9.5/10
★★★★★
basée sur 17389 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Deuxième fois que je commande, les produits sont tels qu'attendus et le service au top. Seule recommandation à faire aux autres clients : laissez bien maturer le temps recommandé sur les arômes !

User icon
Ambre P.
Le
suite à un achat du 19/11/2022
5 /5
★★★★★

Très bien mais impossible de déduire de la facture un avoir de cinq euros

User icon
Jean S.
Le
suite à un achat du 16/11/2022
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Laurent C.
Le
suite à un achat du 19/11/2022
5 /5
★★★★★

Super

User icon
Anne V.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
5 /5
★★★★★

Ouiii

User icon
Jean Yves C.
Le
suite à un achat du 16/06/2022
4 /5
★★★★☆

La navigation sur le site demande à être initié car on ne sait pas bien comment choisir ses produits, les appellations ne sont pas expliquées : un booster, est un flacon de nicotine. Combien faut-il de booster de nicotine pour 1 litre de base ? Quelle genre de base prendre : 70/30, 80/20, ou 50/50, et j'en passe. Sinon le site est plutôt bien, et je me suis fait aider par une amie qui connait Bio Concept pour pouvoir faire ma première commande. Voilà ma première expérience.

User icon
Cécile H.
Le
suite à un achat du 10/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Réglement pas CB impossible alors que CB acceptée par tout les site marchands.

User icon
Philippe J.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés que vous ayez rencontré un problème lors du paiement de votre commande. Après vérification auprès de notre banque, l'erreur est due à une incohérence de pays entre l'origine de votre carte et le pays d'origine de la transaction, avez-vous un VPN d'activé sur votre ordinateur ? Si oui, c'est la raison du refus de vos paiements. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
5 /5
★★★★★

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

User icon
Claude F.
Le
suite à un achat du 11/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Très bonne réception mais le choix de mon liquide et du "parfum" a été difficile au final très moyennement satisfait désolé

User icon
Olivier Normann T.
Le
suite à un achat du 26/08/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous n'avez pas aimé ce goût tabac. Si vous recherchez une saveur particulière en tabac (blond, brun ou autre), n'hésitez pas à contacter notre Service Clientèle qui pourra vous apporter des conseils. Nous possédons plus de 20 goûts tabac différents. Il y en a pour tous les goûts ! Vous souhaitant une bonne journée.
5 /5
★★★★★

Top !

User icon
Curie M.
Le
suite à un achat du 11/11/2022
5 /5
★★★★★

Large choix de produits, prix intéressants et envoi rapide. Tout est top

User icon
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 25/07/2022
5 /5
★★★★★

Ravie de la qualité et prix, commande reçue très vite. Nickel

User icon
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 10/11/2022
5 /5
★★★★★

Tout était parfait !

User icon
Michael D.
Le
suite à un achat du 26/08/2022
3 /5
★★★☆☆

La livraison est devenue problématique, beaucoup moins fiable qu’avant. Les colis sont souvent déposés dans un autre point de retrait que celui prévu. C’est dommage

User icon
Anne M.
Le
suite à un achat du 27/08/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous avez été déçu de la livraison. Une réclamation a été faite auprès du transporteur afin que le problème ne se reproduise plus à l'avenir. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service clientèle qui est là pour traiter toutes vos demandes. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
4 /5
★★★★☆

Rapide très bien

User icon
Georges P.
Le
suite à un achat du 15/07/2022
5 /5
★★★★★

Je suis vraiment satisfait du premier contact

User icon
Xavier A.
Le
suite à un achat du 17/11/2022
5 /5
★★★★★

Très réactif. Délais très courts. Prix très raisonnables

User icon
Mohammed F.
Le
suite à un achat du 16/07/2022
5 /5
★★★★★

Produits de qualité.

User icon
Amilcar M.
Le
suite à un achat du 26/08/2022
5 /5
★★★★★

Très bon produit énormément de choix et très bonne qualité. Très rapide en livraison

User icon
Jean Michel W.
Le
suite à un achat du 27/08/2022
5 /5
★★★★★

Commandes toujours parfaites

User icon
Solange C.
Le
suite à un achat du 29/08/2022
5 /5
★★★★★

Toujours parfait et rapide à chaque commande.

User icon
Alexandra S.
Le
suite à un achat du 26/08/2022
5 /5
★★★★★

Super

User icon
Marie-doloreès M.
Le
suite à un achat du 26/06/2022
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Nadine P.
Le
suite à un achat du 29/08/2022
5 /5
★★★★★

Très bon site, je suis satisfait.

User icon
Jean-marc R.
Le
suite à un achat du 25/08/2022
5 /5
★★★★★

Très sérieux, rapidité et bons produits.

User icon
Chantal C.
Le
suite à un achat du 19/07/2022
5 /5
★★★★★

Service au top et produits de qualité

User icon
Rémi D.
Le
suite à un achat du 26/08/2022
5 /5
★★★★★

Très satisfait

User icon
Jean Marc B.
Le
suite à un achat du 29/08/2022
5 /5
★★★★★

Toujours impeccable, site sérieux.

User icon
Stephane G.
Le
suite à un achat du 25/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai déjà donner mon avis soyez un peu attentif à vos clients!!!!

User icon
Sandrine M.
Le
suite à un achat du 12/07/2022
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Anthony O.
Le
suite à un achat du 17/11/2022
5 /5
★★★★★

Satisfaite de mes achats

User icon
Françoise D.
Le
suite à un achat du 29/08/2022
5 /5
★★★★★

Très rapide

User icon
Christophe F.
Le
suite à un achat du 15/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Le e-liquide que je commande régulièrement n'a plus le même goût

User icon
Laure A.
Le
suite à un achat du 09/06/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous avez rencontré un problème avec les e-liquides reçus. Nous transmettons votre réclamation à notre service clientèle qui va se rapprocher de vous. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
5 /5
★★★★★

Très bien et rapide

User icon
Bruno M.
Le
suite à un achat du 20/07/2022
5 /5
★★★★★

Impeccable comme tjs ...meilleur site pour moi Je l'ai donné à plein d amis ils en sont tous contant ..... Rapide efficace et très professionnel Super bio concept Surtout Ne changer rien

User icon
Yan C.
Le
suite à un achat du 10/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Le goût de mon produit à changé et vraiment là il n'est pas bon du tout,il a un goût de savon.Je suis très déçue!!!

User icon
Florence L.
Le
suite à un achat du 18/07/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous avez rencontré un problème avec les e-liquides reçus. Notre service clientèle va se rapprocher de vous afin de trouver une solution. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
5 /5
★★★★★

Fidèle cliente depuis longtemps. Donc ravie du sérieux du site en règle générale !

User icon
Christine K.
Le
suite à un achat du 18/07/2022
5 /5
★★★★★

Produits de qualité, emballage et livraison impeccable.

User icon
Denis D.
Le
suite à un achat du 15/07/2022
5 /5
★★★★★

Très bien comme à chaque fois

User icon
Julien S.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas pu finaliser ma commande car mon téléphone m'a lâché au moment de la vérification du paiement en ligne. Du coup, j'ai perdu les 6€ de réduction qui ont été débités de mon compte bio concept, dont je n'ai pas bénéficié et que je ne pourrai pas récupérer. Je trouve ça vraiment dommage que les bons de réduction soient débités alors que la vente n'a pas été finalisée.

User icon
Grégoire G.
Le
suite à un achat du 21/06/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, notre service clientèle va se rapprocher de vous afin de traiter votre réclamation. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.