/10
★★★★★
basée sur 16406 avis publiés
★★★★★
basée sur 16406 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Malheureusement pour cette commande, la pose du « bec verseur » n’a pas été bien réalisée donc réellement agacant! Fuites multiples, difficultés de remplire le réservoir et perte de produit.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2020
3
/5
★★★☆☆
Je ne mets pas les 5 étoiles, car je suis très déçu de la différence de concentration de leurs bases d’arômes par rapport au tout début de la marque Bio Concept.Et dans plusieurs de mes commende, certains flacons fuyaient. Mais je reste fidèle à la marque Bio Concept car je suis tout de même très contant de leurs produits et de leurs tarifs.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2020
3
/5
★★★☆☆
Petite déception cette fois... au moins 40 ml manquant dans la bouteille de 500 ml de base... énervant quand la commande est calculée pour une quantité précise
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2020
3
/5
★★★☆☆
Le marchand est super, ses produits aussi ; il est sympathique, efficace et réactif, bon sav.... mais le livreur : Dpd predict : une catastrophe ! bien sûr ne livre pas le jour prévu, mais n'importe quand et sans jamais prévenir... (ont mm prévu une livraison un jour où leur plateforme est fermée !!!)
Par ailleurs je n'apprécie pas du tout le nouveau systeme des lignes de facture en HT ; une horreur, il faut recalculer chq ligne en ttc pour connaitre un prix de produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2019
3
/5
★★★☆☆
Stock de materiel et accessoires très limité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/01/2020
3
/5
★★★☆☆
Insatisfait sur les arômes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2020
3
/5
★★★☆☆
Pour un bidon de 5 litres de base diy on m'a offert que 10 flacon vide alors que sur le site c'est marqué je crois jusqu'à 20 offert max alors oui je suis très très déçu.Je pensais fortement avoir les 20 offert vu ma commende .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2020
3
/5
★★★☆☆
Dans l'ensemble site sérieux, mais un des produits commandé n'était plus de stock et faute à pas de chance et aux fêtes de Noël, mon colis a été "miss shipped" pendant plus de deux semaines, pour réapparaître un jour après réclamation ... Du coup, le colis n'est pas arrivé pour les fêtes, mais c'est plutôt à imputer à la poste. Bio concept m'a proposé des solutions pour les deux imprévus. Ce n'était pas optimale, mais Bio Concept garde ma confiance.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2019
3
/5
★★★☆☆
Le gd produit est mal indiqué qu il faut faire un mélange pour la nicotine
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2020
3
/5
★★★☆☆
Difficile de retrouver son panier, logo trop petit et mal situé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2020
3
/5
★★★☆☆
Assez compliqué pour trouver mon produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2020
3
/5
★★★☆☆
Très bon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2019
3
/5
★★★☆☆
Je suis vraiment decu que bio concept a retiré le moyen de livraison DPD
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2019
3
/5
★★★☆☆
J'ai mis 3 étoiles car la box vaporesso que j'ai commandé n'est pas la bonne, on m'a envoyé la nano au lieu de m'envoyer la classique, j'ai donc renvoyé la box, j'espère que je pourrai avoir celle que je voulais au prix qu'elle était quand je l'ai commandé. Pour le reste de la commande j'ai rien à dire, ainsi que pour toutes les autres commandes que j'ai effectué.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2020
3
/5
★★★☆☆
Problème avec la poste, résolu mais récurant ( 2 sème fois ) adresse incomplète
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2019
3
/5
★★★☆☆
Les produits vendus par bio concept ne seraient ils pas bio?...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2019
3
/5
★★★☆☆
LES FRAIS DE PORT SONT SYSTEMATIQUES MEME LORQUE LE BESOIN PEUT ETRE JUSTE UN COMPLEMENT, donc pour les petites quantites je vais en boutique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2019
3
/5
★★★☆☆
Toujours très bien mais attention toujours des lacunes de livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2019
2
/5
★★☆☆☆
Livraison trop lente
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2019
Réponse de Bioconcept
Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas satisfait des délais de livraison. Au vu de votre dernière commande, nous constations que votre colis a été expédié dans les 48h après la validation de votre commande et est disponible dans le Relai Pick-up sélectionné depuis le 5 Décembre, mais n'a pas encore été récupéré à ce jour. Le délai de livraison est respecté, comme indiqué sur votre commande. Notre Service Clientèle est à votre disposition pour tout renseignements complémentaires. Vous souhaitant une bonne journée.
3
/5
★★★☆☆
Bien rien à redire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2019
3
/5
★★★☆☆
Très bon produit.. Livraison rapide..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2019
3
/5
★★★☆☆
Déçue de cette dernière commande ,sur les 2 lots de mèches ,1 lot est défectueux .je suis obligée de changer de mèches tous les jours. Pourtant les premières commandes ont étaient parfaites
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2019
3
/5
★★★☆☆
Bonne réception de la commande dans les DOM
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2019
3
/5
★★★☆☆
J'ai envoyé un message, peu de temps après ma dernière commande, sur quelques fioles de produit, qui étaient défectueuses lors de leur ouverture,et donc inutilisables,. C'était la 1ère fois que cela arrivait je n'ai jamais eu une quelconque réponse, un je trouve cette situation un peu décevante.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2019
3
/5
★★★☆☆
Site correct mais je préfère les produits du petit vapoteur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2019
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide, mais je ne supporte que leur eliquide à max 3mg (au delà de 3mg: douleur thorax, migraine, malaises), alors que je fumais 25 roulées sans filtre par jour, je devrais avoir besoin de 16 mg minimum.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2019
3
/5
★★★☆☆
La livraison était mieux par la poste car obligé de rester des heures à attendre le livreur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2019
3
/5
★★★☆☆
Site agréable mais je n'arrive pas a utiliser mes point fidélités lors de la finalisation de la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2019
3
/5
★★★☆☆
Site sur mobile un galère pour les recherches
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2019
2
/5
★★☆☆☆
Difficile de s'y retrouver dans la nouvelle présentation du site depuis ma dernière commande du 29/07/19...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2019
Réponse de Bioconcept
Bonjour, nous désolés et étonnés de lire que vous avez des difficultés à utiliser notre site internet depuis le 29 Juillet 2019, car nous n'avons pas modifié notre interface. La dernière version du site date de septembre 2018. Si vous avez besoin de renseignements ou de conseils par rapport à la navigation sur notre site, n'hésitez pas à contacter notre Service Clientèle au 05.49.24.71.42 ou par email à contact@bio-concept-pharma.com. Vous souhaitant une bonne journée.