9.5/10
★★★★★
basée sur 17122 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆

Aujourd’hui j’ai eu droit a un petite remise dommage que se ne soit pas très souvent

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2022
5 /5
★★★★★

Toujours aussi satisfait, d'où ma fidélité.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2022
5 /5
★★★★★

[^_^]

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2022
5 /5
★★★★★

Comme depuis quelques années maintenant : commandes quasiment jamais sans erreur, bien emballées, préparées rapidement.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/08/2022
5 /5
★★★★★

TOUJOURS AU TOP

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2022
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2022
5 /5
★★★★★

Livraison assez rapide et conforme à la commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Bonjour. Je me retrouve avec des petites pipettes en plastique de 10ml sans avoir rien demandé. Au minimum 10. Je commande chez vous et en grosse quantité pour économiser le plastique. Une aberration ! Je ne suis pas contente du tout de cette livraison. J'en fais quoi maintenant ? A part les mettre à la poubelle... L'heure est grave et vous faites n'importe quoi.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Lors de votre commande, vous avez le choix de prendre ou non les flacons gratuits de 10ml, vous avez opté pour les recevoir, c'est pourquoi elles étaient dans votre colis. La prochaine fois, penser à cocher la case, non, je ne les veux pas. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
5 /5
★★★★★

Toujours sans aucun problème

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2022
5 /5
★★★★★

Traitement rapide et bon produits

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2022
5 /5
★★★★★

Sastisfaite

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Il a changé et moins bien qu'avant

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel à partir de début septembre. Notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. En vous souhaitant une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆

J ai sélectionné l envoi sans signature. La poste me réclame cette signature. Quitte à aller à la poste autant aller sans une boutique. Certes il y a la qualité du produit mais la livraison sans signature est aussi un service que j attends. Cordialement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, lors de votre commande, vous avez sélectionné colissimo sans signature, c'est une erreur de la poste, le colis était à déposer dans votre boite aux lettres, seulement, lors de leur passage, absent de votre domicile, le colis n'a pas été livré, ils vous ont envoyé un mail pour choisir un nouveau mode de livraison. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2022
5 /5
★★★★★

Commande conforme et arrivée dans les temps

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2022
5 /5
★★★★★

Très bon site je recommande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2022
4 /5
★★★★☆

Bien, mais dommage qu'on ne puisse pas trier par marque

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2022
5 /5
★★★★★

Comme d'habitude bon rapport qualité/prix juste les prix d'envoi peut être à revoir pour les clients fidèles

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2022
5 /5
★★★★★

Toujours top

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/08/2022
5 /5
★★★★★

Top ! Rien à dire

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2022
5 /5
★★★★★

Bonne société qui fait toujours de petit cadeaux "touchant" comme une fiole de E.liquide avec du gel hydroalcoolique et un sous verre en liège et le rapport qualité/prix est BON Je la recommande les yeux fermés

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2022
2 /5
★★☆☆☆

Il y a des produits qu on ne peut pas mettre ds le panier. G envoyé 2 messages et le problème reste le même !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous avez rencontrer un problème lors de la mise au panier des articles. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel à partir de début septembre. Notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. En vous souhaitant une agréable journée.
5 /5
★★★★★

Navigation facile et efficace. Rapidité de la commande et réactivité du service client.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2022
5 /5
★★★★★

Excellent.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2022
5 /5
★★★★★

Toujours satisfaite de la rapidité de prise en charge de la commande et de la livraison soit en 48h voir 72 h à domicile avec DPD . Je suis une fidèle cliente et tous mes achats sont faits chez BIO CONCEPT .. jamais déçue !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2022
2 /5
★★☆☆☆

Mon bien qu'avant, bug lors des commandes.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous n’êtes pas satisfait de notre nouveau site. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel à partir de début septembre. Notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. En vous souhaitant une agréable journée.
4 /5
★★★★☆

Bien R.A.S

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2022
5 /5
★★★★★

Livraison conforme au délai annoncé, suivi par mail efficace

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2022
5 /5
★★★★★

Vous etes super

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2022
4 /5
★★★★☆

Très content du produit neutre que je prend.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2022
5 /5
★★★★★

Bon site bon produit livraison rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2022
2 /5
★★☆☆☆

- Commande difficile a faire sur le nouveau site - historique client erroné - délai livraison trop long DPD commandé le 3 livré le 9/08 - livraison non conforme à la procédure présentée : livraison prévue entre 9 et 11H avec code à donner au livreur. Nous avons attendu jusqu'à midi la venue du livreur, pour se rendre contre ensuite qu'il a tout simplement déposé le colis dans la boite au lettres sans prévenir.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/08/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous n’êtes pas satisfait de notre nouveau site. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel à partir de début septembre. Une réclamation a été faite auprès du transporteur afin de leur préciser que la livraison ne s'est pas faite d'après les consignes envoyées par DPD. Notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. En vous souhaitant une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆

Après le changement de leur site, j’ai eu plusieurs fois des problèmes pour commander. L’ancien était simple et ergonomique. A fouloir faire toujours mieux on complexifie les choses…Sinon très bon produits.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel à partir de début septembre. Notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. En vous souhaitant une agréable journée.
5 /5
★★★★★

Toujours très satisfaite des produits

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2022
5 /5
★★★★★

C'est la première fois que je commandais sur ce site et je recommanderais car vous êtes fiable ,sérieux . J'en suis très satisfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2022
5 /5
★★★★★

Très pratique

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Site pas assez fluide, obligé de s’y reprendre à plusieurs reprise pour passer une commande!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous n’êtes pas satisfait de notre nouveau site. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel à partir de début septembre. Notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. En vous souhaitant une agréable journée.
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2022
3 /5
★★★☆☆

Par exemple la reprise des données.... Toujours elles qui trinquent quand il y a un changement d'interface alors que c'est essentiel.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Effectivement, depuis la mise à ligne de notre nouveau site internet, nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements qui ne permettent pas une utilisation correcte. Nos webmasters travaillent dessus afin de faciliter la navigation. Le site devrait être fonctionnel à partir de début septembre. Notre service clientèle reste à votre disposition pour tous renseignements. En vous souhaitant une agréable journée.
5 /5
★★★★★

Très bien livraison rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2022