9.5/10
★★★★★
basée sur 17121 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Les produits toujours au top mérite bien 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐

User icon
Christian A.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
5 /5
★★★★★

Bonjour, Satisfaite depuis longtemps pour les produits commandés. Efficacité et rapidité sont vos atouts. Cordialement.

User icon
Laurence F.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
5 /5
★★★★★

Livraison dans les temps, produits de bonne qualité

User icon
Julien D.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Complètement satisfaite des produits mais je déplore que vos délais de livraison soient aussi longs ... Contrairement à d'autres sites concurrent . Dommage

User icon
Françoise D.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Suite à l'offre promotionnelle du week-end, nous avons eu de nombreuses commandes, qui ont entrainés un léger retard dans le délai des départs de livraisons, votre commande est en cours de traitement et sera expédiée ce jour. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours pas reçu ma commande malgré le paiement d une réception express !

User icon
Nadine F.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Notre service clientèle va se rapprocher de vous afin d e vous informer des conditions de livraisons des transporteurs. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
5 /5
★★★★★

Commande facile, produits agreables, livraison rapide, tres bien.

User icon
Thierry K.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
5 /5
★★★★★

J'adore 🩷

User icon
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
5 /5
★★★★★

Produits conforment et de qualités, envoi rapide et de qualité, vendeur sérieux.

User icon
Michele L.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
5 /5
★★★★★

Site bien conçu, envoi très rapide

User icon
Dom D.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
5 /5
★★★★★

Nickel comme dab Merci à vous et bonne fête de fin d'année

User icon
Cedric M.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
4 /5
★★★★☆

Très bien

User icon
Valerie F.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
5 /5
★★★★★

Toujours très satisfait et livraison rapide

User icon
Daniel M.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
4 /5
★★★★☆

Dommage que vous n avez que vos propres concentrés en E-liquide ( ce que je peux comprendre ) sinon très beau site facile , simple et prix corrects .;)

User icon
Adrien L.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
4 /5
★★★★☆

Bio Concept est toujours le meilleur choix

User icon
Bassam S.
Le
suite à un achat du 17/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Je suis une cliente fidèle de BIOCONCEPT depuis des années et ai toujours encensé votre site et vous ai fait beaucoup de pub autour de moi. Aujourd'hui, je suis de plus en plus déçue car il est très difficile de s'y retrouver dans votre site Par exemple : si on sélectionne le Zenith Pro, il n'apparaît pas toutes les résistances que l'on peut mettre avec (heureusement que je sais qu'il en existe d'autres et j'ai fini par trouver). Pas facile non plus de s'y retrouver lorsqu'on cherche séparément la base dye puis le nicoshoot. De plus, vous avez beaucoup moins de choix dans les box que les autres sites. Je suis vraiment déçue.

User icon
Sophie C.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Concernant les références compatibles avec le produit souhaité, nous essayons au maximum de mettre les produits susceptibles de vous intéresser, mais nous ne pouvons pas tous les inclure. Sur le site, afin de chercher ce que vous souhaitez, vous pouvez effectuer une recherche simplifié et filtré par la suite votre demande, notre service clientèle reste à l'écoute afin de vous guider au mieux dans votre navigation. Quant au choix des box sur notre site, nous prenons note de votre demande, et pour cette nouvelle année, nous allons augmenter notre gamme de box. Restant à votre disposition, nous vous vous souhaitons une agréable journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Pas reçu la confirmation de ma commande

User icon
Evelyne A.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Effectivement, depuis plusieurs jours, vous ne recevez plus d'emails pour vous informer de l'avancée de votre commande, veuillez nous en excuser. Nous avons transmis à notre service informatique afin que ce problème soit résolu. Votre commande a été traitée et expédiée ce jour. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
5 /5
★★★★★

Parfait !!

User icon
Jean Francois T.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
5 /5
★★★★★

Livraison rapide. Satisfaite de ma commande

User icon
Dominique B.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
5 /5
★★★★★

Je suis toujours autant ravie de mes commandes.

User icon
Laetitia P.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
5 /5
★★★★★

Super

User icon
Catherine S.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
4 /5
★★★★☆

Bio Concept est définitivement un excellent site : qualité des produits, rapidité, sérieux et honnêteté. Mais par pitié, ne mélangez pas les petits flacons de désinfectant que vous avez la gentillesse de nous offrir avec les flacons d'e-liquide : il m'est arrivé de remplir mon clearomiseur avec !!! L'idéal serait de changer la couleur de l'étiquette ? Sinon parfait, merci beaucoup !

User icon
Caroline R.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Difficultés pour finaliser ma commande lors du paiement, saisie de mon code sécurisé impossible à valider.

User icon
Sylvie G.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, notre service clientèle va se rapprocher de vous afin de résoudre le problème que vous avez rencontré lors de votre paiement. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
5 /5
★★★★★

Toujours de super produits et livraison rapide.je recommandé vraiment. Des années que je commande.

User icon
Tatiana H.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
5 /5
★★★★★

Tout est parfait merci

User icon
Corinne M.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai dû donner de l'argent en plus pour la livraison., cela fait 2 semaines que j'attends ma commande. Très déçue...

User icon
Vanessa V.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, notre service clientèle s'est rapproché de vous afin d'apporter une réponse à votre réclamation, cependant pendant cette période de fêtes, nos contacts des transporteurs sont indisponibles momentanément, nous revenons vers vous le plus rapidement possible. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
4 /5
★★★★☆

Personnel consciencieux et à l'écoute du client

User icon
Robert G.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
5 /5
★★★★★

Parfait merci

User icon
Jean Claude F.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
5 /5
★★★★★

Envoi rapide.

User icon
Jean-claude F.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Personnellement je préférai l'ancien site. Sur le nouveau dés fois j'ai des difficultés pour retrouver certain produit

User icon
Catherine L.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés que vous n'êtes pas satisfait de notre nouveau site, notre service clientèle reste à l'écoute pour vous accompagner dans toutes vos recherches de navigation. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
5 /5
★★★★★

Satisfait

User icon
Carole C.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
5 /5
★★★★★

Sérieux et fiable …. Suis fidèle

User icon
Catherine R.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
5 /5
★★★★★

Super

User icon
Lulu P.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Impossible de commander car le paiement ne se valide pas !!!??? Alors que je n ai pas de problème avec ma carte !

User icon
Martine C.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des difficultés pour valider votre paiement. Tous les erreurs de paiement sont dû à l'échec d'authentification 3D secur auprès de votre banque. Notre service clientèle reste à l'écoute pour tout renseignements supplémentaires, nous vous souhaitons une agréable journée.
5 /5
★★★★★

Super je Je suis très content les paquets arrivent vite et mon liquide est très bon merci à vous service impeccable

User icon
Serge C.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Jean L.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
4 /5
★★★★☆

Rien n'a dire de spécial juste merci

User icon
Florence M.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
5 /5
★★★★★

Les saveurs sont excellentes

User icon
Elodie M.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
5 /5
★★★★★

Super site

User icon
Christine B.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu par la livraison. Colis pas déposé dans le point demandé, mais mis à disposition dans le centre de tri de la poste. Plus loin et surtout pas les mêmes horaires. J'ai été obligé de demander à un ami de me récupérer le colis car le travail.

User icon
Gilbert H.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous n'êtes pas satisfaite de la livraison effectué. Une réclamation a été faite auprès du transporteur pour savoir pour quelles raisons votre colis avait été déposé dans un autre relais que celui qui vous aviez choisi initialement, nous attendons leur retour. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
5 /5
★★★★★

Rien à dire c'est super

User icon
Laurence K.
Le
suite à un achat du 12/12/2022