essayons au maximum de mettre les produits susceptibles de vous intéresser, mais nous ne pouvons pas tous les inclure. Sur le site, afin de chercher ce que vous souhaitez, vous pouvez effectuer une recherche simplifié et filtré par la suite votre demande, notre service clientèle reste à l'écoute afin de vous guider au mieux dans votre navigation. Quant au choix des box sur notre site, nous prenons note de votre demande, et pour cette nouvelle année, nous allons augmenter notre gamme de box. Restant à votre disposition, nous vous vous souhaitons une agréable journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Pas reçu la confirmation de ma commande
User icon
Evelyne A.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Effectivement, depuis plusieurs jours, vous ne recevez plus d'emails pour vous informer de l'avancée de votre commande, veuillez nous en excuser. Nous avons transmis à notre service informatique afin que ce problème soit résolu. Votre commande a été traitée et expédiée ce jour. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
5 /5
★★★★★
Parfait !!
User icon
Jean Francois T.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
5 /5
★★★★★
Livraison rapide. Satisfaite de ma commande
User icon
Dominique B.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
5 /5
★★★★★
Je suis toujours autant ravie de mes commandes.
User icon
Laetitia P.
Le
suite à un achat du 16/12/2022