9.5/10
★★★★★
basée sur 17122 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2022
5 /5
★★★★★

Très bien, service impeccable. Je recommande!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2022
5 /5
★★★★★

Produits de qualités livraison rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2022
5 /5
★★★★★

Produit top, je ne vapote que de la noisette et je dois dire qu il n y a que chez bio-concept que le gout y est. Je recommande. Seul bémol lors de mes achats les cadeaux ne sont pas dans le paquet malgré que sur la liste le cadeau est coché.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2022
4 /5
★★★★☆

Bien !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2022
4 /5
★★★★☆

Le sire a changé et je me suis sentie un peu perdue

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2022
4 /5
★★★★☆

Satisfaite mais quelques déceptions

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2022
5 /5
★★★★★

Le site est encore très confus..mais les produits sont top

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2022
3 /5
★★★☆☆

Livraison prévue aujourd'hui mais reportée à lundi A suivre...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, et sommes désolés de lire que la livraison est était retardée par le transporteur, votre colis a été finalement livré dès le lundi. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
5 /5
★★★★★

Site très clair et facile de navigation e liquide un peu cher mais je commande!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2022
3 /5
★★★☆☆

J’ai trouvé étrange de ne pas avoir de mail de confirmation de ma commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, merci d'avoir laissé votre avis, effectivement actuellement, aucuns mails n'est envoyés, veuillez nous en excuser. Nos techniciens travaillent actuellement afin d'y remédier. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆

L'ancienne version plus simple De plus perte d'information du compte personnel

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel à partir de début septembre. Notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. En vous souhaitant une agréable journée.
5 /5
★★★★★

Tout est clair et la livraison toujours dans le timing !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2022
5 /5
★★★★★

Excellent site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2022
5 /5
★★★★★

Super site très bon produit et prix correct

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2022
5 /5
★★★★★

Super Je conseille vivement Bonne qualité de produits

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2022
4 /5
★★★★☆

Très satisfait du service Livraison rapide Très bon produit. Continuer ainsi Merci à vous

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2022
2 /5
★★☆☆☆

Si achat express ne fonctionne pas ,il faut le signaler ,ai eu des soucis de commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, le problème pour "l'achat express" a déjà été remonté, nos techniciens travaillent afin d'y remédier, le site devrait être fonctionnel dès la semaine prochaine, merci de votre patience. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
5 /5
★★★★★

Très bon produit

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2022
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2022
5 /5
★★★★★

Tout est nickel jusqu’au moment de payer, j’aurais aimé payer par Payconiq / Mistercash, j’ai essayer via ApplePay et j’ai fini par enregistrer ma N26

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2022
5 /5
★★★★★

Site clair et bien fait, j’attend de recevoir m’a commande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2022
5 /5
★★★★★

Rien n'a dire, tout est parfait merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2022
5 /5
★★★★★

Pas de mail de confirmation de commande suite à ma dernière commande dommage

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2022
5 /5
★★★★★

Au top comme d'habitude et livraison rapide , merci !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2022
3 /5
★★★☆☆

C la première fois en deux ans que je reçois mon colis avec une erreur de parfum. Reçu tropical à la place de fraise . Réclamation faite et traité en 24h.j’espère que cela ne se renouvellera plus.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour et merci d'avoir laissé votre avis. Nous nous efforçons de faire le maximum pour contenter nos clients. Il peut arriver qu'une erreur se glisse dans un panier (l'erreur est humaine ^^) mais comme vous avez pu le constater, nous faisons le nécessaire pour réparer cette erreur au plus vite et vous apporter entière satisfaction. Encore merci d'avoir pris le temps de laisser un avis et bonne journée.
4 /5
★★★★☆

Bien recu, 2 stylos en cadeau et pas de fiole cadeau ( j'aime autant pas encore eu le temps de gouter les précédents) tout est parfait sur l'ensemble des parfums sauf chewing gum pour lequel il y a des variations ( oui je change mes resistances) cela reste trés agréable comme parfum.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2022
5 /5
★★★★★

RAS TRES BIEN

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2022
3 /5
★★★☆☆

Nouveau site à revoir... Beaucoup de bug... Pas d'email de confirmation de commande...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, Nous avons effectué une refonte de notre site au mois de juin. Il y a eu quelques bugs en effet. Mais tout est en train de rentrer dans l'ordre. Merci et bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Une certaine lenteur sur le site pouvant induire des erreurs si on ne consulte pas le panier souvent

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, Nous avons effectué une refonte de notre site au mois de juin. Il y a eu quelques bugs en effet. Mais tout est en train de rentrer dans l'ordre. Merci et bonne journée.
5 /5
★★★★★

Les commandes sont toujours préparées rapidement. Produits de qualité

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2022
2 /5
★★☆☆☆

Pas intuitif et je ne retrouve pas mes anciennes commandes Avant un mail était adressée pour nous informer de l'avancée de la commande et la aucun mail.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, Nous avons effectué une refonte de notre site au mois de juin. Il y a eu quelques bugs en effet. Mais tout est en train de rentrer dans l'ordre. Les historiques de commandes et les points fidélités seront de nouveau visibles d'ici 1 semaine environ. Merci et bonne journée.
5 /5
★★★★★

Site très bien fait, on trouve rapidement nos produits, livraison très rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2022
2 /5
★★☆☆☆

Impossible de rentrée mon code promo anniversaire

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, Vous pouvez joindre notre Service clientèle par téléphone (durant nos horaires d'ouverture) ou par email ici : https://www.bio-concept-pharma.com/content/6-contactez-nous Nous ferons le nécessaire pour débloquer votre code promo quand vous nous aurez contacté. Merci et bonne journée.
4 /5
★★★★☆

Navigation un peu lente. Sur la page de l'article le scroll down fonctionne mal, il n'est pas évident d'accéder au bouton ajouter au panier (firefox)

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2022
5 /5
★★★★★

Super. Je recommande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2022
4 /5
★★★★☆

Livraison pas assez rapide a mon gouts

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2022
3 /5
★★★☆☆

Depuis la refonte du site,ça fonctionne beaucoup moins rapidement. J'ai beaucoup de mal à validee mes quantités ..

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, Nous avons effectué une refonte de notre site au mois de juin. Il y a eu quelques bugs en effet. Mais tout est en train de rentrer dans l'ordre. N'hésitez pas à contacter notre Service Clientèle si vous rencontrez de nouvelles difficultés pour valider votre commande. Merci et bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

J'ai mis 4 jours avant de pouvoir remplir mon panier. Plus erreur sur produit. Vraisemblablement il y a un gros problème sur le site .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, Nous avons effectué une refonte de notre site au mois de juin. Il y a eu quelques bugs en effet. Mais tout est en train de rentrer dans l'ordre. N'hésitez pas à contacter notre Service Clientèle si vous rencontrez de nouvelles difficultés pour valider votre commande. Merci et bonne journée.
5 /5
★★★★★

Client depuis plusieurs années toujours satisfait du service. Délai livraison parfait, qualité des produits ras, rapport qualité prix très correct.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2022